« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Candidature de Voog (Refusée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature de Voog (Refusée)   Candidature de Voog (Refusée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:22

Les bilans sont réservés à Aero
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: Candidature de Voog (Refusée)   Candidature de Voog (Refusée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:40

'Hello

-Pour ma part je te donnes 2 points pour:
Ton screen
Bob ect Razz
J'aime bien ton perso
Puis tu as restats vita, à bientôt peut être IG !

Byyye !

Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: Candidature de Voog (Refusée)   Candidature de Voog (Refusée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:54

désolé tenebre je savais pas ^^ je voulais me rendre utile
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: Candidature de Voog (Refusée)   Candidature de Voog (Refusée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:10

Restaté? okay, alors j'enleve mon Evil or Very Mad qui devient un Pour

Pour le deuxième, jveux du contenu :p

A bientot en /g, jpense que tu vas y arriver sans mon 2eme pour :p
Revenir en haut Aller en bas
maxmassilia2
maxmassilia2
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 145
MessageSujet: Re: Candidature de Voog (Refusée)   Candidature de Voog (Refusée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:36

Pour Pour t'encourager ... Continu ta candide et un peu courte


Ps: Je suis de retour!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
voog
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 16
MessageSujet: Re: Candidature de Voog (Refusée)   Candidature de Voog (Refusée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:37

Si une personne de la guilde veux me voire ig pour des questions je suis co sur voog de plus si jamais vous hésitez a me prendre je voudrais passé un test ig pour vous prouvez que je ne suis pas un kikololfrifri ^^
bon jeu à tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Candidature de Voog (Refusée)   Candidature de Voog (Refusée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:02

neutre pour ma part. la candidature est.... courte.... un peut trop courte.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Candidature de Voog (Refusée)   Candidature de Voog (Refusée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:11

Death-tenebre a écrit:
Les bilans sont réservés à Aero
Merci Grosse ! Le respect se perd. XD
Donc pour moi c'est simple : :contre: :contre: :contre: , un manque beaucoup trop flagrant de contenu pour moi. Un screen... au pire moi un screen bah je m'en fous d'un screen, encore un montage photo d'accord ça montre une certaine persévérance mais là... Au minimum tu t'es foulé l'ongle ? (j'aime bien cette blague, kuku)
Tu vas apportés quoi à la guilde ?
Les règles ne sont pas lus ?


Bilan : 2 Points


Dernière édition par auqagg le Jeu 29 Sep - 23:28, édité 1 fois (Raison : Ajouts)
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature de Voog (Refusée)   Candidature de Voog (Refusée) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 7:13

Moi j'ajoute un Pour car Voog a l'air motivé puisqu'il revient souvent voir sa candidature. Il n'a pas l'habitude des forums et sa candid est quelque peu légère mais je pense qu'il mérite une petite chance de faire un essai.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Candidature de Voog (Refusée)   Candidature de Voog (Refusée) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:03

Le problème c'est que quand tu es en période d'éssai faut vraiment le faire exprès pour pas être accepté... Donc la période d'éssai = Accepté...
C'est dommage car c'est un superbe système.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature de Voog (Refusée)   Candidature de Voog (Refusée) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:28

Edit : trompé
En effet c't'un bon système mais on est pas assez sévère


Dernière édition par Death-tenebre le Ven 30 Sep - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
voog
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 16
MessageSujet: Re: Candidature de Voog (Refusée)   Candidature de Voog (Refusée) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:09

donc la candidature est refusé ou une période d'essaye mais autorisé ???
merci à tous de m’avoir donnés votre avis.
bon jeu à tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature de Voog (Refusée)   Candidature de Voog (Refusée) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:33

J'pense pas que t'aies lu les règles
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Candidature de Voog (Refusée)   Candidature de Voog (Refusée) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:34

auqagg a écrit:
Tu vas apportés quoi à la guilde ?
Les règles ne sont pas lus ?
LOL tenebr ta vu chtrouv ke sa ressanble a ske ta di
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature de Voog (Refusée)   Candidature de Voog (Refusée) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:48

En même temps ils disent tous pareil quand on dit tu vas apportés quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
voog
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 16
MessageSujet: Re: Candidature de Voog (Refusée)   Candidature de Voog (Refusée) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:50

Je ne sais pas ce que je peux apportés pour la team je fais faire un maximum pour être présent et utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature de Voog (Refusée)   Candidature de Voog (Refusée) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:53

Pas la team la guilde
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Candidature de Voog (Refusée)   Candidature de Voog (Refusée) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:58

Là tu as l'étiquette "ELEVE DE CM1" sur le front Voog...
Revenir en haut Aller en bas
voog
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 16
MessageSujet: Re: Candidature de Voog (Refusée)   Candidature de Voog (Refusée) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:31

non je n'ai pas cette étiquette comme tu dis.
De plus je ne pense pas que tu peux pensé cela de moi.
Maintenant je trouve cela dommage que pour vous je sois un kikololexpfrifri et un élève de Cm1.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature de Voog (Refusée)   Candidature de Voog (Refusée) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:48

On a jamais dit ça là on parle du fait que le fait que tu demandes "donc la candidature est refusé ou une période d'essaye mais autorisé ???", ça montre que tu n'as pas lu les règles pour moi. Aero lui est un gros blagueur méchant étou donc lui fais pas attention, et il a dit le truc de CM1 à cause de ton message "Je ne sais pas ce que je peux apportés pour la team je fais faire un maximum pour être présent et utile ^^ ".
Faut pas le prendre mal on deconne
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: Candidature de Voog (Refusée)   Candidature de Voog (Refusée) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:09

T'en fais pas, c'est Aero, t'apprendra a le connaitre :p
Revenir en haut Aller en bas
voog
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 16
MessageSujet: Re: Candidature de Voog (Refusée)   Candidature de Voog (Refusée) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:13

Bah je ne sais pas si j'aurais cette honneur pour le moment de le connaitre plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: Candidature de Voog (Refusée)   Candidature de Voog (Refusée) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:19

Prends pas la mouche a chaque vanne et ca ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature de Voog (Refusée)   Candidature de Voog (Refusée) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:27

J'pense qu'il disait ça dans l'sens s'il va être accepté ou pas
Mais bcp de négatif sont dûs au fait que tu sois sagesse mais vu que tu as restate full vie ( vu sur page perso ) ça devrait pas tarder à changer
Revenir en haut Aller en bas
voog
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 16
MessageSujet: Re: Candidature de Voog (Refusée)   Candidature de Voog (Refusée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:09

je viens relancer ma candidature car elle est au point mort mais je pense qu'elle est refusé non ??? car il n'y a plus de vote
ps: je ne sais pas vraiment comment cela fonctionne les candide ^^
bon jeu a tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature de Voog (Refusée)   Candidature de Voog (Refusée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Voog (Refusée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusée] cadidature
» [Refusée] candidature
» [Refusée] Gunof and Coo
» [Refusée] Candidature de Pandashushu
» [Refusée] Desing-Healer