« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Invalide) candid xel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maniako-depressif
maniako-depressif
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 1
MessageSujet: (Invalide) candid xel   (Invalide) candid xel Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:23

Salut moon, j’ais un xel lvl 80 et je voudré rentrais dans votre guilde, il est full sasa, j’ais pas de métié s’est trop fatiguent. Je demandes as rentré dans moon car ont ma dis que vous aidié as xp est j’auré aussi besoin de kama pour acheté une dd sauf si la meneuse qui an as plain m’an donne une (camé prune/emerode de préferance) flower
J’ais lu le règlement est je l’aprouve est merci d’avance pour vos nombreu vote
love moon Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Invalide) candid xel   (Invalide) candid xel Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:47

Ahaha, Si c'est un fake -> C'est pas marrant.
Si c'est pas un fake -> Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Narukami
Ancien membre
Rang : Kiki
Messages : 292
MessageSujet: Re: (Invalide) candid xel   (Invalide) candid xel Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:02

Ca pue le troll, et a plein nez
Et qui plus est, si c'est un troll, il est mal foutu ...

EDIT : Qui qui cherchait une Prune/Emeraude camé dans la guilde hier déjà ? ce serait pas toi Keet par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Invalide) candid xel   (Invalide) candid xel Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:56

Sérieux, faire des fakes aussi cons ca sert juste a ajouter des membres non actifs au fofo...
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: (Invalide) candid xel   (Invalide) candid xel Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:02

Je demande à Fée de voir l'adresse ip... j'ai un doute sur un ancien de la guilde qui a voulu se venger ^^
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Invalide) candid xel   (Invalide) candid xel Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:21

Olalah... C'est bon stop peter un coup ! Arretez là !
Un fake, c'est censé être là pour nous voler un petit rire, pour qu'on se détende ! Et non, vous, vous vous faites chier à critiquer ou chercher l'IP pour savoir qui c'est...

Au passage, ce fake est nul, je l'accorde. Un vrai fake, c'est ça :

EPIC FAKE de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Invalide) candid xel   (Invalide) candid xel Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:34

C'est un petit fake pour nous amuser de quelqu'un qui s'ennuyait et savait pas quoi faire (j'dis ça parce que ça m'est déjà arrivé y a longtemps Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: (Invalide) candid xel   (Invalide) candid xel Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:03

Obligé c'est kit Very Happy
haha l'épic fake de neo, j'ris encore
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Invalide) candid xel   (Invalide) candid xel Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:54

Fake de Neo ? C'est le mien celui que j'ai mis en lien, hein. x)

Clean vers 16h.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Invalide) candid xel   (Invalide) candid xel Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:38

Aero quel est l'interet de rouvrir le sujet pour mettre "(Invalide)" au lieu de "[Refusee]" et ajouter un message useless ? Oui nan pasque c'pas la premiere fois
J'te rassure un topic lock y'aura aucun keke qui voudra relire tous les messages pour s'eclater
Si tu veux tout faire tout seul dis le direct quoi
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Invalide) candid xel   (Invalide) candid xel Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:55

J'ai changé la façon traditionnelle du taff. On en parle mp, les membres aiment apparemment pas quand c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Narukami
Ancien membre
Rang : Kiki
Messages : 292
MessageSujet: Re: (Invalide) candid xel   (Invalide) candid xel Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:52

Merci au nom des autres =) (Olol y s'croit où pour être le porte parole des gens ? A ministère des meuporg ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Invalide) candid xel   (Invalide) candid xel Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:53


Candidat refusé :
Fake.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Invalide) candid xel   (Invalide) candid xel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Invalide) candid xel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Invalide) Kandid de mon cra agi
» (Invalide) Je suis un Ninja !
» Candidature de Pizzaton (Temps invalide)
» (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde
» (Invalide) SaLut LeS GeNs De MoOn CiTy Sa Va ?