« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stuff sram air [120-130] PvP/PvM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxmassilia2
maxmassilia2
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 145
MessageSujet: Stuff sram air [120-130] PvP/PvM   Stuff sram air [120-130] PvP/PvM Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:57

Bon voila tout est dans le titre Very Happy

Apres avoir stuffer mon panda je compte stuffer mon sram.

Quelques renseignement:

- Je pensse a un stuff 1/2 au rh'o donc si vous avez mieux proposer
- J'envisage un parcho 101 Vita/Sage/Force/Agi , je dit bien j'envisage^^
- Pour le parcho je pensse aux éleveur de la guilde donc si vous pouvez mindiquer les parcho que vous avez et qui sont disponible
- Les meilleurs stuff que j'ai trouver sont :
Stuff 1 : http://dofusbook.net/perso/orel/Canna-beu-1.html
Stuff 2 : http://dofusbook.net/perso/orel/Canna-beu-2.html
Stuff 3 : http://dofusbook.net/perso/orel/Canna-beu-3.html


Alors si vous me propose un sram Airt/terre je ne vous direz pas nom .
Le parcho 101 force/agi sera le mieux et plus economque.
Au niveau de cac je vous fait confiance.

Ps: Je pensse que le meilleur stuff est le stuff 3 mais seulement a 4pm Sad.Mais peut etre dans la contuinité . Les stuff montrer ne comporte aucun parcho.
Essayer de garde au minimum 3-4 po et 5pm mini .

Voia merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Stuff sram air [120-130] PvP/PvM   Stuff sram air [120-130] PvP/PvM Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:22

Bah deja evite les stats full agi c'est inutile ^^'
Ensuite si tu veux avoir un bon grade j'te conseil le mode terre apres c'toi qui decide
Le mode 6pm est obligatoire donc prune emeraude + gelano pa pm
Si tu veux etre terre / air, ca sera :
Solo
Dague ramourgre
Cape cere
Ceinture des vents
Amu printemps
Anneau meu
Botte harry
Gela pa pm

25 CC 9pa 6pm 7po
Pour les stats, parcho comme tu l'as dit, 200 pts agi et force puis full agi jusqu'a 300
Dans cette tranche de niveau j'ai pas beaucoup pvp avec mon sram j'ai up pour la ceinture CM pour pouvoir mettre xiko et jouer piege donc j'te garantis pas que tu vas faire des ravages
Aussi tu peux pas mettre un boubou les dagues c'est deux mains
Si tu joues bien, les seuls classes contre qui tu peux perdre c'est les enis, les srams super optimisé et les sadi overcheat qui joue bien si y'en a, les osas qui savent jouer et les eca qui savent jouer et si t'as d'la chance avv roulette et chance eca
N'hesite pas a jouer avec la cape de classe contre certaines classes pour -1 tour CD d'invisible
Revenir en haut Aller en bas
maxmassilia2
maxmassilia2
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 145
MessageSujet: Re: Stuff sram air [120-130] PvP/PvM   Stuff sram air [120-130] PvP/PvM Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:33

Ok merci de tes conseil je vais voir sa. Je pensser personellement que les sram Air Po etait buzai mais apres Terre Air sont les meilleur pour moi avec leur polyvalence.
Apres au niveau des sort je ne sais pas du tout quoi monter.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: Stuff sram air [120-130] PvP/PvM   Stuff sram air [120-130] PvP/PvM Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:23

Moi jte conseil de suivre tenebre pour les srams il est super bon ^^'
Et le stuff qu'il te propose m'a l'air pas mal un ptit peu chère mais c'est selon tes moyens ^^'
Revenir en haut Aller en bas
maxmassilia2
maxmassilia2
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 145
MessageSujet: Re: Stuff sram air [120-130] PvP/PvM   Stuff sram air [120-130] PvP/PvM Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:49

Oui le Parcho va couter cher avec le gelano mais sinon sa va Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxmassilia2
maxmassilia2
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 145
MessageSujet: Re: Stuff sram air [120-130] PvP/PvM   Stuff sram air [120-130] PvP/PvM Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:42

Mais comme je viens de faire une emeraude rousse camé sa devrai aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Stuff sram air [120-130] PvP/PvM   Stuff sram air [120-130] PvP/PvM Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:48

Pour m'occuper c'soir j'ai réfléchi à quelques stuffs pvp pour sram 130
Ca donne ça :
Stuff sram air [120-130] PvP/PvM Sram_p10
Grande force de frappe AM ( ~ 450 x2 ), piège mortel sournoiserie et piège sournois, le port de bouclier et plusieurs doubles. Mais nécessite pulsion chakra level 4 pour 1/2 et pas beaucoup de po. Pas mal d'ini donc si tu commences au cac 2 AM peut être sympa.
Stats parcho 101 vita sasa force agi et stats 300 force 178 agi. Over force 10 sur chaque item, 20 l'anneau et les bottes, 120 vita la cape ( je sais ça fait beaucoup ^^' )


Stuff sram air [120-130] PvP/PvM Sram_p11
Beaucoup de po, grande polyvalence vu que tu peux taper arnaque ( 300x2 8po en CC 1/2 d'base ) et sournoiserie 11po de base ! ( 135 ~ en CC x3 1/2 d'base ) vire PA le cac et vol de vie ( malgré les dégâts pas énorme 430 x3 en CC 1/2 de base sous maîtrise ). Dégât poison insidieux et empoisonné pas mal et peut jouer avec piège sournois ( ~ 160 ) et piège mortel ( ~ 300 ). Pas de port bouclier, pas beaucoup de sasa, pas beaucoup de vita mais beaucoup d'ini. Over 10agi partout sauf cac ceinture et botte.

Les stuffs ont un dofus cawotte 46 sagesses.

Après perso j'attendrai p'tête le level 143 pour ça :

Stuff sram air [120-130] PvP/PvM Sram_p12
Grosse vita, port du bouclier, gros dégâts ( 500x2 AM ), beaucoup d'ini, pas mal d'invoc et 10Pa sans fulgu. Mais pas beaucoup de PO et faut pulsion level 1 pour 1/2. Stats 300 force 204 agi parcho comme en haut over force 10 sur chaque item sauf cac gelano et amu.
Perso étant sram 173 j'utilise encore ce stuff des fois et c'pas mal du tout. Mais les sram en pvp faut vraiment beaucoup de stratégie et pas jouer tête baissé.
Bonne chance

Revenir en haut Aller en bas
maxmassilia2
maxmassilia2
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 145
MessageSujet: Re: Stuff sram air [120-130] PvP/PvM   Stuff sram air [120-130] PvP/PvM Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:59

Mon stuff prefer reste le stuff 2 que tu ma proposer. J'aime bien le stuff 3 aussi mais esque en team il servira a quelque chose ? et combien roxera-t-il avec les sort air ? J'esite bocoup en tout cas merci bocoup
Revenir en haut Aller en bas
maxmassilia2
maxmassilia2
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 145
MessageSujet: Re: Stuff sram air [120-130] PvP/PvM   Stuff sram air [120-130] PvP/PvM Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:02

Les reseuces serait interessante ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Stuff sram air [120-130] PvP/PvM   Stuff sram air [120-130] PvP/PvM Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:19

Oui j'avoue que j'penche aussi pour le stuff 2. 300 arnaque 8po et 100 poison insidieux. J'essaierai de faire un mode receuse apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxmassilia2
maxmassilia2
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 145
MessageSujet: Re: Stuff sram air [120-130] PvP/PvM   Stuff sram air [120-130] PvP/PvM Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:34

Sinon je pensser au stuff 3 avec les ramougre neutre vu la sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Stuff sram air [120-130] PvP/PvM   Stuff sram air [120-130] PvP/PvM Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:39

Stuff sram air [120-130] PvP/PvM Sram_r10

Grosse frappe ( 31x arnaque en CC à 8Po, insidieux 10x, empoisonné 10x, mortel 3xx, sournoiserie 11Po 13x en CC, piège sournois 15x et 500 x3 en CC réceuse ), beaucoup d'ini mais pas une mase de vita et 1 invoc seulement. Over 10agi partout sauf ceinture cac et botte. 300 agi 215 forces parcho comme précédemment.

Stuff sram air [120-130] PvP/PvM Sram_r11

Pas très grande force de frappe 190 sournoiserie en CC 4xx AM, pas une grande PO, 400 au cac en CC, mais pas mal d'vita et d'sagesse et 4 invocs.

J'penche quand même pour le stuff réceuse 148
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: Stuff sram air [120-130] PvP/PvM   Stuff sram air [120-130] PvP/PvM Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:25

je commence un sram mais je vois qu'a un moment vous avez parler de créature invocable , mais le sram n'a pas de sort avec les invocs , donc a quoi sert elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Stuff sram air [120-130] PvP/PvM   Stuff sram air [120-130] PvP/PvM Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:36

Bah Double u.U'
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: Stuff sram air [120-130] PvP/PvM   Stuff sram air [120-130] PvP/PvM Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:45

a xD merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
maxmassilia2
maxmassilia2
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 145
MessageSujet: Re: Stuff sram air [120-130] PvP/PvM   Stuff sram air [120-130] PvP/PvM Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:20

Apres 152 faut passer au lassay jai fais ce stuff ci http://dofusbook.net/perso/orel/Canna-beu-1.html . Mais il manque de la Po
Pour cela jai fais ce stuff http://dofusbook.net/perso/orel/Canna-beu-2.html . Mais celui ci manque de vita.

Dans les deux il n'y a pas assez de double Sad




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Stuff sram air [120-130] PvP/PvM   Stuff sram air [120-130] PvP/PvM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stuff sram air [120-130] PvP/PvM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stuff elio + stuff terre + equipment pour faire beau
» stuff eca terre CC 120
» (Refusé) Candidature d'Obilan (Sram 199)
» Sram alors ! L'histoire d'Ilania
» [Refusée] Visons les étoiles de Moon, Geinly le sram cosmique