« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Héros:partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carnage
Carnage
Visiteur du forum
Rang : Eclaireur
Messages : 45
MessageSujet: Un Héros:partie 1   Un Héros:partie 1 Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:53

Amakna va mal en ce moment,des monstre apparaissent de plus en plus souvent,Tandis que 10 ans auparavant,une prophétie a dis qu'il s'abattrait un terrible désastre sur le Monde des Douzes.
La prophétie disais que seul un Iop:Super-carnage,pouvais ramener la paix. Le père de Super-carnage lui avoua cette vérité profonde avant sa mort causé par un mystérieux personnage, des lors Carnage se mit en route a Bonta pour qu'Amyiro lui disent tout ce qu'il sait. C'est alors qu'en chemin il croisa de nombreux compagnons de route,une Eniripsa apellé Fée-Ralgane,un Xélor:Rodius et un énutrof,Papix-Chanceu. Nos Héros arrivérent enfin a Bonta et alla trouvé Amayiro

Super-carnage:Etes vous Amyiro?
Amayiro: C'est exact,vous etes Super-carnage? J'attends votre venue depuis 10 Ans
Super-carnage:C'est exact mon père ma dis que vous m'apprendriez des choses
Amayiro: Eh bien,Brumaire est déscendu pour nous dire que tu étais le seul a pouvoir nous venir en aide et
ma confié que le livre ''L'histoire des six Dofus'' pouvais te révéler la nature de ta mission.
Super-carnage:Puis je voir ce Livre?
Amayiro: Je n'ai pas le Livre, il est enfermés dans La bibliothèque du Maitre Corbac.
Super-carnage:Très bien,je vais aller le chercher
Amayiro:Patience, reposez-vous et vous partirais la semaine prochaine.Tout ceux qui ont pénétré dans la bibliothèque n'en sont jamais revenus sans s'etre préparé.


1Semaine plus tard...

Super-carnage:Nous sommes pret a Partir.
Amayiro:Très bien,Aller a L'est,Vous trouverez la bibliothèque mais prenez gare au Corbac
Super-carnage:Ok nous partons.

Nos amis se dirigèrent alors vers la bibliothèque du Maitre Corbac.
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Carnage
Visiteur du forum
Rang : Eclaireur
Messages : 45
MessageSujet: Re: Un Héros:partie 1   Un Héros:partie 1 Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:10

ce n'est qu'un début dune longue serie,Je me Lance dans la littérature et j'aimerais avoir vos comentaires^^
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Carnage
Visiteur du forum
Rang : Eclaireur
Messages : 45
MessageSujet: Re: Un Héros:partie 1   Un Héros:partie 1 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:31

disons que je débute dans la littérature j'ai fais de mon mieux^^
Razz


Dernière édition par Carnage le Dim 21 Nov - 12:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Un Héros:partie 1   Un Héros:partie 1 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:34

Carnage ton histoire est très bien mais là y'en a ras l'bol......
STOP faire plusieurs post à la suiiiiite attend que des gens viennent poster mince on va pas sur le forum toutes les 10min... La prochaine fois UTILISE LE BOUTON ÉDITER !!
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Un Héros:partie 1   Un Héros:partie 1 Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:02

C'est bourré de fautes mais c'est pas mal x) Par contre ouais arrête de poster plusieurs messages à la suite tu mets tout dans le premier ou tu mets pas...
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Un Héros:partie 1   Un Héros:partie 1 Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:05

un triple post pour dire qu'on édite maintenant.... XPTDROFL !
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: Un Héros:partie 1   Un Héros:partie 1 Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:52

c'est pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Un Héros:partie 1   Un Héros:partie 1 Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:07

C'est pas mal et ne te décourage pas pour les petites critiques. Le plus difficile est de se lancer. Tu l'as fait, continue ^^.
Ps- et elle va faire quoi Fée Ralgane dans l'histoire, rater les challenges, comme d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Un Héros:partie 1   Un Héros:partie 1 Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:24

J'aime bien vivement le tom2 xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Héros:partie 1   Un Héros:partie 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Héros:partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Team-Dorak partie Claudio
» Unozika est partie en volant et a apperçue la lune [fausse candid]