RECRUTEMENT SANS CANDIDATURE

Partagez | 

[R] Candidature de Shinsuce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre de la guilde
Rang : Rang
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shinsuce   Lun 11 Déc - 19:41

(Message de Draugar, membre des Anges de l'indépendance)

Ok bon, je voulais savoir qu'est ce qui nous dit que tu vas ne pas nous faire la même chose qu'aux Anges ? Car apparemment tu avais "changé" aussi avant ton arrêt...
Et c'est quoi cette histoire de hack et de suppression de personnage ?

Au mieux tu as étais vraiment hack au pire tu es un menteur donc j'attends ta réponse avec impatience Smile

Vaggos.
Revenir en haut Aller en bas
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shinsuce   Lun 11 Déc - 19:46

Pour Pour

Personne très agréable, et ca va faire des dramas en /a ON EST LA HEIN

Cleaner a écrit:
Justification limite. Voir la seconde partie des règles de la guilde.
Le vote est maintenu.

Dernière édition par Teigneuse le Lun 11 Déc - 20:15, édité 1 fois
Membre de la guilde
Rang : Gardien
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shinsuce   Lun 11 Déc - 19:52

G pa lu -> neutre (j'ai un quota de vote a remplir)
Ancien membre
Rang : Prostipute
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shinsuce   Lun 11 Déc - 20:03

Re-bonsoir et merci pour les derniers votes.

Pour te répondre Vaggos, les rumeurs vont bon train, en effet j'ai disparu du jour au lendemain du jeu, que j'ai stoppé pour me consacrer à l'IRL, et j'ai effectivement dit que mon perso avait été supprimé car je n'avais pas envie de justifier les réelles causes de mon arrêt ne regardant que moi, j'ai effectivement menti, cependant "Période d'essaie passée" c'est faux, je suis parti pendant, je n'ai pas attendu d'être accepté définitivement.
Donc si tu veux le prendre ainsi je suis un menteur, j'assume avoir menti à l'époque, j'en suis pas fier, mais qui n'a jamais menti dans sa vie ? L'intox arrive rapidement également, surtout pour décrédibiliser quelqu'un lorsque l'on manque d'arguments Smile
Membre de la guilde
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shinsuce   Lun 11 Déc - 20:06

Shinsuke a écrit:
je suis un menteur, j'assume

Cela me suffit, merci.
Membre de la guilde
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shinsuce   Lun 11 Déc - 20:11

Shinsuke a écrit:
L'intox arrive rapidement également, surtout pour décrédibiliser quelqu'un lorsque l'on manque d'arguments Smile

Ancien membre
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shinsuce   Lun 11 Déc - 20:19

Vaggos, je comprends ta réticence et l'hostilité que tu émanes à mon sujet, c'est compréhensif, mais si j'étais la même personne qu'avant penses-tu que je prendrais le risque de revenir postuler ici quand je sais que c'est LA guilde qui est la mieux renseignée sur mon passé des plus déplorables si je n'avais pas réellement changé ?
Certes j'ai menti, une fois, cela fait-il de moi un menteur pour tout ? Je ne pense pas, tout le monde ment, toi également, personne n'est parfait et tout le monde fait des erreurs. Tout ceci remonte à deux ans environ, je pense pouvoir affirmer que j'ai bel et bien changé, tu peux t'acharner sur moi et vouloir me décrédibiliser si tu le souhaites, je garderais le même discours et prouverais aux gens qui croient en moi et m'offrent une seconde chance que je dis vrai.
Membre de la guilde
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shinsuce   Lun 11 Déc - 20:21

Stop faire la chialeuse stp j'ai déjà voté
Membre de la guilde
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shinsuce   Lun 11 Déc - 21:35

Salut à toi, (re)bienvenue sur le forum,

bon bon bon, ça s'échauffe à ce que je vois. Pour ce qui est de la candidature elle est propre, même si ça fait un peu chevalier blanc qui s'est repenti et qui après 2 ans d'exil revient pour expier ses pêchers m'enfin bon. Elle reste bonne.
Cependant, (et oui c'est pas aussi simple) les soucis que t'as pu causé me dérange pas mal. De ce que j'ai compris t'as glissé en fin de période avec la guilde, admettons. Le problème, c'est que soit les gens t'en tiennent rigueur et te mettent direct 2 contres soit ils font comme si il n'y avait pas de problème ("joli candid toussa", "on te connait pas, on vera en PE") et te mettent des pour. Etant quelqu'un qui ne te connais pas ce point là me gène pas mal. Ensuite tu joues la carte du "pourquoi j'aurai pas changé ?", c'est assez light comme argument. Effectivement pourquoi t'aurais changé et pourquoi pas, ça n'a pas vraiment de poids dans la discussion. Vith explique qu t'as été clean "85%" du temps, admettons, m'enfin c'est pas le tout de rester tranquille et d'un coup de causer des problèmes au point de se faire bannir. Quand on a fait une chose une fois, on peut le refaire (insulter, être désagréable, troll, "mentir") bref, t'as compris l'idée, une personne ne peut jamais changer totalement. (jamais)
Ensuite y'a ce sympathique petit msg de Draugar, qui a première vue t'as bien fait transpirer devant ton écran et qui confirme (en partie) ce que je pensais.
Enfin ce petit "L'intox arrive rapidement également, surtout pour décrédibiliser quelqu'un lorsque l'on manque d'arguments Smile" puant la condescendance m'a bien achevé. Si dès que t'as le nez dans la merde tu t'empresses de dire qu'il y a des circonstances atténuantes, que t'as changé blablabla on va rapidement tourner en rond.
Bref bref bref bref bref ce sera :contre: :contre:
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shinsuce   Lun 11 Déc - 22:22

Vaggos a écrit:
Stop faire la chialeuse stp j'ai déjà voté
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Membre de la guilde
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shinsuce   Lun 11 Déc - 22:29

Suite au message de Draugar, je change mon vote.

Evil or Very Mad
Ancien membre
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shinsuce   Mar 12 Déc - 1:09

edit effectué cfr mon premier message
Esclave de Tropik
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shinsuce   Mar 12 Déc - 2:19

What's up les fuckay, bon j'aimerais juste amener un point assez important selon moi, pourquoi on prend l'Avis de draugar le mec qui est même pas un Moonien (Même si c'est un joueur fort sympathique) aussi sérieusement moi je vois ca comme ca en ce moment t'as draugar d'un coté qui dit ue mais il é pa kool et t'a vith le kikoo ultime le mec sans aucune crédibilité qui on se demande sérieusement pourquoi on ferait confiance a une personne comme ca dit '' ue mé moa jle konné jle recomande il é sympa'' . Perso je préfère donner ma confiance en un Moonien et non Draugar il é tro kool. Ca reste mon avis a moi, mais ici plutot que de voté sur le passé, blablabla que vous n'auriez probablement aucune idée si le candidat en aurait pas fait mention peut-on voter sur la candidature un peu suceur (Comme tout nos candids sauf la mienne pcq suis un bg) Parce que ici ba ouais on juge et vote des candidatures et non l'avis de draugar. Et si vous voulez absolument prendre l'avis de ce bg d'éca ba prenez également en compte celle des mooniens l'ayant cotoyé qui tant qu'a moi vaut 1000x plus que Draugar l'eca BG.

Merci de votre compréhension,

La direction
Membre de la guilde
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shinsuce   Mar 12 Déc - 2:39

Pk on doi prendr an kompt lavi d'1 mek ki jou plu ?
Ancien membre
Rang : Postulant
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shinsuce   Mar 12 Déc - 2:41

L'alliance a pour vocation, avant de lutter pour les territoires et défendre nos ressources, de regrouper des guildes "amies". Chaque candidature est traitée de la sorte : Un gradé poste un sujet en partie forum avec le nom du candidat et pour éviter que la bonne ambiance ne soit atteinte par la venue d'éléments toxiques chaque membre gradé des autres guildes est invité, si nécessaire, à discuter sur le sujet des membres qui postulent.

On a donc un droit de regard, même si il est infime en dehors du véto, sur tout les candidats et c'est pareil pour chaque guilde, le principe étant de se conseiller pour que la bonne entente subsiste le plus longtemps possible.

Je tiens aussi à rappeler qu'on est tous censé voter sur une candidature et non une personne, la Candidature se doit d'être un travail d'observation préalable à la PE qui elle permet de voter pour ou contre en fonction du feeling ressenti vis à vis d'un candidat.

Ah, euh, vu les évènements passés et ma véhémence à ton égard, je vais voter neutre. je ne peux pas avoir d'avis objectif, la mauvaise foi prend le dessus lorsque j'essaie de voter.

Dernière édition par Xbrahmsx le Mar 12 Déc - 2:47, édité 1 fois
Esclave de Tropik
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shinsuce   Mar 12 Déc - 2:47

Oui en effet, mais je trouve juste dommage que cette avis semble être pris au dessus de celui d'un membre actuel qui de plus est notre ex-meneur, et certains vieux membres de la guilde, de plus comme il a été précisé ca fait quand même près de deux ans, je peux comprendre la réticence des gens, mais quand même batir des votes sur le passé seulement, qui comme je l'ai précisé, aurait probablement été inconnu de la plupart des gens ici si c'étais pas que le candidat en ait fait part lui même, je trouve cela dommage.

Edit pour le commentaire inutile de Vaggos:

Même si je joues pas en ce moment, je reste Moonien et même quand je joues pas au jeu j'ouvre mon forum a tout les jours, j'ai pas toujours envie de jouer a dofus, c'est normal, mais même quand je suis pas présent IG je le suis toujours sur le forum, donc évite tes commentaires inutile pour détruire une candidature ou l'avis d'un membre, surtout quand celui-ci est fortement plus justifié que le tien et réfléchi. No hate je t'aime Chris, mais abuse pas <3

Dernière édition par omen_Anal le Mar 12 Déc - 3:04, édité 1 fois
Ancien membre
Rang : Postulant
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shinsuce   Mar 12 Déc - 2:59

Et c'est normal, on est un groupe soudé , on s'apprécie tous je vois pas pourquoi quelqu'un qui ne partage pas notre /g devrait peser plus dans la balance qu'un de nos fidèles camarades. (voila j'arrète je sais que vous êtes tous en train de chialer sur une Ost de fairy tail)
Membre de la guilde
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shinsuce   Mar 12 Déc - 3:25

Après avoir eu quelques infos supplémentaires et ayant un peu fouillé je campe sur mes positions.
Et je tiens à dire que j'entends bien vos messages. La guilde est stable et c'est sur que ce n'est pas un seul membre qui la fera tomber en morceau comme ça. Vith et Aero considèrent qu'il a désormais sa place, je leur fais confiance. Seulement c'est pas vraiment mon genre de jouer le naïf et d’accueillir quelqu'un parce que je ne le connais pas (au contraire).
Je rappelle aussi qu'il passe l'intégralité de sa candidature à s'excuser, ça prouve qu'il y a un loup.
De toute façon, le vote démocratique décidera, je voulais simplement clarifier ma position pour ne pas simplement passer pour le méchant qui met des contres
Bras Droit
Rang : Meneur
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shinsuce   Mar 12 Déc - 6:54

Bon bon bon,

Pour le fait qu'il parte de Moon sur un coup de tête, à voir mais je pense pas. Il est resté plusieurs années chez Moon et a même été un gradé qui s'est investit bien plus que certaines de nos grandes gueules adorées du /g.
Le mec est parti de Moon parce que la guilde coulait  (sale période que seul les anciens ont connu) alors qu'il a essayé de la remonter plusieurs fois mais on bougeait plus des masses vu nos IRL (nous = les autres gradés de l'époque).

Vous votez comme vous le voulez, démocratie avant tout mais avant de consulter un mec extérieur à la guilde qui l'a eu 3semaines dans la sienne parce que Shin cherchait une guilde potable et à son goût  (en vain visiblement) ... Bah si vous aimez les avis des gens venez MP votre meneur actuel qui se dévoue à mort pour vous et votre ancien meneur qui s'est dévoué à mort pour la guilde aussi plusieurs années.

Quand l'avis d'un lambda paraît plus important que des gens en qui vous avez confiance scratch

Sur ce, votez objectivement et stop épiloguer sur la candid pour faire 6 posts dont 5 inutiles.
Thx jvous aimes mdrlol loveU

Esclave de Tropik
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shinsuce   Mar 12 Déc - 6:57

LeRandom a écrit:
Quand l'avis d'un lambda paraît plus important que des gens en qui vous avez confiance scratch

PTDR tu penses que on a confiance en toi lol! lol!
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shinsuce   Mar 12 Déc - 10:44

surtout les anges blablablabla

EDIT de Vith : attention à ce que tu dis x)

Membre de la guilde
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shinsuce   Mar 12 Déc - 10:59

La candidature est bonne et je ne suis pas contre te laisser une deuxième chance. Je ne me souviens plus si j'étais déjà la quand tu as quitté la guilde du coup je n'ai pas d'avis à donner la dessus. Pour Pour de ma part.
Ancien membre
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shinsuce   Mar 12 Déc - 13:01

Salut tout le monde et merci pour vos votes et vos avis.

Pour commencer je ne cherche pas à faire la « chialeuse » ou quoi que ce soit, je ne fais que défendre ma candidature, je ne m’échauffe à aucun moment je me contente d’argumenter, comme le règlement le permet.

@Griava Malgré ton vote négatif j’apprécie ton avis et ton argumentation et j’accepte ce que tu dis. Cependant je souhaiterais me défendre sur certains points. En réalité je n’ai jamais été banni de Moon City, c’est moi qui suis parti, comme l’a dit Vith suite à l’inactivité de celle-ci et mon incapacité à réussir à changer la donne, après mon départ j’ai pas mal parlé avec lui et il se trouve que j’ai vite été prit de remords et de regrets, et après une longue conversation avec lui j’ai proposé de revenir pour essayer de continuer à aider. Cependant mon premier départ n’ayant pas été apprécié, plus le fait de revenir sans avoir fait de candidature m’a fait perdre la confiance et la crédibilité que j’avais auprès des membres à l’époque, j’ai estimé ne plus avoir ma place dans la guilde à partir de ce moment et suis donc reparti au bout de quelques jours. Je ne cherche pas à me justifier ni à me trouver d’excuses, je sais bien que j’ai merdé. Sinon je ne reviendrais pas aujourd’hui en m’excusant de toute part et en jouant cartes sur table.
Pour ce qui est des pour et des contres des anciens membres, je n’en suis pas responsable, je n’ai pas cherché à influencer le vote de certains, j’attends d’ailleurs même la fin de ma candidature pour prendre contact avec certaines personnes, afin que la conversation que j’attends avec eux n’ait pas d’influence sur leurs votes.
Je me permets de te contredire, une personne peut changer du tout au tout, un déclic peut entrainer un changement radical dès lors que la personne est motivée et déterminée à le faire. Cependant bien évidemment, excepté si je suis accepté en PE, je n’ai pas de moyen de prouver ceci immédiatement. Je reste néanmoins d’accord avec le fait que l’on peut refaire quelque chose, à vous après de juger si vous pensez que je compte le refaire ou non.
Pour Draugar, je ne vois pas pourquoi j’aurais transpiré devant mon écran, j’ai répondu honnêtement. Même s’il a décelé un point négatif sur moi comme je l’ai dit je joue cartes sur table, je n’ai peut-être pas donné tous les détails vu que cet élément s’est rajouté mais je ne vois pas pourquoi je devrais suer devant mon PC, effectivement c’est déplaisant et non vendeur pour moi, mais ça reste quelque chose que j’ai fait, je dois l’assumer, c’est tout.
Je n’ai pas parlé de circonstances atténuantes, dans cette phrase je dénonçais juste certaines rumeurs qui ont pu voir le jour sur moi, comme par hasard après mon arrêt et où je ne pouvais donc plus être là pour me défendre, d’ailleurs si tu te poses la question, je ne visais personne de Moon City.
Je passe la candidature à m’excuser car je m’en veux énormément et me sent mal encore aujourd’hui de mes départs de Moon il y a deux ans, je pense quand même qu’il est légitime que j’ai un discours de ce type là, puisque c’est sincère, après chaque personne l’interprète différemment, cela permet d’avoir une argumentation riche et variée, positive comme négative mais au final cela vous permet également peut-être de me cerner davantage au fil de mes réponses.
Membre de la guilde
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shinsuce   Mar 12 Déc - 13:38

J'ai une, et UNE seule question qui dépendra de mon vote
Est ce que tu fais partie de la Team Jul ?
Membre de la guilde
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shinsuce   Mar 12 Déc - 13:42

CALMMMMMMMEZ VOUUSS LAAAAAAAAAAAA !!!

C'est quoi votre délire ? "vs préféré écouté Drogar a ns c domg"
Bah non et non ... 'Fin j'vois pas ou vous avez vu ça et le principe du genre " vous votez ce que vous voulez on est en démocratie mais si vous faites confiance à un autre mec que nous pour vos votes vous êtes des enculés" ... M'ouais quoi ...
J'ai une confiance aveugle en la quasi totalité des membres de MoonCity ( oui y'a des exceptions) et c'est pas la question.

Après j'vois pas en quoi une candidature et une PE sont représentatives car il a juste à savoir écrire, sucer des bites pendant 1 mois et le tour est joué !
M'enfin si on part de c'principe y'aurais personne j'av.
BREFFFFF j'reste sur mon vote car je pense l'avoir assez justifier.
ET c'est pour ça que j'me propose en tant que parrain (VU QUE JE FAIS CONFIANCE AUX HAUTS GRADES) si jeanmichel Chialeuse et accepté, j'pense que c'est le meilleur moyen d'voir si t'es un enculé ou si j't'ai jugé troVith.

(Pour Omen : j'voulais te takiner mé apparement t kon dmg
Vaggos.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shinsuce   

[R] Candidature de Shinsuce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut