« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 malefik le roux pleins de questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malefik
avatar
Membre de la guilde
Messages : 236
MessageSujet: malefik le roux pleins de questions   malefik le roux pleins de questions Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:40

bonjour,bonsoir les moches

Bon faut que je me l'avoue beaucoup de chose on changé depuis que j'ai repris,

ce qui fait que je me pose pas mal de questions et que j'aimerais des réponses lol!

j'aimerais bien rejouer ma petite team de 5 comme a l'ancienne quand je l'ai commencé mais du coup je voulais savoir d'après l'experience de tout les jours de certain quelle base de kamas il me faudrais pour bien me relancer sur les 5 perso sans galérer sachant qu'il sont tous a peu prés stuff juste deux ou trois chose a changer.

Parce que j'aimerai bien pouvoir évoluer avec eux dans le jeu et pouvoir boucler tout le contenu pvm mais j'ai vu que maintenant les panos thl c'est pas donné et avec l'abonnement pour 5 perso a prévoir je voulais pas me relancer direct et me vautrer x)

et mes panos actuelles me permettront pas de gérer du nidas dimensions fri3 je pense donc faut que je prévois de gros stuff donc ca me fait un peu peur

donc j'aimerais bien vos avis/réponse/expérience une sorte de partage enfaite que tout le monde puisse en apprendre un peu sur les besoins et les difficultés d'une team pour mieux préparer tout ca et évoluer

voila bisous et merci les moches
Revenir en haut Aller en bas
omen_Anal
omen_Anal
Esclave de Tropik
Rang : Rang
Messages : 315
MessageSujet: Re: malefik le roux pleins de questions   malefik le roux pleins de questions Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:45

Juste pour te dire au niveau des stuffs tu peux faire du nidas full fri III avec de la pano niveau 150, donc y'a moyen que tu gères ces dj avec tes panos actuel histoire de te faire quelques ressources et ensuite de crafts de plus gros stuffs :p
Revenir en haut Aller en bas
Malefik
avatar
Membre de la guilde
Messages : 236
MessageSujet: Re: malefik le roux pleins de questions   malefik le roux pleins de questions Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:13

ah ouai bah je vais test déjà faut que je finisse de passer fri2 a l'éni mais fri3 je pensais pas gérer x)

j'irai test tout ca merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
-White-
-White-
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 399
MessageSujet: Re: malefik le roux pleins de questions   malefik le roux pleins de questions Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:40

perso j'ai torcher le contenu pvm+succès ( avec un sacri en plus ) avec des persos stuff moitié Fri II ( Genre Fuji etc..) et quelques items "thl" que je pouvais me payer par ci par là à l'époque ( item baleine etc..) donc niveau budget stuff franchement y'a des trucs viable pour pas chère du tout, mais faut avoir du skill et ça tu peut pas en acheter aux frères de Tnbr
Revenir en haut Aller en bas
Malefik
avatar
Membre de la guilde
Messages : 236
MessageSujet: Re: malefik le roux pleins de questions   malefik le roux pleins de questions Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:55

je vois je vois bah va falloir que je travail mon skill alors que je me réhabitue bien à jouer avec mes perso parce que la je fait des erreurs de débutant sur des dj a la *Merci de respecter les règles* x)
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: malefik le roux pleins de questions   malefik le roux pleins de questions Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:24

Gelano PM pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: malefik le roux pleins de questions   malefik le roux pleins de questions Icon_minitimeLun 27 Fév - 4:59

auqagg a écrit:
Gelano PM pour toujours.

à Quand le up 200?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: malefik le roux pleins de questions   malefik le roux pleins de questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

malefik le roux pleins de questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» malefik le roux ne se sent pu il est chaud bouillant
» projet de stuff ROUX.0
» [Acceptée] Candidature de Malefik le revenant
» Trois questions