« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) Devenir une.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashelia
Ashelia
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: (Accepté) Devenir une.   (Accepté) Devenir une. Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:16

A ce qui paraît, les gens aiment les histoires. Je ne parle pas de ces récits mal écrit, bateau. Vous savez ces histoires sans saveur, sans personnalité. Je vous parle d'une véritable histoire, emplie de poésie, qui vous emporte dans un monde lointain. Et ce monde que je voulais vous faire partager.


(Accepté) Devenir une. Vieuxl10



La bataille fut rude. Nous étions six. Tous mieux équipés les uns que les autres. Ce contrat ne nous parassait pourtant pas si difficile et il donnait droit à une forte bourse de kamas. Nous nous imaginions déjà ce que l'on aurait pu faire avec tout cet or. Acheter une gigantesque maison, des Dragodindes pour les élever. Pour cela nous devions simplement aller éradiquer ce monstre, tapi au fond de sa grotte. J'avais lu beaucoup d'écrits à son sujet.
Nous nous sommes préparés. Nous nous sommes hâtés. Nous nous sommes retrouvés face à face. Il était là, géant. Il devait mesurer trois mètres. Ses crocs étaient accérés et baignaient encore dans le sang frais. Il ne craignait ni l'air, ni l'eau, ni le feu. J'étais impuissante. Nous étions six.

Je suis désormais une.

Une seule restée, mes compagnons ont péri. Je les ai vu tomber les uns après les autres, contre ce géant, ce démon qui hante les profondeurs du Mont Torrideau. Deux d'entre eux furent appatés dans son piège mortel, ils ont fini carbonnisé dans un lac de lave. Les trois autres ont succombé sous ses coups. Je m'en suis sortie, de justesse. J'ai été sauvé par ma déesse, qui nous protège grâce à ses ronces. Elle m'a ouvert un passage dans la roche et je me suis enfuie.

Même des semaines après, le vide laissé par mes compagnons était plus que grand mais j'acceptais leur mort. Cent-quatre-vingt-six cercles traversés ensemble, à écumer donjons sur donjons, à apprendre à se connaitre, s'aimer, se détester. Une jeune Eniripsa, un vieux gripsou d'Enutrof, deux adorables Pandawas et une Sacrieuse farceuse. Telle était l'équipe que nous formions. J'ai souvenirs de ces parties de pêche interminables ou bien encore les moments de détente en forêt pour cueillir les fleurs les plus rares que l'on puisse trouver. Nous vivions de la forge, de la forge de boucliers très exactement. Plus le temps passe, et plus je me devais de faire le deuil, ils ne reviendraient pas. Je me suis résignée à graver leurs tombes au Cimetière des Torturés, une vieille promesse.

Désormais, je n'ai qu'une envie. Venger la mort de ceux qui étaient devenus ma famille et ma raison d'être. Je ne souhaite pas partir de ce monde sans avoir pu enfin abattre cette maudite créature. Peu importe que j'ai dix-sept ans, ce sentiments de haine ne cesse de grandir chaque jour en moi. Je me sens bouillir comme les volcans de ma patrie natale, je sens mon âme se déchirer comme celle d'un peintre tourmenté. Ils n'auraient jamais du partir comme ça, ils n'auraient jamais du, il faut que je redore leurs blasons...

Avant tout, l'aventure et le chemin à parcourir sont longs. Ce n'est pas en restant seule que je pourrais y arriver. Je recherche de nouveaux compagnons de voyage. Je ne dis pas que je cherche à remplacer les autres. Je cherche simplement à ne pas rester seule, une aventurière solitaire est une proie facile. Ce monde est infesté de bêtes immondes, et de dangers. Plus d'une fois j'ai failli me faire avoir au détour d'un campement Bworks. Peu importe que ces aventuriers soient de jeunes loups fougueux ou de vieux sages. Il est toujours bon d'avoir des personnes qui voyagent avec vous et vous soutiennent. Et peut-être dans mon cas, je pourrais un jour achever ce règlement de compte qui m'aura donné tant de peines...


Dernière édition par Ashelia le Sam 19 Mai - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: (Accepté) Devenir une.   (Accepté) Devenir une. Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:51

bonsoir
Alors je vais pas faire un roman : j'adore. L'histoire et la façon de la raconter, de dissimuler les éléments dedans
Bref c'est parfait bien que ça reste mystérieux, Pour Pour Pour
à bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Accepté) Devenir une.   (Accepté) Devenir une. Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:19

Pour Pour Pour

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eisuke
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: (Accepté) Devenir une.   (Accepté) Devenir une. Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:57

Super.. Rien à dire.. Enfin.. Pas de mots :3 !

Pour Pour Pour

P.s : +1 Pour ton spoil aki ?
Revenir en haut Aller en bas
xLiberty
xLiberty
Ancien membre
Rang : ...
Messages : 53
MessageSujet: Re: (Accepté) Devenir une.   (Accepté) Devenir une. Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:12

Trop puissant Very Happy

Pour Pour Direct !
Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: (Accepté) Devenir une.   (Accepté) Devenir une. Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:16

Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia
Ashelia
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: Re: (Accepté) Devenir une.   (Accepté) Devenir une. Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:53

Je vais te spoiler moi Aki ! Tu vas voir ! >w< Miiiiichant ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: (Accepté) Devenir une.   (Accepté) Devenir une. Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:42

Candidature copiée/collée. De plus que des fautes d'orthographes... affligeant.
Sans hésitation ; :contre: :contre:







































































































Bravo, tu as descendu le commentaire. Voici maintenant le vrai résultat ; Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Devenir une.   (Accepté) Devenir une. Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:43

Édition. (Accepté) Devenir une. 514663 (Accepté) Devenir une. 514663 (Accepté) Devenir une. 514663
J'ai beaucoup aimé la candidature. J'ai compris que c'était toi dans le début, quand tu nous expliques tes éléments de frappe.
... Y'a des fautes, vieille ! Wink
Enfin bref. Désolé, les règles sont les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia
Ashelia
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: Re: (Accepté) Devenir une.   (Accepté) Devenir une. Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:53

Ecoute si j'ai édité c'est par faute de maladresse sur mon iPod. J'ai touché le bouton et dans la panique je n'ai pas eu la présence d'esprit de simplement quitter la fenêtre (Mal réveillée), et j'ai appuyé sur "envoyer" à la place. Et si ca ma maladresse doit me porter préjudice, et bien elle fera.
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) Devenir une.   (Accepté) Devenir une. Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:03

Bonne candid, Je t'accorde direct tes Pour Pour Pour =P
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Accepté) Devenir une.   (Accepté) Devenir une. Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:00

Pas de couleurs, pas de screens, pas d'infos sur l'irl.

Non. :contre: :contre: :contre:

Jdevrais mettre ca... Mais Jte connais trop bien, et c'est trop bien écrit.

A bientot en /g

Neutre. (Jme vois mal mettre pour, bien que tu sais que je le suis a 400%)

ps: Le prends pas mal, mais le règlement est pour tout le monde, on m'en a fait le reproche, je me permet donc de le faire a mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Devenir une.   (Accepté) Devenir une. Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:10

Tout comme Nab', pas d'info sur l'IRL pour ceux qui ne te connaissent pas (prénom, loisirs etc.).

Mais comme ca sort vraiment de l'ordinaire et qu'il faut valoriser les "innovations" alors ce sera Pour .
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Ashelia
Ashelia
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: Re: (Accepté) Devenir une.   (Accepté) Devenir une. Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:21

L'IRL y est, mais n'est certes pas très développé (Difficile de vouloir faire une surprise quand on donne son prénom) et apparemment un peu trop implicite.
Revenir en haut Aller en bas
Arlestros
Arlestros
Membre de la guilde
Rang : Maître de l'univers ; Poseur de bombes et &quot;Mr Sexy&quot; a mi-temps :P
Messages : 54
MessageSujet: Re: (Accepté) Devenir une.   (Accepté) Devenir une. Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:34

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Comme ca tu est a 15 Wink
je laisserai a AERO le soin de recompter ^^
Sinon la candid est superbe belle facon de presenter le coté IG mais pas le coté IRL ...

Bonne chance pour la suite !

(l'édit c'est pas moi c'est riri,pardon ... roro qui fait son caprice)


Dernière édition par Arlestros le Sam 19 Mai - 17:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eisuke
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: (Accepté) Devenir une.   (Accepté) Devenir une. Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:40

Inclure l'IRL dans un RP comme elle l'a fait, dumoins, la façon dont elle la fait, est très difficile, elle l'a un peu fait, comme elle l'as pu, mais étant une surprise, et voulant nous surprendre, on aurait directement compris qui elle l'était, même si, comme on la connait très bien, on l'a compris très vite, bahwi, on est trop malin sisi.. :3 ! Non mais voilà, pour l'effet de surprise et de devinette pour nous, elle ne pouvait pas mettre plus d'IRL, je pense.

Bref, voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Devenir une.   (Accepté) Devenir une. Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:41

Malheureusement oui. Moi c'est plutôt pour l'édition.
Tu as un bon orthographe, on comprendra pour les fautes d’inattention, hein... Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Devenir une.   (Accepté) Devenir une. Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:47

Oui c'est implicite j'ai vu ca, j'ai meme cru comprendre que t'habite dans le massif central? (ou alors j'ai rien pigé).
Mais par exemple, un nouveau membre qui ne connais pas du tout le candidat ne sait pas du tout a qui il a affaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Narukami
Narukami
Ancien membre
Rang : Kiki
Messages : 292
MessageSujet: Re: (Accepté) Devenir une.   (Accepté) Devenir une. Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:00

Pour Pour

J'adore les RP et c'est extrêmement bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
White-sun
White-sun
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 20
MessageSujet: Re: (Accepté) Devenir une.   (Accepté) Devenir une. Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:04

Pour J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia
Ashelia
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: Re: (Accepté) Devenir une.   (Accepté) Devenir une. Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:42

Oui voila c'était cet effet de surprise là mais bon. Je voulais que les gens qui me connaissent cherche qui j'étais et ceux qui ne me connaissent pas cherche qui je suis.

Tu sais Aero, j'ai plus toute toute ma tête après minuit et forcément je laisse passer des fautes. (Ce sentiments par exemple...)

Il faut bien garder une part de mystère Guad voyons... Wink.

Merci sinon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Devenir une.   (Accepté) Devenir une. Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:52

On sait maintenant qui tu es Hiro. Si on te connait un peu, il n'y a qu'à regarder les 5 premières lignes pour savoir qui tu es. C'est comme la dernière fois, c'est bien foutu. J't'aurais collé un Neutre si tu avais pas édité. ><

Personnellement, elle n'a pas besoin de parrain. A voir.



_____________________________________________________

Bilan Final : 18 Points
Bienvenu dans Moon City.



Candidat accepté en guilde :
- Sous demande, auqagg (/w Rikuean ; /w Censored) sera le parrain du candidat.


LOCK


Dernière édition par auqagg le Sam 19 Mai - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arlestros
Arlestros
Membre de la guilde
Rang : Maître de l'univers ; Poseur de bombes et &quot;Mr Sexy&quot; a mi-temps :P
Messages : 54
MessageSujet: Re: (Accepté) Devenir une.   (Accepté) Devenir une. Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:31

BIENVENU(E) CHEZ NOUS !!

PS : A€RO j'aurais pas du t'appeller Riku (quoique j'ai bien hésité entre riku ou riri) mais c'est pas une raison pour faire un edit digne d'un bucheron Exclamation

Ah, c'est malin ca ...
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Devenir une.   (Accepté) Devenir une. Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:44

Si c'est important. Wink
Voilà, Hiro va me "tyranniser" a-t-elle dit... J'vais morfler ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Devenir une.   (Accepté) Devenir une. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Devenir une.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Devenir Paysan
» Devenir alchimiste
» Devenir tailleur
» Devenir poissonnier
» Devenir bûcheron