« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.   (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:36

"Les règles sont faites pour être transgressées."
La plus grosse connerie. Àchaque fois qu'on me dit ça, je dis troll.
Je ne ferais pas plus long car je suis sur mon téléphone. Je reviens dimanche soir, je ferais un message plus long que celui-ci je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.   (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:11

T'as raison aero je vais rectifier ...

Les règle sont faite pour pouvoir être transgressés en cas inutilité et la ça l'es vous vous accrochez sur quelque chose qui n'as aucun sens ... Quand je regarde les candid' accepter et que je vois que certain font 3 lignes et son pris et que moi je chie un pavé et on trouve quelque chose a dire ça m'attriste ...
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.   (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:24

les règles sont des règles faites pour tous si tu ne peux pas le comprendre tampis
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.   (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:32

Euh oui, j'vous suis pas les fréro è____é
C'est tout, c'est les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.   (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:48

Est-ce que vous êtes conscient que j'ai éditer pour marqué bonjour et au revoir quand même ... ?
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.   (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:55

t es conscient que tu l'as quand même enfrein ? qu'il manque les 3 mots et que tu n'as pas regardé attentivement les règles ?
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.   (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:59

Les trois mots on s'en balance un peu, ça apporte juste un bonus s'ils y sont, c'est le fait de l'edit qui pose problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.   (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:05

ça reste toujours un point de repère Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.   (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:10

Mais sérieusement je crois que j'ai jamais vu autant borné ... quoi J'ai écris bonjour et au revoir ça ne change rien au contenu ...


Autant se taper la tête contre un mur c'est pareille ... c'est pas comme si j'avait tout réécris sérieusement . Et puis en plus... si je doit recommencer une candidature je vais copier collé celle la ça auras rien changer vous aller voter pour du coup ? parce que j'aurais pas éditer et mis vos trois mot ? La j'arrive plus a suivre ... ça sert a rien ça me prendras pas de temps en plus et encore une fois de plus ah bah .... ah oui ça sert a rien ... Mais si vous voulez je recrée un post et en bas y'auras pas marqué que j'ai edit.


Je comprend la règle si LE CONTENU EST CHANGER non pas si 3 mot sont ajouté ...

*Se tape la tête contre un mur le plus fort possible encore et encore sans jamais s'arrêter*
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.   (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:15

Vu que la connerie est de mise ce soir, allons-y.

Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.   (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:33

Tu as quand même édit buch'..............

La connerie est pas là, ce sont juste les règles qu'on aplique à tout le monde. On a toujours dit, depuis le début qu'il ne fallait pas éditer même pour rajouter un ou deux putins d'mots. Si il avait posté il y a quelques semaines la candidature aurait été look direct.Là, il a juste deux putins de neutre, alors pourquoi vous cherchez midi à 14h?! c'est comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.   (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:37

Celaa m'est bien arrivé j ai bien refait une candide donc oui c est frustrant mais c'est comme ça ... Après estimer que tout ça c est de la connerie , non c'est le règlement, ce serait plutôt de la connerie envers ceux qui ont du refaire des candides suites à ce problème de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.   (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:16

Je suis d'accord avec les frero et alk (d'ailleurs gamel a le meme avis), les règles c'est bien c'est pratique mais il faut etre capable de faire sa propre interpretation selon les cas.
L'edit c'est pas bien grave c'est quand meme frustrant d'oublier le au revoir apres une bonne candid.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.   (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:13

Nan mais Buch retourne sur LoL c'mieux :troll:
Revenir en haut Aller en bas
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.   (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:18

Plus tard plus tard tenebre :O j'alterne entre dofus et LOL sinon ça me saoul de jouer x)
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.   (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:35

Je fais au plus vite... Perso, je t'aime assez bien hein, du fait que tu aies l'esprit qu'à Gamel/Fee, celui des premiers Mooniens quoi, et aussi du fait que tu as une façon de penser qui me plaît assez bien dans un sens.
Très franchement, j'aurais direct viré un contre si ce que tu disais se révélait etre vrai. (avoir édit juste pour bonjour/au revoir).
Sauf que ça ne se tient pas :
"Dernière édition par Buchex le Sam 5 Jan - 13:16, édité 3 fois"

Voili, voilou. Vu le développement de la candidature, je pense que notre cleaneur va vouloir conclure ça rapidement...
If you all see what I mean. è__é
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.   (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:53

T'as oublié que c'est un gros boulet Buch.
Revenir en haut Aller en bas
BassjumpX
BassjumpX
Hackeur
Rang : ...
Messages : 225
MessageSujet: Re: (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.   (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:59

Que t'ai édité pour dire bonjour & au revoir on s'en tape, peu importe ce que tu aurais modifié, l'édition est interdite dans les candidatures.
Personnellement, que tu sois le fils de Gamel ou que tu ai été bras droit chez MoonCry, ca ne changera en rien mon jugement. Et en plus de ça, j't'ai pas connu à l'époque ou tu étais dans Moon City puisque je n'y étais pas encore moi-même.

En bref, je te juge sur 2 choses principalement :
- Ta candidature
- Les règles

Au final j'avais voté Pour mais je vais passer à Neutre (en restant sympa), parce que tu n'as pas respecté les règles mais que ta candidature était très correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.   (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:00

Oh mon dieu >< Pourquoi je mentirais j'en est un peu rien a foutre x) et en faite regarde l'heure a laquelle j'ai poster ce message je commencer a plus trop savoir ce que je faisait du coup j'ai édit une fois pour mettre bonjour une fois pour mettre au revoir et la première je sais plus mais bon ... au lieu de me blâme pour des conclusion fausses il suffit de demander a ceux qui on voté avant que je modifie si je ment ou pas Wink et on verras


Je ne suis pas un menteur surtout pour une candidature... Concrètement j'en est un peu rien a battre que tu me croient ou non je sais que ce que je dit est vrai et ça me suffit si tu ne veut pas me donner tes pour ou enlever tes contres tampis ...


Ah et au faite pour votre règle la Wink au lieux de lock des candid' y'as une fonction sur les forums pour interdire au non membre d'éditer leurs message ce qui permettrait de n'avoir aucun malentendu Wink et voila.


Après je dit ça moi ... je dit rien c'est juste que chez les anges ça marche comme ça et c'est très bien.


J'pense que vous avez l'habitude d'avoir a faire a des gosses pré pubère qui mente pour rentré dans une guilde sur un jeu.


J'en est rien a s'couer de rentré ou pas au fond c'est qu'un jeu je vais pas me mettre a mentir pour ce genre de chose futile...

Si j'veut rentré c'est uniquement pour apporter mon aide niveau défense de perco xp de guilde aides aux autres membres.

Si je cherchais une guilde juste comme ça ... y'as les bébés de l'indépendance qui est une guilde de mule level 50 alors bon ... enfin bon campe sur tes position tu m'as l'air borné a très haut point ... ça peut t'servir IRL c'est bien ><


Ah au faite je pense pouvoir vous dénicher quelqu'un qui sait le faire si jamais y'as personne d'assez calé pour savoir enlever cette fonction aux visiteurs... ( oui parce que malgré votre entêtement bête et méchant j'peut vous aidez a améliorer votre fofo je pense
Revenir en haut Aller en bas
BassjumpX
BassjumpX
Hackeur
Rang : ...
Messages : 225
MessageSujet: Re: (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.   (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:06

Tu oublie juste une chose, la plupart des gens qui postent une candidature pensent à s'inscrire au forum avant. Ce qui veut tout simplement dire que retirer la fonction éditer aux visiteurs ne changerait absolument rien..
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.   (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:10

Dans les RPG papier les gens bornés ils se font tuer dès les premières minutes de jeu c'est marrant, généralement c'est parce qu'ils se sont fait tuer par leurs alliés à force de persister à lancer des dés d'attaque sur tout ce qui passe. C'est marrant hein ? (Oui oui, on s'en fout.)
Revenir en haut Aller en bas
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.   (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:12

... quand tu crée un compte tu arrive automatiquement sur le forum comme visiteur.

ensuite l'admin te passe membre.


Et si c'est pas ça ici bah c'est un peu *Merci de respecter les règles* pour vous parce que vous étalez votre vie de guilde a tout le monde.

Y'as des forums accessibles que au membres j'espère >< ... Après vu que Tropik s'est barré a ce que j'ai compris vous avez plus vraiment d'admin ?
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.   (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:35

Ouaaaa buch', t'as un sale caractère XD

Ensuite, j'vois pas pourquoi on éviterait au gens d'éditer car c'est écrit dans les règles, donc, avec un peu de jugeote, tu sais qu'il ne faut pas éditer si tu les a lues..
Revenir en haut Aller en bas
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.   (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:43

Je me retire pour mieux revenir au moins tout le monde est d'accord j'aime pas les contre je veut que des pour puisque vous avez l'air de vous accrochez vivement a vos règles telles de enutrofs a leurs pièces je vous laisse la joie de constater que j'abandonne ma candidature pour en refaire une dans 72h c'est bien les règles il me semble Wink ces chère règles qui tiennent a coeur :O.


Non non je troll pas Smile

Bref sur ce bonne soirée a dans 2 jour vous verrais j'ai préparer plein de screen et vos trois petits mot a la fin pour vous faire plaisir je vais vous comblés !

Have fun ...

Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.   (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:30

Qui lui dit que 72h ça fait 3 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.   (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.
» (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ?
» (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p
» (Refusé) [Candidature] White-exorciste ! Le petit jeune :)
» (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)