« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [A] Candidature de Letal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Letal
Letal
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: [A] Candidature de Letal   [A] Candidature de Letal Icon_minitimeMer 12 Juil - 18:52

Bonjour à tous membres de Moon City

[A] Candidature de Letal Screen12

Alors voilà, je m'appelle Martin, j’ai 19 ans et je fais des études dans les langues pour devenir professeur d’anglais. Je suis une jeune frite qui habite en Belgique, plus particulièrement à Namur pour ceux qui connaissent.
Je pratique le basket depuis l’âge de 4 ans et joue actuellement en U21 régional et également dans l’équipe première de mon club qui est la Régionale 1.
Pour ce qui en est de mes passions, je suis quelqu’un qui adore voyager dans d’autres pays, aime découvrir différentes cultures que la mienne. Le vélo est aussi quelque chose que je pratique régulièrement (VTT) vu que je possède un bois tout près de chez moi où j’ai pu me faire un petit parcours avec des amis.
Mais pour ce qui en est du côté obscur, je suis quelqu’un qui passe beaucoup de temps sur l’ordinateur et depuis très longtemps vu que j’ai commencé Dofus au tout début de Brumaire, en mars 2007 je pense… Je joue beaucoup aussi à CS :GO (Counter strike Global offensive), où je suis actuellement Master Guardian II pour les connaisseurs. J’ai passé également beaucoup de temps sur League of Legends, Wakfu, …
Je me suis toujours posé une question, cette question est  « Ta maison prend feu. Tu as 1 minute ; que sauves-tu ? »
Pour ma part, je ne me vois pas porter ma tour qui est très lourde, mais je vais particulièrement récupérer tous les trucs les plus chères, comme mes appareils électroniques, mes disque durs, ma carte graphique, et peut-être mon chien, je ne sais pas encore.
Et vous ? Que sauverez-vous en premier ? Je me pose aussi cette question…




Passons à la partie In Game.


Je joue actuellement un Xélor nommé Letal qui est donc niveau 200 depuis quelques années. Comme je l’ai dit plus haut, j’ai commencé Dofus en 2007 avec beaucoup de pauses (surtout au début de la 2.0 où je n'ai jamais accroché au niveau graphisme). Mon petit Xélor a tout d’abord été un Féca, pendant  belle lurette. J’ai seulement choisit de changer de classe il y a 2 ans pour me lancer dans les succès, et au final, retourner en Féca. Mais la folie du reroll s’est emparée de moi, … et m’a fait reroll au total 7 fois. Mais celle-ci vient tout juste de se stopper sur la classe Xélor. Je possède une petite team qui me permet de farmer les donjons avec beaucoup de courage ! Euuh de glander au zaap…
Pour ce qui en est du partage de compte, je ne donnerai jamais mes logs à quelqu’un. Mise à part mon papa, et oui…. Mon père joue à Dofus… Il ne se connecte pas souvent sur mon compte, mise à part pour faire l’Almanax sur les 5 personnages du comptes et aussi s’occuper un peu de mes Muldos vu que c’est un grand éleveur.


[A] Candidature de Letal Bon10


J’allais poster un screen de l’inventaire de mon Xélor avec tous les stuffs que je possédais, mais une question flash est passée dans ma tête…

Peut-on se vanter d’être modeste  ¿
Pour moi, non. Chacun possède ce qu’il a, et je trouve que ceux qui affichent leurs équipements à tout le monde, sont juste des imbéciles (pardon Mad) souhaitant juste faire le malin…




Pour ce qui en est de mes anciennes guildes, je suis quelqu’un qui ne changeait pas souvent de guilde. J’ai vraiment aimé toutes les guildes où je suis allé, je considère toujours une guilde comme ma deuxième famille et j’aime beaucoup consacrer du temps pour que tout se déroule parfaitement, dans une harmonie de calme et de paix.
Donc, comme guilde, je suis passé par « Septième Lune », une guilde menée par une gentille Femme possédant la quarantaine, qui m’a vraiment beaucoup aidé dans le jeu.
Je suis ensuite passé par Cocktail explosif, où j’ai pu me taper vraiment de bonne barre.
La guilde du Soleil par après, où je ne me souviens plus trop de mon séjour….
Royaume des Dieux, une guilde très chouette, avec des membres vraiment sympathique, avec qui on se tapait de bonnes barres en donjon, en attaque percepteur,…
Killzone (mon seul regret)
Ensuite, j’ai moi-même créée une guilde, mais qui a été stoppée au final.
Ensuite, la guilde où je pensais y rester le reste de mon existence sur Dofus, -Mirage-, où j’ai vraiment tout apprit au jeu. Le meneur, Casanova, qui est vraiment quelqu’un qui a un cœur un or, et qui souhaite vraiment faire évoluer ses membres, en les aidant énormément… Je fus d’ailleurs Bras droit de cette guilde.
Ensuite, l’arrivée d’Androssi dans cette guilde, nous avons décidé de quitter –Mirage- pour créer nous-même notre guilde, qui a elle, durée 1 mois.
Et la dernière, de retour chez –Mirage-, où je demandai le poste de Meneur à Casanova vu que celui-ci avait arrêté le jeu. J’ai pu faire renaître cette guilde de ses cendres, en passant de 20 membres à 180, tous très actifs et énormément motivé. Mais les examens arrivèrent, je stoppai donc le jeu durant 2 mois, en me connectant maximum 1h par semaine, avec un manque d’envie engendra la fin de mon ancien petit bijoux….


Je connais votre guilde grâce à quelques-uns de vos membres et anciens membres qui m’ont conseillés, Tiax, Maacky, Shinsuke,…
Ma motivation pour vous rejoindre, est tout simplement le fait que plus aucunes guildes ne m’intéressent sur Dofus, je souhaite juste rejoindre une guilde stable, ancienne, avec qui je peux m’amuser. Je pense que je pourrais vous apporter ma joie de vivre, de la bonne humeur, et surtout de l’humour parce que je pense être quelqu’un d’assez déjanté pour pouvoir réussir à vous faire rire quelques fois…


Pour en finir sur une dernière question : Faut-il s’armer de patience pour tuer le temps [pwin dintairogassion]

Oui, je pense que le mieux est d’être très patient, et ne pas spammer les membres en leur disant : EHHHH tu pe allé votté sure ma kanditatur steuplé ?

Donc voilà, ma candidature s’achève là-dessus. J’espère que la lecture était agréable et à bientôt !


[A] Candidature de Letal Screen12
Et au passage, j’ai lu et approuvé le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Letal   [A] Candidature de Letal Icon_minitimeMer 12 Juil - 20:36

Salut Letal, sympa ta candidature. J'ai pas trop compris pourquoi tu voulais nous rejoindre, l'ambiance et l'ancienneté sont les seuls critères?

Tu as mon Pour pour le moment, j'ai hâte de voir tes discussions avec les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
akaamee
akaamee
Membre à l'essai
Rang : Rang
Messages : 89
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Letal   [A] Candidature de Letal Icon_minitimeMer 12 Juil - 20:47

Bienvenue sur le forum Letal, candidature très chouette à lire même si je raffole pas du jaune (mais osef) Cool

En plus, tu es belge et de Namur, ah Namur ma belle (j'y fais mes études là-bas) loveU

Tu as déja 1 Pour , j'attends de voir les réactions des autres membres et les tiennes pour le 2è (qui je pense, tu l'obtiendras)

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Letal
Letal
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Letal   [A] Candidature de Letal Icon_minitimeMer 12 Juil - 21:03

Bien le bonsoir, tout d'abord merci pour vos votes Wink.

XBRAHMSX: Bin en faites, en plus des points que tu viens de citer, je cherche une guilde où je pourrai me poser sans me prendre la tête, avec des gens mature qui ne se prennent pas la tête pour des bêtises, etc. Ensuite, vu que je connais un petit Macky de chez vous, et que quand je passe des soirées sur discord avec lui je me marre souvent, bahhh c'est un des points également qui me font pencher sur votre guilde ahah.. Et dernièrement, le fait que vous vous trouvez dans FAIL, me remotivera beaucoup plus pour reprendre le jeu.

AKAAMEE: Tout d'abord merci pour ton petit message en jeu, ça fait toujours plaisir ahah
Et comme je t'ai dit en jeu, bahhh ça fait plaisir de voir des gens de sa ville quelque part... Le monde est petit :p.

PS: Et pour ce qui en est du jaune, c'est juste que je suis pas doué pour choisir les couleurs dans les candidatures :$
Revenir en haut Aller en bas
akaamee
akaamee
Membre à l'essai
Rang : Rang
Messages : 89
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Letal   [A] Candidature de Letal Icon_minitimeMer 12 Juil - 21:20

Ah mais c'est brahms qui a parlé ! Tin change ta photo bra, t'es pas un osa boloss, j'ai cru c'était maacky je comprenais pas pk letal lui parlait à la 3è pers xD

aha pas de soucis :p

PS: ouais je comprends surtout sur un fond gris, cor miyo qui a fait ça je suis sur Mad
Revenir en haut Aller en bas
SkySadi
SkySadi
Membre de la guilde
Rang : Gardien
Messages : 109
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Letal   [A] Candidature de Letal Icon_minitimeMer 12 Juil - 22:52

enkor un belg olalaaa
Sinon, belle candid (écoute pas les rageux, les couleurs étaient très bien), agréable a lire avec du rythme, rien à redire UNE FOIS
Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Letal   [A] Candidature de Letal Icon_minitimeJeu 13 Juil - 1:20

akaamee a écrit:
Ah mais c'est brahms qui a parlé ! Tin change ta photo bra, t'es pas un osa boloss, j'ai cru c'était maacky je comprenais pas pk letal lui parlait à la 3è pers xD

aha pas de soucis :p

PS: ouais je comprends surtout sur un fond gris, cor miyo qui a fait ça je suis sur Mad

Je suis un osa dans l'âme moi monsieur.

quant au jaune, c'est top le jaune ceux qui sont pas contents je vous détruit la gueule a coup de sabots ! (lena m'a pretté les siens)

bref la motivation me va voici mon second Pour
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Letal   [A] Candidature de Letal Icon_minitimeJeu 13 Juil - 10:12

Salut a toi, et bienvenu sur notre forum,

La candid est bonne dans l'ensemble, petit Pour pour voir ce que ca donne en PE
Revenir en haut Aller en bas
xx-lenalee
xx-lenalee
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 207
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Letal   [A] Candidature de Letal Icon_minitimeJeu 13 Juil - 14:27

Salut à toi, et bienvenue sur le forum de Moon !

Bon alors je t'avoue que j'ai pas accroché de ouf à la candidature, après c'est vraiment personnel et je saurai pas expliquer pourquoi.. Mais je l'ai lu !

D'accord pour tes motivations, quelques petits points :
"avec des gens mature qui ne se prennent pas la tête pour des bêtises, etc." : Chez moon c'est un peu comme partout, il nous arrive de nous prendre la tête aussi. Bon, on essai d'éviter un maximum et que le minimum de règles de vie soit appliqué certes, mais bon ! Par contre pour les gens matures.............. Tu vas être servi comme il faut............  Surprised
" le fait que vous vous trouvez dans FAIL, me remotivera beaucoup plus pour reprendre le jeu." là c'est plutôt une question personnelle (qui ne fera absolument pas pencher la balance ne t'inquiète pas) : pourquoi fail ? Dans le sens où c'est vraiment pas aujourd'hui une alliance qui domine sur Brumaire il faut se le dire, qu'est-ce qui te motive ? Sa renommé ? Son ambiance ? Les gens qui y sont ? Ce qu'on dit d'elle ? (C'est vraiment pas pure curiosité !)

Une dernière petite question que je pose assez souvent et qui est pour moi assez importante : es-tu susceptible et si non, est-ce que l'humour "qui aime bien chatie bien" te dérange ? Nous sommes une "communauté" si je peux dire ça comme ça qui adore se chercher un peu, rien de bien méchant mais le clash est assez présent.. est-ce que c'est un point qui pourrait te déranger ?

Bon j'pense que tu peux avoir droit à ta chance toi aussi, donc je te donne mon  Pour sans soucis !
A bientôt IG Smile


Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Letal   [A] Candidature de Letal Icon_minitimeJeu 13 Juil - 17:18

Assez classique, rien de fou, mais tu m'as l'air bien sympa, l'orthographe est niquel, c'est agréable à lire

Pour moi ça sera Pour Pour , à bientôt en PE espérons !
Revenir en haut Aller en bas
Ankhulay
Ankhulay
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
Messages : 422
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Letal   [A] Candidature de Letal Icon_minitimeJeu 13 Juil - 17:37

Pour La candidature est propre.
Revenir en haut Aller en bas
Letal
Letal
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Letal   [A] Candidature de Letal Icon_minitimeJeu 13 Juil - 17:45

@XBRAHMSX: Merci bien :p.

@VALEERA: Merci pour ton vote Wink.

@XX-LENALEE: Coucou, merci beaucoup en tout cas pour ton vote.

* Ahh bin je ne savais pas ahah, mais je pense que vu que vous êtes des personnes matures, il devrait y avoir peu de prises de têtes,...
* Ce n'est pas parce que Fail dominait ou dominera encore tout Brumaire que je souhaite la rejoindre. C'est parce que je sais que (presque) toutes guildes de Fail sont des anciens joueurs avec qui j'ai surement passé quelque temps sur la 1.2x au tout début de Brumaire. Et je pense également que rejouer avec eux, me rappellera un peu de nostalgie... Après, ayant été très actif en AvA quand Thor existait sur Brumaire, cela me manque énormément, et je pense qu'avec la fusion des serveurs, tout redeviendra comme avant et je pourrai donc rejouer en AvA avec les personnes avec qui je jouais auparavant.

Et pour la réponse à ta question, non, l'humour qui aime bien chatie bien ne me dérange pas du tout. Au contraire, j'aime ça, et je ne me vexerais pas pour autant.

Encore merci pour ton vote Wink.

@SHUUICHI: Merci pour ton vote, je n'ai vraiment pas cherché à faire l'extrême pour ma candidature, juste bien me relire pour les fautes, etc. Puis ça faisait depuis la période de -Révolution- que je n'en avais plus fait ahah.

@Ankhulay: Merci bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ankhulay
Ankhulay
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
Messages : 422
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Letal   [A] Candidature de Letal Icon_minitimeJeu 13 Juil - 18:10

T'accepteras d'être un bizut aufaite?
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Letal   [A] Candidature de Letal Icon_minitimeJeu 13 Juil - 18:27

Pas mal, t'étais feca avant non ?
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Herbalyst
Herbalyst
Membre de la guilde
Rang : Botaniste
Messages : 244
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Letal   [A] Candidature de Letal Icon_minitimeJeu 13 Juil - 19:04

classique et efficace Pour
Revenir en haut Aller en bas
Letal
Letal
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Letal   [A] Candidature de Letal Icon_minitimeJeu 13 Juil - 20:06

@ANKHULAY: La première semaine si tu veux ahahah.

@MIYONA: Merci bien :p, et oui depuis 2007 j'étais un Féca, jusqu'à maintenant.

@HERBALYST: Merci pour ton vote Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Letal   [A] Candidature de Letal Icon_minitimeJeu 13 Juil - 20:12

Miyona a écrit:
Pas mal, t'étais feca avant non ?
Pour

Le mec qui a rien lu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sourcie
sourcie
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 151
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Letal   [A] Candidature de Letal Icon_minitimeVen 14 Juil - 1:09

Belle candidature simple et efficace, belge et en plus de vague souvenir de toi il y a bien longtemps. . .

Agréable en mp et bien sympatique donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Eli
Ancien membre
Rang : Professeur de chinois
Messages : 237
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Letal   [A] Candidature de Letal Icon_minitimeVen 14 Juil - 11:10

Salut à toi Letal,

Bon, j'ai pas été super emballé par ta candid, mais bon tout y est et tu a l'air sympa, donc tu aura mon Pour .

Petite précision parce que je l'ai pas vu sur ta candid, pourquoi quitter Mirage?
Revenir en haut Aller en bas
Letal
Letal
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Letal   [A] Candidature de Letal Icon_minitimeVen 14 Juil - 11:45

@SOURCIE: Merci pour ton vote Very Happy.


@ELI: Coucou, tout d'abord merci pour ton vote. Et si j'ai un peu insinué en faites, mais j'ai quitté -Mirage- parce que je n'avais plus envie de reprendre la guilde... Revenir de 2 mois d'absence à cause de mes examens, puis voir que 80% des membres sont inactifs, que tous tes bras droits,... ne jouent plus et n'ont pas sût garder le contrôle de la guilde m'ont un peu dégoûté et j'ai donc préféré changer d'air et de ne plus reprendre -Mirage-.
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Letal   [A] Candidature de Letal Icon_minitimeVen 14 Juil - 13:45

t ki eli
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Letal   [A] Candidature de Letal Icon_minitimeVen 14 Juil - 16:41

Letal a écrit:
[...] j'ai quitté -Mirage- parce que je n'avais plus envie de reprendre la guilde... Revenir de 2 mois d'absence à cause de mes examens, puis voir que 80% des membres sont inactifs, que tous tes bras droits,... ne jouent plus et n'ont pas sût garder le contrôle de la guilde m'ont un peu dégoûté et j'ai donc préféré changer d'air et de ne plus reprendre -Mirage-.

C'est pas trop l'esprit de la guilde. Quand il y a un problème, une période creuse, et pas de lead, on reste juste à la maison pour aider, ce n'est pas en partant que la guilde ira mieux.

:contre:
Revenir en haut Aller en bas
Letal
Letal
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Letal   [A] Candidature de Letal Icon_minitimeVen 14 Juil - 16:50

@AUQAGG:Coucou, merci pour ton vote. Ce n'était pas la première fois que je relançais la guilde, et c'est pour cela que je n'avais pas envie de garder mon poste de meneur. Je ne pensais jamais que -Mirage- allait couler, et j'en suis bien triste. Mais j'avais également envie de changer d'air vu que Casanova ne comptait pas la reprendre non plus vu qu'il ne joue plus beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ankhulay
Ankhulay
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
Messages : 422
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Letal   [A] Candidature de Letal Icon_minitimeVen 14 Juil - 20:42

Il y a des périodes très creuse chez Moon de temps en temps, es-tu prêt pour celà si ça devait arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Letal
Letal
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Letal   [A] Candidature de Letal Icon_minitimeVen 14 Juil - 21:24

@Ankhulay: Oui bien sûr, c'était juste que là, je reprenais le jeu et j'avais un peu le seum que tout ce que j'avais fait le mois passé, ça avait servit à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Letal   [A] Candidature de Letal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A] Candidature de Letal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut