« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 zgeider voudrait vous rejoindre [Candid acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yassine938
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: zgeider voudrait vous rejoindre [Candid acceptée]   zgeider voudrait vous rejoindre [Candid acceptée] Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:05

bonjour je suis un enutrof niveau106 souhaite vous rejoindre car je cherche une guilde avec un forum et j'ai aime le votre car j'aime avant tout l'entraide j'ai vu des perso que j'ai aidée et qui ete plus bl que moi et je les revoie plu hl ke moi et sa me fait plaisir donc voila je suis un enutrof 106 sa fait 2 ans que je joue donc j'ai appris a bien joue j'ai un iop niveau 176 je suis cordonnier lvl 4X bijou lv6X et alchi lvl 5X IRL je suis un homme en seconde je fait de la plongée et j habite a paris je suis assez libre j'aime sortir si on souhaite des rencontre IRL j'ai 16 ans et célibataire si intéresse yassine zgeider sur facebook ^^

encore merci et jespere vous reparle en /w guild ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: zgeider voudrait vous rejoindre [Candid acceptée]   zgeider voudrait vous rejoindre [Candid acceptée] Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:18

Bonsoir, euh désolée va falloir refaire/compléter ta candid.
Déjà pourquoi t'as fait qu'une phrase ? Ya même pas de majuscule pas d'point t'as fait ça d'un coup d'un seul ça fait monobloc rhaaa j'aime pas xD

Pas assez d'originalité trop banal enfin bref, refais ou développe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: zgeider voudrait vous rejoindre [Candid acceptée]   zgeider voudrait vous rejoindre [Candid acceptée] Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:16

pareil que yaku
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
yassine938
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: Re: zgeider voudrait vous rejoindre [Candid acceptée]   zgeider voudrait vous rejoindre [Candid acceptée] Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:47

bon jve vous dire completement la verite sur moi, jve pas vous mentir en plus un jour vou vou en rendrez compte ^^ donc

g perdu labitude d'ecrire normalement sur l'ordinateur Wink mais sa ne fait pa de moi un bwork car je reli tj ce ke jecri pour pouvoir etre comprensible xD.ensuite si vous voulez ke je refasse ma candidature avc des point ocun probleme.IG je suis un enu 106 full sasa que je compte restat lvl 114 pour ma tre joli pano AA.g egalement un iop terre 176 donc je serai bientot nivo 114 .mes metiers son bijou 6X cordo 4X et alchi 5X

passon au moins interressan je suis un gentille eleve de 2nd qui a de tre bonne note bester pourra vous le confirme car je suis dans sa classe ^^ et c un menteur (il ne sait pas joue o foot xD).revenons a moi je mapelle yassine et g fait le tour des guilde g tout connu les guilde ki ne font ke xp ki son riche (avc bokoup d'enklo et de maison) me je n jamais connu de guilde fun et g entendu parle de vous donc je vous le demande faite un test svp ^^

merci bocoup et pe etre avc (bocoup )de chance on se verra sur le canal violet Xp
Revenir en haut Aller en bas
Momo' / Noc'
Momo' / Noc'
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 145
MessageSujet: Re: zgeider voudrait vous rejoindre [Candid acceptée]   zgeider voudrait vous rejoindre [Candid acceptée] Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:28

T'as le droit de faire des pauses, quand je lis ta candid' je fais de l'apnée, ya aucun point, toi tu dois etre habitué avec la plongée.
Bon sinon j'aime bien quand l'orhographe est soignée, donc sa me plaît pas tropta maniere d'écrire, puis ta candidature n'est pas originale, on en voit tous les jours des comme ça. Je reste neutre.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
yassine938
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: Re: zgeider voudrait vous rejoindre [Candid acceptée]   zgeider voudrait vous rejoindre [Candid acceptée] Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:33

merci momo c vrai ke g une sacree apnee me si toute la guilde et severe o niveau de lortograffe jve essaye de plus sechez les heure de français ^^ bon ba des maintenant je vais bien écrire car je veut vraiment rejoindre cette guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: zgeider voudrait vous rejoindre [Candid acceptée]   zgeider voudrait vous rejoindre [Candid acceptée] Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:12

Relis ta candidature afin d'essayer de corriger tes fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: zgeider voudrait vous rejoindre [Candid acceptée]   zgeider voudrait vous rejoindre [Candid acceptée] Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:06

T'as première Candid' est nul ... Pas d'accents, pas de majuscules....

Et puis le Fofo de Moon City n'est pas un site de rencontre Irl, pour cela il y a Meetic Smile
Revenir en haut Aller en bas
yassine938
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: Re: zgeider voudrait vous rejoindre [Candid acceptée]   zgeider voudrait vous rejoindre [Candid acceptée] Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:43

Kyzaru franchement pas mal ta phrase je disait que j'était célibataire pour parle de moi Smile parce que je savais pas quoi dire d'autre et bon c parti pour une troisième candidature cette fois sans aucune faute d'orthographe

Bonjour, je suis un énutrof niveau106 qui souhaite vous rejoindre car je cherche une guilde avec un forum et j'ai aime le votre car j'aime avant tout l'entraide. J'ai vu des personnages que j'ai aidée et qui été plus bas niveau que moi et je les revoie plus fort que moi et sa me fait toujours plaisir donc voila. Je suis un enutrof 106 cela fait 2 ans que je joue donc j'ai appris a bien joue ,j'ai également un iop niveau 176 .Je suis cordonnier lvl 4X bijoutier lv6X et alchimiste lvl 5X IRL je suis un homme en seconde je fait de la plongée et j habite a paris. Je suis assez libre j'aime sortir si on souhaite des rencontre IRL je suis sur paris capitale du crime Wink .J'ai 16 ans et je n'en dirait pas plus parce que on est pas sur meetic ^^

Je tien a précisé que il n'y avait aucun trait rouge pour faute d'orthographe excepte sur kyzaru enutrof IRL et meetic donc je ne croit pas avoir fait de faute d'orthographe si vous voulais savoir autre chose demande moi ma vie est un livre ouvert .

Ce qui nous a toujours beaucoup frappé chez mon père c’était ses mains. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: zgeider voudrait vous rejoindre [Candid acceptée]   zgeider voudrait vous rejoindre [Candid acceptée] Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:11

" Ce qui nous a toujours beaucoup frappé chez mon père c’était ses mains. xD "


... Hein ? xD
Tu sais ? T'étais pas obligé de rajouter cette .. phrase x) Sinon ya du progrès (:


EDIT : Hahaha ! J'viens de comprendre la phrase x'D
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: zgeider voudrait vous rejoindre [Candid acceptée]   zgeider voudrait vous rejoindre [Candid acceptée] Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:57

Salut Zgeider,

Oui, comme je te l'ai dit en mp, l'orthographe est un élément qui joue en ta défaveur. Même si dans Dofus on est pas au lycée, la maîtrise de la langue est malgré tout un signe de maturité discriminatoire, qu'on le veuille ou non. Tout le monde dans Moon n'écrit pas comme dans un Bescherelle, je te rassure. Mais c'est vrai qu'il n'est pas toujours évident, de suivre certains messages.

Après avoir parlé de la forme, parlons du fond. Tu sembles apprécier que certains de nos membres aient xp rapidement. Je ne voudrais pas que tu te fasses une fausse idée de la guilde : nous ne sommes pas une guilde d'xp. L'important chez nous, c'est de pouvoir participer à l'ambiance générale, d'où ce que je te disais également : je préfère engager des persos principaux, plutot que des mules.

Donc, pour toutes ces raisons, mais aussi parce que tu as l'air bien motivé Pour
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: zgeider voudrait vous rejoindre [Candid acceptée]   zgeider voudrait vous rejoindre [Candid acceptée] Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:11

assez bonne mentalité t'as l'air motivé ouais allez Pour Pour
on verra ce que tu donnes ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: zgeider voudrait vous rejoindre [Candid acceptée]   zgeider voudrait vous rejoindre [Candid acceptée] Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:59

T'es motivé tu la refet plusieur fois Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: zgeider voudrait vous rejoindre [Candid acceptée]   zgeider voudrait vous rejoindre [Candid acceptée] Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:24

Bim Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: zgeider voudrait vous rejoindre [Candid acceptée]   zgeider voudrait vous rejoindre [Candid acceptée] Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:48

la troisième me plai.

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
yassine938
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: Re: zgeider voudrait vous rejoindre [Candid acceptée]   zgeider voudrait vous rejoindre [Candid acceptée] Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:56

Sa me ferai vraiment plaisir d’intégrer votre guilde.
Je suis un perso principal mais j'attend juste de passer lvl 114 pour ne plus utiliser mon iop.

PS:Merci beaucoup pour les smilles Very Happy mais j’espère en avoir d'autre pour être avec vous hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: zgeider voudrait vous rejoindre [Candid acceptée]   zgeider voudrait vous rejoindre [Candid acceptée] Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:21

Allez encore un Pour il ne te manque plus que 5 points
Revenir en haut Aller en bas
Alidias
Alidias
Visiteur du forum
Rang : Chef absolue
Messages : 18
MessageSujet: Re: zgeider voudrait vous rejoindre [Candid acceptée]   zgeider voudrait vous rejoindre [Candid acceptée] Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:23

Motivation +2 Pour Pour

Aller Boys 3 points manquant et le compte y est !
Revenir en haut Aller en bas
Matapan
Matapan
Membre de la guilde
Messages : 38
MessageSujet: Re: zgeider voudrait vous rejoindre [Candid acceptée]   zgeider voudrait vous rejoindre [Candid acceptée] Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:52

Cool un parisien ;-) T'es à quel lycée ? Moi j'suis dans le 16ème

Sinon motivation oui ça ne fait aucun doute... Smile Par contre spontanément est ce que tu écriras avec des "pk" "c koi?" et j'en passe ?

Revenir en haut Aller en bas
Ca-criecoeur
Ca-criecoeur
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 147
MessageSujet: Re: zgeider voudrait vous rejoindre [Candid acceptée]   zgeider voudrait vous rejoindre [Candid acceptée] Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:57

Bonne motivation, ça me plais énormément.
Je t'accorde Pour Pour
A bientôt, j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Roxyy
Membre de la guilde
Rang : Miss Moon City ♥
Messages : 227
MessageSujet: Re: zgeider voudrait vous rejoindre [Candid acceptée]   zgeider voudrait vous rejoindre [Candid acceptée] Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:29

La 1ère est abominablement monstrueuse .. Un pavé bourré d' fautes.
Mais la dernière est pas mal (:

Tu as l'air motivé donc voilà un ptit Pour


A bientot dans Moon City !

(Mais fais gaffe à ton orthographe) rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: zgeider voudrait vous rejoindre [Candid acceptée]   zgeider voudrait vous rejoindre [Candid acceptée] Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:44

Pour mon dernier point Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: zgeider voudrait vous rejoindre [Candid acceptée]   zgeider voudrait vous rejoindre [Candid acceptée] Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:08

Bon, voila, après avoir lu https://mooncity.forumactif.com/t43-le-guide-du-nouveau-moonien, tu pourras nous contacter et te faire inviter par un membre du concile ou un conseiller.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Fee
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 154
MessageSujet: Re: zgeider voudrait vous rejoindre [Candid acceptée]   zgeider voudrait vous rejoindre [Candid acceptée] Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:20

J'ai même pas le temps de dire mes oui :'( bon aller Very Happy Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
yassine938
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: Re: zgeider voudrait vous rejoindre [Candid acceptée]   zgeider voudrait vous rejoindre [Candid acceptée] Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:58

merci beaucoup a tous je vais de suite envoyé un message a un membre de la guilde pour vous rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: zgeider voudrait vous rejoindre [Candid acceptée]   zgeider voudrait vous rejoindre [Candid acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

zgeider voudrait vous rejoindre [Candid acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kikopu (en espérant que vous ne remplacerez pas le "p" par un "c") [Acceptee]
» (Accepté) Exaudora demande à la lune, si elle voudrait bien de moi.
» Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]
» An Eni on the Moon? (Acceptée)
» Le possible retour de Zeb'? :) [Acceptée]