« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Dazz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lycking007
Lycking007
Visiteur du forum
Rang : Fouteur de Woate
Messages : 34
MessageSujet: Re: Candidature de Dazz   Candidature de Dazz Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:07

Salut! Tu a l'air très sympatish ^^.
J'aime!
Pour Pour
*Ps: Il love the Guitarre!!* x)
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Candidature de Dazz   Candidature de Dazz Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:42

Salut =') content que tu es poser ta candid Candidature de Dazz 972899 Candidature de Dazz 972899 .

Aler a bientot tete de linote x')
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature de Dazz   Candidature de Dazz Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:36

Salut Dazz,

Tu as l'air motivé et sympathique, par contre l'orthographe, aïe aïe aïe ! A condition que tu promettes de faire quelques efforts Candidature de Dazz 972899 Candidature de Dazz 972899
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Candidature de Dazz   Candidature de Dazz Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:11

Ah ? Gnié ? Même pas besoin de dire que tu es le cousin à Sat, on le voit à l'écriture ! Wink
MOUHAHA
Bref je donne pas de points parce que mes petits yeux souffrent. T_T
Et aussi parce que j'ai vu un film d'horreur dont ça fait 5 jours qu'il me hante et tu aimes ça x)
Ne t’inquiète pas tu seras sûrement vite pris, tu n'as pas besoin de mes points.


AERO
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Roxyy
Membre de la guilde
Rang : Miss Moon City ♥
Messages : 227
MessageSujet: Re: Candidature de Dazz   Candidature de Dazz Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:27

J'ai failli devenir aveugle devant ta candid.

C'est bourrée de fautes, mais aussi de bonnes intentions, et puis, t'es quand même le cousin de mon mari alors 1 petit Pour
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Candidature de Dazz   Candidature de Dazz Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:40

Pour désolée je peux pas mettre plus j'ai vraiment eu du mal à lire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Candidature de Dazz   Candidature de Dazz Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:34

... enfete vous noter sur l'orthographe >< la candid j'ai paser la matiner d'hiere a l'aider a coriger les photes (moi meme eten une bille en ortho) c'est super chian de sens prendre plain la geule a cose de l'ortho jme ren compte que si j'avais fais mas candid mintenan je n'aurais pas ete prie mes n'empeche je suis rentrer et sa ne ma pas empecher d etre Brat Droit et non jme vente pas mes je pence quille faut fere un peus abstraction a l'ortho on as des dificulter oui on galere aussi mes on se cache pas deriere on fait en sorte que sa soie le plus lisible posible je pence que beaucoup en sont temoin je pence a Yaku Fee ... et beaucoup d'autre can je suis rentre dans moon j'ete beaucoup plus nul que se que je suis apresent je me suis amelioret je ses que je suis loin d'etre un bon en ortho mes voila ... tj etre recaler a cose de sa c'est soulen ... a des moment ta limite envie de te tirer une bale coi --".Je dit pas quille faut pas en tenir compte mes voila coi .Enfin bon c'est mon poin de vue =/.
Revenir en haut Aller en bas
Momo' / Noc'
Momo' / Noc'
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 145
MessageSujet: Re: Candidature de Dazz   Candidature de Dazz Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:42

Pour Pour
Bonne continuation, pis l'orthographe ne fait pas tout, je m'en suis rendu compte il n'y a pas longtemps avec Sat' apres quelques discutions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb&quot;de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Candidature de Dazz   Candidature de Dazz Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:55

Merci momo quelqun qui a la base ne pouver pas comprendre que je face des photes sa fait plesir.=')
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature de Dazz   Candidature de Dazz Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:03

Trop de faute pour ma part et candidature trop classique desole Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Candidature de Dazz   Candidature de Dazz Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:23

Satri,
j'ai justement mis un point parce que j'ai vu qu'il y avait de la bonne volonté
Ce que j'attends dans une candid autre que l'orthographe c'est de l'originalité, de la personnalité, de la folie, de la présentation, de l'esthétique...
Je dis pas que tout le monde en est capable mais je trouve pas cette candid assez "vivante" bien que la personne soit sympathique. Moi quand j'note une candid c'est surtout pour le côté décalé, j'sais pas moi raconter une histoire, mettre des images, faire que la candid ne soit pas juste un enchainement de phrases avec "j'aime ça j'fais ça je suis ça"
Vous galérez pour l'orthographe ? Parfait faites en un atout ! quand on invente un rôle tout est permis
rassure toi que si y'avait plus d'originalité j'aurais "fait abstraction" même des phrases que j'aurais pas réussi à déchiffrer


je peux comprendre que vous galérez mais respecte au moins le jugement des autres, surtout que j'ai fait l'effort de mettre un point alors que j'aime pas


Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb&quot;de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Candidature de Dazz   Candidature de Dazz Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:26

Bas can je vois se que ta marquer moi je compren que c'est male ecrie sa ta souler ><
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: Candidature de Dazz   Candidature de Dazz Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:54

Alors moi je te met Pour Pour je trouve que même si tu galère avec l'orthographe tu m'a

l'air assez sympathique et si en + tu es comme Satri alors là on va bien rigoler , alors bonne

chance et peut être à bientôt .

PS : je pense ne pas avoir vu ton alignement . Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature de Dazz   Candidature de Dazz Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:49

Sat, ce qu'il faut comprendre aussi, c'est que ce n'est pas qu'une question d'esthétisme, de s'attacher à l'orthographe. Ca sert aussi à comprendre plus vite ce qui est écrit, car on a pas besoin de décomposer mot à mot et de le lire presque à haute voix.
Pourquoi prendre mal l'opinion de quelqu'un ? Tu le sais que j'arrive à faire abstraction des fautes, mais il faut aussi faire des efforts pour se dire qu'écrire le plus lisiblement possible est la meilleure manière de bien se faire comprendre. Il n'est pas nécessaire de s'énerver parce que certains qui n'apprécient pas votre façon d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb&quot;de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Candidature de Dazz   Candidature de Dazz Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:08

Je ne parle pas pour tout les mondes mes en a pas male il voile les phautes il lise pas jusqua la fin cara les souel je compren que ses chian mes voila --"

Dans se ca je serais pas rentre dsl la guilde avec ma cadidi a 2 bales bouret de phautes enflie je lese tomber merci d avoir doner votre avie et ne changer rien c'est super.

Et je ves dire a mon couz de metre de l'originaliter et demander quille face coriger les phautes par sa mere.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Candidature de Dazz   Candidature de Dazz Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:53

Yo je donne 2 points, j'attends de voir, pour la période s'essaye. L'orthographe n'est pas mon fort non plus mais il existe un correcteur qui fait déjà sauté pas mal de fautes. Les intention y son, mais c'est tjr plus agréable de lire une candidature qui torture pas les yeux.

Donc je disais 1 pour la motive Pour
1 parce que tu est le cousin de Satri. =) Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature de Dazz   Candidature de Dazz Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:23

Sat il n'y a plus beaucoup de places, la candidature n'a mas d'originalite ( irl ig j'aime mooncity, pas d'image de blagues originales ) et concernant l'orthographe, j'veux bien comprendre que vous ayez des difficultes mais il ne faut pas abuser non plus vous n'ecrivez pas comme ca en cours j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb&quot;de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Candidature de Dazz   Candidature de Dazz Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:39

--" bas si jme suis fais viret de cour en debut d anné car l'otre conard croyer que j'ecriver male pour lui caser les couiles --" mes preuf mete o/20 -10 et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Candidature de Dazz   Candidature de Dazz Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:33

Sache Sat, que j'ai beaucoup de sympathie et d'éstime envers toi et que si c'était pas ton cousin j'aurais mis sans aucun doute 2 contre.
Seulement comment peux-tu nous expliquer ces défaillances dans votre othographe ?
Tu es au collège je crois et tu arrives à continué avec cet orthographe ? Si tu as un problème (mental ? Je n'accuse pas et je respecterais autant) dis le nous. Passe encore pour toi mais ton cousin a-t-il AUSSI un problème ?
Bref si ça t'a blessé je m'excuse de toute façon mon jugement a été neutre, tu ne peux rien me reproché.
Mais j'encourage Dazz a continué et si il améliore sa candidature, je suis sur qu'il sera rpis.


AERO
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Candidature de Dazz   Candidature de Dazz Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:59

Il lui manque deux points t'façon il passera
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Candidature de Dazz   Candidature de Dazz Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:33

un prob mental? xD ca fait hyper péjoratif et carrément vexant je trouve!
Ces truc la sont a prendre avec des pincette, j'en ai fait les frai en taffant dans l'animation!

Moi je demanderai plus: un problème quelconque, genre dyslexie ou autre..
Y a pas de mal comme tue le dit Aero.
Si c'est le cas être informé ca peut être bien, ca peut par exemple nous évité d'enfoncer les gens en croyant qu'ils se fiches du monde alors qu'il y mettent du bon..
Nous nous connaissons les uns les autres maintenant, et pour aborder le sujet des "moqueries" à ce sujet, si elles sont faites en connaissance de cause, je serai faire le nécessaire pour que l'auteur s'en morde les doigts jusqu'au poignet ^^ .

Diab'


Edit: il est vrai que pour l'orthographe je suis pas le meilleur mais il y en a certaines qui peuvent être corrigées. Que ce soit au moins lisible.
J'ai des souvenir où ton ortho. ne me dérangeai quasiment pas Sat' !
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb&quot;de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Candidature de Dazz   Candidature de Dazz Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:44

Moi je suis dyslexie aussi mes c'est pas pour auten *Merci de respecter les règles* se cache deriere en se disen moi j'ai des probleme je men secoue il se demerde et can tu te prend des truc comme sa dans la geule sa fait plesir mon cousin ete en pleur can il a vus les posts on a paser une matier a ecrire et corigers les phautes donc merci de comprendre que sa foue les boules.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature de Dazz   Candidature de Dazz Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:54

La meilleur facon de n'pas faire de faute est de se relire
Sinon bah chacun a ses defauts quoi mais pour ma part l'orthographe sur une candid c'est assez important
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb&quot;de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Candidature de Dazz   Candidature de Dazz Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:55

Bon bas tu te porte volontere pour coriger les phautes de la candid ??


Et quant tu dis qui faut relire bas on relie deja >< et pas q'une foie ><.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature de Dazz   Candidature de Dazz Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:55

Salut, je poste ce post sur votre forum dans le but d'intégrer votre guilde car mon cousin Satri m'a dit qu'elle était très bien et que l'ambiance était très bonne. Plus il m'en parle, plus j'ai envie de postuler donc voilà ^^.

Mon perso principale sera Satri ( le nini à Sat ) qu'il a bien voulu me donner. J'avais arrêté de jouer il y a 2 / 3 mois à cause de la perte de mon Sram level 103. J'ai donc l'intention de rejouer et me donner un point d'attache une guilde conviviale et sympathique. Ce que je recherche dans Moon c'est un espace de discussion et des bons moments à passer ensemble de bons délires aussi x).

Ce que je pourrai apporter à la guilde : déjà je suis prêt à commencer n'importe quel métier qui puisse aider à la guilde. Essayer d'apporter le plus d'ambiance possible ( même si elle n'a pas l'air d'en manquer ^^ )

Mon personne : il s'agit d'un nini feu level 80 avec un pano combat qui ne roxe pas terrible mais il fera de son mieux ^^.

Le Irl :

Je m'appelle Pierre, j'ai 12 ans, je vis dans la Loire et je joue de la guitare ( mon cousin qui a dû me donner le virus du son ). J'adore passer les après-midis avec ma famille ou mes amis à bien délirer. Je pense à Sat et moi ^^. Je joue également à la PS2 ( ouai ouai je sais c'est nul ).

Il faut bien l'avouer quand je suis mal fixé je suis insuportable ( bon là je crois que je suis foutu --' )

J'ai une hobbie pour les films d'horreurs.

Bon bah voilà merci d'avoir lu.





Il y a des phrases que j'ai mal compris donc je n'sais pas si c'est tout bon ( après tout l'erreur est humaine ? slt slt jmapel rober )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature de Dazz   Candidature de Dazz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Dazz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut