« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusée] Candidature de Pandashushu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandashushu
Pandashushu
Visiteur du forum
Messages : 3
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Pandashushu   [Refusée] Candidature de Pandashushu Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:37

Chère Moonien, je vous salue !

[Refusée] Candidature de Pandashushu Head10

Présentation IRL :

Je m'appelle John, j'aurais 23 ans dans quelques mois et je vis en région parisienne. Je suis étudiant en développement informatique à l'école 42 (accessoirement sacrée meilleure école du monde, ouah ça va les chevilles). Si vous ne la connaissez pas, c'est une école très particulière, sans profs ni horaires. Je suis donc passionné d'informatique et d'électronique.
Voilà, je n'en dirais pas plus pour le moment (oui oui, je suis très mystérieux)



Présentation IG :

Je joue à dofus depuis bientôt 10 ans, j'ai commencé sur Menalt avec un sram si je me souviens bien (ça date !) j'avais 13 ans et je jouais assez rarement, c'est environ 1 an après que j'ai commencé à jouer plus sérieusement sur Rykke Errel sur lequel j'ai créé mon Panda.

Je suis actuellement toujours sur Rykke Errel, mais je compte migrer très prochainement sur Brumaire, je suis mono-compte et en co-team avec Elvondil depuis environs 1 an (on se connaît IRL, même si on s'est connu en jeu). C'est pour le rejoindre que je souhaite migrer sur Brumaire et par la même occasion vous rejoindre Wink