« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Dr-Flash [Mieux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr-Flash
Dr-Flash
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 6
MessageSujet: Candidature de Dr-Flash [Mieux]   Candidature de Dr-Flash [Mieux] Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:03

Candidature de Dr-Flash.




Chapitre I : In Real Life.
Chapitre II : In Game.
Chapitre III : Mes Motivations
Chapitre IV : Mes Horaires
Chapitre V : Conclusion.




Chapitre I:


Dans la vraie vie je m'appelle Florian et j'ai 15 ans. J'habite en région parisienne dans un apartement. Je fait du foot depuis que je suis petit et actuellement je suis au centre de formation du Paris Saint-Germain ( les Marseillais ne dites pas contre pour sa =P )Je fait aussi de la boxe depuis quelque années mais je sens que je vais arreter car foot + boxe + lycée = dure dure. J'adore faire du skate et du vélo. J'aime les mangas ( surout les dragon ball z ). J'aime bien déssiner meme si je ne suis pas un artiste. (Désolée pour les accent mais mon clavier déconne un peut).
Je vis seul avec ma soeur de 23 ans. Je n'ai plus de parents, ma mère est décédée quand j'avais 2 ans et mon père est partie avec une autre femme il y à 5 ans me laissant moi et ma soeur dans son ancienne maison. Je n'ai pas honte de le dire et sa ne sert à rien de venir me dire "désolée pour toi" etc.. comme beaucoup le fond, je n'ai jamais eu de parents ou presque pas, ma seul famille est ma soeur les autres (oncle tante etc..) ne sont que des connaissane à mes yeux. J'adore m'amuser et je suis un grand comique ( défois x), je sais mettre de l'ambiance quand il faut et pour ceux qui disent que j'ai l'air timide dans mon autre candid' je comprend, mais non je ne suis pas du tout timide, au contraire.





Chapitre II :