« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature skyffox :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skyffox
skyffox
Ancien membre
Rang : Protecteur/Super Héros
Messages : 504
MessageSujet: Candidature skyffox :)   Candidature skyffox :) Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:06

Coucou les moon ! Very Happy

Je me presente (ig) : Mon personnage principale et mon seul sur brumaire s'appel skyffox , c'est un petit sacrieur feu de niveau 81 pour le moment ! Et oui je grandi comme tous le monde ! Wink
Lorsque je n'ai rien a faire je fait 2 metiers paysan et boulanger mais encors assez bl ...
Je me connecte regulierement mais je ne peux vous dire quand presicement .

Je vais desormais me presenter irl : Je m'appel benjamin , mais appeler moi benji Wink j'ai 13 ans , j'habite en ile de france .
Je suis un geek intelo ^^' (et oui je gere les 2 ) .
Je suis marrant , actif , j'aime aider si besoin se presente et j'aime les guilde ou il y a de l'ambuance ^^'

Je voudrai adherer a moon pour tous ses echos positif , avec ses membres qui me fascine .
Et je trouve que moon est la meilleur guilde de brumaire ! x)

Sur ce je vous laisse .
Si vois avez des question aller y je vous repondrais pour completer ma candidature .
Ps : excuser moi pour les fautes d'orthographe si il y en a .

A bientot les moon et bon jeux ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Candidature skyffox :)   Candidature skyffox :) Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:14

Si tu pouvais te relire car y'a des fautes de frappes.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Roxyy
Roxyy
Membre de la guilde
Rang : Miss Moon City ♥
Messages : 227
MessageSujet: Re: Candidature skyffox :)   Candidature skyffox :) Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:19

Tu es pardonné pour les fautes, qui ne sont pas légions cela dit.

Candidature moyenne. Le strict minimum on va dire. Tu as l'air sympa. Les membres de Moon City sont fascinants ? C'est un peu faible. Je dirais incroyablement, invraisemblablement fascinants et géniaux.
Je plaisante bien sur Razz . (quoi que Rolling Eyes )
Visiblement ce sont nos membres, et les échos plus que positifs de notre guilde qui t'ont amené à postuler.

Je vais quand même te donner un point Pour , j'aimerais bien voir ce que ça donne IG'


Bye, et à bientôt qui sait, dans Moon City ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Besterys2
Besterys2
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 14
MessageSujet: Re: Candidature skyffox :)   Candidature skyffox :) Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:32

Yo ta candidature n'est pas trop mal malgré des fautes de frappes.Tu dois te présenter plus en profondeur si tu souhaite vraiment intégrer Moon. Sinon IRL tu m'as l'air sympa (j'habite aussi en Île De France^^). Aussi Moon n'est pas la guilde la plus forte, mais elle le seras très vite avec des équipiers aussi forts! Pour pour l'effort j'aimerais bien te mettre le 2e mais ta candidature n'est pas complète. à plus IG peut-être et bonne chance!(côté ambiance tu ne seras pas déçu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Momo' / Noc'
Momo' / Noc'
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 145
MessageSujet: Re: Candidature skyffox :)   Candidature skyffox :) Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:53

Coucou, comme dit Tropik il y a des fautes de frappes, sa me donne a chaque fois l'impression que les candidatures sont baclées. Comment peux tu dires que Moon est la meilleure guilde de brumaire sans y avoir deja été? (ceci dit tu as raison Smile
Autrement, c'est le style de candidature que l'on voit tres souvent, c'est à dire banale.
Bonne chance, a +
Momo"
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature skyffox :)   Candidature skyffox :) Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:44

Salut Skyfoxx,

Tu sembles un candidat sympathique et motivé, et ta candidature, bien que relativement simple, ne manque pas de peps. Donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
skyffox
skyffox
Ancien membre
Rang : Protecteur/Super Héros
Messages : 504
MessageSujet: Re: Candidature skyffox :)   Candidature skyffox :) Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:28



Herf, je suis désolé pour les fautes de frappes et pour la simplicité de ma candidature..

Je comprendrais que vous ne voudriez pas d'un membre qui fait des fautes
à tout les messages persos et dans le canal de Guilde.

Donc en gros, les réponses de Fée Ralgane, Momo' Noc' et de Besterys veulent dire non.
(si j'a bien compris Question )

Okey, bon jeu (et peu ètre IG si vous changez d'avis.. Sad

Skyffox.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature skyffox :)   Candidature skyffox :) Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:48

Tout le monde fait des fautes Skyffox, plus ou moins, ce n'est pas le critère le plus déterminant pour moi.

Tu n'as pas compris ma réponse je crois. As-tu lu le topic sur les candidatures ? Ne te décourage pas, tu as déjà 3 points. Les réponses sont lentes à venir en ce moment car pas mal de membres sont pris par l'IRL (bacs blancs, brevets blancs etc).

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Era
avatar
Visiteur du forum
Rang : Era-diqueur
Messages : 29
MessageSujet: Re: Candidature skyffox :)   Candidature skyffox :) Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:01

Bonjour Skyffox,

Tout d'abord, je trouve que ta candidature, sans etre execptionnelle, est sympa. Tu n'as pas l'air méchant, assez motivé.

Mais effectivement, elle est peut-etre assez courte, et il y a pas mal de fautes.

Je te conseil, au lieu de te lamenter sur tes fautes, d'en refaire une, au propre, avec le moin de fautes possible, et en te décrivant ptete un peu plus ? Ca nous permettrai de mieux te connaitre, voir si tu es motivé, etc.

Voila, bon courage,
Revenir en haut Aller en bas
Matapan
Matapan
Membre de la guilde
Messages : 38
MessageSujet: Re: Candidature skyffox :)   Candidature skyffox :) Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:26

Hello Skyffox,

Tu m'as l'air sympa et comme dit précédemment tes fautes sont surtout des fautes d'inadvertance et il n'y en a pas tant que cela.
Cependant nous attendons plus au niveau de la candidature. Développer sur ta manière de jouer, ton personnage, ou ce que tu fais IRL me paraîtrait judicieux si tu comptes obtenir notre aval, car cette candidature manque de consistance... Si tu es motivé, je suis sûr que tu en es capable !
Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bricol-whit
Bricol-whit
Membre de la guilde
Rang : Coucou tu veux voir mon bonnet?
Messages : 237
MessageSujet: Re: Candidature skyffox :)   Candidature skyffox :) Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:24

Tu a l'air motivé donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature skyffox :)   Candidature skyffox :) Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:37

Bricol-whit a écrit:
Tu a l'air motivé donc Pour
Ca s'discute ^^' Baisser les bras aussi rapid'ment pour moi c'pas si motivé
Revenir en haut Aller en bas
skyffox
skyffox
Ancien membre
Rang : Protecteur/Super Héros
Messages : 504
MessageSujet: Re: Candidature skyffox :)   Candidature skyffox :) Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:10

Coucou les moon ! Very Happy

Je me presente (ig) : Mon personnage principale et mon seul sur brumaire s'appel skyffox , c'est un petit sacrieur feu de niveau 88 pour le moment ! Et oui je grandi comme tous le monde ! Wink
Lorsque je n'ai rien a faire je fait 2 metiers paysan et boulanger mais encors assez bl ...
Je me connecte regulierement mais je ne peux vous dire quand presicement .
Je joue sur le serveur avec mes potes du college ^^'
Je suis d'alignement bontarien mais j'aime pas trop le pvp :/

Je vais desormais me presenter irl : Je m'appel benjamin , mais appeler moi benji Wink j'ai 13 ans , j'habite en ile de france .
Je suis un geek intelo ^^' (et oui je gere les 2 ) .
Je suis marrant , actif , j'aime aider si besoin se presente et j'aime les guildes ou il y a de l'ambuance ^^'
Le mercredi apres-midi je fais du tennis.

Je voudrai adherer a moon pour tous ses echos positif , avec ses membres qui me fascine .
Et je trouve que moon est la meilleur guilde de brumaire ! ( apres le conseil des xelors mais c'est pas la même categorie :p) x)
Et la seul chose que je pourrais vous offrir sera de la bonne humeur et un peu d'aide si besoin.
Même si vous trouver ma candidature simple ou superficielle si je pouvais avoir une période d'essai pour vous prouvez se que je vaux et pour vous prouvez ma motivation se serait super :S
Sur ce je vous laisse .
Si vois avez des question aller y je vous repondrais pour completer ma candidature .
Ps : excuser moi pour les fautes d'orthographe si il y en a .

A bientot les moon et bon jeux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature skyffox :)   Candidature skyffox :) Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:34

Pour pour avoir refais et complété
Revenir en haut Aller en bas
skyffox
skyffox
Ancien membre
Rang : Protecteur/Super Héros
Messages : 504
MessageSujet: Re: Candidature skyffox :)   Candidature skyffox :) Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:50

Merci Fee :DD

Si vous plait dites se que vous pensez de ma candid' Sad
Revenir en haut Aller en bas
Era
avatar
Visiteur du forum
Rang : Era-diqueur
Messages : 29
MessageSujet: Re: Candidature skyffox :)   Candidature skyffox :) Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:49

Bonjour skyffox,

Je trouve ta candidature pas mal, au moin tu l'as refaite ( il reste quelques fautes, mais l'erreur est humaine ), ce qui prouve que tu es motivé pour nous rejoindre.
Je vais donc t'attribuer un point, je ne sais pas combien je peux en mettre au maximum, mais je verrai par la suite. Pour
Revenir en haut Aller en bas
skyffox
skyffox
Ancien membre
Rang : Protecteur/Super Héros
Messages : 504
MessageSujet: Re: Candidature skyffox :)   Candidature skyffox :) Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:11

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature skyffox :)   Candidature skyffox :) Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:24

tu as droit à deux points Ben ^^.

Donc Skyfoxx en est à 6 points pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bricol-whit
Bricol-whit
Membre de la guilde
Rang : Coucou tu veux voir mon bonnet?
Messages : 237
MessageSujet: Re: Candidature skyffox :)   Candidature skyffox :) Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:33

Et moi j'ai 1 ou 2 Pour ?
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Eli
Ancien membre
Rang : Professeur de chinois
Messages : 237
MessageSujet: Re: Candidature skyffox :)   Candidature skyffox :) Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:57

salut, bravo pour avoir eu le courage de réécrire Razz , la deuxième version m'a plu, on sent ta motivation pour moi ce sera Pour Pour

A bientôt dans Moon j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
skyffox
skyffox
Ancien membre
Rang : Protecteur/Super Héros
Messages : 504
MessageSujet: Re: Candidature skyffox :)   Candidature skyffox :) Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:01

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Candidature skyffox :)   Candidature skyffox :) Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:06

Salut je fais coure dsl ^^" Pour Pour

A bientot dans Moon City
Revenir en haut Aller en bas
skyffox
skyffox
Ancien membre
Rang : Protecteur/Super Héros
Messages : 504
MessageSujet: Re: Candidature skyffox :)   Candidature skyffox :) Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:09

Merci Very Happy a bientot ;p
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Candidature skyffox :)   Candidature skyffox :) Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:57

Satri a écrit:
Salut je fais coure dsl ^^"

Nan mais quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
Bricol-whit
Bricol-whit
Membre de la guilde
Rang : Coucou tu veux voir mon bonnet?
Messages : 237
MessageSujet: Re: Candidature skyffox :)   Candidature skyffox :) Icon_minitimeMar 15 Mar - 6:39

Bon encors 5 points Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature skyffox :)   Candidature skyffox :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature skyffox :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut