« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Emote pierre, feuille, ciseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Emote pierre, feuille, ciseaux    Emote pierre, feuille, ciseaux  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:32

Ahh pierre, feuille, ciseaux ce bon vieux jeu des cours de récré. Pierre feuille ciseaux le jeu auquel on jouait au cours de tactique, avant de passer au poutch !

Bref ce bon vieux jeu culte. Quoi ?! Vous ne connaissez pas ?! Il serait temps d'apprendre jeune padawan ! Suivez mes conseils et vous saurez tout l'art de pierre feuille ciseaux.

Pour cela rendez vous en [4,1] dans la bibliothèque d'amakna :

Emote pierre, feuille, ciseaux  Emote1-1f186db


Vous y trouverez un chouette hibou nommé Harry Stote qui pourra vous vendre un livre " Les secrets du language écureuil" Le prix : 50k. De l'arnaque ? Oui je sais mais c'est la crise ...!
Emote pierre, feuille, ciseaux  Emote-2-1f186ef

Une fois que vous avez acheté le livre, courrez ou zappez vers les scarafeuilles. Un peu plus au nord, pour être précise en [5,21] Mais n'oubliez pas d'avoir une [Noisette] dans votre inventaire !

Dans cette map vous trouverez LA bête, une chose totalement ridicule qui vous tiendra des propos dénués de sens. Mais... n'avez vous pas acheté un livre concernant le language des écureuils ? C'est le moment de le sortir ! Vous comprendrez donc qu'il veut une [Noisette] ( heureusement que je vous ai dit d'en prendre, hein )
Emote pierre, feuille, ciseaux  Emote-3-1f186fd

- OH MAIS QUE VOIS-JE ! Le monde s'ouvre à mes yeux j'ai l'impression de voir..plus clair !
Oui, cette petite bête vous a donné le don de clairvoyance ( que vous pouvez voir dans une petite fenêtre en haut ) ( dans le cas contraire, éteignez votre ordinateur et allez manger un yaourt ?-? )
Bref, continuons.
Après avoir dit au revoir à votre ptit pote
Emote pierre, feuille, ciseaux  Emote4-1f1871e
rendez vous en [2,-1] Là où se trouve l'icône de l'attitude ( c'est aussi une taverne ? quelle coincidence...) Passez par la porte du milieu et montez l'escalier du fond.
Dans cette petite pièce vous trouverez un écaflip à l'air louche, Grizmine à ce qu'il vous dit.
Emote pierre, feuille, ciseaux  Emote5-1f18728
Il vous proposera de jouer à plusieurs jeux, choisissez pierre feuille ciseaux.
Tentez votre chance tant que vous n'y arrivez pas, ne vous inquietez pas si ça prend du temps.
Emote pierre, feuille, ciseaux  Emote6-1f18732

ça y est vous l'avez ?! alors heureux?


Vous pouvez maintenant vous amuser avec vos amis, ou vous prendre des bides et des vents !!

Emote pierre, feuille, ciseaux  Emote7-1f18743

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Et retenez bien ca ! :
Emote pierre, feuille, ciseaux  Emote8-1f18761
Revenir en haut Aller en bas
 

Emote pierre, feuille, ciseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Emote pleurer
» Donjon Pierre Capture