« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Koli 2.45, idée de stuff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akaamee
akaamee
Membre à l'essai
Rang : Rang
Messages : 89
MessageSujet: Koli 2.45, idée de stuff    Koli 2.45, idée de stuff  Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:22

Bonjour, comme vous le savez tous, avec les variantes de sorts certaines se voient changer leur éléments ou stuff Rolling Eyes

Pour ma part je pense donc a passer mon iop en air/feu/cri (un des modes qui roxx le plus a mon gout)

Voilà le stuff auquel je pensais : https://dofusbook.net/fr/equipement/1858076-do-cri/objets

Je vais surement allier mon iop avec mon élio et histoire d'avoir un peu de fun, le jouer également eau (ainsi 2 gros rox sans ldv)

stuff : https://dofusbook.net/fr/equipement/484408-eau-newtr/objets

Et comme 3è perso un zozo eau/dopou ou eau/terre/do pou

Donc si qqun a une idée de stuff pour ce zozo ou un meilleur stuff/avis sur les 2 autres persos, je suis preneur !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Koli 2.45, idée de stuff    Koli 2.45, idée de stuff  Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:28

Sympa les 2 stuffs, juste pas compris le nouvel anneau sur l'Elio (le truc qui file 1 PM) : vu qu't'as pas mis d'exo PM et que tu serais donc avec 6 PM sans le bonus PM de l'anneau, autant mettre un fonds marin nan ?


Pour le Zobal, pour un stuff Eau/Do Pou, j'ai ça si tu veux : http://dofp.la/NTKYo/
Même si en soi c'plus du Full vita/Do Pou qu'autre chose, ça tape rien en dehors des sorts qui poussent et masca

Revenir en haut Aller en bas
akaamee
akaamee
Membre à l'essai
Rang : Rang
Messages : 89
MessageSujet: Re: Koli 2.45, idée de stuff    Koli 2.45, idée de stuff  Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:59

bah pour l'anneau des fond marin j'avais hésité, mais cet anneau là équilibrait les rési et je devais pas prendre l'autre en exo pm du coup (je préfère gardé un slot vide au cas ou je devrais mettre des esquives ou de la fuite ou autre)

Ouais c'est pour avoir des gros boubou et que si jamais ils s'approchent bah je puisse roxxer quand même et nouveau sort eau sans ldv aussi au cas où aha

ps : le iop est à la range, je sais pas si tu avais vu la version épée maudite ou pas aha
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Koli 2.45, idée de stuff    Koli 2.45, idée de stuff  Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:39

Je vois que tu as fait un effort sur l'Ivoire Tnbr, mais tu as encore un peu de mal à t'adapter au niveau de vie des autres : tu as ajouté un Abyssal. :}
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Koli 2.45, idée de stuff    Koli 2.45, idée de stuff  Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:51

Ah oui tu l'as mis à la range, j'l'avais vu en épée maudite.
Remarque ça colle mieux la range + le bouclier 4 feuille vu que tu joues avec un Elio


auqagg a écrit:
Je vois que tu as fait un effort sur l'Ivoire Tnbr, mais tu as encore un peu de mal à t'adapter au niveau de vie des autres : tu as ajouté un Abyssal. :}

C'un d'mes stuffs en favori pour la classe Zobal donc j'vais pas changer la page pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: Koli 2.45, idée de stuff    Koli 2.45, idée de stuff  Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:34

Sinon en zobal, la voie feu vous dit rien? c'était abominable à l'époque de la baguette mallé en tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Koli 2.45, idée de stuff    Koli 2.45, idée de stuff  Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:22

Bah au niveau d'la survie, j'trouve que de bonnes res + ivoire + les PB du zobal suffisent pour ne pas avoir besoin de heal, donc la mallé est pas vraiment nécessaire

Et les sorts d'la voie feu en elle-même sont pas très intéressants, donc j'vois pas trop d'raison de la jouer

Sachant qu'en soi, jouer avec beaucoup de vie pour de gros PB, des res potables, et beaucoup de bonus en soin pour la mallé, ça reste dur de pouvoir bien taper avec les sorts feu. Là où les do pou nécessitent pas de stats pour bien taper, d'autant plus qu'ils passent à travers les res

Après ça reste de la théorie, sachant qu'on n'a pas encore eu l'occasion de voir les variantes dans des tournois PvPM pour voir les nouvelles synergies/nouveaux modes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Koli 2.45, idée de stuff    Koli 2.45, idée de stuff  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Koli 2.45, idée de stuff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stuff elio + stuff terre + equipment pour faire beau
» Stuff enu
» Projet de Stuff 4.0
» Pimp my stuff
» Projet de stuff 1.26