« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche d'Exo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aly
aly
Ancien membre
Rang : Barbare Distinguée
Messages : 91
MessageSujet: A la recherche d'Exo   A la recherche d'Exo Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:21

Bonsoir amis des étoiles, comme enoncé dans le titre de ce message je suis à la recherche de personnes vendant des exo ou en prenant des commandes (sans rentrer dans des prix fou évidement).

Je recherche en effet un Annolamour exo Pa pour le moment. Il me manquera Kralamansion Pm sous peu également.
Vous pouvez mp ma Sram à ce sujet (Aledra).

Merci à tous,

Aly


Dernière édition par aly le Sam 24 Sep - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: A la recherche d'Exo   A la recherche d'Exo Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:42

Tu le sais peut être déjà , mais à Amakna , aux alentours des places marchandes et au kanojedo , il y a de bons vendeurs , comme Sacriieuse-amoureuse , que tu as déjà vu je suppose
Je part peut être à coté de mes pompes parce que tu les veus moins chers parce que quand tu en trouve ils sont mégas chers , donc si c'est ça dsl pour le dérangement .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: A la recherche d'Exo   A la recherche d'Exo Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:03

Essaye peut-etre sur d'autre serveur si tu ne trouves pas
Pour ma part je n'en vend pas desole :/
Revenir en haut Aller en bas
aly
aly
Ancien membre
Rang : Barbare Distinguée
Messages : 91
MessageSujet: Re: A la recherche d'Exo   A la recherche d'Exo Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:51

Bonjour, je chercher deja en HDV ainsi que mode marchand tous les jours. Ce message était plutôt destiné à des personnes qui en crafterait elles-mêmes ou auraient des relations de ce coté la^^

Mais je despere pas de trouver à Amakna, après tout jai deja eu ma rasboulaire et mon ventré la bas Smile
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: A la recherche d'Exo   A la recherche d'Exo Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:31

ça fait plusieurs fois que je vois des kralano (ou anolamour) exo PA, j'en ai vu un au village (~115M) et un en HDV (~110M)

Sinon je suis joayomage 38 je pran komand 600 000k/ fm
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: A la recherche d'Exo   A la recherche d'Exo Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:47

Essaye misterdemon si il joue toujours,je me souviens qu'il fesait des FM sur commandes,Maintenant si il continue bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Us-crew
Us-crew
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 122
MessageSujet: Re: A la recherche d'Exo   A la recherche d'Exo Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:16

Moi j'ai pas Sad mais, j'ai une pano aventurier s'tu veux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A la recherche d'Exo   A la recherche d'Exo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'Exo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je recherche ...
» Recherche de Dragodinde
» Recherche d'archis!
» A la recherche d'Archis
» A la recherche de compagnons d'aventure !