« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Crowdfunding IIe edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Crowdfunding IIe edition   Crowdfunding IIe edition Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:07

Yo les tarbas,

J'ai à nouveau besoin de craft un bon paquet d'items en vue du tournois à venir, donc si vous avez des choses, n'hésitez pas:

https://dofusbook.net/fr/atelier/41747-valzeuse

PS: Le DB sera toujours à jour. Pour les ressources Ilyzaelle, Tal Kasha et dimensions, j'irais drop moi même (je veux bien les plumes Ily par contre).
Revenir en haut Aller en bas
omen_Anal
omen_Anal
Esclave de Tropik
Rang : Rang
Messages : 315
MessageSujet: Re: Crowdfunding IIe edition   Crowdfunding IIe edition Icon_minitimeDim 15 Oct - 8:41

Si t'as pas les succès ily si je me remets a jouer je peux bien te les passer j'ai farm la zone un peu en score 508 je connais bien les mobs et tout , mais bon je suppose tu as deja :c
Revenir en haut Aller en bas
Vaggos
Vaggos
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 375
MessageSujet: Re: Crowdfunding IIe edition   Crowdfunding IIe edition Icon_minitimeDim 15 Oct - 9:56

Tu as déjà pris mes ressources dézo
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: Crowdfunding IIe edition   Crowdfunding IIe edition Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:28

C'est bon j'ai tout, merci pour votre aide.

Si tu parles des succès mobs, oui je les ai. Par contre le dj j'ai pas focus/liberté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Crowdfunding IIe edition   Crowdfunding IIe edition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crowdfunding IIe edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'alchimiste, 3è édition