« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Candidature Darky-sacrii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joseraya
joseraya
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 1
MessageSujet: (Refusé) Candidature Darky-sacrii   (Refusé) Candidature Darky-sacrii Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:00

Bonjour , a tous et à toute . Je suis un Sacri du cercle 140 .


Tout d'abord je cherche une Guilde Sympatique ou je pourer rire vous faire rire ... comme une famille Smile
Je pence apporter a la guilde de la bonne humeur , Aide a l'xp organiser des sortie si cela est autoriser ...

Donc , pour venir a mon sacri c'est un sacri neutre qui adore tuer des petit mouth a frigost , des petit Chene mou... j'aime bien m'en prendre a plus grand que moi niveau monstre ^^
Mon sacri à apprit 3 métiers "Bijoutier' lvl 35 , quand je suis entrein de faire ma candidature , 'Mineur' 12 (un peut énervant a monter mais apre les kama tombe $$ ) et paysan lvl 1que je je ver bientot xp et je prevoie de devenir joyaumage .
Donc, vous aller peut-etre vous demander mon temps de jeux donc je ne GEEK pas je SUR-GEEK je joue 24/24
cela m'étonne moi meme Smile

Niveau Stuff je suis asser bien j'ai pano RM fm chance et Pano Roissing ou je vient de me ruiner a l'instant !)
Aprés jaime bien avoir des conseil sur mes stuff .... car même si sa fait 5ans que je joue a dofus j'en aprend toujour d'avantage Smile

Vous avez besoin d'xp vos mule ou autre , pas de soucis je suis la pour les xp a frigost ou autre Smile

Bon en esperant vous avoir conveincu j'espere pourvoir rejoindre votre guilde dans la joie et la bonne Humeur , je vais donc vous laisser et vous dire a bientôt je l'éspere dans le jeux .



Darky-sacrii

Ps: Bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Darky-sacrii   (Refusé) Candidature Darky-sacrii Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:05

LOLz, heureusement que je t'ai dit de lire les règles et de regarder d'autres candidatures...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
nico918
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 170
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Darky-sacrii   (Refusé) Candidature Darky-sacrii Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:32

:contre: :contre: lock moi sa tou de suite aero stp sa sent le fail
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Darky-sacrii   (Refusé) Candidature Darky-sacrii Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:16

nico918 a écrit:
:contre: :contre: lock moi sa tou de suite aero stp sa sent le fail

Aie au moins la délicatesse d'écrire ça correctement...
Revenir en haut Aller en bas
nico918
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 170
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Darky-sacrii   (Refusé) Candidature Darky-sacrii Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:23

:'( je suis sur tablette c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Darky-sacrii   (Refusé) Candidature Darky-sacrii Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:53

C'est pas un fail, seulement un mec pressé de trouver une guilde qui n'a prit le temps de rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Darky-sacrii   (Refusé) Candidature Darky-sacrii Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:58

Tu nous en fera voir de toutes les couleurs avec ta tablette MDR
Mais WTF, prend ton ordi si t'arrive pas à écrire correctement xD

Sinon candid archi nul, désoler mais c'est :contre: :contre: :contre: .
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Darky-sacrii   (Refusé) Candidature Darky-sacrii Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:02

T'ecris aussi bien sur tablette que sur PC :troll:
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Darky-sacrii   (Refusé) Candidature Darky-sacrii Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:09

:contre:
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Darky-sacrii   (Refusé) Candidature Darky-sacrii Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:31

Bonjour Darky-sacrii,

Que tu sois recommandé par Guad aurait pu être pour toi un atout important mais il faut aussi que la candidature soit nickel, et là, malheureusement, je ne trouve pas tous les éléments indispensables qui marquent que la candidature ai été faite avec suffisamment de soin.

Nous sommes une guilde qui recrute sur forum car pour nous, il est important que certains éléments soient bien maitrisés : un français correct (ceux qui bénéficient d'une exception ont d'autres qualités), l'aptitude à lire des rêgles, une motivation suffisamment importante pour prendre le temps de faire un screen de son perso, de voir les autres candidatures et ce que nous leur avons répondu.

Pourquoi être aussi exigeants alors qu'il s'agit juste d'un jeu ? C'est que faire partie d'une guilde, c'est faire partie d'un esprit particulier. Nous aimons les beaux persos (rien à voir avec le level), l'humour, la convivialité, et cela demande parfois un peu d'effort.

Concernant le contenu de ta candidature, tu m'as l'air sympathique et tu fais preuve d'une attitude positive. Que tu sois un geek est aussi un atout pour une guilde car cela montre une grande disponibilité (mais le dosage est l'affaire de chacun, et moi je ne suis pas là aussi souvent que je le voudrais).

Conclusion ? Laisse tomber pour cette candidature-ci et revient dans une semaine, en laissant ta tablette dans un tiroir et en imaginant ze super candidature qui nous fera tous baver Cool

Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Darky-sacrii   (Refusé) Candidature Darky-sacrii Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:36

Hahahahahahaha! Fée elle est fatiguée!! C'est Slipe qui écrit sur tablette pas le candidat, mais c'est pas grave, on t'en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Klare
Klare
Membre de la guilde
Rang : Conseillere au verbe acerbe
Messages : 36
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Darky-sacrii   (Refusé) Candidature Darky-sacrii Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:35

Je suis pas du genre a m'acharner mais je tiens a indiquer un merveilleux site : bonpatron qui peut aider quant a la grammaire et l’orthographe. Et donc éviter des fautes et des fautes.
Désolée mais c’était plutôt désagréable à la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Darky-sacrii   (Refusé) Candidature Darky-sacrii Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:23

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Pas lu les regles,retente la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
BassjumpX
BassjumpX
Hackeur
Rang : ...
Messages : 225
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Darky-sacrii   (Refusé) Candidature Darky-sacrii Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:18

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai trèèèèèès mal aux yeux, tellement que j'ai pas eu le courage de finir la lecture de ta candidature..
Y m'semble aussi que la p'tite phrase est manquante :/

A la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Oméga
Sarah Oméga
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 12
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Darky-sacrii   (Refusé) Candidature Darky-sacrii Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:34

Désolé l'ami mais à mon avis il en manque un bon morceaux a ta candidature :/, manque de structuration etc...
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Darky-sacrii   (Refusé) Candidature Darky-sacrii Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:11

Je la trouve pas si moche moi... Par contre, y'a eu au moins cinq candidatures où la personne n'avait pas lu les règles, mais personne ne disait rien. Par contre lui, on le lui reproche bien... Wtf ? M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Narukami
Ancien membre
Rang : Kiki
Messages : 292
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Darky-sacrii   (Refusé) Candidature Darky-sacrii Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:14

Euh... si ça leur à été reproché, on a même eu le droit à des locks de ta part x)
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Darky-sacrii   (Refusé) Candidature Darky-sacrii Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:23

Que moi qui l'ait dit quoi... Je lock pour les aidé. Plus je lock tôt, plus ils peuvent reposer une candidature tôt.


Candidat refusé :
Date de la potentielle prochaine candidature : 12 Juillet.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Darky-sacrii   (Refusé) Candidature Darky-sacrii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature Darky-sacrii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» candidature de darky-yayo [Candidature refaite]
» candidature de darky-yayo [Candidature refusée]
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Try To Go Home !?....