« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ebauche pour le prochain projet de stuff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Ebauche pour le prochain projet de stuff   Ebauche pour le prochain projet de stuff Icon_minitimeMer 10 Mai - 22:07

J'veux que tout votre génie s'applique à me faire un stuff sacrieur full eau. Voici les données de l'énoncé :


Cadre : 1v1

Nécessitées (ordre décroissant d'importance) :
  • rés moyenne 35% (neutre compte, eau rés minoritaire) OU 25% SANS FAMI/DD/TROPHEE
  • 4 PO mini
  • 2500 initiative mini (si vous n'y arrivez pas, alors osef total)
  • 3 invocs mini (donc 1 de base +2 dû au stuff)


Nécessitées de second ordre :
  • Vita
  • Tacle
  • Fuite


Lacunes : Je n'ai pas d'abyssale ni de vulbis.

Notes importantes (car 1v1) :
  • Dokoko+Emeraude à prévoir obligatoirement + UN SLOT DE TROPHEE TOUJOURS LIBRE (si besoin d'esq PA/PM)
  • Soyez pas cons, si vous trouvez un bon stuff qui ne respecte pas les nécessitées (même les primaires, genre 3 PO, 1500 ini ou 2 invocs) proposez quand même le stuff ; je veux ici surtout une base, un radical. Je pense qu'il n'y a de toute façon rien de plus opti que d'avoir une base + de moduler 2/3 items en fonction de l'adv.
  • De base je cherche un stuff intéressant à jouer (cf mon ancien stuff feu qui était très polyvalent), si vous ne trouvez pas ça (y'a de fortes chances vu le GP de base du sacri), alors cherchez simplement du stuff nul à jouer mais cheat, le temps qu'ils remodifient sacri.
  • Dans le même style, j'pense au mode arc koutoulou EAU-air, si vous avez des stuffs du style,
    qui sont puissants mais qui ne sont pas full eau, proposez les aussi.


Merci ++, je continue de chercher de mon côté. (P.S : Oubliez les stuff full air.)


Dernière édition par auqagg le Jeu 11 Mai - 11:12, édité 2 fois (Raison : Edit pour l'ini)
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: Ebauche pour le prochain projet de stuff   Ebauche pour le prochain projet de stuff Icon_minitimeMer 10 Mai - 23:50

T'as bien fait de mettre ébauche dans ton titre, voici la mienne : https://www.dofusbook.net/fr/equipement/1111526-eautest1/objets



y a pas mal d'aménagements possibles, genre une coiffe de kongoku pour de l'ini avec des res orientées terre/air une amulette chryo ou voldelor sinon mais ça implique un exo PO.
C'est possible de virer les bottes/ceinture pour un couple bottes baleines feu/eau + ceinture zone III Enutrosor (celle avec 1 invo et 3 lignes de res) ou une glaciale si tu manques trop d'initiative.

En cac, y a pas mieux que l'épée eau FIII j'ai du mal avec les noms ce soir... cependant ton initiative semble être un problème donc j'ai préféré le sceptre roi joueur pour conserver du vdv.
Le nomade est aussi remplaçable via un muldo mais bon, t'as des el scarador montés donc autant en profiter. ça nécessitera cependant un over% neutre sur un item et quelques autres en eau si tu souhaites avoir ton prérequis en resistances.

Alésalut
Revenir en haut Aller en bas
Herbalyst
Herbalyst
Membre de la guilde
Rang : Botaniste
Messages : 244
MessageSujet: Re: Ebauche pour le prochain projet de stuff   Ebauche pour le prochain projet de stuff Icon_minitimeJeu 11 Mai - 16:59

https://www.dofusbook.net/fr/equipement/57383-stuff-2/objets

Je trouve le stuff assez intéressant, les res sont pas ouf mais tu peux jpense rajouter 12% de res (0 res crit négative), y'a dla po, des invoc, de l'ini, beaucoup de chance, de la vita , du tacle de la fuite (>27) pas mal de tacle de base, beaucoup de do eau, des esquive PA/PM entre 55 et 65.

Le cac tu peux changer avec dagoulinante 7 res feu / 7 res neutre elle rajoute 1 po mais tu perd l'invoc du sceptre (qui regen). 
Ca te laisserai ptet 3 creux res, neutre / terre / eau compblable par exo +/ muldo/croum bi elles. En soit un stuff polyvalent ou tu t'occupe juste de gérer tes res.

Et si tu met muldo tu peux limite mettre un ocre a la place du nomade/ enlever les pato et mettre des sinistrofu / tu gagne 300 ini et 10% res terre. Ou encore mettre full pano fond marin.

J'espère t'avoir un peu inspiré ! bis


Dernière édition par Herbalyst le Ven 12 Mai - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: Ebauche pour le prochain projet de stuff   Ebauche pour le prochain projet de stuff Icon_minitimeJeu 11 Mai - 17:38

Tu as pris le mauvais lien herba ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbalyst
Herbalyst
Membre de la guilde
Rang : Botaniste
Messages : 244
MessageSujet: Re: Ebauche pour le prochain projet de stuff   Ebauche pour le prochain projet de stuff Icon_minitimeJeu 11 Mai - 17:52

Non c'est juste que je l'ai fais sur mon panda car il avait déjà une base eau
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Ebauche pour le prochain projet de stuff   Ebauche pour le prochain projet de stuff Icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:24

Si c'est le mauvais lien mais osef, il suffit d'enlever le "s" de equipements dans le lien qu'il a donné.
Revenir en haut Aller en bas
Herbalyst
Herbalyst
Membre de la guilde
Rang : Botaniste
Messages : 244
MessageSujet: Re: Ebauche pour le prochain projet de stuff   Ebauche pour le prochain projet de stuff Icon_minitimeVen 12 Mai - 0:24

Sorry ça doit être mac quand je clic ça marche moi xD, j'ai edit sans le s
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: Ebauche pour le prochain projet de stuff   Ebauche pour le prochain projet de stuff Icon_minitimeVen 12 Mai - 19:54

Si tu es connecté avec ton compte ça marche, mais c'est les autres qui ne peuvent pas y accéder
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: Ebauche pour le prochain projet de stuff   Ebauche pour le prochain projet de stuff Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:27

j'te vends tout ce que j'ai 400 balles <3
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: Ebauche pour le prochain projet de stuff   Ebauche pour le prochain projet de stuff Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:42

Charamort a écrit:
j'te vends tout ce que j'ai 400 balles <3

Je suis bouillant si tu vends ton foie, ça se revendra 3000 au Marché noir izi
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Ebauche pour le prochain projet de stuff   Ebauche pour le prochain projet de stuff Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:07

Full Eau :
http://dofp.la/PS5WK/

Eau/Air Arc Koutoulou, le classique :
http://dofp.la/UHUN9/
Revenir en haut Aller en bas
Vieux-Criss
Vieux-Criss
Membre de la guilde
Messages : 92
MessageSujet: Re: Ebauche pour le prochain projet de stuff   Ebauche pour le prochain projet de stuff Icon_minitimeJeu 18 Mai - 10:53

sacri ca a encore des sorts terre?
https://www.dofusbook.net/fr/equipement/1146128-eau/objets

sinon
https://www.dofusbook.net/fr/equipement/535878-chance/objets
T'as 2 places trophés dofus tu mets ce que tu veux (res tacle esquive, dommage...)
edit : ce stuff est sans exo PA pour petit budjet, sinon la cape dégage clairement
Revenir en haut Aller en bas
-White-
-White-
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 399
MessageSujet: Re: Ebauche pour le prochain projet de stuff   Ebauche pour le prochain projet de stuff Icon_minitimeJeu 18 Mai - 17:49

http://dofp.la/rY5fN/

Mouais j'aurai essayé un truc au moins.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Ebauche pour le prochain projet de stuff   Ebauche pour le prochain projet de stuff Icon_minitimeJeu 18 Mai - 20:40

C'bon vous emmerdez pas, j'fais le stuff full eau de Tnbr avec la Loponèze.
Après j'vais être 200 cha, 200 agi en stats.

Sinon gg Criss j'ai bien ri le stuff terre sacri. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Ebauche pour le prochain projet de stuff   Ebauche pour le prochain projet de stuff Icon_minitimeJeu 18 Mai - 20:52

T'es pas obligé 200 agi pour les conditions hein, 100 suffisent
J'avais mis 200 agi pour avoir les mêmes stats sur les 2 stuffs
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: Ebauche pour le prochain projet de stuff   Ebauche pour le prochain projet de stuff Icon_minitimeDim 28 Mai - 16:37

Il va encore falloir qu'on le paie ce stuff aero ???
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: Ebauche pour le prochain projet de stuff   Ebauche pour le prochain projet de stuff Icon_minitimeDim 28 Mai - 19:52

Aero va ouvrir une page Tipee il parait
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: Ebauche pour le prochain projet de stuff   Ebauche pour le prochain projet de stuff Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:26

How to rekt Undefined - Season 1
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Ebauche pour le prochain projet de stuff   Ebauche pour le prochain projet de stuff Icon_minitimeDim 28 Mai - 22:23

A la fin il meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ebauche pour le prochain projet de stuff   Ebauche pour le prochain projet de stuff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ebauche pour le prochain projet de stuff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Projet de Stuff 6.0 (inclus v. (pour VERITABLE) 6.01 et 6.02)
» Stuff elio + stuff terre + equipment pour faire beau
» Projet de stuff 2.0
» Projet de stuff 10.0
» Projet de stuff 3.0