« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Recherche d'archis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Recherche d'archis!   Recherche d'archis! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:02

Je me suis lancé dans une nouvelle quête du Dofus Ocre pour mon enutrof, j'arrive bientôt aux archis et j'ai donc fais la liste de ceux qui me manque et ceux que j'ai en trop,C'est ici!


Si vous en avez en banque, je peux vous en échanger, ou bien vous les acheter à 50 000k/u ! Si vous voulez m'en faire don j'accepte aussi Smile

Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Recherche d'archis!   Recherche d'archis! Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:11

j'ai draglida si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: Recherche d'archis!   Recherche d'archis! Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:24

Petit up, je me lance dans 5 quêtes ocres.
Il me faut donc un graaaand nombre d'archis... j'achète tout ce que vous avez à 50.000k/u!
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: Recherche d'archis!   Recherche d'archis! Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:23

AQUECOUCOU

Il me manque plus ou moins 300 archis pour finir mes 5 quêtes ocre, j'en appelle à votre générosité, j'achète tous les archis qu'il me manque entre 100.000k et 150.000k! Vous pouvez même aller à leur recherche et me les capturer si vous voulez vous faire un peu de kamas!

Voilà la liste de tous les archis qu'il me manque :

Etape 20
Arakule la Revancharde ; Pioulette la Coquine ; Pissdane l'Insipide ; Sourizoto le Collant

Etape 21
Gobstiniais le têtu ; Kolforthe l'Indécollable ; Larchimaide la poussée ; Larvapstrè le Subjectif ; Serpistol l'Illustre ; Tiwa'Missou le Gateux ; Tiwoflan le Lâche ; Trukul le Lent

Etape 22
Bi le Partageur ; Bilvoezé le Bonimenteur ; Bistou le Quêteur ; Bistou le Rieur ; Boostif l'Affamé ; Citassaté le Service ; Porfavor le Quémandeur ; Wabbitud le Constant

Etape 23
Maître Amboat le Moqueur ; Neufedur le Flottant

Etape 24
Watdogue le Bien Nommé

Etape 25
Boombata le Garde ; Dragnoute l'Irascible ; Farlon l'Enfant ; Radoutable le Craint ; Scaratyne l'huître ; Tronkoneuze la Tranchante

Etape 26
Arabord la Cruche ; Grandilok le Clameur

Etape 27
Chafrit le Barbare ; Chamitant le Dillettante ; Doktopuss le Maléfique ; Germinol l'Indigent ; Kannibal le Lecteur ; Kapota la Fraise ; Koalastrof la Naturelle ; Maître Onom le Régulier ; Ouashouash l'Exubérant ; Ouassébo l'Esthète ; Ouature la Mobile

Etape 28
Dragalgan l'Effervescent ; Dragioli le Succulent ; Dragsta le Détendu ; Dragstik le Frustre ; Dragstore le Généraliste ; Dragtopaile l'Excavateur ; Dragtula l'Ancien ; Dragybuss le Sucré ; Kannémik le Maigre ; Kannisterik le Forcené ; Ratlbol l'Aigri

Etape 29
Barebourd le Comte ; Chiendanlémin l'Illusionniste ; Koakofrui le Confit ; Koamaembair le Coulant ; Koarmit la Batracienne ; Nakuneuye le Borgne ; Nerdeubeu le Flagellant ; Ratéhaifaim le Professeur ; Sparoket le Lanceur

Etape 30
Dragma le Bouillant ; Dragoeth le Penseur ; Dragonienne l'Econome ; Fanfancisco le Cosmopolite ; Fanhnatur le Simple ; Fanjipann le Sucré ; Fanjo le Pilote ; Fanlmyl l'Acuité ; Guerrite le veilleur ; Kanasukr le Mielleux

Etape 31
Abraklette le Fondant ; Bitoven le Musicien ; Brouste l'Humiliant ; Diskord le Belliqueux ; Dragdikal le Décisif ; Dragobert le Monarque ; Fossamoel le Juteux ; Koamag'oel le Défiguré ; Meuroup le Prêtre ; Onihylis le Destructeur ; Pékeutar le Tireur ; Piradain le Pingre

Etape 32
Abrakine le Sombre ; Drageaufol la Joyeuse ; Dragminster le Magicien ; Dragtarus le Bellâtre ; Draquetteur le Voleur ; Ecorfé la Vive ; Gastroth la Contagieuse ; Guerumoth le Collant ; Koalaboi le Calorifère ; Koalvissie le Chauve ; Momikonos la Bandelette ; Wara l'Amer

Etape 33
Abrinos le Clair ; Chamiléro le Malchanceux ; Chamoute le Duveteux ; Champmé le Méchant ; Champolyon le Polyglotte ; Champoul l'Illuminé ; Don Kizoth l'Obstiné ; Fandouich l'Hautain ; Fanhopruno le Gourmet ; Fansissla l'Âne ; Fanstatik l'Etonnant ; Faufoll la Joyeuse ; Kaskapointhe la Couverte ; Maître Koantik le Théoricien ; Poolopo la Traditionnelle ; Seripoth l'Ennemi ; Toutouf le Velu ; Tromplamor le Survivant ; Trooyé l'Oxydé

Etape 34
Fanburn le Viril ; Fanlagoel le Comique ; Fansiss la Brêle ; Fantassein le Soldat ; Roy le Merlin
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recherche d'archis!   Recherche d'archis! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche d'archis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A la recherche de compagnons d'aventure !
» recherche de ressource Frigost
» Recherche d'une Dragoune Rose *_*
» Besoin d'aide pour une recherche...
» RECHERCHE : 3 types de ressources en masses