« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusée] Candidature de Pandashushu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandashushu
Pandashushu
Visiteur du forum
Messages : 3
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Pandashushu   [Refusée] Candidature de Pandashushu Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:37

Chère Moonien, je vous salue !

[Refusée] Candidature de Pandashushu Head10

Présentation IRL :

Je m'appelle John, j'aurais 23 ans dans quelques mois et je vis en région parisienne. Je suis étudiant en développement informatique à l'école 42 (accessoirement sacrée meilleure école du monde, ouah ça va les chevilles). Si vous ne la connaissez pas, c'est une école très particulière, sans profs ni horaires. Je suis donc passionné d'informatique et d'électronique.
Voilà, je n'en dirais pas plus pour le moment (oui oui, je suis très mystérieux)



Présentation IG :

Je joue à dofus depuis bientôt 10 ans, j'ai commencé sur Menalt avec un sram si je me souviens bien (ça date !) j'avais 13 ans et je jouais assez rarement, c'est environ 1 an après que j'ai commencé à jouer plus sérieusement sur Rykke Errel sur lequel j'ai créé mon Panda.

Je suis actuellement toujours sur Rykke Errel, mais je compte migrer très prochainement sur Brumaire, je suis mono-compte et en co-team avec Elvondil depuis environs 1 an (on se connaît IRL, même si on s'est connu en jeu). C'est pour le rejoindre que je souhaite migrer sur Brumaire et par la même occasion vous rejoindre Wink

Je suis très peu actif en jeu, je pense que la plupart du temps, c'est Elvon qui jouera sur mon compte, mais étant donné que je passe environ 60h à l'école (plus ~23h de transport). Ça fait environ 6 mois que je ne joue plus vraiment (depuis que je suis à 42 en fait) mais je souhaite reprendre un peu et tant qu'as faire pourquoi pas sur un nouveau serveur et avec une guilde active !

Je pense que ça serait très long de vous parler de mes 10 ans de jeu sur dofus, je vais essayer de résumer un peu ça.

J'ai commencé au collège avec un camarade de classe qui à commencé a jouer avec ses parents. Ils ont crée la guilde Perfection et nous avons monté nos persos lv199 ensemble. Ensuite suite a de multiple disputes IRL/IG j'ai rejoint la guilde Pancakes et Sirop d'erable que j'ai co diriger pendant plusieurs années avant de me faire exclure par le meneur qui me reprochais d'être inactif (remerciez moi de vous épargner les détails). J'ai ensuite rejoint la guilde Arrada Kyus dans laquelle j'avais quelques amis avant de la quitter pour créer une nouvelle guilde avec Elvon, Log Horizon.

Voilà en gros pour les guildes.


J'ai actuellement 14 632 points de succès, Elvon fait le malin parce aujourd'hui, il en a plus que moi, mais ça fait 6 mois que je suis inactif !


[Refusée] Candidature de Pandashushu Succes11

Je suis un GROS éleveur (oui, j'étais obligé de le mètre en majuscule) j'ai environ 3 300 DD et 300 muldo (j'ai arrêté avant de me lancer dans les muldo) une cinquantaine d'enclos et une dizaine de guildes pour stoker tous ça, bien sûr sur le même compte (17 perso).

[Refusée] Candidature de Pandashushu 111
[Refusée] Candidature de Pandashushu 211
J'ai donné la 9éme.




[Refusée] Candidature de Pandashushu Persos10

Au niveau de mes stuff je suis plutôt optimisé et j'ai pas mal de modes même si mes builds mériteraient une petite mise à jour...

[Refusée] Candidature de Pandashushu Invent10
Oui j'ai troll pour les kamas


Vus que je suis mono-compte j'aime jouer bourin.



Je pense avoir fait le tour, je ne sais pas si j'ai été suffisamment clair sur certains points, si vous avez des questions n'hésitez pas !




Pandashushu
Revenir en haut Aller en bas
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Pandashushu   [Refusée] Candidature de Pandashushu Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:01

Yo, le faite de rejoindre un ami c'est cool mais je ne vois pas ce que tu peux nous apporter. Tu nous montres surtout via cette candid des screens et des screens, on en apprend très peu sur toi mise a part que tu connais Elvon.


Aucune motivation réelle pour nous connaitre nous, et c'est assez un "as-tu vu ?? as-tu vu mes guildes enclos ? as-tu vu mes succès ? as-tu vu mon nombre de perso sur un compte ?
Il n'y a personne a impressionner ici, la plupart des membres ont déjà tourné et retourné le jeu tellement de fois que c'est pas sur ça que l'on recrute nos membres.


Peut être que certains vont aimer, tant mieux pour toi mais sachant qu'Elv t'a forcément prévenu sur le minimum de qualité exigée... Bref après tu dis aussi que tu ne seras pas souvent là et que tu serais plutôt un coteamer d'Elv, on ne veut pas de membres fantômes mais rien ne t’empêche de jouer avec lui.

Je suis contre ton entrée en guilde via ce que tu nous proposes je te mets Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
omen_Anal
omen_Anal
Esclave de Tropik
Rang : Rang
Messages : 315
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Pandashushu   [Refusée] Candidature de Pandashushu Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:24

Candidature légère, mais j'ai déjà joué sur Rykke (J'étais dans l'empire d'odin et ouais j'en ai jamais fais mention, car ca fait très très très très longtemps)
et j'ai très bon souvenir des gens de pancakes et sirop d'érable pour ce que je m'en rappel, mais te mettre un pour pour cette raison serait pas correcte, vu à quel point certains boss sur leur candidature, du coup je reste neutre, je serais ouvert
à ce que tu fasses une nouvelle candidature un peu plus étoffé (Sois pas tant mysterieux Suspect )et je suis ouvert à te la vérifier avant que tu la postes si tu le désires.

Bonne chance

/w omenali
Revenir en haut Aller en bas
Elvondil
Elvondil
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 22
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Pandashushu   [Refusée] Candidature de Pandashushu Icon_minitimeSam 4 Fév - 2:51

Bonsoir John, bonsoir amis guildeux,

A la suite de la candid de mon ami IRL ici présent, je vais expliquer le pourquoi du comment je ne vote pas les candidatures des gens.
Cette candidature est le travail d'une personne que je connais extrêmement bien qui n'a simplement plus de temps pour lui, ce n'est pas pour autant que John est aussi futile qu'il ne se décrit.

Depuis qu'il est à 42 on ne se voit plus, il donne tout son temps pour réussir, à un tel point que l'on ne s'était pas parlé depuis que je suis sur Brumaire.

Passons ces détails sa candidature est fade. C'est indéniable et il faudrait être aveugle pour ne pas s'en rendre compte.
Et c'est là que j'interviens en disant que l'on vote donc sur un travail chronophage qui ne justifie pas le réel investissement qu'une personne peut apporter à la guilde. Même si dans le cas de John celui-ci sera moindre, le temps qu'il donnera sera précieux à ses yeux car ce sera le peu de temps pendant lequel il pourra s'investir et se faire plaisir après avoir passer 10h/jour à coder.

Chacun à son échelle offre ce qu'il peut donner et je crois avoir compris que c'est ça qui fait notre valeur.
C'est en voyant cette candidature que l'on voit que quelqu'un qui n'a pas de temps peut au fond chercher à offrir à son échelle le peu de temps dont il dispose aussi précieux soit-il à une guilde.

Alors non, je ne me prononcerais pas, parce que j'espère que ce que j'écris est un travail de remise en question sur les votes à venir sur la candidature de mon ami ici présent et peut-être même les votes à venir sur les candidatures à suivre.

Si j'interviens ici et non pas à la suite d'autre candidature similaire, c'est parce qu'ici il s'agit d'un ami et donc par définition que je connais les raisons qui l'ont menés à faire cette candidature.
Si j'interviens ici c'est parce que je le connais.

Cordialement Elvon'
Revenir en haut Aller en bas
xx-lenalee
xx-lenalee
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 207
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Pandashushu   [Refusée] Candidature de Pandashushu Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:49

Bonjour et bienvenue à toi !

Candidature vraiment trop légère à mon gout, on apprend absolument rien de toi, "oui oui, je suis très mystérieux" je le ressens plus comme une excuse à la "j'ai la flemme de faire l'effort de me présenter", personne ne pourra s'identifier à toi pour une raison ou une autre, et tout ce que tu fais dans cette candidature c'est étaler tes "biens" sur le jeu.

Comme l'a dit Kath au dessus, savoir ce que les gens possèdent nous on en a rien à faire, on joue d'abord avec quelqu'un avant de jouer avec un personnage.

En bref j'ai l'impression de faire face juste à un gars venu étaler ce qu'il a en sa possession. Je ne vois pas ce que tu peux nous apporter, mis à part un "membre fantôme" comme dit au dessus.

Désolée, mais j'accroche absolument pas, Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mendox
Mendox
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 63
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Pandashushu   [Refusée] Candidature de Pandashushu Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:56

Je sais ce que c'est d'être en études et de ne pas pouvoir jouer tout le temps, c'est mon cas aussi.

Par contre c'est vrai que ta candidature en dit pas énormément sur tout^^'

Je vais donc laissé un avis neutre sur cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Pandashushu   [Refusée] Candidature de Pandashushu Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:40

Yo ! J'viens intervenir non pas pour regler des soucis ou quoi mais bon, là on a Quentin qui a son coteamer (c'est expressément dit par l'ami John) il joue peu et coteam avec lui, une candid est faite du coup je sais pas comment on doit traiter la chose j'ai cru comprendre qu'il y avait des cas ou une simple présentation se fait et suffit et d'autres ou une candidature est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzai
Kanzai
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 30
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Pandashushu   [Refusée] Candidature de Pandashushu Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:46

Salut Pandashushu, et bienvenue sur le forum. Personnellement j'ai bien aimé ta candidature tu as l'air sympa et je trouve qu'il n'y a aucun problème à être fier de ceux que l'on possède sur le jeu et à vouloir le montrer. Jouant monocompte je pense que tu peux apporter quelque chose au niveau de l'entraide en guilde. Pour moi c'est un Pour et j’espère te voir en PE.
Revenir en haut Aller en bas
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Pandashushu   [Refusée] Candidature de Pandashushu Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:48

Exactement Brahms, il peut être considéré comme un coteamer dans la team d'Elv et qui a accès a ces comptes. Je pense pas que ça poserait de problème qu'il fasse juste une présentation vu qu'Elv est bien intégré dans la guilde (malgré sa faible présence sur les candid qui nous explique maintenant).

Après comme vous le savez ici on vote exclusivement la candid, la motivation et la détermination de la personne qui se montre devant nous. On aura beau nous dire que John est un chique type tant que nous ne le voyons pas on doit se rabattre sur la candid qui n'a rien d'extra.


A voir s'il peut faire une simple présentation dans le tékitoi grâce à Elvon (comme le coteamer de Lemu) ça ne pose aucun problème pour le moment à ce que je sache donc pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Pandashushu   [Refusée] Candidature de Pandashushu Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:58

Le rang de membre en PE apporte quelque privilège ; le rang de Moonien apporte tout les privilèges.

Sans rang, pour un co-team qui ne ferait qu'une simple présentation, il n'a en quelque sorte pas le droit d'interagir avec la guilde, dans la limite du respect bien entendu, c'est-à-dire que les formules de politesse sont de rigueur. Mais après ça, une personne en guilde qui rentre sans candidature a la même valeur qu'une personne qui serait en dehors de la guilde.

___________________________________________

Dommage qu'Elvon soit venu te défendre. C'est logique et amical, mais j'aurais préféré te voir te défendre toi-même à ta manière. J'aurais pas mal d'autres trucs à dire, mais je suis pressé.

Refais une candidature, ne parle pas des faits, parle, simplement. Nos membres ne sont pas en grandes écoles, mais nous savons sentir les bonnes gens à l'écrit. Nous avons les faits ici, mais ta candidature est vide de personnalité. (Peut-être est-ce ta personnalité, de ne pas en avoir ? Ça peut être intéressant, mais bonne chance pour rendre ça réellement intéressant.)
Parle.
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Pandashushu   [Refusée] Candidature de Pandashushu Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:27

machin a écrit:
Je suis étudiant en développement informatique à l'école 42 (accessoirement sacrée meilleure école du monde, ouah ça va les chevilles).

J'aurais plutot dit auto-proclamée... Le diplome n'est pas reconnu par l'Etat, et encore aucun étudiant n'a fini le programme... Je ne dis pas que cette école est nulle, mais juste qu'à un moment il faut être crédible
Revenir en haut Aller en bas
Glorwik
Glorwik
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 75
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Pandashushu   [Refusée] Candidature de Pandashushu Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:35

Bon, si il fallait juger la candidature et seulement la candidature j'aurais mis Evil or Very Mad à cause du fait que la candidature et vide et qu'on y voit un étalement de biens et de personnages, ce qui n'est pas très intéressant.
Le fait que tu n'ai pas lu les règles c'est un peu dommage aussi, tu n'as peut être pas beaucoup de temps je l'entends, mais elles ne sont pas si longues.

Le fait que tu sois monocompte comme l'a dit Kanzai est cependant un bon point, tu passerais peut être le peut de temps que tu as à consacrer au jeu avec nous.

Je vais rester sans avis sur ta candidature.

Je pense que le fait que tu sois co-teamer d'Elvon devrait permettre de voir ce que tu donnes en guilde mais que si ta PE n'est pas concluante, qu'on le dise et que tu ne continues pas l'aventure avec nous. (ce n'est que mon avis)

Le mieux serait sans aucun doute une deuxième candidature.

La bise.

Glorwy
Revenir en haut Aller en bas
King-Lemurian
King-Lemurian
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 152
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Pandashushu   [Refusée] Candidature de Pandashushu Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:02

Pour moi  le problème est que si tu ne trouve pas de temps pour faire une candidature simple, alors comment peux tu trouver le temps pour jouer  a dofus ? Je pense qu'il faudrait que tu reviennes vers nous lorsque tu auras plus de temps à ta disposition.


Dernière édition par King-Lemurian le Sam 4 Fév - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandashushu
Pandashushu
Visiteur du forum
Messages : 3
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Pandashushu   [Refusée] Candidature de Pandashushu Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:42

Bonsoir.

Globalement, vous me reprochez de ne pas m’être suffisamment présenté, j’avoue que ce n’est pas ce que je préfère faire, mais je vais faire un effort.

Concernant ma personnalité, j’ai une intuition introvertie, c’est-à-dire que je suis plutôt discret et que je préfère interagir avec un petit cercle d’amis et noué des amitiés fortes (je suis plus dans la qualité que dans la quantité). Je ne suis pas insociable pour autant, disons que j’aime avoir toute les cartes en mains et vos réponses m’on aider à vous cerner. J’aime avoir une vision globale des choses avant de m’engager, c’est pour ça que je prends souvent beaucoup de temps pour prendre une décision, il me faut prendre du recul pour analyser les paramètres importants, toutefois les facteurs sentimentaux et sociaux ont un poids supérieur par rapport à un choix logique. J’ai une vision très abstraite du monde et du temps, mais c’est un autre sujet.

Je suis fan de cinéma et de littérature, Huxley, Adamas, Asimov, Tolkien… Pour la littérature et Nolan, les Wachowski, Kubrick, Lucas… Pour le cinéma, je suis plutôt accès sur la SF donc.

J’espère que ça vous aidera un peu plus à me cerner.


Kathyle-Ext a écrit:
le faite de rejoindre un ami c'est cool mais je ne vois pas ce que tu peux nous apporter. Tu nous montres surtout via cette candid des screens et des screens, on en apprend très peu sur toi mise a part que tu connais Elvon.

Comme expliquer au-dessus, je ne suis pas quelqu’un qui se livre facilement et ne vous connaissant pas encore, j’ai préféré axer ma candidature sur mon expérience de jeu plutôt que sur ma personne, je comprends que ça ne plaise pas et je suis plutôt content de voir que vous privilégiez le côté social.

Kathyle-Ext a écrit:
c'est assez un "as-tu vu ?? as-tu vu mes guildes enclos ? as-tu vu mes succès ? as-tu vu mon nombre de perso sur un compte ?
Il n'y a personne a impressionner ici, la plupart des membres ont déjà tourné et retourné le jeu tellement de fois que c'est pas sur ça que l'on recrute nos membres

C’est vrai que c’est l’impression que ça donne, j’ai essayé d’exposer maladroitement mon expérience de jeu et ce qui me plaît dans dofus, je n’était pas dans l’esprit “m’as-tu vu ?” Mais encore une fois, il faut me connaître, c’est vrai que je n’ai pas fait suffisamment d’effort pour ça. À vrai dire, ce que je possède en jeu n’a plus une part aussi importante qu’avant pour moi.

Elvondil a écrit:
Depuis qu'il est à 42 on ne se voit plus, il donne tout son temps pour réussir, à un tel point que l'on ne s'était pas parlé depuis que je suis sur Brumaire
Mendox a écrit:
Je sais ce que c'est d'être en études et de ne pas pouvoir jouer tout le temps, c'est mon cas aussi.

Je suis effectivement beaucoup moins actif depuis que j’ai débuté le cursus et je continuerai à l’être, j’ai aujourd’hui des objectifs plutôt ambitieux qui demandent beaucoup de travail, mais je ne veux toutefois pas négliger mes relations surtout quand celles-ci sont solides.

Valeera a écrit:
machin a écrit:
Je suis étudiant en développement informatique à l'école 42 (accessoirement sacrée meilleure école du monde, ouah ça va les chevilles).

J'aurais plutôt dit auto-proclamée...

Autoproclamé non, mais j’avoue que ce classement ne prend en compte qu’une petite partie des étudiants de chaques écoles. Oui, c’était maladroit d’en parler de cette façon.

Valeera a écrit:
Le diplome n'est pas reconnu par l'Etat, et encore aucun étudiant n'a fini le programme... Je ne dis pas que cette école est nulle, mais juste qu'à un moment il faut être crédible


C’est un peu hors sujet, mais pour que ce soit plus clair, oui le diplôme n’est pas reconnu pas l’état, car il ne s’agit pas d’une école, mais d’une association privée à but non-lucratif, toutefois l’état délivre une certification (architecte des Technologie du numérique). La première promotion est sortie cette année et ils n’ont aucun souci à trouver du travail, j’ai reçu des offres alors que je viens de commencer le cursus. Bref, ce n'est vraiment pas le sujet.

King-Lemurian a écrit:
Pour  le problème est que si tu ne trouve pas de temps pour faire un candidature simple, alors comment peux tu trouver le temps pour jouer  a dofus ? Je pense qu'il faudrait que tu reviennes vers nous lorsque tu auras plus de temps à ta disposition.

Le motif serait légitime, je ne m’engagerais pas à jouer XXh par semaines, mais a ce moment, je me pose la question : préférez-vous que je sois souvent présent et passif ou alors moins souvent présent et actif ?
Revenir en haut Aller en bas
Ankhulay
Ankhulay
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
Messages : 422
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Pandashushu   [Refusée] Candidature de Pandashushu Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:59

J'ai mis des contres sur des candidatures bien mieux que celle-ci, tu n'as même pas pris la peine de lire les règles (tu devrais avoir le temps dans les transports?) et de faire une candidature potable (tu perds du temps à mettre autant de screen).

Pour ma part j'attend une deuxième candidature de ta part, mieux que celle-ci si possible.

Pour le moment ce sera :contre: :contre: & je m'arrêterais ici, sinon mon message sera plus long que ta candidature.


Ankhulay.
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Pandashushu   [Refusée] Candidature de Pandashushu Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:05

Pour 42, y a une véritable hype grace à la lumière qu'a projeté monsieur Niel à l'étranger à son propos. Elle intéresse grandement notamment les entreprises de telecom françaises, fin c'est un dossier que j'ai lu qu'a moitié mais au niveau du job obtenu ils seront là. Par contre ce qu'on dit pas et c'est un débat un peu houleux, c'est que les RH vont les enculer sur les paies au final et qu'il y a que les codeurs autodidactes qui vont réellement percer. Tu peux pas demander des salaires aussi haut que ceux des diplomés dans une tranche de travail sans les diplomes adéquat car meme si t'as les qualif, c'est le bout de papier qui est le sésame POUR LES THUNES. Apres j'espère que pour toi, ton rh aura une bonne mentalité dans ta future entreprise, ou que tu créeras un concept hyper lucratif <3

Perso, on me vend du reve a ton propos depuis quelques jours, j'aimerais vraiment, que tu prennes quelques heures, même sur plusieurs jours/semaines et qu'en te connectant tu pense à nous mp histoire de nous cerner.
T'as l'air d'avoir un bon bagage en jeu donc pas etre un néophyte à Pl, de reprendre le jeu comme bon nombre de nos arrivants et t'es déja ami avec elvon ce qui faciliterait ton insertion dans le "groupe"
cependant, la candidature sert à présenter une personne à la guilde. Si tu crains d'être mauvais en rédac, rien ne t’empêche de te faire relire par quelqu'un. En tout cas, j'ai hate de voir ce que ça va donner. (ah et, c'était pas un jugement de valeur ce qu'il y a au dessus, j'ai testé la piscine et c'est vraiment chaud comme taf ce que vous produisez donc j'peux pas me permettre de trop vous critiquer)
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Pandashushu   [Refusée] Candidature de Pandashushu Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:17

:contre: :contre: Encore moins convaincu avec ta présentation.
Je ne pense pas qu'on puisse t'accepter avec cette candid, si tu es vraiment motivé tu peux refaire une candid, mais c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Pandashushu   [Refusée] Candidature de Pandashushu Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:49

Donne nous l'occasion de te connaitre John, on sera plus que ravie de t’accueillir comme il se doit. Donne nous l'envie de te parler et tu verras par toi même que nous ne sommes pas aussi élitiste que l'on peut te faire croire.

Ça dépend uniquement de toi, franchement je suis complètement apte a une seconde candidature car je sais qu'elle sera concluante, et on est pas pressé, prend tout ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pandashushu
Pandashushu
Visiteur du forum
Messages : 3
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Pandashushu   [Refusée] Candidature de Pandashushu Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:57

Xbrahmsx a écrit:
Par contre ce qu'on dit pas et c'est un débat un peu houleux, c'est que les RH vont les enculer sur les paies au final et qu'il y a que les codeurs autodidactes qui vont réellement percer. Tu peux pas demander des salaires aussi haut que ceux des diplomés dans une tranche de travail sans les diplomes adéquat car meme si t'as les qualif, c'est le bout de papier qui est le sésame POUR LES THUNES.

Ce n'est pas trop le sujet ici, je pourrais te donner des exemples d’amis ayant terminé le cursus qui s’en sortent très bien si tu veux en parler en privé, je suis ouvert.


Kathyle-Ext a écrit:
Donne nous l'occasion de te connaitre John, on sera plus que ravie de t’accueillir comme il se doit. Donne nous l'envie de te parler et tu verras par toi même que nous ne sommes pas aussi élitiste que l'on peut te faire croire.

Je me suis surement précipiter à faire ma candidature ce qui donne une impression faussé. J'envisage de migrer mardi prochain, j'essayerais de prendre le temps de prendre la température et de re-postuler plus tard ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Pandashushu   [Refusée] Candidature de Pandashushu Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:33

Cleaner a écrit:
Je peux lock si ça t'arrange, étant donné que ce premier essai (espérons un second !) s'est mal passé.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Pandashushu   [Refusée] Candidature de Pandashushu Icon_minitimeLun 6 Fév - 2:37

Cleaner a écrit:
Plus d'une dizaine de membre ont déjà voté, et après plusieurs jours de votes et en raison du nombre conséquent de votes négatifs, le candidat est refusé.
Il pourra reposer une candidature à partir du Jeudi 9 Février 2017.

LOCK

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Pandashushu   [Refusée] Candidature de Pandashushu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusée] Candidature de Pandashushu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusée] Gunof and Coo
» [Refusée] cadidature
» [Refusée] candidature
» [Refusée] Candidature de Choubawa
» [Refusée]Candidature Resdaw