« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (Refusé) Candidature Xliberty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xLiberty
xLiberty
Ancien membre
Rang : ...
Messages : 53
MessageSujet: (Refusé) Candidature Xliberty   (Refusé) Candidature Xliberty Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:12

Salut, moi c'est Simon, je vis d'un ch'nord pas de calais Laughing j'ai 15 ans (bientot 16 , le 23 juillet) Je suis un bon gros geek qui aime passer du temps devant son PC ( ca peut allez de 5h30 a 21h Cool )

Je suis au lycée et dans ma classe se trouve un autre petit geek qui est dans la guilde, mais dont je ne dirais pas le nom =) ... Super-Carnage hum hum ^^

Pour dofus, je suis un sram terre lvl 80, Super-Carnage m'a dit que ca passerai donc je tente ma chance Very Happy
Je suis boulanger lvl 100 et paysan lvl 100, je me fais de l'argent grâce aux métiers et l'élevage. J'aime bien être en groupe se faire des sortis ensemble bref... s'éclater . Je peux jouer seul ça me dérange pas mais comme on dit plus ont est de fous plus ont rit !

Allez salut tout le monde, et bonne journée ! Wink


J'ai bien lu est accepté le reglement =)


Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Xliberty   (Refusé) Candidature Xliberty Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:17

Suspect Ptin trop nul x)

Nan j'rigole Pour Pour Il est sympa et pourrais participer a la bonne ambiance

Celui qui lui met pas de Pour Je le tape Vualà
Revenir en haut Aller en bas
Era-flures
Era-flures
Membre de la guilde
Rang : Dealeur.
Messages : 22
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Xliberty   (Refusé) Candidature Xliberty Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:22

Candidature trop courte a mon gout, certe tu es un geek, mais tu ne donne pas assait d'information IRL ( Ex ; Que fais-tu au lycée [ quel types d'etudes ] ). La partie IG est vraiment petite aussi.

Je reste donc NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Xliberty   (Refusé) Candidature Xliberty Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:25

Salut, Alors .. Eceque c'est ta premiere candid?
Pour moi, ce n'est pas une vraie candidature comme nous attendons en c'moment dans Moon.
Aucun contenu, jvais pas rentrer dans les détailles
Certe tu as l'air sympa (peut-être) mais pour moi sa ne passe pas pour rentrer dans Moon en se moment, à la prochaine peut être

Je te mets 2 :contre: :contre: .
Revenir en haut Aller en bas
skyffox
skyffox
Ancien membre
Rang : Protecteur/Super Héros
Messages : 504
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Xliberty   (Refusé) Candidature Xliberty Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:25

Trop petite candid, on voudrait en apprendre plus sur toi.
La présentation est vraiment trop simple, essaie de faire mieux et demande conseil à Carnage.

Rien pour l'instant, en attente d'une amélioration.
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Xliberty   (Refusé) Candidature Xliberty Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:36

J'ai peur de relancer un gros débat chiant si je réponds à ce gars comme j voudrais répondre.

Mais sinon : jai15ansetjapprendslavieseulementmaintenant
=> Définition d'un Geek
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Xliberty   (Refusé) Candidature Xliberty Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:59

Demande à Cacar de te montrer et t'apprendre à faire une vraie candidature et retente ta chance la prochaine fois je pense parce que ça m’étonnerais fortement que tu aies une chance d'intégrer la guilde avec une "candidature" comme celle-ci.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad de ma part, je pense que tu peux faire bien mieux.

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Xliberty   (Refusé) Candidature Xliberty Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:10

Euh bon il est pas doué pour les candid mais il essaye vraiment il a mis 1h30 pour faire sa candid, Ceux qui prouve qui l'as vraiment envie d'intégrer la guilde Moi j'lui laisse mes 2 Pour

Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Xliberty   (Refusé) Candidature Xliberty Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:21

Je me passe de tes commentaires absolument pas objectif, Carnage.

1. Pour un gars qui a bientôt 16 ans, tu peux retourner en CP pour revoir les accords sujet-verbe des temps du passé.
Cherche pas à savoir ce que tu veux faire plus tard, tu sais déjà qu'il ne faudra pas écrire dans ton métier.
2. On a pas le droit d'éditer. En clair, on a pas le droit de changer sa candidature à partir du moment où la première a été posé. Donc ce que tu as fait reviens à faire une édition.
3. Dans ta deuxième candidature, tu as écris en rouge; un rouge comme moi. (Fallait que je trouve une raison pour le 3ème Contre)

=> :contre: :contre: :contre:



En raison de ta deuxième candidature envoyé, qui ne respecte pas les règles, je supprime le message où tu as ajouté la nouvelle candidature. Pour ne pas non plus te la retirer, je la mets en spoiler sur ce message.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Xliberty   (Refusé) Candidature Xliberty Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:29

:contre: :contre: :contre: .

Pourquoi ? Le fait que tu connaisse un membre ne te permet pas de poser un post-it, relis ce qu'on demande comme candid, fais nous quelque chose de jouli et on se revoit la prochaine fois.

De plus, ne rabaisse pas le mot geek, t'es un Gamer, ptet un nolife, mais t'as rien d'un geek.

Je te donnerai mes Pour avec joie, quand je verrai une candidature, une vraie hein.

Bonne chance pour la suite Smile


Modération (Cleaneur) : Tu avais oublié un ":" à un code "Contre".
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Xliberty   (Refusé) Candidature Xliberty Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:39

Je me passe de tes commentaires absolument pas objectif, Carnage

Euh le commentaire ne te concerne pas,je justifie seulement... Laissé tomber il a abandonner et je trouve qu'il a raison. On est dans un jeu il a fais des efforts non pris en compte et ça la dégouté qu'il passe 1h30 de son temps a essayé de bien faire pour se retrouver dans le spoiler d'Aero.

Vous voulez pas qu'il vous fassent un CV non plus :O


Pour un gars qui a bientôt 16 ans, tu peux retourner en CP pour revoir les accords sujet-verbe des temps du passé.
Cherche pas à savoir ce que tu veux faire plus tard, tu sais déjà qu'il ne faudra pas écrire dans ton métier.

--> commentaire inutile tu pouvais juste mettre La premiere phrase sans la deuxième derrière ça c'est de la méchanceté gratuite et on en reviens a ce que fée dit, les candidats se font rabaisser après de gros efforts et ça ne donne pas envie de rejoindre la guilde


Voilà la cause de nombreux départ et de coupure de canal Qui font que nous ne sommes plus que 79 Mooniens contre 102 quand j'ai connu la guilde

Bref je ne vais pas me lancer dans un débats mais j'enrage pour lui je lui ai dit qu'on étais une guilde ouverte et sympa.Voilà l'image qu'il a de nous...Vous pouvez fermé le sujet je pense Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Xliberty   (Refusé) Candidature Xliberty Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:47

10 lignes 1h30
Tu fais comment en dissertation ?
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Xliberty   (Refusé) Candidature Xliberty Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:17

Et pourtant on étais sur Skype et j'ai regardé il a était s'inspiré et je pense que dans une candid le plus important c'est pas de faire le plus de lignes mais de montrer son envie de rejoindre la guilde et sur ça je trouve qu'il l'as prouver après je donne mon avis chacun peux mettre ceux qu'il veux bien sur
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Xliberty   (Refusé) Candidature Xliberty Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:20

Carnoob a écrit:
Je me passe de tes commentaires absolument pas objectif (1), Carnage

Euh le commentaire ne te concerne pas,je justifie seulement (1)... Laissé tomber il a abandonner et je trouve qu'il a raison. On est dans un jeu il a fais des efforts (2) non pris en compte et ça la dégouté qu'il passe 1h30 de son temps a essayé de bien faire pour se retrouver dans le spoiler d'Aero.

1. Va chercher sur Google ce que veut dire le mot "Objectif". C'est tragique à ton age, ça...
2. Retour à ce qu'à dit Tenebre. Quand on fait une candidature (photo-montage/texte/RP/mise en page/petit +/etc...), c'est déjà un peu plus d'une heure et demi. Après si on ne sait pas en faire une, raison de plus pour y rester plus longtemps.


Carnoob a écrit:
Pour un gars qui a bientôt 16 ans, tu peux retourner en CP pour revoir les accords sujet-verbe des temps du passé.
Cherche pas à savoir ce que tu veux faire plus tard, tu sais déjà qu'il ne faudra pas écrire dans ton métier.

--> commentaire inutile tu pouvais juste mettre La premiere phrase sans la deuxième derrière ça c'est de la méchanceté gratuite et on en reviens a ce que fée dit, les candidats se font rabaisser après de gros efforts et ça ne donne pas envie de rejoindre la guilde

Moi j'ai toujours fais ça et ça ne changera pas. Elle a précisé ça car quelques personnes se mettaient aussi à le faire.

Carnoob a écrit:
Voilà la cause de nombreux départ (1) et de coupure de canal (2) Qui font que nous ne sommes plus que 79 Mooniens contre 102 quand j'ai connu la guilde

1. nombreux = plusieurs => départs
Si j'étais la cause de 30 départs, je pense que j'aurais été viré depuis un bail.
2. Tu es le seul à couper souvent ton canal. je connais peu de gens qui le font, à part dans les cas extrêmes ou pour une durée de quelques secondes (screen par exemple).


Carnoob a écrit:
Bref je ne vais pas me lancer dans un débats mais j'enrage pour lui je lui ai dit qu'on étais une guilde ouverte et sympa.Voilà l'image qu'il a de nous...Vous pouvez fermé le sujet je pense Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Xliberty   (Refusé) Candidature Xliberty Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:11

Je ne coupe jamais canal guilde...Je pourrais te répondre mais ça ferais comme l'ancienne candid ça va partir en embrouille et ce n'est pas fais pour ça je rapelle :O
Revenir en haut Aller en bas
Erotisme
avatar
Ancien membre
Rang : Déesse Erotique
Messages : 190
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Xliberty   (Refusé) Candidature Xliberty Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:36

Carnoob a écrit:
Suspect Ptin trop nul x)

Nan j'rigole Pour Pour Il est sympa et pourrais participer a la bonne ambiance

Celui qui lui met pas de Pour Je le tape Vualà


Carnage sans vouloir t'offenser, il faudrait peut-être juger la candidature en elle-même plutôt que le fait que ce soit un ami non ? Tu peux bien lui mettre un Pour mais deux pour ce qu'il a fait c'est quand même UN PEU gros... A ce rythme les bonnes candidatures tu leur mettras 30 Pour ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Xliberty   (Refusé) Candidature Xliberty Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:05

Comme je le connais IRL je sait qu'il aurait apporté des bonnes chose a la guilde,moi je sait ce qu'il vaux...
Revenir en haut Aller en bas
Hihj10
Hihj10
Ancien membre
Rang : Conseiller
Messages : 308
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Xliberty   (Refusé) Candidature Xliberty Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:42

Je l'ai rencontré une fois mais pour donner des points sa candid ne suffit pas.
Reviens dans une semaine et développe plus ta candid'. Va voir les autres candidatures pour te donner une idée, copie pas évidemment bounce

Pour Mais c'est vraiment pour t'encourager !
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Xliberty   (Refusé) Candidature Xliberty Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:18

Pour Pour Pour parce que riku me les brise à être méchant sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Xliberty   (Refusé) Candidature Xliberty Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:28

:contre:
Revenir en haut Aller en bas
xLiberty
xLiberty
Ancien membre
Rang : ...
Messages : 53
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Xliberty   (Refusé) Candidature Xliberty Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:25

J'ai refais une candid je la publie dans 3 jours donc ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Xliberty   (Refusé) Candidature Xliberty Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:03

Aki, voilà une chose que tu aimes. => Un candidat qui n'a pas lu les règles.
Mon motif te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Xliberty   (Refusé) Candidature Xliberty Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:54

Eu bah ..... dans trois jours je marche je m'exprime pas trop ici parce que comme candidature, c'est un peu très bcp légé ^^
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Xliberty   (Refusé) Candidature Xliberty Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:03

Diabolo a écrit:
dans trois jours je marche

?
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Xliberty   (Refusé) Candidature Xliberty Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:46

Dans trois jours il (ré)apprends à marcher, il avait pas atteint l'âge requis.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Xliberty   (Refusé) Candidature Xliberty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature Xliberty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Candidature
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) Try To Go Home !?....
» (Refusé) Candidature Oo-rov