« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Dr-Flash [Mieux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr-Flash
Dr-Flash
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 6
MessageSujet: Candidature de Dr-Flash [Mieux]   Candidature de Dr-Flash [Mieux] Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:03

Candidature de Dr-Flash.




Chapitre I : In Real Life.
Chapitre II : In Game.
Chapitre III : Mes Motivations
Chapitre IV : Mes Horaires
Chapitre V : Conclusion.




Chapitre I:


Dans la vraie vie je m'appelle Florian et j'ai 15 ans. J'habite en région parisienne dans un apartement. Je fait du foot depuis que je suis petit et actuellement je suis au centre de formation du Paris Saint-Germain ( les Marseillais ne dites pas contre pour sa =P )Je fait aussi de la boxe depuis quelque années mais je sens que je vais arreter car foot + boxe + lycée = dure dure. J'adore faire du skate et du vélo. J'aime les mangas ( surout les dragon ball z ). J'aime bien déssiner meme si je ne suis pas un artiste. (Désolée pour les accent mais mon clavier déconne un peut).
Je vis seul avec ma soeur de 23 ans. Je n'ai plus de parents, ma mère est décédée quand j'avais 2 ans et mon père est partie avec une autre femme il y à 5 ans me laissant moi et ma soeur dans son ancienne maison. Je n'ai pas honte de le dire et sa ne sert à rien de venir me dire "désolée pour toi" etc.. comme beaucoup le fond, je n'ai jamais eu de parents ou presque pas, ma seul famille est ma soeur les autres (oncle tante etc..) ne sont que des connaissane à mes yeux. J'adore m'amuser et je suis un grand comique ( défois x), je sais mettre de l'ambiance quand il faut et pour ceux qui disent que j'ai l'air timide dans mon autre candid' je comprend, mais non je ne suis pas du tout timide, au contraire.





Chapitre II :

Dans le jeu, je m'appelle Dr-Flash, un jeune cra , de cercle 91. Je n'ai aucun métier mais je consacre m'a plus part du temp (enfin depuis que je suis restats) à me faire des kamas au donjon bouftou. Je connais pas mal de monde dans Moon City, : Royal-Flush , Alidias, Yakumii ( un peu), Fée-Ralgane, Nisvaa, Nabeshin ( grace à lui je suis restats, je t'aime Nabe xD) et bien sur Satriders.
Avant de joue mon pitikratoutmimi je jouait une ecatte niveau 130 qui c'est fait hacké =/ Je jouait avec un ami IRL qui jouait un iop 167. Un peu avant mon hack j'ai connu Sat'.


Chapitre III:

Je suis très motivée à rejoindre Moon City car sa ma l'air une guilde d'ambiance, et puis en ayant parler à certain membres, ça m'a donner encore plus envie d'y rentrer, les membres que je connait son très chaleureux et je doit en remercier deux en particulier : Satriders et Nabeshin, c'est les deux plus sympa que je connaissent de Moon, il mon beaucoup aidé et j'éspère évidemment que tout les membres sont comme eux.


Chapitre IV :


Avec le Lycée je pourrais moin joué qu'avant mais pour l'instant je ne peut pas définir mes horaires car je n'ai pas encore mon emploie du temp mais je peut savoir a peut près

Lundi : 11h - 12h30/ 17h -23h
Mardi : "" ""
Jeudi : "" ""
Vendredi: "" ""
Samedi : 10h-00h00
Dimanche: 10h-00h00

Mais pendent les vacances je n'ai pas d'horaires fixe, sa dépent a quelle heure je me lève après c'est toute la journée ^^.




Chapitre V :

Y'a pas de conclusions geek Mais j'vais mettre une photo de moi pour m'exusez cheers :






Candidature de Dr-Flash [Mieux] 16411811
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Flash [Mieux]   Candidature de Dr-Flash [Mieux] Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:49

Pour Pour eu je t'es pas aider a Restat x'.Aler tien ptit Noob Pour
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Flash [Mieux]   Candidature de Dr-Flash [Mieux] Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:08

Han elles sont belles les lunettes .. x)

Nan , allez sérieux ta candid est plus coloré ( c'est le cas de le dire ^^ ) , tu m'a l'air beaucoup plus ouvert sur ta nouvelle candid je t'avais déjà mis Pour Pour et bien comme c'est vraiment mieux je suis '' obligé '' de te mettre mon pitit dernier Pour ^^

A bientôt dans Moon , j'en suis sûr à 97,36% xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Flash [Mieux]   Candidature de Dr-Flash [Mieux] Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:45

:contre: :contre: :contre:
J'aime pas les lunettes !

"[...] et j'éspère évidemment que tout les membres sont comme eux."
Pffiou mon pauvre, avec moi tu es pas sorti de l’hôtel. (On est plus au temps de l'auberge)

4€R0


Ps : Sat'; là j'ai été plus méchant, tu m'en veux pas j'espère ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Flash [Mieux]   Candidature de Dr-Flash [Mieux] Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:31

Non je t'en veus pas je suis juste dans l'incompréention mes je vais pas fair d'histoire je respec ton choie.
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Flash [Mieux]   Candidature de Dr-Flash [Mieux] Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:33

Pour Mieux comme candid'! :p


Par contre j'en mettrais qu'un, a cause de la (fausse) canada goose! Fraisheur va'!

A bientot quand même j'éspere! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alidias
Alidias
Visiteur du forum
Rang : Chef absolue
Messages : 18
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Flash [Mieux]   Candidature de Dr-Flash [Mieux] Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:17

Voilà une trés bonne candidature ! Very Happy Pour aller a bientot dans moon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Flash [Mieux]   Candidature de Dr-Flash [Mieux] Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:19

C a n d i d a t u r e s f e r m e e s
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Flash [Mieux]   Candidature de Dr-Flash [Mieux] Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:46

Tropik (like god) a écrit:
C a n d i d a t u r e s f e r m e e s

:contre: :contre: :contre:

Je bloc maintenant, et je m'oppose cpltmt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Flash [Mieux]   Candidature de Dr-Flash [Mieux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Dr-Flash [Mieux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candidature de Dr-Flash