« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 [R] Candidature Spartsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spartsen
Spartsen
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: [R] Candidature Spartsen   [R] Candidature Spartsen Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:37

Bonjour à tous,

Je suis actuellement un Osa niveau 44 qui s'appelle Happuce, métier paysan 21 et pêcheur 13. Pour ce qui est des équipements, je n'ai pas de pano complète. Je suis monté en Intel et possibilité de faire 4 invocations.

Pour ce qui est de mon historique de jeu, j'ai joué il y a très longtemps et pendant pas mal d'années. J'ai eu un Iop 82 Intel également avec monture vita. J'ai eu d'autre perso, mais que je n'avais pas prit vraiment le temps de monter autant que mon Iop. J'ai arrêté Dofus pendant un bon moment mais maintenant j'ai décidé de reprendre de façon tranquille surtout que le jeu a quand même bien changé par rapport à avant Rolling Eyes J'ai également eu à gérer une guilde, j'ai aussi fait partie d'un grosse guilde (mais bon ca date  Rolling Eyes )

J'ai 21 ans, je n'ai pas vraiment d'heure de connexion, je viens de finir mes études et je prépare des concours. Je suis pompier volontaire dans le Var depuis 5 ans, j'aime le sport et bosser en caserne. J'aime le ciné, musique, m'éclater au sport....

J'ai cherché dans l'annuaire des guildes c'est comme ca que j'ai repéré la votre et vu la description de votre guilde, c'est exactement ce que je recherche. Pas de prise de tête et une bonne ambiance déconneuse et cool lol! Je cherche également avec l'ambiance des gens avec qui jouer tranquille et pouvoir monter en niveau, pouvoir aussi découvrir le nouveau monde de Dofus.

Je pense pouvoir apporter un peu plus encore de bonne ambiance et de rigolade. En étant pompier il me manque des cases donc je sais rigoler Laughing Pour ce que je cherche, c'est à retrouver une guilde avec qui je peux m'amuser et réapprendre ce que je savais sur notre monde des 12. Puis quand on est accompagné c'est toujours plus sympa aussi et ca permet de prendre du plaisir à jouer.

Pour la première question : comme je suis pompier c'est facile à répondre, je sauve ma famille en premier Smile

Pour la deuxième question : la modestie c'est pour moi éviter de dire "moi je" donc être humble également.

Pour la troisième question (si je me trompe pas) : il ne faut pas forcément être patient pour tuer le temps, mais juste savoir s'occuper à faire quelque chose, comme ca on ne le voit pas le passer.


Voili voilou, je vais attendre vos questions afin d'y répondre Smile
Bonne journée et bon jeu !!


Spartsen
Revenir en haut Aller en bas
King-Lemurian
King-Lemurian
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 152
MessageSujet: Re: [R] Candidature Spartsen   [R] Candidature Spartsen Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:58

Salut dis moi tu t'es un peu renseigné sur la guilde avant de me demander le lien du fofo? Car si oui tu devrais te douter qu'une guilde niveau 200 recrute à partir d'un certain niveau.

Mis à part ça je ne pense pas que ta candidature serait passée, elle est trop courte et la mise en page laisse à désirer.

Je te conseille de chercher une guilde un peu plus "bl" qui correspondra mieux à tes attentes en matière de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [R] Candidature Spartsen   [R] Candidature Spartsen Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:14

Salut. J'ai conscience que la candidature fait état d'un personnage BL mais pour sa défense voici quelques points pour appuyer sa candidature.

- Il est pompier, ses gardes se passeront surement en jeu donc miyo aura un nouveau copain.
- Il est pompier et le pompier c'est un genre de fantasme pour les grognasses femmes
on a Lena en guilde, avec lui chez nous on obtient un fou bl et une fontaine permanente.
-Il est Bl, on a des 2000 a trool mais pas de BL Sad
-Il a fait une recherche lu les regles entièrement (çafait un petit moment que j'ai pas vu les TROIS questions dans une candidature)
-c'est un osa, on pourra dire qu'il est meilleur que l'autre et ça c'est rigolo (reste a lui trouver un skin moche et c'est la complete)


Bref je sais pas si ça passera mais je te donne Pour Pour et me propose comme parrain si tu passes
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: [R] Candidature Spartsen   [R] Candidature Spartsen Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:36

Je joue plus la nuit, il aura lena ouais ,cette grognasse est en vacances.

Pour la candid, tu m'as l'air sincère, et malgré ton petit niveau, tu as fais l'effort de chercher à intégrer une guilde comme la notre, et tu as lu le réglement, et ç c'est indéniable.

Pour ma part c'est un Pour

Bon courage pour la suite de ta candid
Revenir en haut Aller en bas
xx-lenalee
xx-lenalee
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 207
MessageSujet: Re: [R] Candidature Spartsen   [R] Candidature Spartsen Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:08

Brahms a écrit:
on a Lena en guilde, avec lui chez nous on obtient un fou bl et une fontaine permanente.
_|_

Miyo a écrit:
il aura lena ouais ,cette grognasse est en vacances.
Coeur avec les doigts ♥️

Parenthèse finie, bonsoar et bienvenue à toi Spartsen !
Bon alors en premier lieu, je t'avoue que j'ai pas accroché de ouf à la candidature. Elle a, dans sa mise en forme, pas grand chose pour elle (mono couleur, pas de titre qui espace tes parties, pas de screens pour enjoliver la chose...).
En plus de ça, ce qui ne t'aide pas, c'est que tu es bas level... Tu n'as pas peur d'être "exclu" ? De te sentir "inutile" ? Après, je pense que ça peut être aussi un atout parce que tu nous pousseras à faire des petites sorties guilde quand tu en as le besoin.. Et ça, ça peut être éventuellement fun.

Bon, mis à part tous ces petits points négatif, tu as l'air d'être assez bon délire. Je dirai que c'est peut-être parce qu'on est dans une période où il y a pas énormément de demande que j'vais être plus clémente et te donner mon Pour . En espérant, si tu es accepté par la suite, que tu trouves ta place parmi nous !

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Spartsen
Spartsen
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: Re: [R] Candidature Spartsen   [R] Candidature Spartsen Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:26

King-Lemurian : Je sais que je suis bl mais j'ai également vu des personnes bl (même si ils sont plus fort que moi) dans la liste, c'est pour ca que j'ai quand même postulé dans la guilde.

Xbrahmsx : Merci beaucoup de ton soutiens et surtout, de te porter volontaire d'être mon parrain si je réussi à passer l'étape de la candidature Smile C'est vraiment sympa.

XX-Lenalee : Je sais que mon petit niveau ne m'aide pas vraiment, mais qui ne tente rien n'a rien donc il faut toujours essayer. Si je suis exclu c'est que malheureusement j'aurais fait une faute, donc ca sera la sanction et je comprendrai. Me sentir inutile, non pas forcément, on a toujours besoin d'un plus petit que soi, puis au pire on ne me demandera pas mon aide. Comme tu le dis le but c'est de s'amuser tous ensemble.

Oui c'est clair j'aime bien rigoler et faire des blagues Smile
Merci de ton soutien quand même.


Désolé si la présentation de ma candidature n'est pas fabuleuse et un peu simple.
Revenir en haut Aller en bas
xx-lenalee
xx-lenalee
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 207
MessageSujet: Re: [R] Candidature Spartsen   [R] Candidature Spartsen Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:57

Quand je dis "Exclu" je parle plutôt de "mis de côté" ! Mais bon, je pense que ton activité peut largement compenser ton level.
Par contre, pour les bl que tu vois en guilde, ce sont des mules.. :p Notre plus petit level doit être 130 je crois, si mes souvenirs sont bon... Et il est tout seul !
Mais si tu te sens d'attaque pour nous rejoindre, pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [R] Candidature Spartsen   [R] Candidature Spartsen Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:46

Salut à toi et bienvenu sur notre forum.

Premièrement, je t'invite a relire le reglement, nous n'acceptons pas de membres en dessous du lvl 130.

Si on oublie cette règle, je trouve ta candidature vraiment mediocre.
Vu que tu es dans une posture un peu speciale vu ton niveau, je m'attends plutot a voir une super candid, où tu te donnes a fond et nous prouve que le manque de lvl sera facilement compensé par ta personalité. Ce n'est pas le cas.

Si le lvl ne pose pas de probleme, je préfère attendre une nouvelle / meilleure candid de ta part.

:contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: [R] Candidature Spartsen   [R] Candidature Spartsen Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:13

Spartsen a écrit:
King-Lemurian : Je sais que je suis bl mais j'ai également vu des personnes bl (même si ils sont plus fort que moi) dans la liste, c'est pour ca que j'ai quand même postulé dans la guilde.

Mdr ce sont nos mules koli xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
akaamee
akaamee
Membre à l'essai
Rang : Rang
Messages : 89
MessageSujet: Re: [R] Candidature Spartsen   [R] Candidature Spartsen Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:29

:contre: :contre:

Je pense le même que valee

Maintenant, niquez vos races, mon vote compte <3


Dernière édition par akaamee le Mar 1 Aoû - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [R] Candidature Spartsen   [R] Candidature Spartsen Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:53

A moins de s'appeler Scoundrel, aie aie aie c'est difficile.

T'façon pk on en discute, à moins que tu refasses une candid 2 fois mieux, tu passeras pas
Revenir en haut Aller en bas
-White-
-White-
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 399
MessageSujet: Re: [R] Candidature Spartsen   [R] Candidature Spartsen Icon_minitimeMar 1 Aoû - 17:11

Putain ta race Val, tu m'ôte les mots de la bouche là, bon j'aurai peut être ajouté par ci par là un "ntm" ou "fdp" pour égayer le tout <3 <3 , mais globalement c'est aussi ce que je pense :contre: :contre:.

Mais t'a tes chances aisé, faut juste re-bosser le tout je pense

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Herbalyst
Herbalyst
Membre de la guilde
Rang : Botaniste
Messages : 244
MessageSujet: Re: [R] Candidature Spartsen   [R] Candidature Spartsen Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:07

Il est vrai que t'as l'air plutôt simpa mais si tu veux vraiment rentrer fais une nouvelle candidature qui tue pour compenser ton faible lvl! Cependant même avec un truc très construit ce n'est sur que tu passe bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ankhulay
Ankhulay
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
Messages : 422
MessageSujet: Re: [R] Candidature Spartsen   [R] Candidature Spartsen Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:23

Coucou.

Pour moi ton niveau est clairement trop bas, re-postule au niveau 130 voir 150 avec une candidature comme celle-ci (voir n'hésite pas à l'améliorer, 1-2 petit screen ça coute pas grand chose).

:contre:
Revenir en haut Aller en bas
SkySadi
SkySadi
Membre de la guilde
Rang : Gardien
Messages : 109
MessageSujet: Re: [R] Candidature Spartsen   [R] Candidature Spartsen Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:59

Sky-Portal lance Neutral
Pas de pour ni de contre mais je pense qu'avant de rejoindre notre guilde, tu devrais level up un peu jusqu'au lvl 130-140 histoire de bien respecter toutes les règles (qui c'est encore le geq qui a fait ce règlement ? perdu ) Cela te laissera le temps de peaufiner ta candidature, qui dans l'ensemble était bien, on voit ta motivation à rejoindre nos rangs et c'est clairement un plus.
Sur ce, bonne chance dans le monde des 12 (ou 17 jsais plus maintenant) et si tu as besoin d'aide pour xp je suis dispo, /w Sky-Sadii Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: [R] Candidature Spartsen   [R] Candidature Spartsen Icon_minitimeMer 2 Aoû - 21:53

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.
Le choix de la couleur de police d'écriture pique les yeux mais j'ai quand même essayer de lire et quand j'ai vu ton niveau IG, je me suis arrêté.
Je pense que tu pourras retenter ta chance une fois que tu auras acquis plus d'expérience en jeu.
:contre:
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: [R] Candidature Spartsen   [R] Candidature Spartsen Icon_minitimeVen 4 Aoû - 17:32

Pour moi le niveau n'a jamais vraiment compté, mais c'est vrai que ça fait un sacré écart malgrès tout.

J'ai bien envie de t'encourager a nous rejoindre, car la personne qui se dégage de la candidature à l'air tout à fait plaisante à côtoyer.

Un petit Pour d'encouragement, en attendant ta prochaine candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [R] Candidature Spartsen   [R] Candidature Spartsen Icon_minitimeDim 6 Aoû - 18:14

Cleaner a écrit:
A la demande du candidat, la candidature est fermée,
et considérée comme refusée.

Il pourra poser une nouvelle candidature à partir du 9 Août.

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [R] Candidature Spartsen   [R] Candidature Spartsen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[R] Candidature Spartsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut