« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (Refusé) Une Candidature pas comme les autres je l'espere :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rev-Aress
Rev-Aress
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: (Refusé) Une Candidature pas comme les autres je l'espere :3   (Refusé) Une Candidature pas comme les autres je l'espere :3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:32

[color=darkred]Bonjour à tous honorables membres de la guilde "Moon City" . J'irais droit au but ... enfin pas vraiment en fait : afin que vous jugiez si je suis digne de faire parti de vos rangs je vais me présenter : voici mon ma lettre de motivation qui j'espère vous convainquerons.


Dans la vraie vie (car j'en ai une :3 ) je m'apelle Hugo. J'ai 15 ans (bientôt 16) et je suis brain (on s'en fou mais je sais pas pourquoi j'ai envie de le mettre ...).

J'habite dans les deux-sèvres ( Dans le Poitou-Charentes).

Je suis actuellement en troisième mais je vous rassure tout se passe bien et donc les préparations de l'année suivante ne m'empêchent aucunement de jouer à Dofus.

Je suis très sociable, blagueur et toujours de bonne humeur. Je ne m'énerve jamais (enfin sauf quand ma soeur me pousse vraiment à bout ) et je respecte tout le monde ainsi que tous les avis.

Je suis passionné de sport (football --> aller le LOSC !!!, tennis, badminton, rugby etc...) et de musique (j'écoute surtout du rock et du son dancefloor et du reggae).

Cela fait maintenant 2 ans que je joue ( même si ca fait seulement 1 an et demi que je sais jouer Laughing )


Comme vous l'avez noté je joue depuis 2 ans j'en donc vu de toutes les couleurs. Je suis donc rodé à la vie en guilde et je ne suis pas du tout le genre de personne qui pourri l'ambiance (qui est la chose la plus importante pour moi). :$

Ainsi j'ai fait parti de nombreuses guildes ( Malheureusement je ne m'en souviens que de trois.. >.< "Sonf Of freedom","Nocturia" Et je viens de quitté "Sigma's" ancienne guilde renommé. ("Sonf of Freedom" avants d'être renommé.)

Maintenant que les présentations sont faites voici mes motivations Very Happy

Je suis ultra-motivé depuis quelques temps ( Pressé d'être en Tengu Givrefoux ) et c'est pourquoi j'ai besoin d'une guilde à la hauteur.
J'ai donc besoin d'aide nottament pour des gros donjons ou même simplement pour des conseils.
Je suis également tout à fait disposé à venir en aide aux personnes qui en ont besoin.

Ps: Je suis un Iop Feu De Cercle 160 au couleurs d'un chapeau parabiote level 20 :3
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Une Candidature pas comme les autres je l'espere :3   (Refusé) Une Candidature pas comme les autres je l'espere :3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:44

welcome déjà tu as fail de topic =s pas d'images, pas de couleurs, un bloc full saut de lignes ^^ , manque de la phrase magique desolé mais pour moi ce sera Evil or Very Mad mais poitou-charentes rpz ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Rev-Aress
Rev-Aress
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: Re: (Refusé) Une Candidature pas comme les autres je l'espere :3   (Refusé) Une Candidature pas comme les autres je l'espere :3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:47

Big Fail', je vous préviens juste que pour la couleurs, j'ai Fails, en hauts vous voyé que j'avais commencé a écrire pour la couleurs mais j'ai du supprimé quelque chose sans faire exprès, et pour les images, je suis sur un petit ordi "Parckard Bell" qui n'a pas paint donc au qu’un screen Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Une Candidature pas comme les autres je l'espere :3   (Refusé) Une Candidature pas comme les autres je l'espere :3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:57

Bonjour, bienvenue à toi sur le forum.

Candidature quelconque, tes motivations me laissent de marbre et tu n'as pas pris la peine de prévisualiser ton message pour voir si ça te convenait. Pour les screens y'a pas besoin de paint.
Tu n'as visiblement pas lu les règles vu que même dans ton second message tu ne dis pas la phrase magique.
Je t'invite à lire ceci : Mooncity pour les nuls la rubrique concernant les règles et..Tout en fait.

Bonne chance à toi.

:contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Refusé) Une Candidature pas comme les autres je l'espere :3   (Refusé) Une Candidature pas comme les autres je l'espere :3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:03

Salut !

Comme beaucoup de candid le personnage semble correspondre mais il n'y a pas assez d'investissement sur la forme, tu ne te vends pas assez on en demande un peu plus.

Je ne pense pas que tu passeras avec cette candid, donc je te conseille si tu veux vraiment intégrer cette guilde de faire une belle candidature (ce qui veut dire de la couleur, mais pas de darkred ^^, moins de fautes d'orthographes, trouve un moyen de mettre une image toi genre tu prends une photo de ton écran ^^) et aussi va voir les candidatures qui ont été acceptées tu comprendras ce que l'on demande. Ah oui et la phrase magique à ne pas oublier mais pour la connaître il faut aller lire les règles de la guilde Smile.

Bon courage, je reste neutre btw.

EDIT : il n'est pas autorisé de faire une nouvelle candidature avant 1 semaine (d'ailleurs il faudrait que ca soit plus clair pour ceux qui font une candid)
Revenir en haut Aller en bas
Gamel
Gamel
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 101
MessageSujet: Re: (Refusé) Une Candidature pas comme les autres je l'espere :3   (Refusé) Une Candidature pas comme les autres je l'espere :3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:10

Pour ma part je resterais sur les "fondamentaux". En effet, Mooncity ne demande pas des joueurs diplômés en secrétariat non plus. Que la candid ne soit pas "colorée" n'offre aucunement un critère négatif à l'intégration d'un joueur au demeurant "fun". Quant à la phrase magique, je reste sur ma position. Il doit y avoir l'élément essentiel de la motivation IG et c'est bien ce que j'y vois. Le fait de ne pas "signer avec son sang" ne constituant pas, pour moi, de raison de "non éligibilité". Je donne le max des voix que me donne mon droit de vote.
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Une Candidature pas comme les autres je l'espere :3   (Refusé) Une Candidature pas comme les autres je l'espere :3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:48

Ce n'est d'une part, pas le bon endroit et d'autre part, il manque la phrase magique.

Ce n'est donc pas la peine de voter puisque la candidature va être bloquée comme toutes celles où la phrase magique est manquante.

Aero ne devrait pas tarder à s'occuper de ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Gamel
Gamel
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 101
MessageSujet: Re: (Refusé) Une Candidature pas comme les autres je l'espere :3   (Refusé) Une Candidature pas comme les autres je l'espere :3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:51

C'est bien l'endroit vu qu'il s'agit d'une réponse à la candid et aux réactions suscitées, quant au blocage... Où est passé le fun ?
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Une Candidature pas comme les autres je l'espere :3   (Refusé) Une Candidature pas comme les autres je l'espere :3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:36

Je trouve ça un peu extrême de bloquer une candidature pour un oubli de phrase magique ^^ , ce n'est que mon avis mais il est préférable de rediriger la personne vers le topic des règles par exemple, rien n'empêche l'opposition à l'entrée du candidat hein, mettre des contre peut aussi lui être bénéfique, ça lui donne une chance de refaire sa candidature dans une semaine, d'améliorer les points critiqués ect, mais ça doit être rageant de voir sa candidature bloquée juste pour une phrase.
Et ça n'encourage pas à persévérer.
Bref je trouve ça un peu bête et méchant. Mais je ne suis ni admin, ni modérateur, uniquement membre.
Faites donc comme vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Une Candidature pas comme les autres je l'espere :3   (Refusé) Une Candidature pas comme les autres je l'espere :3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:33

Je suis d'accord avec toi, c'est un peu sévère de bloquer la candidature pour l'oublie de la phrase magique, mais celle-ci permet quand même de savoir si le candidat a lu les règles.
Depuis je ne sais combien de temps, Aero bloque systématiquement toutes les candidatures où la phrase magique est manquante, ça permet au passage de vérifier la motivation du candidat qui a oublié la phrase, s'il n'est pas capable de patienter 72h de plus et refaire une candidature, c'est qu'il n'a pas suffisamment de motivation et voulait intégrer la première guilde qui le prenait sans trop se fouler.


Quant à l'endroit, on est bien dans la zone "Périodes d'essai à valider", j'trouve ça suffisamment explicite, pas besoin de sortir de Science Po' pour déduire que c'est là qu'on va valider les candidats en période d'essai. Si le candidat ne sait pas qu'il y a une période d'essai à valider, c'est que les règles n'ont pas été lu.

Bref, de toute manière Aero expliquera les raisons du lock en temps voulu.

Edit : oublie d'un mot
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Une Candidature pas comme les autres je l'espere :3   (Refusé) Une Candidature pas comme les autres je l'espere :3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:59

Exactement, je vais y répondre, merci beaucoup, Guadrax.
Les raisons du "lock immédiat" sont simples : Nous nous y sommes toujours pris de cette façon, et nous jugions qu'une personne qui oublie cette phrase dite "magique", n'a clairement pas lu les règles de la guilde. Je suis censé être impartial en tant que cleaneur, et exécuté les ordres, habitudes et évidences. Par conséquent, j'expliquerai dans la suite, mes avis personnels sur le sujet.
Une seconde raison fondamentale par rapport au "lock immédiat" de cette candidature : les deux autres candidatures (trois ?) qui ont fait la même erreur ont été bloquées, puis refusées. Je ne peux me permettre de faire une préférence, en tant que cleaneur, tout du moins.

_________________________________

Bien, maintenant, mes avis personnels.
Je suis aussi légèrement enclin (légèrement) à soutenir le fait que le lock immédiat soit trop sévère. Par conséquent, même si c'est fait dans l'ombre, je me concerte toujours pour ce genre de cas, avec les Bras Droits et parfois des Mooniens (actifs).
Je dois parler de beaucoup de choses à Fee et aux Bras Droits, en outre ce "problème", donc ne dramatisons pas.
Je dois m'arrêter là. J'éditerais peut-être ce message d'ici quelques minutes.

_________________________________

Les votes sont débloqués.


Dernière édition par auqagg le Jeu 13 Déc - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) Une Candidature pas comme les autres je l'espere :3   (Refusé) Une Candidature pas comme les autres je l'espere :3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:48

Je propose de reparler du Lock des candidature dans un autre Topic ou en guilde, le candidat na pas a subir ses discussions sur sa candidature, ou simplement lui parler de "Son" Lock.
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Une Candidature pas comme les autres je l'espere :3   (Refusé) Une Candidature pas comme les autres je l'espere :3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:25

Je propose que tu t'informe et te mette à jour Very Happy

Nous en avons parlé sur Skype mercredi soir il me semble donc tout est réglé Roy et des modifications vont (sans doute) bientôt arriver!

Pour le candidat il serait peut être bon de locker la candidature et lui indiquer quand il pourra reposter une candidature non?
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) Une Candidature pas comme les autres je l'espere :3   (Refusé) Une Candidature pas comme les autres je l'espere :3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:15

Je pense aussi Smile (J'etait pas skype >.<)
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Une Candidature pas comme les autres je l'espere :3   (Refusé) Une Candidature pas comme les autres je l'espere :3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:54


En raison des multiples votes négatifs, le Candidat est refusé :
Date de la potentielle prochaine candidature : 7 Décembre 2012.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Une Candidature pas comme les autres je l'espere :3   (Refusé) Une Candidature pas comme les autres je l'espere :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Une Candidature pas comme les autres je l'espere :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Un Enutrof pas comme les autres !
» (Refusé) Candidature d'un sacri peut etre pas comme les autres .
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) Candidature Waa-zaa