« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Commerce d'item kolosso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Commerce d'item kolosso   Commerce d'item kolosso Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:19

Comme certains le savent, je suis venu à bout des deux premiers donjon de frigost 2 à savoir le tengu givrefoux et la korriandre. Je suis maint'nant au kolosso, et je vais essayer de commencer de vendre des items. Pour cela, j'aurai besoin de clients, mais je n'en ai pas.
Voilà donc l'objectif de ce topic, si vous connaissez une personne recherchant des items à base de ressource kolosso je suis preneur, je ne sais pas encore quels tarifs je vais mettre, mais j'aimerai déjà voir si j'arrive à avoir des clients.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront voir me trouveront des clients !

Edit : bien sûr les THL de la guilde intéresses par des items kolosso pourront commander des items avec une petite réduction !
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Commerce d'item kolosso   Commerce d'item kolosso Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:07

Aimgéroks ça se vend comme des petits pains tu vas vitre être bourré de thune.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Commerce d'item kolosso   Commerce d'item kolosso Icon_minitimeLun 17 Oct - 5:32

Moi j'aurai besoin d'item Korriandre ... mais j'ai plus d'argent x)
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: Commerce d'item kolosso   Commerce d'item kolosso Icon_minitimeLun 17 Oct - 8:47

Hum,tu prend pas des commandes d'item givrefoux?
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Commerce d'item kolosso   Commerce d'item kolosso Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:16

Nan pas korriandre et givrefoux désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Aki
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 47
MessageSujet: Re: Commerce d'item kolosso   Commerce d'item kolosso Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:42

Le kolosso c'pas le bon plan à farmer pour le commerce. Salles trop longues, items bradé, ressources de mobs chiantes à faire tomber.

Le glourse n'est pas compliqué comme donjon, sinon la fuji, même assez long, rapporte bien plus que les autres donjons.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Commerce d'item kolosso   Commerce d'item kolosso Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:02

Ma team est pas assez forte pour glours ou fugi tengu :/
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: Commerce d'item kolosso   Commerce d'item kolosso Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:08

Bah rend la plus forte et je te prend une pano fuji complete
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Commerce d'item kolosso   Commerce d'item kolosso Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:15

T'as meme pas assez pour 1 item Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: Commerce d'item kolosso   Commerce d'item kolosso Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:23

Tu serais étonné =)
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Commerce d'item kolosso   Commerce d'item kolosso Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:54

à 20M l'item j'pense pas
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Aki
Aki
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 47
MessageSujet: Re: Commerce d'item kolosso   Commerce d'item kolosso Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:14

T'es sur ? le fuji est clairement plus simple que le tengu grâce à la map très grande avec un bel obstacle au milieu, et le glours est vraiment... vraiment simple ! C'est démoralisant pour un donjon censé être l'actuel plus dur du jeu ! T'as juste un mob à focus et tuer en 1-2 tours maxi, et après tu te promènes !

Sinon, bah fait quoi quelques stuffs kolo, une pano pour ton iop, etc... Dois pas te manquer grand chose, et puis si tu gère le focus korri, le focus au glourse doit passer
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Commerce d'item kolosso   Commerce d'item kolosso Icon_minitimeMar 18 Oct - 9:21

C'est clair que la fugi a l'air très simple avec la grande map, mais vu mon désastre face au kolosso ( 7 essais pour réussir :/ ) Je vais d'abord finir tous mes stuff pour commencer le farm frigost 2 !
Merci du conseil en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Aki
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 47
MessageSujet: Re: Commerce d'item kolosso   Commerce d'item kolosso Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:38

C'est quoi ta compo ? et tu fais quoi comme strat au kolo ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Commerce d'item kolosso   Commerce d'item kolosso Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:03

Ordre d'ini => Panda, Iop terre, Enu eau / feu / sagesse, Sacri eau, Feca feu, Eni feu, Osa feu, Xel full sasa mulapex ( 170 )

1er tour : Panda place, iop boost, enu acce panda cupi et mala kolosso et autres mobs atteignable, sacri sacrifie all + douleur paratage sur iop feca eni osa, Feca fraction iop feca eni osa sacri et full boubou sauf incan sur sacri, eni stimu all, osa boost iop feca panda eni sacri, xel contre le sacri ( technique de flamiche sur un persl => prend sa place ) et devou all.

2eme tour : je place 2 3 mobs et tape en zone avec cac
le mob qui a sacrifié all meurt vite vu que j'tape plusieurs mobs, et j'essaye de tuer les mobs le plus rapidement possible. Le truc c'est que j'les tue pas assez vite compare a ma vita qui descend trop vite et le Xa qui resu trop vite ^^'

Le combat ou j'ai reussi j'ai tue les mobs assez rapidement pour qu'au 5eme tour de jeu il ne reste que le kolosso le Xa et un le fleuro qui fuyait. J'ai donc tuer le kolosso en trois tours vu que je n'avais plus les 16pa et j'ai fini tranquillement le Xa et le fleuro

Et le truc aussi c'est que mon sacri est au hubohu au lieu d'un prophete feu et mon xel full sasa en attendant le 176 pour rod gerse donc moins de force de frappe et le sacri ne profite pas des vulne feu.

J'compte donc pex a l'obsi et me faire de l'argent en meme temps pour me payer le prophete et le rod gerse fm feu.

Edit : Panda 156 Iop 187 Enu 188 Sacri 178 Feca 179 Eni 175 Osa 181 Xel 170
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Aki
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 47
MessageSujet: Re: Commerce d'item kolosso   Commerce d'item kolosso Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:12

Ok je vois, à mon sens, la classe à avoir en kolo, c'est un sram, avec une agi correcte si possible, jouant en premier ou deuxième !

Une fois le kolosso placé dans un coin avec un double il se contente de taper, et à coup de 500 par tour, le double tiens le coup, suffit de le boost de temps en temps ! de plus, c'plutôt pratique pour maintenir le XA à distance ( un répul par ci par là et bastah ) ! De cette façon, tu te fatigue moins à immo et gérer le kolo pour éviter les frappes zones ! Ensuite, bah tu te les fait un par un, sans nécessairement de casser le cul à rebuter l'invoc ! Puisqu'il peut en invoc qu'un à la fois ! Suffit juste de te démerder pour qu'il en réinvoc un cool ( genre le fleuro, facile à maitriser ) ! Comme ça t'es tranquil !

Dans ce donjon, faut vraiment coincer le kolo, focus les mobs un par un en profitant des revit' par ci par là !

Je sais pas si ça t'aidera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Commerce d'item kolosso   Commerce d'item kolosso Icon_minitimeMer 19 Oct - 1:24

Juste une question comme ça.. ça sert à quoi douleur + sacrifice ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Commerce d'item kolosso   Commerce d'item kolosso Icon_minitimeMer 19 Oct - 7:58

Oui en effet j'ai vu bcp de video avec un sram , ca facilite vach'ment
Sacrifice douleur sert vu que je fraction aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Commerce d'item kolosso   Commerce d'item kolosso Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:29

Alors sacrifice juste pour le placement ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Commerce d'item kolosso   Commerce d'item kolosso Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:51

Oui et sacrifie les 3 autres persos non sacrifies : p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Commerce d'item kolosso   Commerce d'item kolosso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commerce d'item kolosso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vente d'items Korriandre et Kolosso
» COMMERCE :D
» Commerce Interserveur