« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 L'histoire d'un Accroc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Accroc-codile
Accroc-codile
Ancien membre
Rang : Schizophrène
Messages : 15
MessageSujet: L'histoire d'un Accroc   L'histoire d'un Accroc Icon_minitimeDim 8 Sep - 21:47

Bonjour à toutes et à tous.
Jeune joueur fougueux et plein d’entrain, je viens humblement mon proposer ma candidature afin d'intégrer votre guilde. Allez, un de plus!

Dans la vraie vie:
Je suis un jeune ado de 17 ans, Mytho, tu les as pas encore! en terminale S.SI au lycée Jean Perrin à Marseille, dans la même classe que Weather (ou Treize/Sévan je sais pas trop comment vous avez l'habitude de l'appeler).
J'ai fait pendant 6 ans du judo quand j'étais petit, maintenant je fais du sambo, Personne connait! qui est un mélange du boxe/lutte/judo (ça ressemble pas mal au MMA pour ceux qui connaissent) et du tennis mais juste pour le plaisir avec mon frère/père le week-end.
J'ai aussi fait un peu de bicyclette quand j'étais petit, mais je préfère le vélo. Grosse blague!
J'ai joué pendant 3 ans de la guitare sèche et j'ai essayé pendant 1 an la basse, mais j'ai arrêté car les instruments à cordes, à part la harpe, ne me passionnaient pas trop. Dis clairement que t'étais bidon.
J'aime beaucoup voyager, découvrir de nouveaux pays et des styles de vie différents, mon dernier voyage était en Tunisie où j'ai eu la chance de faire une balade en dromadaire! Allez t'as casé les 3 arrête d'épiloguer!
Avec tout ça, j'ai toujours pas dit mon prénom. Donc je m'appelle Alexis, j'ai deux chats, ma couleur préférée est le bordeaux, j'aime le ski, je voudrai essayer le kite surf mais je n'ai pas encore eu l'occasion, je suis célibataire, mon mois préféré est le mois de juin, j'aime... C'est bon, abrège!
Donc vous l'aurez compris : entre les cours, entraînements et heures de code, mes horaires de connexion seront assez variables, mais majoritairement le soir, le mercredi aprem et les week-ends.

Dans le jeu:
J'ai commencé à jouer à Dofus à l'époque du 1.29, je jouais un cra 173 que j'ai poursuivi avec l'arrivée du 2.0 mais suite à un hack j'ai décidé d'arrêter. Qui s'en fout?
J'ai repris depuis quelques mois Dofus mais, ne me souvenant plus de mon ancien compte j'ai dû recommencer à 0, ce qui m'a permis de jouer sur Brumaire puisque j'avais plusieurs potes du lycée sur ce serveur. Fais pas genre t'as des amis.
Je postule ici pour faire rentrer mon zobal dommages poussées Accroc-chet lvl 150, d'alignement neutre. Et ouais t'es une brêle en PvP. Il est axé principalement koli (exclusivement même) et j'ai bloqué son xp à 90% guilde/monture parce que je ne vois pas comment le restuffer avant le lvl 175 et que je n'ai pas encore assez de kamas.
J'ai également un iop feu 147 Accroc-chage (no stuff en ce moment) et un panda eau 156 Accroc-quemort que je cherche à up 158 pour le restats eau/air. Néanmoins, ne jouant pas ces 2 persos pour le moment je ne cherche pas à les faire rentrer dans une guilde sérieuse pour l'instant. Ouais puis ils sont merdiques aussi.
Je n'ai actuellement aucun métier sur mes persos, mais si cela doit être un problème pour mon intégration dans la guilde, je ferai en sorte d'y remédier au plus vite. Avoue t'avais la flemme?

L'histoire d'un Accroc Teamaf13

Pourquoi Moon:
Depuis ma reprise sur Dofus, j'essaie de trouver une guilde où les membres soient communicatifs, drôles et présents. (parce qu'après tout on est quand même là pour s'amuser non ?) En fait, tu cherches des amis.
Jusqu'à présent, j'étais dans la guilde RaggaMuffin dirigée par mon pote Herbalyst mais l'ambiance n'était vraiment celle que je recherchais. Normal, personne ne t'aime.
C'est donc grâce à Weather que j'ai entendu parler de vous, et c'est vrai que de ce qu'il m'en dit, l'ambiance et la convivialité ont l'air au rendez-vous. Bienvenue chez les Bisounours!
Le fait que vous recrutiez des nouveaux membres uniquement sur candidature par le forum, avec un vote de la part des membres, prouve votre sérieux et le fait que chacun peut s'impliquer dans la vie de la guilde. Ouais, mort aux kikoos!

Pourquoi moi:
J'essaierai au mieux de vous prouver que je mérite ma place à vos côtés. Je suis toujours dispo pour un koli (ou un donjon) et j'essaierai au maximum de participer au AvA même si je n'ai pas encore très bien compris comment ça fonctionnait. Mon dieu, un autiste.
Je sais être présent, drôle, et pense pouvoir apporter un petit quelque chose à la guilde, tant au niveau de l'ambiance que du jeu en général. Je sais également être à l'écoute et suis toujours content quand on me donne un conseil ou que je peux en donner un. Ça fait beaucoup de "je".
J'espère sincèrement que cette candidature vous aura plu et vous donnera envie de me connaître d'avantage. Quelque soit l'issue des votes, je vous souhaite à tous une bonne continuation et n'hésitez pas à me contacter IG pour n'importe quelle raison. (enfin pas tout quand même) Le prenez pas il vous mérite pas!

A savoir:
Weather et un autre pote du nom de Ima-toucher (qui je crois cherche également à intégrer l'alliance) ont accès à mon compte et s'en servent parfois pour koli quand je suis déco. Ne vous étonnez donc pas si parfois un de mes personnages est connecté mais ne parle pas du tout.
N'hésitez pas également à me contacter sur skype (même si mon micro foire un peu) : accroc-codile
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Accroc   L'histoire d'un Accroc Icon_minitimeDim 8 Sep - 21:58

Accroc-codile a écrit:
On dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvers mon frigo... Mozzarella !
Pour PourPour!

Ça faisait un p'tit bout de temps que j'avais pas vu une candidature qui mérite vraiment 3 "pour" quoi.
Juste ce qu'il faut de couleur, une touche d'humour, un brin de folie, un p'tit montage de tes trois personnages... franchement, si on pouvait avoir des candidatures comme ça à chaque fois, ce serait plaisant.

J'me propose aussi comme parain, j'l'ai pas été depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Accroc-codile
Accroc-codile
Ancien membre
Rang : Schizophrène
Messages : 15
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Accroc   L'histoire d'un Accroc Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:02

Ce serait avec plaisir, merci pour ton commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Accroc   L'histoire d'un Accroc Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:12

Pour Pour , Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Accroc   L'histoire d'un Accroc Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:17

Pour bounce Pour bounce Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Accroc   L'histoire d'un Accroc Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:17

g g ! et bienvenue d'avance Pour Pour Pour 
Smile
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Accroc   L'histoire d'un Accroc Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:20

Ahah, la même que guad. Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Treize
Treize
Ancien membre
Rang : conseiller
Messages : 59
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Accroc   L'histoire d'un Accroc Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:21

Moi je te donne mes deux Pour Pour  !
Revenir en haut Aller en bas
Accroc-codile
Accroc-codile
Ancien membre
Rang : Schizophrène
Messages : 15
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Accroc   L'histoire d'un Accroc Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:23

Merci à tous !
Merci le couz :p
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Accroc   L'histoire d'un Accroc Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:25

Pour Pour

J'aime bien et ta l'air sympas.

17 Pour en 1heure le type cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Accroc   L'histoire d'un Accroc Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:29

J'ai souri au moins 4 fois en lisant ta candidature bien schizo, et tu me fais penser à une certaine steameuse elle aussi bloquée à 90% guilde, pour ne pas avoir à changer sa pano et rester lvl 160 (==> mon fils) Pour Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Accroc   L'histoire d'un Accroc Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:32

Pour Pour Pour 

Citation :
et du tennis mais juste pour le plaisir avec mon frère/père le week-end.
Ton père c'est ton frère... chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Accroc   L'histoire d'un Accroc Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:38

Et bien bonsoir Alexis, sympa ce que tu nous a pondu la ! Une candid ma foi bien faites qui plait à tous, tu as exploser le compteur des Pour dans une durée limitée !

Bien sur tu as mes Pour Pour Pour 

* Habitant aussi a Marseille, mais étant au lycée Marseilleveyre, je connait pas mal de monde a Jean Perrin ! faudra qu'on discute de sa !

Peace!
Revenir en haut Aller en bas
Traudark
Traudark
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 54
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Accroc   L'histoire d'un Accroc Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:40

Je te donne mes deux Pour Pour ;

Tu as l'air sympas, et ta candide est bien présentée !
Revenir en haut Aller en bas
Accroc-codile
Accroc-codile
Ancien membre
Rang : Schizophrène
Messages : 15
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Accroc   L'histoire d'un Accroc Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:43

Royal, Weather m'a dit que tu connaissais Ludo déjà x)
Et par hasard tu connaîtrais pas une certaine Lucille Salles ?
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Accroc   L'histoire d'un Accroc Icon_minitimeDim 8 Sep - 23:45

Même si tu as tous les points, sache qu'il te faut attendre 3 jours à partir du moment où tu postes ta candidature avant d'être invité en guilde.

Tu devrais rechercher un parrain dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Accroc-codile
Accroc-codile
Ancien membre
Rang : Schizophrène
Messages : 15
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Accroc   L'histoire d'un Accroc Icon_minitimeDim 8 Sep - 23:57

Ça marche, d'ici là n'hésitez pas à me contacter en jeu histoire d'avoir de premiers contacts Smile
Guadrax s'est gentiment proposé, du coup si ça dérange personne je le prends comme parain.
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Accroc   L'histoire d'un Accroc Icon_minitimeLun 9 Sep - 8:49

tu le prends ? affraid 
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Accroc   L'histoire d'un Accroc Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:52

On va rectifier les choses, ce n'est pas lui qui me prend (comme parrain) mais moi qui le prend (comme filleul).
En plus il veut déjà avoir des premiers contacts...Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Accroc   L'histoire d'un Accroc Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:05

Perso j'suis du même avis que Guad, dans cette candidature, la forme est parfaite, c'est pas extraordinaire, sûr, mais dans la catégorie des candidatures normales, elle est excellente (sur la forme toujours). Car oui, pour moi il manque ici le sentiment à faire passer. Allez, c'est quand même bien par rapport aux cacas habituels.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Accroc-codile
Accroc-codile
Ancien membre
Rang : Schizophrène
Messages : 15
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Accroc   L'histoire d'un Accroc Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:37

J'avais demandé à Weather de vous passer l'information mais je profite de la 3G de mon portable pour vous dire que je n'ai actuellement plus de Wi-Fi chez moi depuis lundi, raison pour laquelle je n'ai pas pu me connecter en jeu.
Normalement, le problème devrait être résolu demain dans la matinée mais si jamais ce n'est pas le cas je vous tiendrai informés sur le forum ou ferait passer les infos à Weather.
Désolé pour ça mais j'espère que tout sera réglé au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Treize
Treize
Ancien membre
Rang : conseiller
Messages : 59
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Accroc   L'histoire d'un Accroc Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:51

J'allais le faire x).... !
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Accroc   L'histoire d'un Accroc Icon_minitimeMar 10 Sep - 23:56

C'est bon c'est pas grave tqt, tu as l'temps. XD
Revenir en haut Aller en bas
Accroc-codile
Accroc-codile
Ancien membre
Rang : Schizophrène
Messages : 15
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Accroc   L'histoire d'un Accroc Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:28

C'est bon je suis reviendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Accroc   L'histoire d'un Accroc Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:20

Pour Pour Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Accroc   L'histoire d'un Accroc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire d'un Accroc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut