« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [R] Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cataf
Cataf
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: [R] Candidature    [R] Candidature  Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:14

Salut tout le monde,
Je me présente tout d'abord IRL, Je m'appelle Charles j'ai actuellement 17 ans en classe de première ES
J'ai effectivement redoublé ma seconde (J'avoue pas être très scolaire, je préfère prendre du bon temps au lieu de réviser).
Je joue souvent après les cours entre 18h et 20h quasiment tous les soirs si possible.
Dans la vie j'adore le motocross, les jeux-vidéos également mais c'est plutôt annexe comme passion, je joue notamment à CS:GO et Fortnite.
J'aime aussi beaucoup faire des soirées Fifa entre potes ce genre de trucs. Je suis particulièrement féru de rap !
J'habite dans les Haut-de-France, avec ma famille, malheureusement j'estime en avoir déjà assez dit sur ma vie privée et c'est déjà pas mal Smile

La partie la plus intéressante, mon parcours IG !
Je suis de niveau Oméga 16 peut-être plus lorsque vous lirez cette candidature.
Je joue ma cratte depuis maintenant un peu plus de 2 ans, mais cependant j'ai 3 années de jeu à mon actif.
Niveau métier je suis pêcheur 200 / tailleur 134 / bûcheron 127 / Bijoutier 97 /Paysan 90 et tout le reste >50.
Ce que j'aime particulièrement sur Dofus ? Le combat ! En particulier contre les joueurs réels même si j'aime aussi faire les donjons et succès.
Je viens à peine d'arriver sur Merkator, je venais de Furye et encore avant de Goultard.
Pour les possibles anciens de Goultard, j'étais Bras Droit dans la guilde Les Templiers de L'Apocalypse et Les Chevaliers Pourpres.
J'ai également fait parti de la guilde Give Me Five sur le serveur Furye en tant que simple membre et ce fut une bonne expérience.
J'ai connu la guilde grâce a un de mes amis IRL (Théo, alias Silferaw) qui depuis son entrée dans votre guilde ne fait que de me dire du bien de vous. Et plus j'avance dans la lecture de vos CGU plus votre sens de l'égalité me donne envie.
Tout ça pour dire que sans le vouloir il m'a vraiment donné envie de vous rejoindre.
Je pense pouvoir apporter à la guilde un humour décalé, du fun dans toutes situations car je fais des play qui provoquait souvent l'hilarité générale comme rush une map solo en AvA "pour check vite fait"...
Je mets néanmoins de l'importance au AvA lorsqu'il le faut ! (Par contre en donjon compliqué le tryhard est présent)
J'attends de la guilde une réponse en /g, une activité dans le chat, qu'une réponse soit obtenue si jamais je pose une question, qu'elle soit négative ou postive.
Imaginez que je vous demande que prendre si ma maison prend feu dans le chat et que vous ne me répondez pas, alors je donne pas cher de ma peau !
Je ne peux pas me vanter d'être modeste étant donné que je ne me vante jamais, qui tente de se vanter se risque à subir la critique des autres !
Pour tuer le temps, faut-il s'armer de patience ? Il suffit d'attendre que le temps s'arrête et donc user de patience pour le tuer (J'avoue que j'ai pas été très inspirée pour celle là...).

Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes et d'avoir voter pour ou contre (Vos avis sont supers importants, un commentaire permet de savoir ce qu'il ne va pas ^^' ! Je suis également joignable en jeu pseudo Esaylim).
Good bye, on se retrouve en jeu ! Smile
PS: Sympa la technique pour eviter le Alt + F pour trouver les points d'interrogations et ainsi sécher les règles de guilde, et bravo pour celui ou celle qui a du tout taper c'est vraiment bien fait Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ultime-Shield
Ultime-Shield
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 98
MessageSujet: Re: [R] Candidature    [R] Candidature  Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:24

Salut CATAF,

Tout d'abord mon vote sera deux Evil or Very Mad Evil or Very Mad.

De un : -Ton texte vert et la ponctuation mon juste donné mal à la tête.
De deux : -Aucune image ni de mise en forme (même si tu à "centré") donc pas très agréable à lire.
De trois : -Je trouve ta candidature bcp trop courte a mon goût, même si les choses essentiels sont dedans c'est pas la folie :/
De quatre : -T'es un pote à silf. loveU

Note à part t'aurais du demander à Silf de t'aider pour ta candidature, il nous connait, il connait nos exigences (DIEU c'est qu'elle est asser haute) et je pense que lui même dira que tu aurais pu faire un peu plus d'effort que d'écrire ça à l'arrache dans le bus en sortant de ton cours de SES.
Et comme toi j'exigerais que tu nous refasses une candidature pour prouver ta bonne fois et ton avis de nous rejoindre mec ! Sur ce hésite pas a /w Ultime-Sword si tu as besoin de conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Vaggos
Vaggos
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 375
MessageSujet: Re: [R] Candidature    [R] Candidature  Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:50

Bienvenue à toi sur le forum de MoonCity,

Bon, bon, bon ...
Je suppose que c'est "pour toi" que Silferaw devait migrer son Cra et donc te rejoindre, apparemment vos plans on était changés et c'est donc toi qui vient à lui, que c'est beau <3
Néanmoins je ne vais pas te mentir je suis assez déçu de ta candidature, sachant que tu aurais pu demander le soutient de ton ami Silferaw le 2000 pour la rédiger et savoir comment la structurer ainsi de suite.
Venons en aux points qui me dérange :  (Je vais tacher d'être assez solf car ton ami Silferaw le fragile nous reproches d'être apparemment trop "méchant" en ce qui concerne les candidatures et je n'ai pas envie de te dégouter de la guilde au bout d'un seul message. En espérant que tu auras plus de couille que lui. Smile )

-1  Je trouve qu'il y a aucune structure dans ce que tu nous écris, je ne distingue que trois blocs de couleurs verte dégueulasses, et aux premiers abord je me suis dis "putain c'est quoi cette merde". Si tu venais à réécrire une candidature pour nous je t'invite à travaillé sur cela.

-2 J'aurais bien aimé quelques screens voir même un seul, histoire de donner plus vie à la candidature.

-3 Tu devrais te relire et faire attention à la ponctuation et à l'orthographe ( je suis très mal placé pour parler mais moi j'suis déjà guildé CHEH ). Il y a des phrases .... bref.
ex : "Imaginez que je vous demande que prendre si ma maison prend feu "

4- J'aurais bien aimé un peu plus de contenu, je ne sais pas, tes objectifs en jeu toussa toussa.

5-
Lepotedelotre2000 a écrit:
Je ne peux pas me vanter d'être modeste étant donné que je ne me vante jamais, qui tente de se vanter se risque à subir la critique des autres !

Quelques lignes plus haut :
Lotr2000 a écrit:
Je pense pouvoir apporter à la guilde un humour décalé, du fun dans toutes situations car je fais des play qui provoquait souvent l'hilarité générale comme rush une map solo en AvA "pour check vite fait"...
J'sais pas ce que c'est si c'est pas de la vantardise.


BREFFFFFFFFFFFFFFFF j'ai pas que ça à faire et y'a encore pas mal de chose à dire.
J'attend de voir les réponses que tu vas apporter à mes copains.

:contre: :contre:

/w Vaggos


Dernière édition par Vaggos le Mer 10 Jan - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
King-Lemurian
King-Lemurian
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 152
MessageSujet: Re: [R] Candidature    [R] Candidature  Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:54

Salut salut, alors pour faire court je voudrais que tu refasses une candid en travaillant la mise en page (titres, couleurs différentes tout en évitant le vert le noir et le bleu, et des images).
:contre: :contre: Pour le moment. A savoir que c'est pas parce que tu as un pote en guilde qu'on va être plus gentil avec toi sur ta candid. Surprend moi sur la prochaine et tu auras mes deux pour !
Revenir en haut Aller en bas
Cataf
Cataf
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: Re: [R] Candidature    [R] Candidature  Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:21

J'ai essayé d'adapter la couleur en fonction du problème avec le fond gris, je tien néammoins a du coup à vous souhaitez bon jeu si je suis pas recruté. Car j'ai peut-être tapé ça à l'arrache comme vous dites, mais rappelons nous que nous sommes sur un jeu. Il est vrai que j'aurai fortement apprécié vous rejoindre mais je ne referai pas de candidature. Exiger ce genre de choses pour une guilde me paraît largement exagéré. Je ne renouvelerai pas de candidature car passez 2 heure sur un texte pour ne même pas être sûr d'être recruter cela ne m'intéresse pas. Merci quand même (j'aimerai quand même voir VOS candidatures pour voir qui me juge et ce que lui à été capable de faire). Bon jeu ! On ce voit en AvA je me ferai un plaisir de vous croque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaggos
Vaggos
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 375
MessageSujet: Re: [R] Candidature    [R] Candidature  Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:36

J'voulais être poli mais ntr du coup


Dernière édition par Vaggos le Mer 10 Jan - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: [R] Candidature    [R] Candidature  Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:36

Cataf a écrit:
J'ai essayé d'adapter la couleur en fonction du problème avec le fond gris, je tiens néanmoins a du coup à vous souhaiter bon jeu si je suis pas recruté. Car j'ai peut-être tapé ça à l'arrache comme vous dites, mais rappelons nous que nous sommes sur un jeu. Il est vrai que j'aurai fortement apprécié vous rejoindre mais je ne referai pas de candidature. Exiger ce genre de choses pour une guilde me paraît largement exagéré. Je ne renouvellerai pas de candidature car passer 2 heures sur un texte pour ne même pas être sûr d'être recruté cela ne m'intéresse pas. Merci quand même (j'aimerai quand même voir VOS candidatures pour voir qui me juge et ce que lui à été capable de faire). Bon jeu ! On se voit en AvA je me ferai un plaisir de vous croquer Very Happy

Je me suis permis de te corriger, cela m'a pris 10 secondes à l’œil, et environ 15 secondes de plus en faisant juste clic droit sur chaque mot souligné en rouge, comme quoi, y'a pas réellement d'effort à faire sur le forum, alors si tu n'es même pas capable de faire ça ici, j'ose même pas imaginer ce que tu nous enverras en /G.

:contre: :contre:

PS : Ici c'est ma candid.
Revenir en haut Aller en bas
King-Lemurian
King-Lemurian
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 152
MessageSujet: Re: [R] Candidature    [R] Candidature  Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:48

2k bis a écrit:
mais rappelons nous que nous sommes sur un jeu

C'est certes juste un jeu mais la candid permet de voir :
1) Si le candidat n'est pas illettré
2) Si le candidat n'est pas un cassos ( et ouai mon gars on fait du filtrage à l'entrée c'est pour ça qu'on a réussit à avoir une bonne réputation en tant que guilde)
3) Si le candidat a vraiment envie de nous rejoindre, en effet certains de nos membres actuels ont du refaire leur candid et ont été acceptés par la suite.

Du coup si t'es pas prêt à faire d'efforts bah ciao hein et go chercher une guilde en /r pillepalle
Revenir en haut Aller en bas
Ultime-Shield
Ultime-Shield
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 98
MessageSujet: Re: [R] Candidature    [R] Candidature  Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:49

Mais t'es qui du haut de tes 17 ans à nous parler comme ça ? Tu me rappels légèrement qqn que je connais déjà et qui à été banni de cette guilde. Donc tu veux pas faire d'effort? bah nous non plus. Ciao poto kiss kiss <3
Revenir en haut Aller en bas
Yvish
Yvish
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 105
MessageSujet: Re: [R] Candidature    [R] Candidature  Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:57

Bwof. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
-White-
-White-
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 399
MessageSujet: Re: [R] Candidature    [R] Candidature  Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:00

Citation :
Je pense pouvoir apporter à la guilde un humour décalé, du fun dans toutes situations

En effet vu ta réponse on risque de se taper des énormes barres avec toi Smile

Déjà que la candid en elle même est pas ouf sur la forme et dans le fond, OK y'a les quelques infos "nécessaire" mais faut pas se fouler non plus à ce que je fois ( moins j'en fais mieux j'me porte, je comprend très bien ce style de vie la facilité avant tout faudrait pas se casser un doigt sur le clavier)

Citation :
il m'a vraiment donné envie de vous rejoindre.
Citation :
Je ne renouvellerai pas de candidature car passez 2 heure sur un texte pour ne même pas être sûr d'être recruter cela ne m'intéresse pas

Motivation à toute épreuve ça fais plaisir. Notre guilde est ce qu'elle est aujourd'hui ( et ce qui t'a attiré apparement ) parcqu’on sélectionne nos membres de manière assidu si je puis dire, ce n'est pas un moulin, on attend un minimum d'application, de motivation, de confiance et de don de soi-même pour les candidats ( PUTAIN C'EST BEAU CE QUE JE DIT LA SUCER MOI TOUS LA TEUB )
et là on voit quoi ? Un pâté vert sans aucune forme ( oui pck si j'dit pas de conneries la mise au centre se fait automatiquement ) donc y'a vraiment aucun effort de ta part quoi, aucun screen, ça donne pas envie, c'est moche enfin bref j'pourrai y passer des heures mais j'suis sympa et j'ai autre chose à foutre que de perdre mon temps pour ça ( ça marche dans les 2 sens, tu nous chie à la gueule un machin comme ça en 4min j'vais pas me faire chier à te répondre comme il se doit ) donc, pour résumé et pour être bien sûr de me faire comprendre : C'est de la merde

[R] Candidature  Et_oui10


Allez cia à ++ en AvA effectivement, c'est à dire jamais
:contre:  :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Borghild
Borghild
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: Re: [R] Candidature    [R] Candidature  Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:04

Salut Cataf, et bienvenu sur le forum de Moon City !

On commence par quoi ?

1°) La structure d'un texte, l'orthogrpahe, tu connais ?
T'es cencé être en ES, et désolé mais j'crois que tu as le bac de français à la fin de l'année... C'est peut être "qu'une candidature pour une guilde sur un jeu random", mais c'est toujours plus agréable pour ceux qui lisent d'avoir quelques choses de propre.
Honnêtement, j'ai même pas eu le courage de te lire jusqu'au bout!

2°) En dehors de la structure, pourquoi du vert ? T'es au courant qu'il y a une fonction "Prévisualisation" sur le forum ?

3°) Si tu cherches une guilde, juste pour dire j'suis dans une guilde pour me faire PL, go /r !

Pour moi, ce sera un contre  Evil or Very Mad

Bonne soirée et bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Yvish
Yvish
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 105
MessageSujet: Re: [R] Candidature    [R] Candidature  Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:11

Vous êtes trop long les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: [R] Candidature    [R] Candidature  Icon_minitimeVen 12 Jan - 3:05

j'pense qu'on peux cloturer
Revenir en haut Aller en bas
omen_Anal
omen_Anal
Esclave de Tropik
Rang : Rang
Messages : 315
MessageSujet: Re: [R] Candidature    [R] Candidature  Icon_minitimeVen 12 Jan - 4:45

Je considère qu'on accepte les candidatures qui ont fait le minimum, ce qui était loin d'être ton cas, je suis heureux que tu ne veules pas retenter ta chance et je t'invite a t'essayer du coté de Pimpass Paradise ou bien de spam /r ca me semble fait pour toi, bon jeu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [R] Candidature    [R] Candidature  Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:20

Cette guilde magique avec des réponses plus créatives que la candidature. XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [R] Candidature    [R] Candidature  Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:14

Cleaner a écrit:
Suite à l'expiration du temps imparti de dix jours, la candidature est fermée,
et considérée comme refusée.

Il pourra poser une nouvelle candidature à partir du 1 Février 2018.

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [R] Candidature    [R] Candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[R] Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut