« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 

Partagez
 

 [Achat] Dragodinde Caméléone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stelindor
Stelindor
Ancien membre
Rang : Bourreau
Messages : 253
MessageSujet: [Achat] Dragodinde Caméléone   [Achat] Dragodinde Caméléone Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:19

Bonjour, je créer se poste aujourd'hui pour pouvoir demander si quelqu'un n'aurait pas une dragodinde Ivoire/Prune à vendre en caméléone bien sur, cela fait maintenant 1 mois que je cherche toujours rien :s Merci de votre aide

Stelindor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Achat] Dragodinde Caméléone   [Achat] Dragodinde Caméléone Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:55

J'te MP si j'en trouve x)
Revenir en haut Aller en bas
skyffox
skyffox
Ancien membre
Rang : Protecteur/Super Héros
Messages : 504
MessageSujet: Re: [Achat] Dragodinde Caméléone   [Achat] Dragodinde Caméléone Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:54

J'ai pas sa en stock dsl :/
Revenir en haut Aller en bas
Stelindor
Stelindor
Ancien membre
Rang : Bourreau
Messages : 253
MessageSujet: Re: [Achat] Dragodinde Caméléone   [Achat] Dragodinde Caméléone Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:08

up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: [Achat] Dragodinde Caméléone   [Achat] Dragodinde Caméléone Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:47

G_g
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: [Achat] Dragodinde Caméléone   [Achat] Dragodinde Caméléone Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:28

Je vais tenter d'en croiser avec mes camés, on verra bien ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Achat] Dragodinde Caméléone   [Achat] Dragodinde Caméléone Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:51

Nan mais airro up = remontage du sujet volontaire pour que des gens voient le sujet xD
Sinon j'pense que c'est pour ton iop et ton iop est full terre j'suppose donc si c'est l'cas prend une pourpre came tu perds que 50 vita ( 80 force = 40 force + 40% dmg ) ou amande poupre prune pourpre prune eme ect... Enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: [Achat] Dragodinde Caméléone   [Achat] Dragodinde Caméléone Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:19

TENEBRE LE PRO !!
Revenir en haut Aller en bas
Stelindor
Stelindor
Ancien membre
Rang : Bourreau
Messages : 253
MessageSujet: Re: [Achat] Dragodinde Caméléone   [Achat] Dragodinde Caméléone Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:37

Enfaite j'ai pris une prune pourpre merci à tous Smile et Fée si t'arrives à la faire je te la prendrai quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: [Achat] Dragodinde Caméléone   [Achat] Dragodinde Caméléone Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:19

AAARRRRGGGGHHHH le gros richou :O
Revenir en haut Aller en bas
skyffox
skyffox
Ancien membre
Rang : Protecteur/Super Héros
Messages : 504
MessageSujet: Re: [Achat] Dragodinde Caméléone   [Achat] Dragodinde Caméléone Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:21



J'avoue xD
Revenir en haut Aller en bas
Stelindor
Stelindor
Ancien membre
Rang : Bourreau
Messages : 253
MessageSujet: Re: [Achat] Dragodinde Caméléone   [Achat] Dragodinde Caméléone Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:18

Ma richesse n'est qu’intelligence, réfléchis et logique, t'as un cerveau tu peux chercher comment faire des kamas facilement et rapidement en utilisant plusieurs méthodes de farm il suffit juste de la garder secrète après l'avoir trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Achat] Dragodinde Caméléone   [Achat] Dragodinde Caméléone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Achat] Dragodinde Caméléone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» achat/vente
» Dragodindes Turquoise Caméléone
» Recherche de Dragodinde
» Un peu d'achat
» Achat de ressources!