« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [A] Candidature de Letal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Letal
Letal
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: [A] Candidature de Letal   [A] Candidature de Letal Icon_minitimeMer 12 Juil - 18:52

Bonjour à tous membres de Moon City

[A] Candidature de Letal Screen12

Alors voilà, je m'appelle Martin, j’ai 19 ans et je fais des études dans les langues pour devenir professeur d’anglais. Je suis une jeune frite qui habite en Belgique, plus particulièrement à Namur pour ceux qui connaissent.
Je pratique le basket depuis l’âge de 4 ans et joue actuellement en U21 régional et également dans l’équipe première de mon club qui est la Régionale 1.
Pour ce qui en est de mes passions, je suis quelqu’un qui adore voyager dans d’autres pays, aime découvrir différentes cultures que la mienne. Le vélo est aussi quelque chose que je pratique régulièrement (VTT) vu que je possède un bois tout près de chez moi où j’ai pu me faire un petit parcours avec des amis.
Mais pour ce qui en est du côté obscur, je suis quelqu’un qui passe beaucoup de temps sur l’ordinateur et depuis très longtemps vu que j’ai commencé Dofus au tout début de Brumaire, en mars 2007 je pense… Je joue beaucoup aussi à CS :GO (Counter strike Global offensive), où je suis actuellement Master Guardian II pour les connaisseurs. J’ai passé également beaucoup de temps sur League of Legends, Wakfu, …
Je me suis toujours posé une question, cette question est  « Ta maison prend feu. Tu as 1 minute ; que sauves-tu ? »