« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 

Partagez
 

 Poisson FRAIIIIIIIS, il est frais mon poissoooooon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Poisson FRAIIIIIIIS, il est frais mon poissoooooon!   Poisson FRAIIIIIIIS, il est frais mon poissoooooon! Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:03

Poisson FRAIIIIIIIS, il est frais mon poissoooooon! 1354834385_tropik

Bon, comme vous le constatez, les poissons, c'est mon truc.

Alors si vous en avez besoin pour des dds des familiers ou je ne sais quelle autre raison qui ne me regarde pas (beurk, ca me fout la chair de poule )

JE SUIS VOTRE HOMME! Des tarifs tout a fait appréciable, mais faut écouler les stocks!


Amis mooniens, préparez les aquariums, un arrivage exceptionnel de nos côtes cet été! Very Happy








Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: Poisson FRAIIIIIIIS, il est frais mon poissoooooon!   Poisson FRAIIIIIIIS, il est frais mon poissoooooon! Icon_minitimeVen 7 Déc - 3:27

CE QUE NOUS VOULONS, C'EST DU POISSON, FORT BIEN GOUTEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Poisson FRAIIIIIIIS, il est frais mon poissoooooon!   Poisson FRAIIIIIIIS, il est frais mon poissoooooon! Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:05

Moi j'en veux ! Mais du pas trop cher : je t'achète en gros pour revendre au détail (sur ma Drago-boutique).

En général, j'en prends à maxi 50k / poisson au hdv, de préférence vidé car j'ai peu de pods sur ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: Poisson FRAIIIIIIIS, il est frais mon poissoooooon!   Poisson FRAIIIIIIIS, il est frais mon poissoooooon! Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:51

Ca tombe bien fée, je les vend 5000/100 Smile
Dis moi combien tu veux que je t'en vide Smile
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: Poisson FRAIIIIIIIS, il est frais mon poissoooooon!   Poisson FRAIIIIIIIS, il est frais mon poissoooooon! Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:01

desolé je suis dans le meme cas que toi pour ma part voire pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: Poisson FRAIIIIIIIS, il est frais mon poissoooooon!   Poisson FRAIIIIIIIS, il est frais mon poissoooooon! Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:38

Moi je t'en acheterai bien pour JollyJumper mon fidel destrier, environ 100 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: Poisson FRAIIIIIIIS, il est frais mon poissoooooon!   Poisson FRAIIIIIIIS, il est frais mon poissoooooon! Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:41

T'es sérieux ta monture s'appelle comme ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Poisson FRAIIIIIIIS, il est frais mon poissoooooon!   Poisson FRAIIIIIIIS, il est frais mon poissoooooon! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poisson FRAIIIIIIIS, il est frais mon poissoooooon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut