« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Candidature Iisisnours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iisisnours
Iisisnours
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: (Refusé) Candidature Iisisnours   (Refusé) Candidature Iisisnours Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:57

Bonjour a tous ,


je me présente je m'appel Adrien j'ai 17 ans bientôt 18 :/ j'habite dans le sud oui le SUD ! :p
Je suis étudiant en temps que graphiste/3D en bac pro dernier année pour moi . Smile
Mes passion dans la vie c'est tout d'abord le dessin les petit sortie entre amie et j'aime regarde des manga du style : Fairy Tail, One Piece, Death Note, Hikaru no Go et plein d'autre :p Parlons sport :p
je fait du paintball en équipe certain me dirons que ce n'est pas un sport ^^ mais pour moi si courir dans une fôret pendant 1h20 c'est du sport :p sinon dans la vie je suis une personne qui aime prendre du bon temps et je suis pas le genre de personne qui me prend la tête, je vie ma vie tranquillement ! je suis une personne très gentil ce qui ma  jouer quelque tours dans la vie :s je suis grand fans des ancien jeux aussi :p ( Another World, Double Dragon, crazy cars et bien sur "final fantasy 6,7,8" !! )

Mon cra Smile
(Refusé) Candidature Iisisnours Sans_t12" />

Parlons IG.