« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) On a beau aimé les voyages, il y a que chez soi qu'il fait bon de vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: (Accepté) On a beau aimé les voyages, il y a que chez soi qu'il fait bon de vivre   (Accepté) On a beau aimé les voyages, il y a que chez soi qu'il fait bon de vivre Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:05

"Au fond, je crois que la Terre est ronde, pour une seule bonne raison.
Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est d'être à la maisoooon"

Et bien voilà, ca faisait pas mal de temps que ca me trottait dans la tête, j'ai enfin sauté le pas.
J'ai fait mes adieux à legend's, très bonne guilde, mais avec des membres d'un niveau bien supérieur au mien, et je re postule dans Moon! J'aimerais d'abord vous dire a tous nouveaux comme anciens, que cette guilde, est une véritable famille, connaissant beaucoup de hauts et de bas, mais ca reste une famille

Alors je vais faire une présentation IRL/IG, en esperant qu'elle soit suffisament claire et détaillée pour pouvoir rejoindre vos rangs, parce que les RPs et les screens, c'est pas du tout mon truc, je ne sais pas faire Embarassed

IRL:

Je m'appelle Charles, j'ai 16 ans, (17 le mois prochain) j'habite a Boulogne Billancourt dans les Hauts de Seine près de Paris. Je rentre en Terminale ES. J'aime le sport, mais je n'en pratique plus, j'ai juste fait longtemps a haut niveau du tennis, mais j'ai decide de tourner la page. Je suis un TRES GRAND fêtard, cela m'a valu d'énormes problèmes, au niveau de la justice aussi d'ailleurs, mais ca c'est pas important!
Je joue a Dofus de temps en temps, pour le plaisir, pour me distraire, mais je n'ai pas de réels objectifs personnels dans ce jeu



IG:

Alors voilà pour la partie IG, je joue un sadida niveau 193, terre pour le moment que je veux passer terre feu, toujours pano meulou, faute d'argent, mais je desire me restuff une fois le niveau 195 atteint. Il est paysan/boulanger 100, tailleur 87 et costumage 100. J'ai aussi un petit enu niveau 85 qui est pecheur 73, poissonier 80 et des poussieres...!



MES MOTIVATIONS:

Si je veux (re)venir dans Moon, c'est que je sais que, meme si l'ambiance n'est plus trop au rendez-vous apparemment, je me sentirai toujours un peu comme chez moi, avec mes potes IG tous aussi cons gentils les uns que les autres! Riku', Sky', Keet et j'en passe pleins d'autres!

Sur ce, j'espere que vous allez bien vouloir de moi dans cette guilde !

PS: si j'écris rouge, c'est juste pour emmerder Riku' et qu'il n'ait plus l'exclusivité!
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Accepté) On a beau aimé les voyages, il y a que chez soi qu'il fait bon de vivre   (Accepté) On a beau aimé les voyages, il y a que chez soi qu'il fait bon de vivre Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:27

Ca alors, un revenant !
(Accepté) On a beau aimé les voyages, il y a que chez soi qu'il fait bon de vivre Revena10

Tu étais un très bon membre Mila, et te voir partir m'avait pas mal déçue. Mais à chacun de suivre sa route. Mais voila, moi aussi je considère que Moon est ta maison, même si on peut avoir envie de temps en temps de voyager au loin.

C'est vrai que je suis moyennement motivée moi aussi, au vu des changements du jeu qui entérine le jeu en multicomptes. Les joueurs solos doivent de moins en moins pouvoir s'intégrer à des sorties, en particulier dans des guildes aussi énormes que Legend.

Pour ton retour, Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
bleuvette
bleuvette
Membre de la guilde
Rang : d'oignon
Messages : 132
MessageSujet: Re: (Accepté) On a beau aimé les voyages, il y a que chez soi qu'il fait bon de vivre   (Accepté) On a beau aimé les voyages, il y a que chez soi qu'il fait bon de vivre Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:05

hummmmm ... que dire ... je trouve que la candidature est un peu courte mais bon je peux comprendre qu'on ne sache pas forcement quoi dire (par expérience). Après je dirais que ton alignement reste inconnu ainsi que la petite phrase magique qui est absente.

passons aux points positifs maintenant :

le fait que tu sois un fêtard est une bonne chose car cela me dit que tu seras quelqu'un qui fera vivre le canal de guilde et ça c'est cool ^^. avoir un tailleur, boulanger hl est un bon point aussi à mon goût. ^^

résultat :

enfin bref tout ça pour dire que je vais rester neutre sur cette candidature car pour moi elle pourrait être meilleure et un peu plus originale mais je ne pénaliserais pas non plus car j'ai déjà vu pire. ^^

bon courage à toi pour la candid et pour ton bac. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Accepté) On a beau aimé les voyages, il y a que chez soi qu'il fait bon de vivre   (Accepté) On a beau aimé les voyages, il y a que chez soi qu'il fait bon de vivre Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:28

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: (Accepté) On a beau aimé les voyages, il y a que chez soi qu'il fait bon de vivre   (Accepté) On a beau aimé les voyages, il y a que chez soi qu'il fait bon de vivre Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:36

Merci aki et fée.

je tiens à préciser que j'ai fait exprès de ne pas avoir "lu et approuvé" le règlement, car je l'ai déjà fait auparavant et qu'il n'a pas changé, je le connais toujours aussi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
BassjumpX
BassjumpX
Hackeur
Rang : ...
Messages : 225
MessageSujet: Re: (Accepté) On a beau aimé les voyages, il y a que chez soi qu'il fait bon de vivre   (Accepté) On a beau aimé les voyages, il y a que chez soi qu'il fait bon de vivre Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:02

Pour
Revenir en haut Aller en bas
bleuvette
bleuvette
Membre de la guilde
Rang : d'oignon
Messages : 132
MessageSujet: Re: (Accepté) On a beau aimé les voyages, il y a que chez soi qu'il fait bon de vivre   (Accepté) On a beau aimé les voyages, il y a que chez soi qu'il fait bon de vivre Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:21

Certes j'avais bien compris que tu es un ancien de moon city, mais j'ai tendance à considérer que les règles sont les mêmes pour tout le monde.
Mais bon je pense que tu réussiras à avoir tes points sans mon vote.

Donc bonne chance quand même mais je ne changerais pas d'avis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Friponnette
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien membre de Moon
Messages : 140
MessageSujet: Re: (Accepté) On a beau aimé les voyages, il y a que chez soi qu'il fait bon de vivre   (Accepté) On a beau aimé les voyages, il y a que chez soi qu'il fait bon de vivre Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:57

Milanisse était un très bon membre de Moon City, il aurait tous mes pour si j'étais encore dans la guilde.
Bleuvette, je ne pense pas que tu aies déjà le droit de voter, vu que ça fait peu de temps que tu es dans Moon Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BassjumpX
BassjumpX
Hackeur
Rang : ...
Messages : 225
MessageSujet: Re: (Accepté) On a beau aimé les voyages, il y a que chez soi qu'il fait bon de vivre   (Accepté) On a beau aimé les voyages, il y a que chez soi qu'il fait bon de vivre Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:09

Friponnette a écrit:
Bleuvette, je ne pense pas que tu aies déjà le droit de voter, vu que ça fait peu de temps que tu es dans Moon Shocked

Elle est au rang de Conseiller donc elle peut voter, sauf erreur de ma part..
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) On a beau aimé les voyages, il y a que chez soi qu'il fait bon de vivre   (Accepté) On a beau aimé les voyages, il y a que chez soi qu'il fait bon de vivre Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:59

Tu m'emmerdes énormément à ne pas avoir mis que tu avais lu le règlement.

Parce qu'elle est belle, Mila, ta signature. Elle est belle.
Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: (Accepté) On a beau aimé les voyages, il y a que chez soi qu'il fait bon de vivre   (Accepté) On a beau aimé les voyages, il y a que chez soi qu'il fait bon de vivre Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:09

3 POUR de Riku, je pense qu'il faille remonter en 1976 pour trouver ca ! J'en suis pas peu fier!

Mais je l'ai lu et relu et même appris ce règlement! Mais je l'approuve encore une fois Smile

Bon, par contre, j'aurais pas du faire la candid' au mois d'août, personne ne bouge sur le fofo ca va être difficle d'obtenir les 15 bonhomme bleu

Bless you Moon
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Accepté) On a beau aimé les voyages, il y a que chez soi qu'il fait bon de vivre   (Accepté) On a beau aimé les voyages, il y a que chez soi qu'il fait bon de vivre Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:12

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Quand je t'ai demander comment t'aller a l'atelier des forgemages,tu m'as dit ''t'ees core vivant toi'' et t'ma fais des remarques qui ne m'ont pas plus.
Dommage si j'avais su j'aurais screen...
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) On a beau aimé les voyages, il y a que chez soi qu'il fait bon de vivre   (Accepté) On a beau aimé les voyages, il y a que chez soi qu'il fait bon de vivre Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:34

J'peux demander à Yaku de regarder les candidatures, elle aurait donnée quand même 3 Points, j'en suis sûr. Mila était très apprécié à l'époque où il était en guilde. Quant à toi Carnage, tu sais qu'à l'époque où il était là, tu avais de gros soucis d'intégration. Par conséquent, Mila te voit encore comme ce que tu étais avant. Il apprendra à voir le changement en guilde, en attendant, je trouve pas ça digne de toi de mettre des Contres pour ça. Je sais que tu t'es battu pour être parfaitement intégré, mais tu es pas *Merci de respecter les règles*, tu aurais du penser à ça...
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: (Accepté) On a beau aimé les voyages, il y a que chez soi qu'il fait bon de vivre   (Accepté) On a beau aimé les voyages, il y a que chez soi qu'il fait bon de vivre Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:08

Tu as pas besoin de screen Carnage! Je reconnais tout à fait t'avoir envoyé chier quand tu as voulu me parler!

Que veux tu y faire? A l'époque où j'étais présent encore dans Moon, tu avais fait un mauvais coup à Airro et moi pour une capture, tu étais prétentieux, tu pensais que tout t'étais du, tu avais eu aussi un souci lors de ta candidature, que tu avais refaite trop tôt et qui avait fait beaucoup polémique!

Maintenant, là tes 3 CONTRE, ne me dérangent aucunement, si je ne peux pas revenir ce n'est pas grave, ce n'est qu'un jeu, mais ca montre bien que tu n'as pas changé énormément
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Accepté) On a beau aimé les voyages, il y a que chez soi qu'il fait bon de vivre   (Accepté) On a beau aimé les voyages, il y a que chez soi qu'il fait bon de vivre Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:15

charles92 a écrit:
Maintenant, là tes 3 CONTRE [...] ca montre bien que tu n'as pas changé énormément
Revenir en haut Aller en bas
skyffox
skyffox
Ancien membre
Rang : Protecteur/Super Héros
Messages : 504
MessageSujet: Re: (Accepté) On a beau aimé les voyages, il y a que chez soi qu'il fait bon de vivre   (Accepté) On a beau aimé les voyages, il y a que chez soi qu'il fait bon de vivre Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:26

Pour Pour Pour <33

Pour le retour du rasta.


Dernière édition par skyffox le Mar 14 Aoû - 17:13, édité 1 fois (Raison : J'avais trois votes ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: (Accepté) On a beau aimé les voyages, il y a que chez soi qu'il fait bon de vivre   (Accepté) On a beau aimé les voyages, il y a que chez soi qu'il fait bon de vivre Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:08

citation d'Orelsan pour commencer la candidature, obligé que tu repasse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Accepté) On a beau aimé les voyages, il y a que chez soi qu'il fait bon de vivre   (Accepté) On a beau aimé les voyages, il y a que chez soi qu'il fait bon de vivre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:01

Allez zou, j'ajoute un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) On a beau aimé les voyages, il y a que chez soi qu'il fait bon de vivre   (Accepté) On a beau aimé les voyages, il y a que chez soi qu'il fait bon de vivre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:13

Aah mon pote! Pas b'soin d'allez plus loin Pour Pour Pour ='D

PS: J'suis encore en vac les mooniens mais j'ai réussis à chopper l'net dans mon camping en bugant un peu mais c'est toujours sa! J'essayerai d'me co à Dofus plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Ca-criecoeur
Ca-criecoeur
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 147
MessageSujet: Re: (Accepté) On a beau aimé les voyages, il y a que chez soi qu'il fait bon de vivre   (Accepté) On a beau aimé les voyages, il y a que chez soi qu'il fait bon de vivre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:20

Alors voila, je t'es toujours apprécié, je suis content que tu veuilles revenir dans notre "petite" famille, et c'est pourquoi je te donne mes Pour Pour Pour

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: (Accepté) On a beau aimé les voyages, il y a que chez soi qu'il fait bon de vivre   (Accepté) On a beau aimé les voyages, il y a que chez soi qu'il fait bon de vivre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:29

Cela fait 15!!!! Very Happy

Merci beaucoup les copains! Very Happy

On peut donc cloturer cette candid', le parrain, (ne vous battez pas hein.... Cool ) est a designer et c'est parfait! Very Happy


A+ canal /g !
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) On a beau aimé les voyages, il y a que chez soi qu'il fait bon de vivre   (Accepté) On a beau aimé les voyages, il y a que chez soi qu'il fait bon de vivre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:23

Oulah, mr se prend la grosse tête à ce que je vois, il se désigne tout de suite en guilde!
On attendra que Yaku dise toussatoussa hein :')
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: (Accepté) On a beau aimé les voyages, il y a que chez soi qu'il fait bon de vivre   (Accepté) On a beau aimé les voyages, il y a que chez soi qu'il fait bon de vivre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:55

Content que tu sois revenu on ce croisera de nouveu Smile je sais de quoi tu parle pour Legend's y étant moi même mais bon je m'y plait bon retour et à bientôt l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Accepté) On a beau aimé les voyages, il y a que chez soi qu'il fait bon de vivre   (Accepté) On a beau aimé les voyages, il y a que chez soi qu'il fait bon de vivre Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:07

A bientot en canal myrtille Smile
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) On a beau aimé les voyages, il y a que chez soi qu'il fait bon de vivre   (Accepté) On a beau aimé les voyages, il y a que chez soi qu'il fait bon de vivre Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:54


Candidat accepté en guilde avec un bilan final de 15 Points.
- Sous demande, Rikuean (/w auqagg) sera le parrain du candidat.


sisi, c'est une demande quand même


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) On a beau aimé les voyages, il y a que chez soi qu'il fait bon de vivre   (Accepté) On a beau aimé les voyages, il y a que chez soi qu'il fait bon de vivre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) On a beau aimé les voyages, il y a que chez soi qu'il fait bon de vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Et paf ! ça fait des Choocapic !
» (Refusé) Root-Beer un chat qui aime la liqueur :)
» (Annulée) Konako, un féca plus beau que Pillika
» (Refusé) "Sir-nyu" un marin qui aime le steak et qui souhaite amarrer en ville
» (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens