« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Postulation Theodoro-Bagwell [Refusé] (Abandon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nour10
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 1
MessageSujet: Postulation Theodoro-Bagwell [Refusé] (Abandon)   Postulation Theodoro-Bagwell [Refusé] (Abandon) Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:47

Postulation Theodoro-Bagwell [Refusé] (Abandon) Portai11
Bonjour à tous,je vien aujourd'hui pour pouvoir être intégrer dans votre guilde Moon City.

Pourquoi Postuler dans Moon City ?

Actuellement je suis en recherche de guilde car je vien de la guilde Knoppix est malheuresement la guilde est vide,j'y etait depuis 4ans.Donc je ne me voit pas être seul dans guilde en manque d'ambiances & de sortie entre guilde,il me manque ses critéres la aujourd'hui.
Votre guilde m'a l'air calme sympathique de bonne humeur est assez discrètes,et sa me convient parfaitement
]Si je postulent aujourd'hui c'est principalement grâce à Immortal-killer on s'est connue au Koli,et on à actuellement notre team pour faire le Koli.Et pous vous dire ont est vraiment à la hauteur à gérer les combats.
Je suis très souvent connecter sur DOFUS.
Lundi à Dimanche: 13h00/03h00
Mon Parcours du le Jeu
Je possède actuellement un Iop 171 Terre vraiment basé sur les dégâts, je connais bien cette classe je le gère depuis 4 ans,mon but et d'aller aux maximum de moi même,je n'ait pas de but à crée ma propre team.
Personnellement je joue toujours en mono compte .Je possédez un Iop 162 Terre nommé "Bagwell" mais malheureusement Ankama à décidé d'en finir avec lui définitif il à était banni définitivement car j'ai partager un lien de ma vidéo de Bagwell dans le canal commerce.Je ne voulais absolument pas rester les bras croisée et j'ai pris l'initiative de recrée un Iop (actuellement "Theodoro-Bagwell")
Je suis basé sur le PVM,je ne fait plus de PVP 1vs1 malheureusement il devient difficile actuellement à évoluer,donc j'ai préferé me consacré au Koli.
Une chose importante je joue à Dofus depuis 5ans, mon meilleurs exploit est le Donjon Fungus que j'ai gérer avec une team,il me manque de l'expérience au niveau du Kimbo, et autres Donjon Frigost non découvert (Sans parlé du Kralamour Géant)
Je ne suis pas un joueur qui consacre à drop les ressources besoin pour obtenir son futur stuff,car je suis en ce moment seul sur DOFUS et j'ai peu de joueur qui peuvent m'aider à ce genre de situation donc c'est une raison de plus d'intégrer dans votre guilde.
Mon passe temps sur DOFUS et le Kolizieum,il est rare que je me consacre aux Donjons,je peux très bien y participer si je remarque la détermination.
Mon Iop n'est pas ce fameux Iop qui foncent sans réfléchir pour faire de gros dégâts & ensuite succomber à ses blessures,je joue avec beaucoup d'intelligence,soigneux & tactique tout en restant en vie le plus maximum possible en fessant des dégâts bien évidemment.
Si j'ai choisie cette classe,c'est car je la trouve simple à jouer et je la trouve extrêmement fortes ,et je pense que cette classe correspond parfaitement aux PVM,ce qui est davantage lorsque que des autres joueurs recherche une classe comme la nôtre.

En ce qui me concerne en vie privée

Donc moi on me nomme Nordine du vraie nom (Nour-Eddine),j'ai 18 ans je suis neé à Argenteuil (95) mais je demeurent à Troyes (10).
J'ai travaillé pendant 2 ans en tant que apprentie dans le bâtiment (maçon/bancheurs),à la fin de mon contrat d'apprentissage j'ai décidée d’arrêter et de mon consacrée à l’armée de terre pour lesquels je vais bientôt devoirs partir pour l’armée.
Je n'ai pas encore de date fixe pour rejoindre l’armée,il y'a encore aujourd'hui beaucoup de démarches à faire cela peut durer plus de 6mois.
Facebook:Nordine Belayachi


Voila j’espère que ma postulation vous correspond parfaitement à vos critères rechercher, je vous remercie d'avoir pris le temps à lire cette postulation & je suis désormais prêt à avoir votre réponse n'hésitez pas à me contacter sur le jeu ou autres pour toutes autres Informations.
A Bientôt sur DOFUS. Very Happy


Dernière édition par Nour10 le Dim 23 Oct - 3:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Shadows
Devil-Shadows
Membre de la guilde
Rang : Pédobear moonien <3
Messages : 163
MessageSujet: Re: Postulation Theodoro-Bagwell [Refusé] (Abandon)   Postulation Theodoro-Bagwell [Refusé] (Abandon) Icon_minitimeSam 22 Oct - 7:34

Je donne seulement mon avis ( qui est juste la pour t'aider puisque je ne peux encore voter )

Beaucoup de fautes , manque de couleur ainsi que beaucoup de phrase mal tourné , je pense que tu gagnerais a peut être refaire ta candidature en gardant les base de la candidature mais en corrigeant les fautes et en essayant de tourner tes phrase d'une meilleur façon.

Je trouve aussi que tu aurais peut-être pus faire une candidature moins monotone et sortir un peu des sentiers battues car la ça ressemble a beaucoup de candidature.

Comme je l'ai dis ce n'est que mon avis j'espère pour toi mettre trompé car il est vrais que je laisse très peu d'espoir a ta candidature.

A bientôt peut-être ( en kolizéum pour un autre combat déséquilibré... ) Ig.

EDIT : J'viens d'apprendre que je le droit de voter *-* Je te met :contre: car je veux pas te découragé mais fais un effort et edit ta candidature je changerais mon contre en pour si un effort est fourni.
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Postulation Theodoro-Bagwell [Refusé] (Abandon)   Postulation Theodoro-Bagwell [Refusé] (Abandon) Icon_minitimeSam 22 Oct - 8:46

Bonjour, moi je vais rester neutre car même s'il y a du contenu, il y a trop de fautes à mon goût. J'ai aussi quelques remarques à te faire :

-Ne mets jamais ton mail sur les forums, surtout si c'est ton adresse mail liée à ton compte dofus (même si ce n'est pas le cas, sache qu'il y a des bots qui scannent chaque page web et notent les adresse mails pour les vendre à des mec qui font des pubs)
-Es-tu adepte du multi compte ? Si oui à quel niveau (bicompte maxi, 4 comptes ou 8 comptes)
-Tu vas dans l'armée ? O_o. Tu vas arrêter dofus alors xD. pendant combien de temps ?
-Un petit screen de ton iop ne serait pas de trop.
-Je trouve qu'en 4 ans tu as bien peu de choses à nous raconter sur dofus et ton expérience de jeu Smile

ça sera tout, bonne chance pour ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Postulation Theodoro-Bagwell [Refusé] (Abandon)   Postulation Theodoro-Bagwell [Refusé] (Abandon) Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:18

Mets peut-être un screen et t'auras mon deuxième pour
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Postulation Theodoro-Bagwell [Refusé] (Abandon)   Postulation Theodoro-Bagwell [Refusé] (Abandon) Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:22

Tu as mes Pour Pour et Pour

Pourquoi? J'ai l’impression de quelqu'un de mature, ce qui manque cruellement dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
skyffox
skyffox
Ancien membre
Rang : Protecteur/Super Héros
Messages : 504
MessageSujet: Re: Postulation Theodoro-Bagwell [Refusé] (Abandon)   Postulation Theodoro-Bagwell [Refusé] (Abandon) Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:15



Quelqu'un de mature mais beaucoup de fautes..
Mais bon, la candid est vraiment pas mal quoiqu'elle ne soit pas éxtraOoordinaire.

Je te mettrais bien mes 3pour mais je trouve qu'il manque un brin de jenesaisquoi..
Voila t'as Pour de ma part Very Happy

Bonne continuation, et continuez de gérer au Koli avec Immo Smile
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: Postulation Theodoro-Bagwell [Refusé] (Abandon)   Postulation Theodoro-Bagwell [Refusé] (Abandon) Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:46

Faute et y'a pas la phrase x) Mais je te mets 1 Pour

Mets la phrases,tes métiers ton alignement corrige tes fautes et ta toute les chances d'etre pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Postulation Theodoro-Bagwell [Refusé] (Abandon)   Postulation Theodoro-Bagwell [Refusé] (Abandon) Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:58

Pas toute les chance non...
Dis moi que veux tu dire par là :

Nour10 a écrit:
J'avais un Iop 162 Terre nommé "Bagwell" mais malheureusement Ankama à décidé d'en finir avec lui définitif,donc j'ai recrée un Iop actuellement "Theodoro-Bagwell"

Pour moi, quand on "perd" un personnage à cause d'Ankama, c'est qu'il y a eu faute dans le règlement...
Donc j'attends l'explication.
Pour l'instant je suis à Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: Postulation Theodoro-Bagwell [Refusé] (Abandon)   Postulation Theodoro-Bagwell [Refusé] (Abandon) Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:05

Oui, mature... Apres, il arrive a rester avec Immo'... donc mature ET suicidaire! Smile


Pour Pour

Allez, 'Bless.
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: Postulation Theodoro-Bagwell [Refusé] (Abandon)   Postulation Theodoro-Bagwell [Refusé] (Abandon) Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:32

Neutre, je soutien le doute d'aero, mais aussi, si tu veux changer mes votes corrige un minimum tes fautes d'orthographe et un peu les tournures de phrases... j'ai eu du mal a lire jusqu’à la fin :s
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: Postulation Theodoro-Bagwell [Refusé] (Abandon)   Postulation Theodoro-Bagwell [Refusé] (Abandon) Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:19

Salut théo, c'est Immo^^ je viens d'arriver en Suisse donc je met mon vote:
Assez de texte, manque un screen je trouve.
Sinon t'es sympas et on a gagné plein de combat kolizeum x)
Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Postulation Theodoro-Bagwell [Refusé] (Abandon)   Postulation Theodoro-Bagwell [Refusé] (Abandon) Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:47

J'approuve l'orientation mono-compte, qui devient de plus en plus rare, même si ce n'est pas la mienne. C'est vrai que cette candidature a un côté un peu ti peu très sérieux, mais j'espère qu'elle sera éditée pour la rendre un peu plus wiiiiizz.

Quelques explications rapides pour la perte du perso précédent, quelques traits d'humour et un screen et je sortirais surement de ma prudente neutralité.

A bientot ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Postulation Theodoro-Bagwell [Refusé] (Abandon)   Postulation Theodoro-Bagwell [Refusé] (Abandon) Icon_minitimeDim 23 Oct - 3:35

Pour Pour un iop pas bourrin !
tu m'as l'air sympa, à bientot surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Postulation Theodoro-Bagwell [Refusé] (Abandon)   Postulation Theodoro-Bagwell [Refusé] (Abandon) Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:43

L'edit me fait mettre un poin d'plus
Pour
A bientot In Game
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Shadows
Devil-Shadows
Membre de la guilde
Rang : Pédobear moonien <3
Messages : 163
MessageSujet: Re: Postulation Theodoro-Bagwell [Refusé] (Abandon)   Postulation Theodoro-Bagwell [Refusé] (Abandon) Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:50

Mouais Edit pas mal il reste quelques fautes m'enfin tu a un de mes deux Pour

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: Postulation Theodoro-Bagwell [Refusé] (Abandon)   Postulation Theodoro-Bagwell [Refusé] (Abandon) Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:08

Pour Pour

Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Postulation Theodoro-Bagwell [Refusé] (Abandon)   Postulation Theodoro-Bagwell [Refusé] (Abandon) Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:48

Abandon du candidat.

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Postulation Theodoro-Bagwell [Refusé] (Abandon)   Postulation Theodoro-Bagwell [Refusé] (Abandon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Postulation Theodoro-Bagwell [Refusé] (Abandon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Abandon) Simple de prononcer mais dure d'oublier ; Gilbert.
» (Refusé) Ma candidature !
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) ma candidature