« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 Craft pano Royal mouth et pano Moutheuse :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Craft pano Royal mouth et pano Moutheuse :D   Craft pano Royal mouth et pano Moutheuse :D Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:45

Voilà, je vais creer les 2 panneaux pour mon sacri et je voudrais savoir si des gens auraient sa en stock sa pourrait bien m'aider Very Happy : Ressources Bouf de frifri biensur de tout, Les ressources royalmouth en particulier Queue de royalmouth et ses laines enfin, voilà des truks boufs de frifri merci à vous ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Craft pano Royal mouth et pano Moutheuse :D   Craft pano Royal mouth et pano Moutheuse :D Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:13

Tu veux mettre les deux panos entières sur ton sacri ?
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: Craft pano Royal mouth et pano Moutheuse :D   Craft pano Royal mouth et pano Moutheuse :D Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:04

Ben pour la moutheuse le marteau jle mettrais pas je pense
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: Craft pano Royal mouth et pano Moutheuse :D   Craft pano Royal mouth et pano Moutheuse :D Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:06

Mais l'anneau aussi me plaisais pas beaucoup mais sinn j'ai pas le bonus pano :/ Qui me fais 40 sasa/40 chance et 40 je sais plus trop quoi et pano ocmplete 40 pp
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Craft pano Royal mouth et pano Moutheuse :D   Craft pano Royal mouth et pano Moutheuse :D Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:31

Et 40 agi
Bah déjà avec la pano t'as 8Pa ^^'
Ensuite Disso > Marteau vu qu'il y a pas de VdV donc pas à monter maîtrise donc +15 pts de sorts
Enfin bref y'a meilleur en pano
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: Craft pano Royal mouth et pano Moutheuse :D   Craft pano Royal mouth et pano Moutheuse :D Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:40

Genre j'prend aumoins la Royalmouth mais j'prend autre chose en item
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Craft pano Royal mouth et pano Moutheuse :D   Craft pano Royal mouth et pano Moutheuse :D Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:41

Oui vaut mieux
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: Craft pano Royal mouth et pano Moutheuse :D   Craft pano Royal mouth et pano Moutheuse :D Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:42

Mais pour info, mon sacri est full Sagesse et un peu vita donc je veux une super pano xp / pvm
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: Craft pano Royal mouth et pano Moutheuse :D   Craft pano Royal mouth et pano Moutheuse :D Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:43

Car je voudrais super vite le monter pour pouvoir pano Souverraine ou changer complétement mes caracs
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Craft pano Royal mouth et pano Moutheuse :D   Craft pano Royal mouth et pano Moutheuse :D Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:59

T'fais comme coeur full AA x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Craft pano Royal mouth et pano Moutheuse :D   Craft pano Royal mouth et pano Moutheuse :D Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:58

Naan tu fais comme moi Full RM & Moutheuze, tu perd pas de PA face au Legendaire (Sauf quand t'as pas de chance) T'as +310 Sagesse & +355 Chance x)
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Craft pano Royal mouth et pano Moutheuse :D   Craft pano Royal mouth et pano Moutheuse :D Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:59

slt gé8pa et un ano ki fil dlagi e jsu O
Na mais na xD Si j'ai l'temps j'essaye de t'trouver un stuff apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Craft pano Royal mouth et pano Moutheuse :D   Craft pano Royal mouth et pano Moutheuse :D Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:00

Et alors ? Oo' On s'en fou, sa m'a bien permis d'arriver Lvl 160
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Craft pano Royal mouth et pano Moutheuse :D   Craft pano Royal mouth et pano Moutheuse :D Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:26

Y'a juste mais beaucoup beaucoup mieux x) Chacun son truc perso si j'suis feu j'vais pas prendre un anneau force m'enfin bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Craft pano Royal mouth et pano Moutheuse :D   Craft pano Royal mouth et pano Moutheuse :D Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:28

Si tu prend l'anneau, t'as le +2X sagesse de l'anneau +40 sagesse Bonus Pano -> 6X sagesse gagner quoi. Mais bon après si tu veux pas Bah ecoute Ténèbre.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Craft pano Royal mouth et pano Moutheuse :D   Craft pano Royal mouth et pano Moutheuse :D Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:59

Voilà

Craft pano Royal mouth et pano Moutheuse :D Stuff_10

Gelano pour un dixième PA si tu veux

Edit : Nécessite un parchotage 51 agi
Si tu peux ou veux pas parcho, tu mets hubohu et puissante cape fulgu
Revenir en haut Aller en bas
Ca-criecoeur
Ca-criecoeur
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 147
MessageSujet: Re: Craft pano Royal mouth et pano Moutheuse :D   Craft pano Royal mouth et pano Moutheuse :D Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:26

Pour info, si ça t'intéresse toujours, j'ai quelques ressources bouf et RM. MP moi à l'occase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Craft pano Royal mouth et pano Moutheuse :D   Craft pano Royal mouth et pano Moutheuse :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Craft pano Royal mouth et pano Moutheuse :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche de ressources pour craft pano
» Pano XP
» Besoin d'une pano meu !!
» Cherche Pano CM complète
» Craft Trophées