« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature "Prodiige"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prodige
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: Candidature "Prodiige"   Candidature "Prodiige" Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:47

Bonjour à tous & à toutes,

Je me présente, je m'apelle Alexandre j'ai 17 ans, j'habite à Orléans. Comme certains peuvent le savoir je suis le cousin de "Nisvaa" et donc de son frère "Cha-Phanxico".

Pour ce qui est de mes passions dans la vie, le sport avant tout, je pratique du Tae Kwon Do depuis maintenant 11 ans, j'aime sortir avec mes amis, jouer à Dofus quand je ne sors pas est mon activitée principale, donc aussi dire que je suis co une bonne partie de la journée quand je n'ai rien à faire.

Passons IG :

J'ai plusieurs perso :

-Un Sram lvl 156 basé Terre que j'ai arreté à cause d'un hack, qui me sert juste pour faire du pain.
-Un Xélor lvl 191, qui lui est basé sur la Sag/l'Eau et le Feu, j'ai arreté de jouer avec ce dernier car je ne m'amusais plus, donc lui aussi me sert que pour les métiers.

Actuellement, je joue avec un Crâ de niveau 98, basé Air/Intell et que j'ai parcho 101 sag, agi et intell. Il est d'alignement Bontarien.
Mes activitées dans dofus : Je consacre pas mal de temps sur les métiers, à enrichir la pano de mon personnage, aider mes amis, et xp quand j'ai le temps Smile

Ci dessous un aperçu de la tête de mon perso :

Candidature "Prodiige" Prodii12


Mes métiers : Boulanger/Paysan 100, Coordonnier/Bijoutier 100 --> Mage 100, Alchimiste lvl 80.
Mes services seront biensûr gratuit et à disposition pour les membres de la guilde


Pourquoi Moon ? Car je pense trouver auprès de votre guilde ce que je que j'aime avoir dans une guilde : des membres sympathiques, une bonne ambiance, des sorties, une bonne entente.

Merci à tous d'avoir prit la peine de lire ma candid', en espèrant avoir répondu à vos attentes, à bientôt j'espère.

Cordialement,

Prodiige
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Candidature "Prodiige"   Candidature "Prodiige" Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:28

+3
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Nisvaa
Nisvaa
Visiteur du forum
Rang : Elveuse de Familiers
Messages : 31
MessageSujet: Re: Candidature "Prodiige"   Candidature "Prodiige" Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:18

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Candidature "Prodiige"   Candidature "Prodiige" Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:32

Jolie.
Mais pensez à amener le grand-père dans la guilde aussi faut qu'on équilibre, y'a que des jeunes de votre famille x)
Pour Pour
Oublier de dire aussi tu fais du Taekwondo comme moi alors j'aime x)

AERO
Revenir en haut Aller en bas
Chatyment-Royal
avatar
Visiteur du forum
Rang : Brat Droit
Messages : 8
MessageSujet: Re: Candidature "Prodiige"   Candidature "Prodiige" Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:38

Hey, petit prodige.

Ta candid est a mon gout, je la trouve parfaite !

+3 sans hesitation ^^

a bientot je l'espere

Royal
Revenir en haut Aller en bas
Chatyment-Royal
avatar
Visiteur du forum
Rang : Brat Droit
Messages : 8
MessageSujet: Re: Candidature "Prodiige"   Candidature "Prodiige" Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:43

De plus, je tien a remarquer que sans Prodige et Cha, je ne jouerais plus en ce moment, je leursuis très reconnaissants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Candidature "Prodiige"   Candidature "Prodiige" Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:23

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Eisuke
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: Candidature "Prodiige"   Candidature "Prodiige" Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:50

Pour Pour Pour
Et voila, sa fait 13, plus que deux Very Happy !
Très jolie présentation ! Smile

( Je mets le nombre, sa évite aux autres de devoirs compter (a) !

Cordialement,
Eisuke
Revenir en haut Aller en bas
Papix
Papix
Ancien membre
Rang : Gouverneur / Protecteur
Messages : 347
MessageSujet: Re: Candidature "Prodiige"   Candidature "Prodiige" Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:35

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Eisuke
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: Candidature "Prodiige"   Candidature "Prodiige" Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:47

Voila, sa fait 15 ( si j'ai bien compté ? )

On attend confirmation de fée, mais tu peux normalement nous rejoindre Smile !

Cordialement,
Me.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Candidature "Prodiige"   Candidature "Prodiige" Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:02

Arrive après la batailles. (dsl j'étais aux printemps de Bourges ^^)

C'est donc toi le cousin mystérieux pour qui on m'a pris x') on c'est mis a me MP en me demandant "tu connait Nisvaa?", "oui", "A t'es son cousin?" "nan toujours pas"

Pour aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: Re: Candidature "Prodiige"   Candidature "Prodiige" Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:11

Content que ma candid' ai plus à la plupart d'entre vous, et je vous remercie pour vos réponses !

Lol, c'est bien moi le cousin si mystérieux alors, oui ^^

A bientôt Smile

Prodiige
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature "Prodiige"   Candidature "Prodiige" Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:39

Il ne te reste plus qu'à te faire inviter après avoir lu le https://mooncity.forumactif.com/t43-le-guide-du-nouveau-moonien

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: Candidature "Prodiige"   Candidature "Prodiige" Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:47

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature "Prodiige"   Candidature "Prodiige" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature "Prodiige"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut