« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [R] Candidature de Shiwanix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiwanix
Shiwanix
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: [R] Candidature de Shiwanix   [R] Candidature de Shiwanix Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:25

Bonjour les mooniens! Je me présente mon nom est Marvin et j'aimerais rejoindre votre guilde.

J'ai 19 ans et viens de amsterdam, je suis un grand fan de sports extrême, de drogue et d'alcool pour moi le bonheur c'est vraiment de faire ces trois choses en même temps lol!

Présentement, je n'étudie pas, car la société c'est vraiment pas mon truc on se fait enculer de partout donc je vends de la drogue et j'ai un super appart donc je joues beaucoup aux jeux vidéos sur mes temps libres. Je ne joues pas que a Dofus je regarde aussi pas mal d'animes, mais pas des animes de kikoolol d'enfant de 10 ans comme akame ga kill ou attack of titans ou les trucs de ce genre, j'suis plus du genre Naruto / bleach/ fairy tail.  Je suis quelqu'un de très sociable et gentil mon travail fait de moi une personne avec qui il est simple de parler, car vous savez dans le métier si on s'entend pas bien avec nos clients ca peut être dangereux, donc avec le temps j'ai développer un tempérament plutôt cool et un sens des priorités qui fait que si ma maison prend en feu ba clairement je sauve mes sacs de drogue, car sans ca je me fais peut-être tuer par mes employeurs.

Bon maintenant la partie In game mais avant de répondre :  Faut-il s'armer de patience pour tuer le temps [pwin dintairogassion] . Je tiens a dire que cette question c'est vraiment de la merde et donc je n'y répondrai pas bounce

Je suis un féca de niveau 200 sur le serveur Ush et je migre cette semaine, je cherchais une bonne alliance et j'aurais pu appliquer chez l'autre grosse alliance, mais ils ont tellement de guildes ca doit être le paradis des kikoolol qui regardent akame ga kill la bas donc j'ai préféré rejoindre FAIL et j'ai décidé de rejoindre Moon City, car vraiment lorsque je suis sous l'effet de narcotiques très puissant je me sens comme sur la lune lol! . Je joues a dofus depuis très longtemps et ma passion sur le jeu c'est vraiment les succès je suis présentement a 13 265 points de succès, mais ce ne saurait tarder a augmenter !

Voici un petit screen de mon personnage avant qu'on se quitte je vous remercie d'avoir lu ma candidature et au plaisir de se croiser en jeu <3.

[R] Candidature de Shiwanix Candid10
Revenir en haut Aller en bas
King-Lemurian
King-Lemurian
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 152
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shiwanix   [R] Candidature de Shiwanix Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:29

Pour Pour


Cleaner a écrit:
Vote non pris en compte. Voir la seconde partie des règles de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shiwanix   [R] Candidature de Shiwanix Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:31

kthxbye ++ :contre: :contre:


Cleaner a écrit:
Vote non pris en compte. Voir la seconde partie des règles de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
omen_Anal
omen_Anal
Esclave de Tropik
Rang : Rang
Messages : 315
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shiwanix   [R] Candidature de Shiwanix Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:32

Perso bien que certains passages laisse a désirer je suis pour je te donne mes deux Pour Pour pas la meilleur candidature, mais tu as l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Vaggos
Vaggos
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 375
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shiwanix   [R] Candidature de Shiwanix Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:55

Bah ntr du coup hein
Revenir en haut Aller en bas
SkySadi
SkySadi
Membre de la guilde
Rang : Gardien
Messages : 109
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shiwanix   [R] Candidature de Shiwanix Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:00

Je met Pour Pour car j'aime le shit tout comme toi
Shiwanix a écrit:
si ma maison prend en feu ba clairement je sauve mes sacs de drogue, car sans ca je me fais peut-être tuer par mes employeurs.
J'ai littéralement explosé, rien que pour ça je te met les pour et espère te voir en PE
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shiwanix   [R] Candidature de Shiwanix Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:43

Mdr c'est du troll de très haut niveau. Le screen du serveur privé hyper étiré et la personnalité du dealer client. T'es le top du top mex, merci d'être venu nous faire rire j'ai passé un super moment à lire tes bêtises
Revenir en haut Aller en bas
Ultime-Shield
Ultime-Shield
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 98
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shiwanix   [R] Candidature de Shiwanix Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:27

Kanzai c est toi ? Shocked bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shiwanix
Shiwanix
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shiwanix   [R] Candidature de Shiwanix Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:03

J'sais pas pourquoi vous dites que c'est du troll, mais bon et non ce n'est pas un screen de serveur privé, désolé c'moi a mon moment le plus exaltant c'est a dire début 2.0 alors que j'étais riche et célèbre sous l'effet de puissants narcotique ce qui rend le screen un peu flou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shiwanix
Shiwanix
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shiwanix   [R] Candidature de Shiwanix Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:04

Ah et en passant je suis Team Jul a 100%
Revenir en haut Aller en bas
akaamee
akaamee
Membre à l'essai
Rang : Rang
Messages : 89
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shiwanix   [R] Candidature de Shiwanix Icon_minitimeDim 31 Déc - 9:56

Pour Pour Pour Pour Pour trop boooowwww
Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Kaname
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 60
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shiwanix   [R] Candidature de Shiwanix Icon_minitimeDim 31 Déc - 10:21

Je donnerai mes "pour" uniquement si on a droit a des échantillons gratos afro
Revenir en haut Aller en bas
Yvish
Yvish
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 105
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shiwanix   [R] Candidature de Shiwanix Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:47

Honnêtement, la candid est propre et donne envie, j'étais à fond. Mais il dit être fan de Jul. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shiwanix   [R] Candidature de Shiwanix Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:45

Sérieux c'est pas du trool? Bon bah d'accord :contre: :contre: c'est trop peu fourni ta candidature comporte un screen dégueulasse t'as mis exactement 0 minutes dans la mise en page, pour une présentation c'est loin d'être sérieux. on est quasi full au sens ou on a plus assez de places pour nos petites mules respectives et les places deviennent cher, je ne peux me permettre de te donner des Pour avec ceci en présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Shiwanix
Shiwanix
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shiwanix   [R] Candidature de Shiwanix Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:08

Va pour les échantillons gratuit Kaname!

Sinon Brahms, t'inquiète j'ai les kamas pour acheter une place Pour
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shiwanix   [R] Candidature de Shiwanix Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:54

100 % c'est un mec de PP ou un fdp de l'alliance, alors nique bien ta mère
Revenir en haut Aller en bas
Shiwanix
Shiwanix
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shiwanix   [R] Candidature de Shiwanix Icon_minitimeLun 1 Jan - 2:25

Je comprends pas pourquoi je suis pris aussi peu au sérieux Oo, je me fais troll ?
Revenir en haut Aller en bas
omen_Anal
omen_Anal
Esclave de Tropik
Rang : Rang
Messages : 315
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shiwanix   [R] Candidature de Shiwanix Icon_minitimeLun 1 Jan - 2:26

Mdr nan on est juste pas sure si tu trolls ou pas, mais au cas ou si tu es acceptés je me propose comme parrain !
Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Kaname
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 60
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shiwanix   [R] Candidature de Shiwanix Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:13

Euh il veut bien les échantillons du coup je veux bien être parrain aussi xD DROGUEEEEEEEE ahah sinon en vrai t'as l'air sympas même si ca sent le troll jte met deux Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kurwaa
Kurwaa
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 28
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shiwanix   [R] Candidature de Shiwanix Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:58

Shiwanix a écrit:
Ah et en passant je suis Team Jul a 100%

Salut , t'aurais pu avoir mon vote sans se message désolé :contre:


Cleaner a écrit:
Vote non pris en compte. Voir la seconde partie des règles de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Herbalyst
Herbalyst
Membre de la guilde
Rang : Botaniste
Messages : 244
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shiwanix   [R] Candidature de Shiwanix Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:53

Trop kawaiiii Pour Pour Pour Pour


Cleaner a écrit:
Vote non pris en compte. Voir la seconde partie des règles de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Shiwanix
Shiwanix
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shiwanix   [R] Candidature de Shiwanix Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:34

Merci a tous pour vos votes et vos avis, vous n'allez pas le regretter ! Je vous ferai des rabais Monstre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SkySadi
SkySadi
Membre de la guilde
Rang : Gardien
Messages : 109
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shiwanix   [R] Candidature de Shiwanix Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:17

Comme tu fais partie de la Team Jul je veux bien me présenter comme parrain également, Omen ça va être la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shiwanix   [R] Candidature de Shiwanix Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:28

Déjà ton prénom, "Marvin", ça semble être un troll. La candid est drôle, ça fait vraiment énorme troll ; prendre un screen dégueulasse qui date d'il y a près de 5 ans, c'est vraiment couillu.

Je sais que tu peux être drôle, j'attends maintenant de voir ce que tu veux dans le sérieux.
Bonne prochaine candidature.

:contre: :contre:

(Par contre vrai troll ou comédie, c'est vraiment drôle.)
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shiwanix   [R] Candidature de Shiwanix Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:44

Je pense qu'on peut clôturer cette candidature troll ^^

si jamais Pimpass Paradise et magma recrute Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shiwanix   [R] Candidature de Shiwanix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[R] Candidature de Shiwanix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut