« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Stuff multi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Stuff multi   Stuff multi Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:15

Yo les boloss, je vais bientôt acheter un stuff multi pour mon cra et j'aurais besoin de vos conseils. Je connais pas trop les nouveaux stuff donc si vous voyez des trucs à améliorer dites le moi.

https://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/795214-arrc-angels/1.html

Si vous voulez voir les dégâts boost c'est sur le stuff numéro 2.
Les faiblesses crit seront bien sur fm sur les items stri et je prendrais des items 2 ou 3% res terre pour le 30% all.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: Stuff multi   Stuff multi Icon_minitimeMer 25 Jan - 7:25

Yo arc ! Je mattais ton stuff, je suis pas pro' du gameplay cra donc mes conseils sont à prendre dans des cas généraux.

Premièrement, ta dinde est cool, mais un muldo te libèrerait deux slots trophés (vita et Pm) et les slot trophés sont nécessaires (retrait/esquive/fuite) tout ce dont tu manques en fait.
Pour le muldo je dirais un Amande/pourpre (pas sur mais je crois que c'est le fuite/res terre) avec un pme et 100 vita, tu atteins le 4200 ce qui est "suffisant" je crois.
ton stuff est adaptable sur un écaflip d'ailleurs, la seule différence notable est ton casque qui donne des esquives/retrait un Po et 4 lignes de res. Cependant. Je trouves 1) que tu manques de sagesse pour être la plaie via ton retrait Pa/pm d'appoint (vu les voies élémentaires choisies)
2) qu'un tri élément ne sera pas adapté au pvp de par la faible force de frappe obtenue (malgré une grande souplesse)

Bon pour les points positifs maitenant :

L'alliance glours est le meilleur anneau du jeu (fin je crois) 3 lignes de res jusque 11 tacle et 6 fuite avec des stats max 400 d'ini une vita pas dégueu. Il se revendra toujours bien à moins que quelque chose d'encore plus énorme sorte bientôt. (mais je pense franchement pas)

Le piloztere est à un prix abordable en ce moment, les items stri subissent plus d'offre que de demande (faible prix donc) les items baleine aussi (les crafts sont à des prix dérisoire en comparaison avec ce qu'ils coutaient y a 3 mois)

Tes dommages au T7 sur les deux flèches sont pas mal du tout.

Bilan global : Bon stuff en pvm/pvp sinon.

Revenir en haut Aller en bas
 

Stuff multi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stuff pour sacri multi, iop terre/air en team !
» Stuff elio + stuff terre + equipment pour faire beau
» Stuff enu
» Projet de Stuff 4.0
» Pimp my stuff