« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bs
bs
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens    (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens  Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:59

Bonjour
Je commence a me présenter par ma life


Je m'appel Baran , j'ai 13 ans . Je suis en 4 éme
J'habite a Clamart , dans le 92 .
Sa fais 3 ans que je vis en France du coût je parle pas trés bien mes j'essaye de progresser de plus en plus.
Plus tard je veut étre Vétérinaire du coût faut que je travaille beaucoup.
J'adore les jeux vidéos , PS3 est Dofus .
Je jouer a les jeux videos pour me faire plaisir .
Je suis plutôt le genre d'eleve un peut perturbateur, mais pas méchant.

Dans Le jeux

Est bien j' ai une petite team qui est entrain de s evolue

-Cra 182 feu /air

-Nini 110 sagese/soins

-Iop 148 terre


-Je passe pas malle de temps sur les Royalmouth x5 par jour .
-Je me connecte pas trop dans la semaine mes les week-end je passe mon temps sur Dofus.
-Je jouer a Dofus depuis 3 ans , De nombreus hack est bannis de mes perso :/ .
-Coté métier je passe pas trop de temps avec le métier du coût jenais pas .

Mes Bute ?

C'est de faire up mes personnage 199 de plus vite possible est de me faire des new personnage .
De me faire beaucoup de kamas est partager avec tous le monde .
Est De soloter des gros Donjon .

Qu'est ce que je peut apporté a la guilde ?

Je répond toujours present pour déconné entre amis !
J'aime animé les discutions, et je suis plutôt bavard !
Je peut prêter de l'argent, ou aider a crafter/pex, mais dans la limite du possible bien sur .


Qu'est ce que j'attend de vous ?

Des amis, une famille pour mes personnages ! De l'aide dans les moments dure, mais aussi des parties de rigolade .

Comment je connais la guilde ?

Je connais un nembre de votre guilde , Pizza <3.
J'ai lu est accpter le réglement .
Merci est Bonne Soireé



Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens    (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens  Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:07

Candidature pas super géniale.

- basique,
-pas super bien tourné,
-très sommaire.

Mais étant donné que tu apprends le français, je ne te mettrai pas de bâton dans les roue, je connais ton problème.

Je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Team-pizza
Team-pizza
Membre à l'essai
Rang : Cuisinier
Messages : 217
MessageSujet: Re: (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens    (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens  Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:10

Pour moi sa sera :contre:

Je m'explique : http://www.mooncity-brumaire.net/t1407-accepte-amateur-de-pizza-droit-devant
Voila un bon vieux copié-collé de ma candidature ! ( notamment les deux derniers paragraphes...)

Ta candidature doit être faite par toi ! C'est toi qui est présenté, pas moi !
tu m'a dit que tu avais pris plein de screens ! Ou qui sont ?
En plus y a pas de couleurs, pas d'originalité !
Dommage, tu est vraiment sympa ! Retente ta chance en faisais une candidature bien a toi la semaine prochaine !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-pizza.skyrock.com
bs
bs
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: Re: (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens    (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens  Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:51

j arrive pas mettrev les screen
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens    (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens  Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:55

Tu clic sur

(Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens  Aide10

tu sélectionnes ton image et tu fait copier collé sur le 2lien.
Revenir en haut Aller en bas
bs
bs
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: Re: (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens    (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens  Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:09

Revenir en haut Aller en bas
bs
bs
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: Re: (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens    (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens  Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:09

sa fais sa :/
Revenir en haut Aller en bas
Team-pizza
Team-pizza
Membre à l'essai
Rang : Cuisinier
Messages : 217
MessageSujet: Re: (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens    (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens  Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:30

Par ce que tu choisi le premier lien, pas le deuxième.

Tu n'au aucun trophé/dofus ?

:O Tu a deja une guilde ! Pourquoi ne pas en avoir parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-pizza.skyrock.com
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens    (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens  Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:33

Salut Bs.

Effectivement il y a des fautes d'orthographes, mais ce n'est pas ce qui empêche un gars d'être sympa.

Je te mets Pour parce que je suis sympa et que t'as l'air sympa mais on aimerai en savoir un peu plus, genre t'étais où avant toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens    (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens  Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:54

Candidature trop baclée je pense, même si tu ne parles pas super bien français, il y a des trucs qui corrigent pas mal de fautes...
Pas de couleur, pas de screen, comment s'appelle ton personnage principale? Parce que tu mets sur la fiche de guilde "bs-justecoq" et sur le screen c'est un autre pseudo.

:contre: :contre:

Mais, si tu mets un peu de couleur et corrige quelques fautes sur ta candidature, je passerais peut-être à un vote neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens    (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens  Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:04

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens    (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens  Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:31

:contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens    (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens  Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:01

Si ce mec rentre en guilde, j'appelle plus notre guilde "Moon City", mais "KikouLand". *o*
Revenir en haut Aller en bas
Team-pizza
Team-pizza
Membre à l'essai
Rang : Cuisinier
Messages : 217
MessageSujet: Re: (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens    (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens  Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:01

Kikouland ? Haha y rentrera pas je pense Very Happy Mais si il refais une candidature qui gere, sa le fera !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-pizza.skyrock.com
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens    (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens  Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:21

Je ne sais pas si j'ai le droit de vote étant donné que je viens juste d'entrer dans la Guilde.
Mais si jamais je l'ai : :contre: , si je ne l'ai pas, ne comptez simplement pas mon vote. (Je doute qu'il ait une quelconque valeur de toute façon.)

C'est concevable que ton français laisse à désirer.
C'est concevable que ton imagination laisse à désirer.
C'est concevable que..Non rien.

Mais ce que je vois dans une candidature c'est l'effort que la personne y met. (Et ça me permet, après discussion rapide IG d'établir un profil de la personne et de la connaître un peu.)
Donc ce que je te conseille de faire c'est d'innover, fait l'effort de trouver quelque chose d'original, ce n'est pas très compliqué. Et demande de l'aide au pire pour l'orthographe, c'est plus agréable à lire, même si ce n'est qu'un détail. (Et par pitié pas de double post..La fonction Edit est là pour ça ^^, si tu as du mal avec les commandes des forums en général /w Alkoor , je suis co toute la journée demain et la plupart des jours qui suivent. Je peux te briefer rapidement si tu n'es pas trop casse pieds.)

Prépare bien ta prochaine candidature, rien ne presse. (Et c'est pas top de postuler dans une guilde alors que tu es dans une autre aussi, just saying.)
Bonne chance.

(Ps : Ca me fait rire votre façon de parler du candidat. En équivalent je donnerai cet exemple : Deux personnes qui se foutent d'une autre alors qu'elle est dans la même pièce. xD)
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens    (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens  Icon_minitimeDim 4 Nov - 5:18

Pour moi, ça a toujours été comme ça, et c'est bien maîtrisé pour être présenté de cette façon. Wink

Et sinon, quand je t'ai dis que tu pouvais donner largement ton avis même négatif sur cette candidature... Je disais ça dans le feu de l'action surtout. x) Je pensais pas que tu allais le faire. Mais bon, moi ça me choque pas, vu que j'ai fais ta connaissance. Ça maurait choqué par contre, si je ne t'avais pas encore assez parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens    (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens  Icon_minitimeDim 4 Nov - 6:17

Je donne juste mon avis, pour le vote ne le comptez pas si je n'ai pas le droit.
Dans le doute j'ai préféré participer. Toute critique constructive est bonne à lire. C'est mon point de vue. ^^
Bref j'arrête le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Neo
Ancien membre
Rang : Ex-Membre
Messages : 327
MessageSujet: Re: (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens    (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens  Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:26

:contre: :contre: :contre:

J'adhère pas du tout.
Que tu saches pas écrire correctement je m'en contrefiche
Que tu fasses une candidature pas top aussi, ça veut rien dire
Mais le truc qui me saoul le plus c'est le farm de Royalmouth

J'pense pas que tu puisses rentrer avec une candidature comme ça désolé.
Et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens    (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens  Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:48

South park => mon nez => mon zizi => justin merdeur => casques beats => un roux => cette candidature + orthographe = Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Team-pizza
Team-pizza
Membre à l'essai
Rang : Cuisinier
Messages : 217
MessageSujet: Re: (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens    (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens  Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:30

+1 alkoor ! Je suis totalement d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-pizza.skyrock.com
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens    (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens  Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:09

pirat
Revenir en haut Aller en bas
skyffox
skyffox
Ancien membre
Rang : Protecteur/Super Héros
Messages : 504
MessageSujet: Re: (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens    (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens  Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:35


Non non non non non non non et non.
Je suis sur que le mec ne s'interesse meme plus a rentrer dans la guilde et qu'il
a laisse tombe, m'enfin bon..

C'est que du copie/colle pur et simple!
On dirait qu'il n'y a rien venant de toi dans cette candid appart les noms de tes persos et la presentation de ta vie, qui au passage sont presentes exactement de la meme facon.

BREF, c'est tout pourri, il n'y a rien.
Refais une candid avec couleur, bonne presentation, screens et un peut plus sur TOI, et on aura envie de te connaitre.
Me connecter apres au moins un mois ( bounce ) sur mon piti forum et ouvrir cette candidature en premier sujet, ca m'a gave.

Fais comme tu veux, repasse avec une candid potable ou vie ta vie ailleurs.
En tout cas bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
bs
bs
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: Re: (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens    (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens  Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:50

Bonjour

Tous le monde merci pour tu vos critique .
J'ai fais un nouveau candidateur perfect .
Avec les couleur+ les screen etc.... .
J ai pas compri 2 mots .
KikouLand , farmeur de RM merci de me repondre .


Je vous souhaite une bonne journe
BS
Revenir en haut Aller en bas
Team-pizza
Team-pizza
Membre à l'essai
Rang : Cuisinier
Messages : 217
MessageSujet: Re: (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens    (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens  Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:24

Kilooland est une façon de dire que ta candid n'a pas été aprécié de façon moqueuse...

Farmeur de RM veut dire que tu fais du RoyalMouth à longueur de connections !
Bon courage pour la deusieme candidature ! Et prend bien en compte de que je t'ai dit In Game !

Voilà Smile on peut donc lock cette candid !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-pizza.skyrock.com
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens    (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens  Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:35

"J'ai fais un nouveau candidateur perfect ."

Ne nous déçoit pas alors, car vu que tu as dit ça, je jugerai sévérement vu que tu crois que ta candidature est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens    (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Candidature chez les Moon Citizens!!! :D
» (Refusé) Obs-cure
» (Refusé) La peau sur les OS
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Sun-Shy !