« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Fake) Eganrac-Repus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eganrac
eganrac
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: (Fake) Eganrac-Repus   (Fake) Eganrac-Repus Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:36

Bonjour ou bonsoir,ça dépends,
je part en vacances Samedi et je n'aurais plus trop le temps de la faire a la rentrée comme je suis en lycée donc je me lance

Déscription IG:

Je m'apelle Eganrac-Repus,Iop eau niveau 196 qui exerce les métiers de boulanger 51,de paysan 34 et de bricoleur 22 Je suis d'alignement Bontarien.
Je suis assez sympa dans l'ensemble,Je participe beaucoup au discussion de la guilde et je suis plus ou moins
Actif ça dépends quand c'est les cours comme je prévois de trucs le week-end c'est moyee :s J'aide quand je le peux mais c'est pas toujours le cas du fais de mon level tout pitit

JE suis équipée de:
Panoplié des dessous-bois
Gelano
Casque Harnage
Et dautres petits trucs

Description IRL:

Je m'apelle Adrien je vais avoir 16 ans le 26 Juillet,j'aime faire la fete ou rigoler avec mes amis (en général c'est eux qui rigole^.^)J'aime tous les trucs qui coute cher comme tout le monde genre ciné Mc DO enfin les trucs qui vide le porte feuille (je sais de quoi je parle)J'aime aussi l'argent (comme tout le monde)Ou les filles (bon ça...)Pour me décrire physiquement Je vous propose cette vidéo qui me décrit assez bien : https://www.youtube.com/watch?v=Eu-9OhZ8jYM (nan j'rigoule)

Donc voilà je suis pas très doué pour les candidature Donc j'espere etre repris et vous parler /g et je termine par la bonne tite phrases que tout le monde oublie:J'ai lu et accepte le réglement
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Fake) Eganrac-Repus   (Fake) Eganrac-Repus Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:53

Tout d'abord bonjour monsieur le iop,

Ya pas que le règlement a lire, c'est un post-it ça, c'est pas une candidature.

Pas de couleurs, gros manque d'infos, j'accroche pas.

Bonne chance, mais moi je suis contre.

:contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: (Fake) Eganrac-Repus   (Fake) Eganrac-Repus Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:20

Nab , t'es sérieux la ? t'a rien remarqué ?

Fake de carnage
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Fake) Eganrac-Repus   (Fake) Eganrac-Repus Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:41

Bah si, le verlan c'est *Merci de respecter les règles*, mais j'avais rien a faire donc voila x)
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Narukami
Ancien membre
Rang : Kiki
Messages : 292
MessageSujet: Re: (Fake) Eganrac-Repus   (Fake) Eganrac-Repus Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:12

Carnoob spotted ...

Mais j'arrive pas à comprendre ce que tu voulais dire avec tes lettres surlignées ...
Revenir en haut Aller en bas
Waa-zaa
Waa-zaa
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 18
MessageSujet: Re: (Fake) Eganrac-Repus   (Fake) Eganrac-Repus Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:31

Rien que voir Iop eau je pense que ça suffit pour dire que c'est un fake.
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Fake) Eganrac-Repus   (Fake) Eganrac-Repus Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:35

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Un carnage super noob nous suffit, d'ailleurs t'aurais pu faire un truc un peu mieux quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Fake) Eganrac-Repus   (Fake) Eganrac-Repus Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:42

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Si j'trouve celui qu'a fake ma candid de beau gosse j'lui met des nuisance terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Fake) Eganrac-Repus   (Fake) Eganrac-Repus Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:34

Z'avez que ça à faire...
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Fake) Eganrac-Repus   (Fake) Eganrac-Repus Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:18

Loul.
Je lock plus tard, je veux voir comment ça va se terminer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Fake) Eganrac-Repus   (Fake) Eganrac-Repus Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:00

Narukami a écrit:
Carnoob spotted ...

Mais j'arrive pas à comprendre ce que tu voulais dire avec tes lettres surlignées ...

titre a l'envers voila ce que ca signifie...
Revenir en haut Aller en bas
eganrac
eganrac
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: Re: (Fake) Eganrac-Repus   (Fake) Eganrac-Repus Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:27

Pourquoi vous voulait pas de moi? Sivouplé je veut vraiment viendre dans votre gilde.
ok iop eau spotede carnage? Jai pas comprit
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Fake) Eganrac-Repus   (Fake) Eganrac-Repus Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:42

kas toa
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Fake) Eganrac-Repus   (Fake) Eganrac-Repus Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:49

Suicide toi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Narukami
Ancien membre
Rang : Kiki
Messages : 292
MessageSujet: Re: (Fake) Eganrac-Repus   (Fake) Eganrac-Repus Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:43

Tu veux ma corde ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Fake) Eganrac-Repus   (Fake) Eganrac-Repus Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:52

jsuppose que vous m'en voudrez pas si je le hack et que je delete son perso hein ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Fake) Eganrac-Repus   (Fake) Eganrac-Repus Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:07

Pas du tout mais tu hack Erangac-repus,Pas Super-carnage hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Narukami
Ancien membre
Rang : Kiki
Messages : 292
MessageSujet: Re: (Fake) Eganrac-Repus   (Fake) Eganrac-Repus Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:31

Tu les fais tous.
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Fake) Eganrac-Repus   (Fake) Eganrac-Repus Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:50

Tu hacks les deux pour être trkl.
Perso, le fake est nul x)
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: (Fake) Eganrac-Repus   (Fake) Eganrac-Repus Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:47

(Fake) Eganrac-Repus 6n0uf608
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Fake) Eganrac-Repus   (Fake) Eganrac-Repus Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:14

Bah quand je relis, je trouve que c'est bien trouvé le titre à l'envers.
Bref...



FAKE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Fake) Eganrac-Repus   (Fake) Eganrac-Repus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Fake) Eganrac-Repus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut