« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 zgeider voudrait vous rejoindre [Candid acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yassine938
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: zgeider voudrait vous rejoindre [Candid acceptée]   zgeider voudrait vous rejoindre [Candid acceptée] Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:05

bonjour je suis un enutrof niveau106 souhaite vous rejoindre car je cherche une guilde avec un forum et j'ai aime le votre car j'aime avant tout l'entraide j'ai vu des perso que j'ai aidée et qui ete plus bl que moi et je les revoie plu hl ke moi et sa me fait plaisir donc voila je suis un enutrof 106 sa fait 2 ans que je joue donc j'ai appris a bien joue j'ai un iop niveau 176 je suis cordonnier lvl 4X bijou lv6X et alchi lvl 5X IRL je suis un homme en seconde je fait de la plongée et j habite a paris je suis assez libre j'aime sortir si on souhaite des rencontre IRL j'ai 16 ans et célibataire si intéresse yassine zgeider sur facebook ^^

encore merci et jespere vous reparle en /w guild ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: zgeider voudrait vous rejoindre [Candid acceptée]   zgeider voudrait vous rejoindre [Candid acceptée] Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:18

Bonsoir, euh désolée va falloir refaire/compléter ta candid.
Déjà pourquoi t'as fait qu'une phrase ? Ya même pas de majuscule pas d'point t'as fait ça d'un coup d'un seul ça fait monobloc rhaaa j'aime pas xD

Pas assez d'originalité trop banal enfin bref, refais ou développe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: zgeider voudrait vous rejoindre [Candid acceptée]   zgeider voudrait vous rejoindre [Candid acceptée] Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:16