« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Requiem catin pacse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Refusé) Requiem catin pacse   (Refusé) Requiem catin pacse - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:06

Chui un peu déçu que ce soit ténebre qui m'aie convaincu plutôt que lui même m'enfin bon... (Refusé) Requiem catin pacse - Page 2 972899 (Refusé) Requiem catin pacse - Page 2 972899 (Refusé) Requiem catin pacse - Page 2 972899
Revenir en haut Aller en bas
Arlestros
Arlestros
Membre de la guilde
Rang : Maître de l'univers ; Poseur de bombes et "Mr Sexy" a mi-temps :P
Messages : 54
MessageSujet: Re: (Refusé) Requiem catin pacse   (Refusé) Requiem catin pacse - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:17

mortuacienquinetrouverien a écrit:
[...] je pratique l'escrime avec Arlestros dans un niveau assez élevé
[...] La seconde chose, c'est que Arlestros vous a rejoind et je joue énormément avec

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Simplement car ca ne se fait pas de mentir ^^

UN NIVEAU ASSEZ ELEVE ! ? 3 ans en effet c'est pas grand chose, des que tu peux ne pas venir, tu le fait, et je ne t'ai jamais vu a aucune compet' : certes tu pratique le sport je n'en doute point, le reste ...

Arlestros et je joue enormement avec ... Euhh un AFK repond plus que toi a mes MP
Revenir en haut Aller en bas
Klare
Klare
Membre de la guilde
Rang : Conseillere au verbe acerbe
Messages : 36
MessageSujet: Re: (Refusé) Requiem catin pacse   (Refusé) Requiem catin pacse - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:21

Oh, le joli dernier message que voila ^^

Ma foi, si j'avais pas a finir ma période d'essai, tu aurais récupérer un contre supplémentaire. De la chance dans ton malheur.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Requiem catin pacse   (Refusé) Requiem catin pacse - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:39

Parce que beaucoup de gens parlent sans savoir et sans chercher.
:contre: :contre: :contre:

Tenebre, je suis d'accord, tout le monde a le droit à une seconde chance... On l'a lui a donné sa seconde chance.


Bilan : -2 Points
Revenir en haut Aller en bas
Waa-zaa
Waa-zaa
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 18
MessageSujet: Re: (Refusé) Requiem catin pacse   (Refusé) Requiem catin pacse - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:38

Réellement c'est une très bonne candidature, normalement j'aurai voter pour, sans trop faire d'histoire.
Mais j'ai eu quelques échos à propos de toi et ça donne pas vraiment envie de te redonner une chance.
En plus selon Arlestros il semblerait que tu mentes dans ta candidature.
Normalement je mettrai :contre: :contre: mais la histoire de ne pas t'enfoncer en plus et en attendant une justification de ta part je vote neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Arlestros
Arlestros
Membre de la guilde
Rang : Maître de l'univers ; Poseur de bombes et "Mr Sexy" a mi-temps :P
Messages : 54
MessageSujet: Re: (Refusé) Requiem catin pacse   (Refusé) Requiem catin pacse - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:00

Je ne lui ai pas non plus fait une reputation de Menteur !
J'ai juste rectifié sa candid ^^
Revenir en haut Aller en bas
mortuacienquinetrouverien
mortuacienquinetrouverien
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 218
MessageSujet: Re: (Refusé) Requiem catin pacse   (Refusé) Requiem catin pacse - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:44

Bha etre un menteur je dirai oui et non
Je trouve que 3 ans d'escrime meme si je fait pas de competition je me suis peut etre avancer mais 3 ans s'entrainer c'est quand meme pas mal
Et Arlestros en meme temps j'ai arreter dofus je voulais pas jouer beaucoup avec toi mais avant des que j'etait dispo on etait koli ou autre ...
Et merci a Tenebre de prend quand meme ma defense
Revenir en haut Aller en bas
Arlestros
Arlestros
Membre de la guilde
Rang : Maître de l'univers ; Poseur de bombes et "Mr Sexy" a mi-temps :P
Messages : 54
MessageSujet: Re: (Refusé) Requiem catin pacse   (Refusé) Requiem catin pacse - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:02

mortuacienquinetrouverien a écrit:

Et Arlestros en meme temps j'ai arreter dofus je voulais pas jouer beaucoup avec toi mais avant des que j'etait dispo on etait koli ou autre ...
Euhh je suis pas de cet avis, je parle pas du fait que tu ne soit pas coo, je parle du fait que je te vois actif et que tu me reponde pas ... et si par miracle tu repond, c'est pour decliner ma requete de jouer avec toi ...

Ce qui m'a fort decu car c'est dans l'unique but de jouer avec toi que j'ai changé de serveur, et avant de rejoindre les moons j'avais plutot des regrets
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Refusé) Requiem catin pacse   (Refusé) Requiem catin pacse - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:10

j'pas envie d'dire mais si tu mets le 2 contres juste pasqu'il dit qu'il a un niveau eleve c'du niveau primaire trololol
fin bon, j'me permets d'juger alors que tu l'connais mieux qu'moi
Bon moi j'laisse tomber... j'comprend pas au bout d'un moment pourquoi on veut pas lui laisser une seconde chance de re-rentrer dans la guilde... se prendre autant la tete dans un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Arlestros
Arlestros
Membre de la guilde
Rang : Maître de l'univers ; Poseur de bombes et "Mr Sexy" a mi-temps :P
Messages : 54
MessageSujet: Re: (Refusé) Requiem catin pacse   (Refusé) Requiem catin pacse - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:43

Bon tu veux que je trouve une autre raison ? ok

Contre (x2) car monn city n'est pas un moulin

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: (Refusé) Requiem catin pacse   (Refusé) Requiem catin pacse - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:50

Arlestros a écrit:
Bon tu veux que je trouve une autre raison ? ok

Contre (x2) car monn city n'est pas un moulin

Voila

Par contre,toi t'es un vrai moulin à parole voir à merde.
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Requiem catin pacse   (Refusé) Requiem catin pacse - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:48

ça ne sert a rien de vous montez les un contre les autres pour une candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: (Refusé) Requiem catin pacse   (Refusé) Requiem catin pacse - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:31

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Waa-zaa
Waa-zaa
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 18
MessageSujet: Re: (Refusé) Requiem catin pacse   (Refusé) Requiem catin pacse - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:39

Bon j'ai toujours du mal à te cerner mais bon tu es pas à ta première candidature, tu parais motiver vu à quel vitesse tu réponds et comme le dit ténèbre on a tous le droit à une seconde chance: Pour (le deuxième à voir).

Ps: Beauty-invoc étant donné que tu n'es ni membres ni en période d'essai je trouve ça un peu bizare que tu interviennes surtout pour parler d'autres choses que la de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Refusé) Requiem catin pacse   (Refusé) Requiem catin pacse - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:50

Certains ont fait aller retour moon plus de 2 fois dont moi
il est parti qu'une fois
et wa za j'suis pas membre non plus
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Refusé) Requiem catin pacse   (Refusé) Requiem catin pacse - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:54

Raison de plus pour pas voter ténèbre... Quand j'suis parti j'votais plus, le vote est un privilège de membre temps plein. L'avis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Waa-zaa
Waa-zaa
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 18
MessageSujet: Re: (Refusé) Requiem catin pacse   (Refusé) Requiem catin pacse - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:03

Pour le vote je suis d'accord avec toi nabe, après l'avis d'anciens de moon ayant un point de vue différent du notre peut toujours être bon à prendre, notamment dans cette candidature ou ténèbre est le premier à parler de seconde chance (je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Refusé) Requiem catin pacse   (Refusé) Requiem catin pacse - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:17

j'avoue j'enleve mes 4 pours
l'avis c'est la seule candid ou j'donne vraiment mon avis d'puis qu'j'suis parti pasque pasque
si fee ca te derange vraiment fais le moi savoir meme si j'pense c'est une des seules candids ou j'vais donner mon avis voir la seule
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Refusé) Requiem catin pacse   (Refusé) Requiem catin pacse - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:31

ça ne me dérange pas que Tenebre ou Beauty donnent leurs avis, mais sans vote comptabilisable : ils ne sont pas / plus dans la guilde mais Tenebre a été longtemps un de nos piliers et Beauty est quelqu'un dont j'apprécie la maturité (même si des fois tu t'énerves =p).

Concernant Spirit, j'estime qu'il a en effet droit à une nouvelle chance, car il a eu pas mal de bonnes idées pour la guilde et que son pétage de plomb et ses conséquences ont du le faire réfléchir puisqu'il a le courage de prendre le risque de s'exposer à nouveau à des rafales de scuds mooniens.

Donc pour moi Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Refusé) Requiem catin pacse   (Refusé) Requiem catin pacse - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:55

Personnellement jme voyais plus comme une bombe H mais bon, un scud spa mal non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Refusé) Requiem catin pacse   (Refusé) Requiem catin pacse - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:58

De plus, je pense que son titre "Requiem catin pace" voulait être a la base "Requiescat in pace", je rajoute donc qu'il aurait pu faire un minimum de recherches avant de poser un titre qui ne veut rien dire...sur ce Repose en paix, c'était mon "coup de grâce" si j'ose dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Refusé) Requiem catin pacse   (Refusé) Requiem catin pacse - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:20

Franch'ment white j'pense que tu peux laisser tomber meme si t'as tout mon soutient
Meme si par je n'sais par quel miracle tu passes a 15 pours, c'est plus la meme guilde que t'auras connu dans l'sens ou les membres vont t'pourir pour le moindre faux pas... Et tu risques de partir quelques jours apres ou te faire insulter en permanance
Reessaye p'tetre... un jour...
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Requiem catin pacse   (Refusé) Requiem catin pacse - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:22

Fee parle d'une nouvelle chance. C'est le bon mot, puisque parler d'une seconde chance, c'est faux. Si on compte, alors lui en est à... 3 ? 4 ? 5 peut être ?
Non faut pas pousser. La deuxième chance, sous réserve d'explications, avec une belle candidature et sans cachoteries, je suis d'accord. Même vous voyez, il aurait mis clairement sur sa candidature ce qu'il a fait de mauvais et qui fait que beaucoup de gens mettent des "Contre", je lui aurais accordé un neutre, car il révèle tout et assume. Mais là non, il cache encore alors qu'il sait que un quart des personnes les plus connectés savent ce qu'il a fait... C'est désolant.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Requiem catin pacse   (Refusé) Requiem catin pacse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:10

C'est mort pour lui, donc.


Candidat refusé :
Date de la potentielle prochaine candidature : JAMAIS
Se référer aux règles de la guilde.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Requiem catin pacse   (Refusé) Requiem catin pacse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Requiem catin pacse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) Candidature Oo-rov
» (Refusé) Try To Go Home !?....
» (Refusé) Candidature