« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Sadida hors du commun [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super-Dede
Super-Dede
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: Un Sadida hors du commun [Acceptée]   Un Sadida hors du commun [Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:01

Bonjours chères aventurier !
Je suis Super-Kneo , suites à quelques soucis je dois stop l'énutrof Crying or Very sad
En faite je l’arête un moment et je me focalise sur ' Super-Dede ' mon Sadida terre qui n'a pas pour le moment le niveau de vous rejoindre..
Alors je recommence candidature pour vous convaincre de m'accepter dans votre ' grande famille '
Allez on y va je vous emmène dans mon monde !


Dans la vrai vie ce Sadida il fais quoi ?

Alors je m'appel Dylan , j'ai 15 ans , j'étudie la mécanique polyvalente qui m'attire beaucoup , j'aime passer du temps avec mes amis , je suis souvent dehors , je me connecte tard , enfin vers 22h30 , 23 h jusqu'à des heures tardive , je joue a Dofus depuis environ 2006 , avec des amis IRL on trouvais sa un peux ' débile ' au premier abord mais par la suite on a accrocher Very Happy
Je vit en Belgique , plus précisément à Ath
Je tient a préciser que je fais tout mon possible pour l’orthographe, car j'ai beaucoup de mal je me trompe souvent Embarassed ..
Mon tout premier personnage étais un Sram terre qui est monter niveau 30 , un truc de ce genre
Je l'avais appeler Mc-gyver x)
Mon tout premier serveur étais Rikke Errel j'avais un osa 70 qui ma aider a bien découvrir dofus et tout c'est recoin Wink
Mon style de musique préférer c'est le rap Français , du Tunisiano , Alpha5.20 , ext c'est mon kiff Smile


Et dans le jeux comment il se débrouille Super-Dede ?
La question que vous vous poser , mais il est quel niveau ?