« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ?   Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ? Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:11

Tout est expliqué dans les règles de la guilde qui sont exposées ici.

Voici la première partie des règles, qui ne concerne que les membres qui sont en phase de candidature, mais le mieux reste de lire les règles en entière.

Première partie des règles:


Dernière édition par Fée Ralgane le Mar 18 Déc - 17:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papix
Papix
Ancien membre
Rang : Gouverneur / Protecteur
Messages : 347
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ?   Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:11

Alors au final l'orthographe n'es plus un point de recrutement ?
Car a la base Moon City est (aussi) une guilde ANTI bwork/kikoo et pourtant...
Alors l'orthographe, importante, oui, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ?   Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:26

Je pense que si toujours évidemment oubli de Fée j'pense xP
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ?   Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ? Icon_minitimeVen 5 Nov - 7:59

L'orthographe n'a jamais été un élément éliminatoire dans les candidatures. Il est évident que l'usage et les bonnes manières font qu'une candidature rédigée en bwork et bourrée de fautes d'orthographe sera toujours moins bien acceptée qu'une candidature claire, lisible et exempte d'horreurs orthographiques. Je recommande aux candidats de d'abord rédiger leur candidature sur Word, ce qui leur permettra d'utiliser le correcteur orthographique et grammatical.

Si tu relis le topic sur les candidatures de l'ancien forum, tu verras qu'il n'y ait pas fait mention d'exigence en matière d'orthographe. Il est surtout demandé, dans les règles de guilde, d'user d'un langage correct, en particulier sur le fond,et également sur la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Papix
Papix
Ancien membre
Rang : Gouverneur / Protecteur
Messages : 347
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ?   Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ? Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:31

Fée Ralgane a écrit:

Si tu relis le topic sur les candidatures de l'ancien forum, tu verras qu'il n'y ait pas fait mention d'exigence en matière d'orthographe. Il est surtout demandé, dans les règles de guilde, d'user d'un langage correct, en particulier sur le fond,et également sur la forme.

Je parler de sa x') mais bon la plupart c'est du "Je suis agréable et j'aime Moon City" sur le papier, et dans la guilde sa donne "Jsuis agréabl é jém Moon City"...
Enfin bon tu as mis en place le conseil donc sa devrait être bon... Mais voila marre des bworks =x
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ?   Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ? Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:32

En même temps ça dépend : y'a des personnes qui ont vraiment du mal avec l'orthographe mais bon minimum d'effort et ceux qui font exprès d'écrire vraiment mal è.é"
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Eli
Ancien membre
Rang : Professeur de chinois
Messages : 237
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ?   Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:55

C'était marrant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ?   Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:18

xDD


Ce n'est pas du flood
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ?   Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:06

C'était marrant !! Na on flood pas serieus'ment l'nouveau fofo
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ?   Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:56

Je flood pas kesta toi study
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ?   Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:12

pffff serieux vous ete trop des foodeur
Revenir en haut Aller en bas
Cearby
avatar
Visiteur du forum
Messages : 4
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ?   Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ? Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:09

bonjour, je ne trouve pas le lien ou faire mon annonce quelqu'un pourrait t'il m'aider
j'aimerais rejoindre votre guilde !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ?   Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ? Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:46

Dans le meme topic, tu créées un nouveau sujet et tu fais des étincelles pour te présenter ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ?   Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ? Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:44

Petite modification, suite aux demandes de plusieurs membres : vu que nous sommes maintenant plus nombreux, et que, comme d'habitude, la guilde n'a qu'un nombre de places limitées, le nombre de points à obtenir pour pouvoir être invité est maintenant de 15 Pour.

Cette modification va rendre plus dure la sélection, et l'invitation dans la guilde plus difficile à obtenir. Bonne chance aux futurs candidats

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ?   Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ? Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:45

lu
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Matapan
Matapan
Membre de la guilde
Messages : 38
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ?   Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ? Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:42

ok
Revenir en haut Aller en bas
edgar33260
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 1
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ?   Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ? Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:19

JE SUIS FAN DE VS JESPERE QUE VS SERAI ASSER SIMPA CAR JE SUI LV 59 JE MONTE VITE J SUI TRO SIMPA XEL AIR SVP SOYER SIMPAS VS ETE MES IDOLE by de tuadrey
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ?   Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ? Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:29

Tu t plater d endroi et ta candid et nule ( un jolie Fak )
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ?   Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ? Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:03

Désolée mais je pense que tu n'as pas bien compris le système et l'esprit de la guilde
bonne chance ig !
Revenir en haut Aller en bas
socel
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 1
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ?   Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ? Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:43

Salu j'ai entendu dire que moon city avait une bonne reputation, comme je n'ai pas ou aller dautre moi cra lvl 108 brakmarien qui ve up 114 pour etre eau terre pour faire du pvp alr je me suis dit je vien dans cette guilde car il y a l'entraide ,mais il fau que des que jarrive je fasse mon tynril pour restat je me cotres souvent au moin 1 foi par jour 1h don pas de probleme je pense apporter a la guilde des connaissances tres Hl aussi et beaucouo dentraide je serais disponible si vous l'etes pour moi aussi pour mes metiers je suis niveau 70 bijoutier 100 joalliomage bien evidemment mes servicees sont gratuit pour la guile, jai 15 ans je m'apelle maxime merci et ja ial flemme de bien ecrire.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ?   Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ? Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:45

Heu désolée Socel mais...

1/ Tu n'as pas posté au bon endroit

2/ Le recrutement est fermé

3/ Nous n'acceptons pas les Braks (ils sont doux et gentils mais le rouge me fait mal aux n'oeils)

4/ Je sais pas à quelle sauce se mange le tyty

5/ Je crois que cela ne va pas etre possible

Bonne chance sur d'autres guildes
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ?   Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ? Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:55

Jerry gé la fleym 2 b1 eycqkrir
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ?   Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ? Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:56

ahah chui plié .. bon stop flood et passe par là http://www.larousse.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ?   Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ? Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:15

Il est venu s'foutre de nous ou ... ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ?   Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ? Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:58

Modifications faites pour les candidatures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ?   Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Bioutifor faire ses valises pour venir à Moon City
» (Refusé) Itz-Knight veux rejoindre votre guilde!
» [A] Candidature Kurwaa
» (Refusé) Hey Moon city
» (Accepté) Moon City : LOU