« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Disont qu'on revient dans le traditionnel .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Era-flures
Era-flures
Membre de la guilde
Rang : Dealeur.
Messages : 22
MessageSujet: Disont qu'on revient dans le traditionnel .   Disont qu'on revient dans le traditionnel . Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:59

Alors voila , après maintes réflexion , j'ai décider de revenir sur Dofus , mais pas avant nowël What a Face , en effets , je compte acheter des kamas => *o* pleins de kamas @_@ .. non sérieux . Apres le hack que j'ai subit ( Environ 30Millions de stufs et 20Millions qui était sur le sacri , je n'es pas d'autres choix . )

Donc voila , j'ai decider de revenir traditionnellement avec le stufs sur lequel je vous avez quitter , enfin en moins bien et sans ma cher dragodinde ( Lolilolinette ) Emeraude / rousse CAME !!!!! Et mes zolies zobji

Des avis ?

Disont qu'on revient dans le traditionnel . Stufs10

Et au cac sa donnerait .. Sa , sans les boosts furie et les chatiments <3

Disont qu'on revient dans le traditionnel . Stufss10

Donc pour resumer , j'aurait un peu moins de degats cas l'époque , mais bon , c'est la vie :')
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Disont qu'on revient dans le traditionnel .   Disont qu'on revient dans le traditionnel . Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:14

Era-flures a écrit:
en effets , je compte acheter des kamas => *o* pleins de kamas @_@ .. non sérieux . Apres le hack que j'ai subit ( Environ 30Millions de stufs et 20Millions qui était sur le sacri , je n'es pas d'autres choix .

Des avis ?

T'es un abruti
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Disont qu'on revient dans le traditionnel .   Disont qu'on revient dans le traditionnel . Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:41

Pas la peine d'envoyer des noms d'oiseaux =p Ceci dit, certains se sont fait hacker par des sites de vente de kamas, donc à mon avis, c'est dommage d'utiliser du bon argent pour se refaire une beauté. Gagner des kamas c'est parfois dur, mais ça fait partie du jeu ^^.

Akikikikikikikiki, c'est quand que tu reviens ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb&quot;de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Disont qu'on revient dans le traditionnel .   Disont qu'on revient dans le traditionnel . Icon_minitimeJeu 10 Nov - 7:39

Citation :
T'es un abruti


D'acord avec Akira !
Et encore il et polie ><

Après comme tu veus =/
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Disont qu'on revient dans le traditionnel .   Disont qu'on revient dans le traditionnel . Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:02

Il fait ce qu'il veut il est conscient des risques vous n'avez pas à porter un jugement sur lui.

Je considérerais même vos messages comme du flood puisqu'il demande un avis sur sa pano et que vous lui répondez totalement à coté de la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Disont qu'on revient dans le traditionnel .   Disont qu'on revient dans le traditionnel . Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:22

J'pense que c'est le meilleur stuff d'un sacri dommage, essaye peut-être 4 trophés majeurs avec 12 dommages feu, 12 dommages eau, 12 dommages air et 12 dommages neutre
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Disont qu'on revient dans le traditionnel .   Disont qu'on revient dans le traditionnel . Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:29

Il a pas demandé des avis sur sa pano, juste des avis tout court. Sinon pour la pano bha... pano banale pour sacri dommage à la zoth quoi... t'as regardé bottes+anneau+amu CM ?

PS : Euh ténèbre, jcrois qu'on peut pas avoir plusieurs trophées majeurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Disont qu'on revient dans le traditionnel .   Disont qu'on revient dans le traditionnel . Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:51

Si, on peut juste pas avoir deux identiques majeur, mais on peut un mineur moyen et majeur do feu par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Disont qu'on revient dans le traditionnel .   Disont qu'on revient dans le traditionnel . Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:25

mais on peut avoir un majeur do feu et un majeur do eau par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Disont qu'on revient dans le traditionnel .   Disont qu'on revient dans le traditionnel . Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:26

Oui oui on peut du moment que c'est pas l'même trophée on peut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Disont qu'on revient dans le traditionnel .   Disont qu'on revient dans le traditionnel . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Disont qu'on revient dans le traditionnel .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nathira revient ! [Refusée]
» (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !
» Fournir un osa dans "le besoin"
» Kneo dans toute sa splendeur
» Les métiers dans Moon City