« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ze Ralgane's Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Ze Ralgane's Ranch   Ze Ralgane's Ranch Icon_minitimeMer 12 Jan - 1:28

Ze Ralgane's Ranch Ranch_12

Voici les dragodindes que je suis susceptible de mettre en vente. Je peux fournir du montable ou du non montable (selon naissances).
Pour les membres de la guilde, un tarif préférentiel est appliqué (environ 30 % de moins qu'une dd équivalente au hdv). Pour les autres acheteurs potentiels, la remise sera de 10%.
Il est également possible que je fournisse des dindes reproductrices de race pure, mais là le prix pratiqué est beaucoup plus élevé que celui du hdv (je ne me sépare de mes pures qu'avec la plus grande difficulté tongue )

Certaines dd sont disponibles en stock, d'autres sur commande (le délai est indiqué).

Ze Ralgane's Ranch Catalo10

Ze Ralgane's Ranch Catalo11

D'autres races sont en cours "d'affinage" (je cherche à avoir toutes les couleurs en pur).


Carnet de commande des dd pour la guilde

Airro : DD orchi/prune
Beru : DD emeu/rousse camé


Dernière édition par Fée Ralgane le Dim 5 Juin - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Neo
Ancien membre
Rang : Ex-Membre
Messages : 327
MessageSujet: Re: Ze Ralgane's Ranch   Ze Ralgane's Ranch Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:32

Super bien présenté et trés clair, super logo, j'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Ze Ralgane's Ranch   Ze Ralgane's Ranch Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:42

pareil super présentation =)

Je vais être le premier a solliciter tes DD alors =P J'ai besoin d'une dd mais elle est pas dans le tableau ^^ si ta un résidu un louper je cherche dd doré et pourpre ><
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Ze Ralgane's Ranch   Ze Ralgane's Ranch Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:27

Moi aussi je cherche une doré pourpre femelle, car j'ai deux ou trois males. Je voudrais échanger éventuellement avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Neo
Ancien membre
Rang : Ex-Membre
Messages : 327
MessageSujet: Re: Ze Ralgane's Ranch   Ze Ralgane's Ranch Icon_minitimeJeu 13 Jan - 8:19

Poupre/Dorée c'est assez rare j'en vois très rarement mais en hdv ça dois se trouvé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: Ze Ralgane's Ranch   Ze Ralgane's Ranch Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:04

Présentation super et surtout stock bien remplis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yopofkiller
Yopofkiller
Visiteur du forum
Rang : bourain qui sert a rien ^
Messages : 83
MessageSujet: Re: Ze Ralgane's Ranch   Ze Ralgane's Ranch Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:01

Bonjours tout le monde
moi je te prendrais bien une emerode rousse mais si possible lvl 100
pour mon xel.
voila merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bricol-whit
Bricol-whit
Membre de la guilde
Rang : Coucou tu veux voir mon bonnet?
Messages : 237
MessageSujet: Re: Ze Ralgane's Ranch   Ze Ralgane's Ranch Icon_minitimeMer 23 Mar - 6:43

Bah mais j'aimerai si possible une dd assez peut courante ^^'
Une dd indigo/dorée lvl 1 ou 100

Merci d'avance :p
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: Ze Ralgane's Ranch   Ze Ralgane's Ranch Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:55

Moi j'aimerais bien une dd doré male montable ou non qui soit de race assez pure.Merci d'avance.Tu me diras ton prix. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Roxyy
Roxyy
Membre de la guilde
Rang : Miss Moon City ♥
Messages : 227
MessageSujet: Re: Ze Ralgane's Ranch   Ze Ralgane's Ranch Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:29

Super présentation Fee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Ze Ralgane's Ranch   Ze Ralgane's Ranch Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:46

Yo fée j'ai besoin d'une émerode et rousse tu a? non castré de prèf. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: Ze Ralgane's Ranch   Ze Ralgane's Ranch Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:55

Aurais-tu une dd amande emeraude level 100 en stock stp si tu en a plusieurs pourrais-tu me

les montré en jeu stp , merci et à bientôt aux abreuvoirs avec mamie x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: Ze Ralgane's Ranch   Ze Ralgane's Ranch Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:25

Enfait c'est bon j'ai trouvé ma dd de mes rêves plus besoin de la dd que je demandé et ça

gràce à Stelindor . Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: Ze Ralgane's Ranch   Ze Ralgane's Ranch Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:13

Aurais-tu deux émeraudes et rousses purs (mâle femelle) à me vendre stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: Ze Ralgane's Ranch   Ze Ralgane's Ranch Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:36

Alors Fée je voudrais savoir si tu aurais une dd prune/orchidée nimporte quel level ( de préférence le plus près de 100 ou 100 x) ) .



PS: petit déterrage .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ze Ralgane's Ranch   Ze Ralgane's Ranch Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:26

T'aurai une DD Emeraude Rousse Camé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Ze Ralgane's Ranch   Ze Ralgane's Ranch Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:10

J'en ai dans mon élevage mais je ne les vends qu'une fois qu'elles ont fait tous leurs bébés. Donc en ce moment, pas de disponibles.

Quant au prix, il est fonction de celui du hdv. La dernière fois j'ai vendu une à 5 M à Bonta. En guilde, je descendrais à 4,5 (et non pas 30% de réduction parce que 30% de 5M c'est autre chose que 30% de 100 000).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ze Ralgane's Ranch   Ze Ralgane's Ranch Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:19

Beeuh ><
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: Ze Ralgane's Ranch   Ze Ralgane's Ranch Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:35

Alors Fée je voudrais savoir si tu aurais une dd prune/orchidée nimporte quel level ( de préférence le plus près de 100 ou 100 x) ) .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Ze Ralgane's Ranch   Ze Ralgane's Ranch Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:22

Pas encore Airro mais j'y travaille (mais pas beaucoup de temps pour les dd ces jours-ci)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ze Ralgane's Ranch   Ze Ralgane's Ranch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ze Ralgane's Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut