« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [R] Candidature de Shinsuce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: [R] Candidature de Shinsuce   [R] Candidature de Shinsuce Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:28

Bonjour à tous, ci-joint mon CV afin de vous exposer ma candidature dans l’espoir de rejoindre votre guilde ! (Encore) rofl  gogol



[R] Candidature de Shinsuce Candid10



[R] Candidature de Shinsuce Ig10



Du coup le principal des infos IG sont consignées dans ce magnifique CV que je vais compléter à l’écrit ici !  perdu

Avant toute chose je tiens à mettre les choses à plat dans cette candidature, qu’elle soit acceptée ou refusée, je tiens à m’excuser sincèrement pour mon comportement au sein de Moon City lorsque j’y étais il y a deux-trois ans. En effet pour ceux qui n’étaient pas là à l’époque, j’étais un membre motivé mais assez virulent et pas toujours respectueux. J’ai souvent dépassé les limites mais on m’a toujours donné ma chance. Cependant au final la seule chose que j’ai réussi à faire a été de partir en temps de crise, mettant de côté l’amitié et la confiance que les membres avaient pour moi.  Je ne m’excuserai jamais assez pour tout ça…  No

Aujourd’hui j’estime avoir suffisamment changé pour me permettre de re-postuler parmi vous et je m’en veux sincèrement et profondément pour tout ce que j’ai fait.

En 11 ans de jeu, Moon City a été la seule guilde à m’avoir fait vibrer et donné l’envie d’avancer. Il y a également eu Incipiens qui à mon grand regret a fermé ses portes il y a peu. Chez Moon j’ai noué des liens avec certaines personnes que j’affectionne particulièrement, malgré mon caractère difficile et ma personnalité bipolaire ils m’ont accepté et m’on intégré parmi eux. Aujourd’hui si je souhaite revenir c’est avant tout pour retrouver tout ceci. Je sais que ce ne sera pas facile, qu’il me faudra probablement une très longue période de réintégration et d’adaptation mais je veux prouver que j’ai changé en bien et que je pourrais apporter davantage de positif dans la guilde.

Que ce soit pour les nouveaux comme pour les anciens d’ailleurs, si vous avez la moindre question ou juste envie de discuter je suis dispo en MP sur le jeu ou le forum.

Revenons donc à la candidature en elle-même, du coup dans le jeu je joue un Steamer « Shinsuke », classe que j’affectionne et joue depuis sa sortie pour premium. Je suis plutôt axé PvM mais ai un stuff hybride adapté pour le PvPM que j’apprécie de temps en temps. Je reviens d’à peu près un an d’arrêt de jeu donc je suis plus trop à jour notamment sur les refontes Sacri/Eni ainsi que les nouvelles classes Hupper et Ougi, mais bon je vais m’adapter pour botter des fesses quand même o/ d’ailleurs une interrogation existentielle me vint à l’esprit, peut-on se vanter d’être modeste ? Assez paradoxale comme question, la modestie débute là où on ne s’en vante pas je dirais !  Pump

Ça fait 11ans que je joue à Dofus et j’ai côtoyé beaucoup de guildes, on ne va pas se mentir, même beaucoup trop d’ailleurs. J’ai longtemps été une girouette ne sachant où aller. J’étais assez instable et n’arrivais pas à trouver LA guilde qui me correspondais. J’ai fait trop de guilde pour me rappeler de toutes, je ne citerais que celles qui m’ont vraiment marqué, comme Karma, Topaz, The Spirit of Liberty, Dream Team, Family of the hell’s, Moon City (J'aime la bite.), Incipiens, Bloody Link, Utopia For Ever. Comme je l’ai dit ce n’est « que » quelques guildes par rapport à la longue liste que j’ai faite, je n’en suis pas fier mais je ne peux pas revenir sur mon passé malheureusement, j’ai toutefois cité les guildes dans lesquels j’ai eu de bons souvenirs. Pour jouer cartes sur table j’ai également fait pas mal de guildes de Fail (pas forcément depuis l’arrivée du système d’alliance, j’ai été dans certaines bien avant) comme les Nains Fous, magma et les anges de l’indépendance qui a été ma dernière guilde avant mon arrêt du jeu, où je suis d’ailleurs parti sans prévenir, je m’en veux toujours aujourd’hui, cependant quand j’ai arrêté je n’avais pas réellement prévenu qui que ce soit, pensant que ce serait momentané, avant que ce soit un arrêt de près d’un an au final. De cet arrêt j’ai pas mal changé, ce qui me pousse d’ailleurs à vous écrire aujourd’hui. Je pense avoir grandi et mûrit depuis le temps et vous demande donc une chance de vous le prouver. Bref je vais stopper le drama avant de vous endormir !  rollingEyes


S
inon aujourd’hui je suis monocompte et suis le seul propriétaire de celui-ci !

Ayant précédé mon Steamer il y a eu un Eca, un Xél et une Sramette, je faisais pas mal de reroll ne trouvant pas de perso me tentant plus que cela, jusqu’à l’arrivée des disciples d’Oktapodas.  idea2

Fût un temps je possédais une team avec Iop/Panda/Eni/Enu que j’ai vite stoppé comme je suis un clochard dans le jeu, les abonnements ça coûte à la longue, et je préfère jouer avec d’autres personnes.




[R] Candidature de Shinsuce Irl10



Derrière ce personnage se cache un toulousain de 22ans, Vincent, c’est moi que v’là !  pillepalle

Donc je joue à Dofus depuis un peu plus de 11 ans (Miam les VR sa ran swag) mais j’aime bien varier avec LoL ou Overwatch par exemple, récemment j’ai eu envie de devenir un Wowtiste sur serveur privé d’ailleurs pour tester ce jeu qui a tant fait parler de lui. A côté de ça je bossais dans le contrôle aéronautique, certifiant la qualité et la normalité des pièces des cockpits des avions (et on se demande pourquoi des avions se crashent après). Mais aujourd’hui je suis au chômage, faut-il s’armer de patience pour tuer le temps ? Je me suis posé la question commençant à m’ennuyer de cette période d’inactivité, puis le dieu Xélor m’a sorti « Pour tuer le temps tu as simplement besoin de ta main, une boite de Kleenex et quelques liens qui sont dans les favoris de Vithear ».  kiss

En termes d’étude je sors d’un Bac Pro Electrotechnique, suivi d’un BTS que j’ai eu la flemme de continuer, donc je suis parti au bout de quelques mois, la formation ne m’intéressant plus vraiment. Cependant, c’était un établissement juif, et grâce à celui-ci (Attention la suite est à prendre au second degré) je pu répondre à l’interrogation qui trottait dans ma tête depuis ma plus tendre enfance : « ta maison prend feu. Tu as 1 minute, que sauves-tu ?» Et bien tout simplement mon c.. chat !  Et si j’ai le temps, un ou deux bouquins d’hentai Very Happy

D’ailleurs pour la petite anecdote, mon expression fétiche pour rencontrer des gens à l’époque était « Salut ça gaz ? » j’ai vite arrêté… :sifflote:  facepalm

Je ne sais pas si ma démarche est appréciée ou maladroite, je suis vraiment en quête de rédemption et souhaite me racheter auprès de vous, anciens comme nouveaux membres, s’il le faut je recommencerais des candidatures jusqu’à avoir écoulé toutes mes chances, mais aujourd’hui une chose est sûre, je souhaite revenir parmi vous…

Merci de m’avoir lu en espérant que ce n’était pas trop barbant, bonne soirée à tous !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
omen_Anal
omen_Anal
Esclave de Tropik
Rang : Rang
Messages : 315
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shinsuce   [R] Candidature de Shinsuce Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:04

Kek jmen ballec de ton passé belle candid Pour Pour  Et si t'es un fdp j'verrai pendant la PE (JK JE VERRAI PAS JE JOUES PLUS XDDD)


Cleaner a écrit:
Vote non pris en compte. Voir la seconde partie des règles de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Vieux-Criss
Vieux-Criss
Membre de la guilde
Messages : 92
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shinsuce   [R] Candidature de Shinsuce Icon_minitimeSam 9 Déc - 6:13

Tu m'a kik amis Sad
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
xx-lenalee
xx-lenalee
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 207
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shinsuce   [R] Candidature de Shinsuce Icon_minitimeSam 9 Déc - 9:03

Salut à toi, et welcome back !

A ce que tu racontes, tu as l'air d'avoir eu un parcours tumultueux au sein de Moon City par le passé. Je dirai qu'on ne change pas vraiment les gens, mais je pense qu'il est possible avec l'âge de prendre du plomb dans la tête, comprendre ses erreurs et surtout mûrir.

J'ai beaucoup aimé ta candidature. Elle est propre, pleine d'humour, complète : on apprend pas mal de choses sur toi, et pourtant, on a envie de te connaître encore plus. J'aime bien ta façon d'écrire également. Enfin bref, pour moi c'est pas mal de point positifs.

J'ai envie de te donner cette "seconde chance", après tout on fait tous des erreurs. Puis en plus du pilier bien central de Moon City, il y a pleins de petits gens qui sont venus s'y ajouter, je pense que tu trouveras chaussure à ton pied ! (bon y'en a qui sont un peu cons mais on leurs en veux pas, ils sont gentil quand même.. :p)

Du coup, je te donne mes Pour Pour et te souhaite bon courage ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shinsuce   [R] Candidature de Shinsuce Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:24

Salut à tous et merci beaucoup pour vos avis, ça fait chaud au cœur ! Je redoutais l'avis des membres que je n'ai pas connu, justement car ils auraient une vision extérieure et ne pourraient se baser que sur mon ancienne expérience négative que j'ai pu citer, cependant je souhaitais rester honnête, pour les anciens comme pour les nouveaux, alors merci de laisser sa chance au "nouveau moi" cheers

Criss, je suis désolé si je t'ai kick de ma liste, c'était ma fâcheuse manie de supprimer les gens pas co depuis plusieurs mois pensant qu'ils stoppaient le jeu pour pouvoir ajouter de nouvelles personnes qui ont eu raison de tout ça, mais t'en fait pas, je t'aime toujours !
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shinsuce   [R] Candidature de Shinsuce Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:40

Je tiendrai à ce que tu n'aies aucune responsabilité au sein de Moon City à l'avenir, sinon aucune qui n'ait d'incidence directe.

Tu es une personne drôle et énergique (jeune et dynamique lolilol), tu as été un excellent Moonien sur 85% de ton temps dans Moon, 5% de tous petits accrocs oubliables avec d'autres membres ; les 10% restants étant cette fameuse fin très embêtante.
Je pense que tu mérites de redevenir un Moonien.

La candidature est bonne, montre bien la personne vive que tu es.
Tu restes nébuleux sur le point noir, mais tu l'as mentionné, et les nouveaux membres n'ont pas forcément à tout savoir, car tu as le droit à prouver que tu as vraiment gagné en stabilité sans qu'ils aient de préjugés.

Bon retour à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
-White-
-White-
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 399
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shinsuce   [R] Candidature de Shinsuce Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:50

Ahh ! Le retour de ma pouffiasse préféré ....

Bon sinon pour parler de la candid' en elle même, j'trouvé que ça f'sait vraiment suce boule dans l'ensemble. T'a trop changé Shin, j'peur que tu ne soit plus à la hauteur pour rejoindre Moon désolé :contre:

Spoiler:


Cleaner a écrit:
Justification limite. Voir la seconde partie des règles de la guilde.
Le vote est maintenu.


Dernière édition par -White- le Mar 12 Déc - 4:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shinsuce   [R] Candidature de Shinsuce Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:12

Chalut White, merci pour ton vote, cependant si je peux me défendre, je te dirais qu'en général, une candidature tu la fait dans le but d'être accepté quelque part, c'est normal d'y voir un certain côté "suce boules" comme tu dit, sachant que personnellement je pense tout ce que je dis, après certes j'ai changé, mais en bien je pense, n'est-ce pas plutôt un point positif ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shinsuce   [R] Candidature de Shinsuce Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:50

Salut, :contre: :contre: , j't'aime bien, mais ya eu trop d'embrouilles lors de tes "départs" désolé.


Cleaner a écrit:
Justification limite. Voir la seconde partie des règles de la guilde.
Le vote est maintenu.
Revenir en haut Aller en bas
Vaggos
Vaggos
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 375
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shinsuce   [R] Candidature de Shinsuce Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:04

Yo, bah pour moi la dernière fois que je t'ai parlé tu faisais la pleureuse en crachant à moitié sur la guilde par rapport aux histoires que tu avais pu avoir avec eux.
Pas besoin d'épilogué :contre: :contre:


Cleaner a écrit:
Justification limite. Voir la seconde partie des règles de la guilde.
Le vote est maintenu.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shinsuce   [R] Candidature de Shinsuce Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:49

Peut-être pasque j'ai pas trop suivi ces embrouilles qui ont mené à ton départ, peut-être pasque j'ai aucune rancoeur non plus envers toi, et surtout pasque j'me suis tjr bien entendu avec toi, pour moi ça sera Pour Pour Pour

Ca fait un bail qu'on n'a pas entendu parlé de toi, ça fait également très longtemps depuis ton départ de chez nous. Toutes ces raisons font que j'ai envie de te donner une seconde chance et de te revoir parmi nous

À bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shinsuce   [R] Candidature de Shinsuce Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:53

Chalut et merci pour vos votes !

Miyo je comprends tout à fait ton point de vue, j't'aime bien aussi tkt :p

En revanche comme tu le sais Vaggos je reste assez perplexe sur ton avis, en effet que je sois venu faire la "pleureuse" c'est tout à fait possible parce que j'ai encore les boules aujourd'hui d'avoir quitté Moon, cependant je ne comprends pas à quel moment j'ai pu cracher dans leur dos ^^"

Merci beaucoup Shuuinois pig
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shinsuce   [R] Candidature de Shinsuce Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:09

^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaggos
Vaggos
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 375
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shinsuce   [R] Candidature de Shinsuce Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:26

Okbro
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shinsuce   [R] Candidature de Shinsuce Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:26

Candid' largement propre.
Pour t'avoir incité à repostuler, j'préfère préciser que les litiges autour de ton départ, j'les considère comme dépassé personnellement.

Malgré le côté bipolaire que t'assumes, t'es un bon gars.. Aero l'a précisé, sur 100% de temps, t'as été bon 85%, tu t'es investis énormément à une époque et pour avoir été proche de toi à ce moment-là, j'préfère préciser à tous que ton départ était lié à un sentiment d'impuissance puisqu'on bougeait très peu. (Les embrouilles qui ont suivies, tu n'es qu'une merde bisous) Bref, je trouverais dommage de te pénaliser sur la fin du parcours alors qu'il a été loin d'être mauvais.

Pour moi ce sera Pour Pour Pour.
Attention, je préfère préciser que notre amitié ne me gênera nullement si j'estime nécessaire de te dégager en pleine PE ou ultérieurement pour conflit au sein du /g ou du /a. Je mise d'abord sur les membres qui ne sont jamais partis. Leur confiance doit se mériter et je suis sûr que tu feras ce qu'il est nécessaire pour te réintégrer et mériter ta place !
Revenir en haut Aller en bas
Sheeps
Sheeps
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 33
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shinsuce   [R] Candidature de Shinsuce Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:07

Yo, jsuis arrivé après que tu sois parti, donc logiquement j'ai rien à dire , pour moi la candid est bien travaillée y'a rien à dire là dessus, ça sera Pour Pour  , j'espère que ça ce passera bien
Revenir en haut Aller en bas
Ultime-Shield
Ultime-Shield
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 98
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shinsuce   [R] Candidature de Shinsuce Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:34

N'étant pas présent lors des "embrouilles" je ne jugerais que la candidature.
Pour moi la candidature mérité les 2 Pour Pour , alors courage à toi et hâte de faire ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shinsuce   [R] Candidature de Shinsuce Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:39

Bonjour bonjour ! Un grand merci pour tout pour vos votes mais surtout pour votre tolérance et votre confiance, je ferais en sorte de ne pas vous décevoir, anciens comme nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Kaname
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 60
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shinsuce   [R] Candidature de Shinsuce Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:37

Salut et re-bienvenu à toi pour le coup, étant un grand fan de pâté (cfr ma toute première candit) je te donne un Pour il est vrai que tes histoires vis à vis de ton passé vont faire réfléchir plus d'un mais j'ai envie de te dire qu'il y a déjà un bon moment que ca s'est passé, donc tu es sensé avoir changé. A voir en PE si ça passe  santa  
Revenir en haut Aller en bas
Yvish
Yvish
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 105
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shinsuce   [R] Candidature de Shinsuce Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:56

Me souviens vaguement de ce type. La candid est bonne.
Edit suit au message de Draug'


Dernière édition par Yvish le Lun 11 Déc - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurwaa
Kurwaa
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 28
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shinsuce   [R] Candidature de Shinsuce Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:11

Salut et bienvenue, ta candidature est propre et complète.Tout le monde à le droit a une deuxième chance.
Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shinsuce   [R] Candidature de Shinsuce Icon_minitimeLun 11 Déc - 5:27

Yvish a écrit:


Me souviens vaguement de ce type. La candid est bonne.

Pour Pour

t'es là depuis si longtemps Yv?

Edit : Wow, je viens de voir que tu avais voté sur la candidature de val... espèce d'ancêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Yvish
Yvish
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 105
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shinsuce   [R] Candidature de Shinsuce Icon_minitimeLun 11 Déc - 8:48

Et oui j'suis pas un ptit merdeux arrivé de la dernière maj... S'pour ça que j'oublie qui est qui à force... Enfoiré d'Auqagg.
Revenir en haut Aller en bas
akaamee
akaamee
Membre à l'essai
Rang : Rang
Messages : 89
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shinsuce   [R] Candidature de Shinsuce Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:42

Ne te connaissant pas avant la candidature, je me suis renseigné un peu a propos de toi pour savoir comment c'était quand tu étais dans la guilde et vaguement ce qu'il y a eu.

edit: neutre car j'ai passé pas mal de temps avec aero sur le discord qui m'a donné des bons arguments, après j'att quand même de voir ta PE pour voir si ce que tu dis et ce que tu fais est en accord
Même si toute façon tu va passé vu qu'en + on essaie d'influencer les votes Smile


Dernière édition par akaamee le Mar 12 Déc - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shinsuce   [R] Candidature de Shinsuce Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:00

Salut à tous et merci pour vos votes.

Pour te répondre Akaamee, je trouve cela dommage que tu restes fixé sur mon passé, qu'est-ce qui prouve que je n'ai pas changé aussi ? :p
Je ne pense pas que Vith m'aurait poussé à tenter ma chance s'il estimait que je pouvais être nocif à la guilde, comme il dit lui-même, malgré ce qui a pu se passer j'ai été à 85% un bon Moonien, si l'on soustrait les mauvais côtés qui me faisaient défaut à l'époque, je pourrais être une bonne recrue.

Je ne peux en rien réparer mon passé, certes il me fait défaut et me discrédite, mais je n'ai pas le choix et je dois avancer avec, je trouve tout de même cela triste de se baser uniquement sur mon passé et non pas sur ce que je suis et peux apporter aujourd'hui ainsi que sur ma candidature, pourtant ce sont ces éléments qui me semblent être les plus importants. Néanmoins je respecte bien évidemment ton vote, je te donne juste mon point de vue.

Bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shinsuce   [R] Candidature de Shinsuce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[R] Candidature de Shinsuce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut