« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Sadida hors du commun [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super-Dede
Super-Dede
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: Un Sadida hors du commun [Acceptée]   Un Sadida hors du commun [Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:01

Bonjours chères aventurier !
Je suis Super-Kneo , suites à quelques soucis je dois stop l'énutrof Crying or Very sad
En faite je l’arête un moment et je me focalise sur ' Super-Dede ' mon Sadida terre qui n'a pas pour le moment le niveau de vous rejoindre..
Alors je recommence candidature pour vous convaincre de m'accepter dans votre ' grande famille '
Allez on y va je vous emmène dans mon monde !


Dans la vrai vie ce Sadida il fais quoi ?

Alors je m'appel Dylan , j'ai 15 ans , j'étudie la mécanique polyvalente qui m'attire beaucoup , j'aime passer du temps avec mes amis , je suis souvent dehors , je me connecte tard , enfin vers 22h30 , 23 h jusqu'à des heures tardive , je joue a Dofus depuis environ 2006 , avec des amis IRL on trouvais sa un peux ' débile ' au premier abord mais par la suite on a accrocher Very Happy
Je vit en Belgique , plus précisément à Ath
Je tient a préciser que je fais tout mon possible pour l’orthographe, car j'ai beaucoup de mal je me trompe souvent Embarassed ..
Mon tout premier personnage étais un Sram terre qui est monter niveau 30 , un truc de ce genre
Je l'avais appeler Mc-gyver x)
Mon tout premier serveur étais Rikke Errel j'avais un osa 70 qui ma aider a bien découvrir dofus et tout c'est recoin Wink
Mon style de musique préférer c'est le rap Français , du Tunisiano , Alpha5.20 , ext c'est mon kiff Smile


Et dans le jeux comment il se débrouille Super-Dede ?
La question que vous vous poser , mais il est quel niveau ?
Je suis niveau 50 actuellement , je suis assez autonome , je suis pas du genre a dire ' Aler sivouplé édé moa a xp ' ^^
Parfois c'est sympa de faire des sortie entre guilde et je serais très souvent partant a en faire Smile
J'xp assez vite , pour vous dire je l'ai créer il y a deux jours mon petit homme des bois :p
J'ai aussi mon Enutrof qui est 192 , qui a comme métier

Arrow Cordonnier niveau 70
Arrow Cordomage niveau 100
Arrow Pêcheur niveau 50
Et pour les métier de Dede il n'en a pas encore je fais du bizz moi pirat
Mais je pense lui ajouter Paysans / boulanger vu les prix des pain en se moment scratch
malgré l'école j'arrive a me connecter le soirs jusque 23 h environ ce qui me laisse le temps de jouer un peux en un week-end j'ai su monter niveau 50 sans jouer l'après midi
Mon personnage est doter de parchemin terre et sagesse pour le moment pour pouvoir jouer en solo et tué des Bolet / Blops / Porkasse ..



Pourquoi il vous choisis et pas une autres ?
Car je vous aime tous !!
Non je blague enfin quoi que.. Embarassed
Quand j'ai été dans ' Moon City ' au part avant
Et j'y étais bien ^^
Big up à Ca-criecoeur Et a ma petit fée Smile
Je veux aussi vous rejoindre pour passer du bon temps , pas s'arracher les cheveux quand on rate un chalenge ( comme je fais assez souvent .. affraid )
Je pense que c'est tout..
Ha oui j'allais oublier !

J'ai lu et j'accepte le règlement.





Dernière édition par Super-Dede le Dim 18 Sep - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hihj10
Hihj10
Ancien membre
Rang : Conseiller
Messages : 308
MessageSujet: Re: Un Sadida hors du commun [Acceptée]   Un Sadida hors du commun [Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:09

*a grave mal aux yeux*

Omg ta couleur est galère à lire xO

Tu rates souvent les chals ? COUPIN !

Tu as mes points

Pour Pour

Youne-sacri

PS : Première é_é
Revenir en haut Aller en bas
Super-Dede
Super-Dede
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: Re: Un Sadida hors du commun [Acceptée]   Un Sadida hors du commun [Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:15

Merci pour la couleur , alors je vais changer sa et merci pour tes points Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NunuxLeglanc
NunuxLeglanc
Visiteur du forum
Rang : ...
Messages : 195
MessageSujet: Re: Un Sadida hors du commun [Acceptée]   Un Sadida hors du commun [Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:24

Plop,

J'aime ton genre muscial, j'aime ton enu...
J'aime...

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: Un Sadida hors du commun [Acceptée]   Un Sadida hors du commun [Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:31

Hello " Super " . Je te connais de quand tu étais dans la guilde àvec ton ptit pandawa et tu étais sympa ect ect donc j'veux pas t'chargé, ta candid est good j'vais pas argumenté j'aime pas sa façon et je t'en ai parlé à l'instant IG donc jte fou mes Pour Pour
Ps: je sais j'explique très bien è_é'
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: Un Sadida hors du commun [Acceptée]   Un Sadida hors du commun [Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:36

Un Sadida hors du commun [Acceptée] 972899 Un Sadida hors du commun [Acceptée] 972899
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Un Sadida hors du commun [Acceptée]   Un Sadida hors du commun [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:21

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un Sadida hors du commun [Acceptée]   Un Sadida hors du commun [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:19

Han Han, mechant avec le premier venu O: C'est pas bien saaa Razz
:contre:
Revenir en haut Aller en bas
sourcie
sourcie
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 151
MessageSujet: Re: Un Sadida hors du commun [Acceptée]   Un Sadida hors du commun [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:29

bon POUR UNE FOIX (et oui UNE FOIX) jvai faire un roman pour justifier mes 3 :pour:
alors => un nom Dede qui fait penser a mon oncle didier
=> etudie la mecano, mon oncle est mecanicien
=> habite tout pres de chez moi =p
=> simpa simpa enfin bref jvai pas ralonger juste un pti truc DU RAP FRANCAIS pas bien sa ecoute "steck fritte" sa c est du rap belge =p bon Pour Pour Pour bom
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Un Sadida hors du commun [Acceptée]   Un Sadida hors du commun [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:13

Berukey a écrit:
Han Han, mechant avec le premier venu O: C'est pas bien saaa Razz
:contre:

C'est super-kneo un ancien membre
Revenir en haut Aller en bas
Super-Dede
Super-Dede
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: Re: Un Sadida hors du commun [Acceptée]   Un Sadida hors du commun [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:22

Berukey a écrit:
Han Han, mechant avec le premier venu O: C'est pas bien saaa Razz
:contre:

Ha bon j'ai fait quoi qui ta déplu ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un Sadida hors du commun [Acceptée]   Un Sadida hors du commun [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:25

Il m'a envoyer chier u.u
Revenir en haut Aller en bas
Super-Dede
Super-Dede
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: Re: Un Sadida hors du commun [Acceptée]   Un Sadida hors du commun [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:32

Ha bon ? lol
Je m'en souvient plus a mon avis tu trompe j'ai rarement envoyez des gens bouler sauve su vraiment c'étais abuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un Sadida hors du commun [Acceptée]   Un Sadida hors du commun [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:34

Ouais² et pourtant tu l'as fais ._.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Dede
Super-Dede
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: Re: Un Sadida hors du commun [Acceptée]   Un Sadida hors du commun [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:37

Si tu le dis.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Un Sadida hors du commun [Acceptée]   Un Sadida hors du commun [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:16

Bon bin, comme pour le nunu Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Un Sadida hors du commun [Acceptée]   Un Sadida hors du commun [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:25

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hihj10
Hihj10
Ancien membre
Rang : Conseiller
Messages : 308
MessageSujet: Re: Un Sadida hors du commun [Acceptée]   Un Sadida hors du commun [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:32

J'me propose pour être sa marraine , j'l'aime bien c'Dédé é_é !

Coupin de foirage de chal Very Happy <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Un Sadida hors du commun [Acceptée]   Un Sadida hors du commun [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:33

Tu peux mp un membre d'la guilde pour etre recrute
Bienv'nue
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Un Sadida hors du commun [Acceptée]   Un Sadida hors du commun [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:09

Lock...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Sadida hors du commun [Acceptée]   Un Sadida hors du commun [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Sadida hors du commun [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]
» Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]
» An Eni on the Moon? (Acceptée)
» Le possible retour de Zeb'? :) [Acceptée]
» Les Mystères du Thé... (Acceptée)