« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Candidature Iisisnours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iisisnours
Iisisnours
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: (Refusé) Candidature Iisisnours   (Refusé) Candidature Iisisnours Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:57

Bonjour a tous ,


je me présente je m'appel Adrien j'ai 17 ans bientôt 18 :/ j'habite dans le sud oui le SUD ! :p
Je suis étudiant en temps que graphiste/3D en bac pro dernier année pour moi . Smile
Mes passion dans la vie c'est tout d'abord le dessin les petit sortie entre amie et j'aime regarde des manga du style : Fairy Tail, One Piece, Death Note, Hikaru no Go et plein d'autre :p Parlons sport :p
je fait du paintball en équipe certain me dirons que ce n'est pas un sport ^^ mais pour moi si courir dans une fôret pendant 1h20 c'est du sport :p sinon dans la vie je suis une personne qui aime prendre du bon temps et je suis pas le genre de personne qui me prend la tête, je vie ma vie tranquillement ! je suis une personne très gentil ce qui ma  jouer quelque tours dans la vie :s je suis grand fans des ancien jeux aussi :p ( Another World, Double Dragon, crazy cars et bien sur "final fantasy 6,7,8" !! )

Mon cra Smile
(Refusé) Candidature Iisisnours Sans_t12" />

Parlons IG.
j'ai une assez grande expérience sur dofus  je jouer depuit 7 ans exactement sur ce jeux tout d'abord j'ai commence sur le serveur "amayro" sur ce serveur j'ai crée ma propre team avec un amie un très bon amie au fur et mesure notre team c'est mis en place j'ai pu meme passer le goulta 2 fois une chance pour sous le peusdo de "lorisky" osa de level 200 mais on était assez content d'avoir atteins un très haut niveaux dans le jeux mais un beau jours exactement un matin vers 10h 11h je me connecte je je voie que je ne peut plus rentre dans mais compte javais compris que tout mais personne ce sont fait haké... la cata pour moi alors que javais passer des année a faire ma propre team, tout sa ma dégoûter du jeux.. voici mon ancien blog il ya tout le parcours que j'ai fait sur dofus http://skyteam.bloguez.com/skyteam/1509942/La_skyteam voila du coup j'ai arrêter dofus pendant 1 ans :/ parlons maintenant de mon perso actuelle :)je suis un cra feu axé pvm de niveau 184 j'ai aussi une petit sacri 124 panda 124 et d'une osa 124 ma petit team remonte petit a petit les metier que j'ai sont Mineur, Bijoutier/Joaillomage, Cordonnier/Cordomage, Tailleur/Costumage .

Parlons Guilde.
sur amayro j'ai fait pas mal de guilde jusqua que mon amie et moi rentrons dans la premier guilde d'amayro " les Flanboiyant " une guilde ou je penser que il aurait une bonne ambiance et de la maturité et malheuresement je me suis trompé je me suis disputé avec beaucoup de menbre pour manque de maturité et beaucoup de gaminerie en tout genre..

Pourquoi je veut vous rejoindre/Comment j'ai connus votre guilde  .
tout d'abord je chercher du nouveau et une guilde plutôt familial et qui a des projet sur dofus avec de la bonne ambiance et souvent des petit sortie entre membre de guilde, ce que je peut apporter dans la guilde c'est deja une gentillese :p et de la bonne humeur pour la guilde avant tout et part la suite faire des projet pour la guilde, et surtout aider les membre quelque soit leur problème Ig biensur Smile

petit dessin de ma part Smile
(Refusé) Candidature Iisisnours <a href=(Refusé) Candidature Iisisnours Scan_a12" />

J’espère que ma Candidature vous aura plus mais salutation .          
                                                                                                                  Adrien
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Iisisnours   (Refusé) Candidature Iisisnours Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:09

Salut à toi, tu aurais pas une soeur qui s'appelle Anaïs par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Treize
Treize
Ancien membre
Rang : conseiller
Messages : 59
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Iisisnours   (Refusé) Candidature Iisisnours Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:14

Je trouve ta candid bien ! malgré le manque de couleur et de présentation  mais tu a l'air fort sympathique donc pour moi sa sera  Pour  Pour tu habite ou dans le sud si c'est pas trop indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Iisisnours   (Refusé) Candidature Iisisnours Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:18

J'aime pas les kéké qui s'la petent alors ils n'ont que la récompense des bosseurs. Lorisky n'est pas ton perso, il n'était qu'au petit ami de ta soeur. Tu n'avais qu'un enu 199 et encore, j'pense que pour up, Loris t'a beaucoup aidé. Bref, j'aime pas les menteurs. Inutile de réitérer ta version, elle est fausse.
:contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Iisisnours
Iisisnours
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Iisisnours   (Refusé) Candidature Iisisnours Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:55

salut, salut je suis pas un menteur je dit juste et j'ai dit un amie et non moi jais dit juste "sous le pseudo de "lorisky" et non moi même oui j'ai fait le goulta avec lui et non je me la "pète" je raconte juste tout ma vérité avec lui c'est effectivement lui qui a hacké tout la team ou j'avais 4 perso a moi donc je pense pas mentir et surtout prendre de sa place et ne surtout pas lui ressemblé si vous avez compris que autre ou que je ment non je suis pas ce genre de personne qui fait sa serait mal me connaitre :/ je suis désoler si vous avez compris sa mais je veut juste raconter ma vrai version du parcours sur dofus avec lorisky je veut juste avoir un nouveaux départ dans une guilde qui veut bien m’accueillir avec plaisir et sans prise de tête avec cette histoire avec lui qui ma beaucoup deçu de sa part :/ ( et oui je suis le frère d'anais ) sincèrement désoler de ma mal compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Iisisnours   (Refusé) Candidature Iisisnours Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:30

Bonsoir Adrien ,

Ton histoire paraît un peu louche , je me réserve le vote pour l'instant ..

Concernant la candid' , c'est très peu , pas de couleurs , aucune mise en page , bref je trouve cette candid' baclée à mon goût. Néanmoins on sens un mec bien derrière cette petite présentation.

Bonne continuation dans les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Iisisnours   (Refusé) Candidature Iisisnours Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:32

Bonsoir Iisisnours,

J'aime pas trop les candidatures qui soulèvent d'anciennes rixes.
Mauvaise intégration par la suite, des histoires inutiles...
Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Iisisnours   (Refusé) Candidature Iisisnours Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:32

Moi ce qui me dérange c'est que tu dis que c'est ton blog, alors qu'apparemment c'est celui de ce "lorisky".

Pour revenir à la candidature, il y a bien trop de fautes pour moi, tu enchaînes les phrases sans point, blindé de fautes, aucune mise en forme.
Bref, ça donne pas envie de lire tout ça et en /g j'ai peur que ça ne le fasse pas.

:contre: :contre: , ton histoire est pas nette.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Iisisnours   (Refusé) Candidature Iisisnours Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:47

C'est moche, y a des fautes, histoire louche, :contre: :contre: non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Iisisnours
Iisisnours
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Iisisnours   (Refusé) Candidature Iisisnours Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:10

Je sais que mon Histoire et assez louche et assez compliquer a comprendre mais comme je dit je veut juste prendre un nouveaux départ sur dofus, je veut juste oublier cette histoire qui ma beaucoup déranger... :/ . je veut justement trouver une guilde ou je peut prendre mon nouveau départ et oublier cette petit histoire :/
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Iisisnours   (Refusé) Candidature Iisisnours Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:11

:contre: :contre: 
Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Iisisnours   (Refusé) Candidature Iisisnours Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:27

Tu correspond à mes yeux en aucun cas à un Moonien , je ne m'imagine pas une seconde lire tes phrases en /g je croit même que je ferait celui qui n'a pas vu que tu avais écris juste pour ne pas avoir à te lire, je dit pas ça pour être méchant
Ensuite ton histoire est trop louche pas envie de me prendre la tête avec ça
 Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Iisisnours   (Refusé) Candidature Iisisnours Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:56

On est pas une guilde bling² (en tous cas pas à la base...). Alors si tu veux vraiment juste oublier cette histoire, et ne pas t'en servir comme un argument valorisant (tel que tu le fais), ne la cite pas, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Iisisnours
Iisisnours
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Iisisnours   (Refusé) Candidature Iisisnours Icon_minitimeLun 9 Déc - 23:00

Je pense que c'est mort pour moi a cause de cette Histoire...,  enfin bref je vous souhaite une agréable soirée a tous et bonne continuation mémé si sa ma dessus un peut beaucoup, j'avais un petit espoirs en cette guilde mais je pense que j'aurais pas du parler de cette histoire qui vous retourne la tête en perdre les mots malgré ma sympathique :/ cette histoire Je ne pourrai jamais l´oublier trop gentil... j’espère trop de chose je n'aime pas du tout me prendre la tête dans la vie ya na deja assez alors je préfère arrêter la merci bon soirée a tous :s

"Prend une personne pour ce qu'elle et important                  "
   Donc si tu es idiot, je te prends pour un idiot"

"Deviens ce que tu es. Fais
 ce que toi seul peut faire."
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Iisisnours   (Refusé) Candidature Iisisnours Icon_minitimeMar 10 Déc - 1:55

Iisisnours a écrit:
mémé si sa ma dessus

Moi ça m'a dessous
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Iisisnours   (Refusé) Candidature Iisisnours Icon_minitimeMar 10 Déc - 10:40

laisse mémé en dehors ça !
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Iisisnours   (Refusé) Candidature Iisisnours Icon_minitimeMar 10 Déc - 17:31

J'ai pas accroché, navré.  :contre: 
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Iisisnours   (Refusé) Candidature Iisisnours Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:24

Pour pour le potentiel comique !
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Iisisnours   (Refusé) Candidature Iisisnours Icon_minitimeVen 13 Déc - 10:20

Oui c'est difficile de faire la part entre ce qu'il faut dire pour être accepté, et la transparence à laquelle on se sent tenu en faisant une candidature. Tu as pu constater que nous sommes plutôt sévères sur l'orthographe, surtout venant d'une personne que nous ne connaissons pas du tout mais ça fait partie des critères qui donnent une base de départ.

Avec tes talents de graphiste et ton expérience du jeu, je pense que tu trouveras facilement une guilde intéressante et je te souhaite bonne chance pour la suite de ta recherche.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Iisisnours   (Refusé) Candidature Iisisnours Icon_minitimeSam 14 Déc - 1:01


En raison des multiples votes négatifs, le Candidat est refusé :
Date de la potentielle prochaine candidature : 15 Décembre 2013.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Iisisnours   (Refusé) Candidature Iisisnours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature Iisisnours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) La peau sur les OS
» (Refusé) ma candidature
» (Refusé) Va y francky c'est bon