« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature "Prodiige"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prodige
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: Candidature "Prodiige"   Candidature "Prodiige" Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:47

Bonjour à tous & à toutes,

Je me présente, je m'apelle Alexandre j'ai 17 ans, j'habite à Orléans. Comme certains peuvent le savoir je suis le cousin de "Nisvaa" et donc de son frère "Cha-Phanxico".

Pour ce qui est de mes passions dans la vie, le sport avant tout, je pratique du Tae Kwon Do depuis maintenant 11 ans, j'aime sortir avec mes amis, jouer à Dofus quand je ne sors pas est mon activitée principale, donc aussi dire que je suis co une bonne partie de la journée quand je n'ai rien à faire.

Passons IG :

J'ai plusieurs perso :

-Un Sram lvl 156 basé Terre que j'ai arreté à cause d'un hack, qui me sert juste pour faire du pain.
-Un Xélor lvl 191, qui lui est basé sur la Sag/l'Eau et le Feu, j'ai arreté de jouer avec ce dernier car je ne m'amusais plus, donc lui aussi me sert que pour les métiers.

Actuellement, je joue avec un Crâ de niveau 98, basé Air/Intell et que j'ai parcho 101 sag, agi et intell. Il est d'alignement Bontarien.
Mes activitées dans dofus : Je consacre pas mal de temps sur les métiers, à enrichir la pano de mon personnage, aider mes amis, et xp quand j'ai le temps Smile

Ci dessous un aperçu de la tête de mon perso :

Candidature "Prodiige" Prodii12


Mes métiers : Boulanger/Paysan 100, Coordonnier/Bijoutier 100 --> Mage 100, Alchimiste lvl 80.
Mes services seront biensûr gratuit et à disposition pour les membres de la guilde