« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !   (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:30

Death-dealer a écrit:
Pour Pour 

On a laissé rentrer Toulou sans savoir qu'il y avait un co-teameur (me semble) et malgré le scandale que ça a fait dans l'alliance, là ils nous cachent pas qu'ils sont deux et ont aucun souci avec l'alliance il me semble.

 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 



Dernière édition par Death-dealer le Ven 28 Mar - 20:48, édité 2 fois (Raison : changement de vote)
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !   (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:14

J'ai lu les deux coté , et je trouve que le fond et la forme de la candid son bien ! je donne mon  Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !   (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:42

Pour Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !   (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:41

J'ai beaucoup apprécier le fait que chacun se présente sur deux candidature distinctes, on ne pouvait mieux demander.

Vous m'avez l'air fort sympathique, je vous accorde donc à vous deux mes  Pour  Pour  Pour
 
Je me présente également comme Parrain de ces deux Guguss, faut bien que je maltraite quelqu'un de temps en temps.

Même si je suis Ban jusqu'au 4 :hap:, je me co tout les jours sur le Feca, ce qui n’altère pas vraiment mon temps de jeu pour juger leurs futurs périodes d'essai.

Kiss sur vos fesses, et à très vite !

/w Royal-Shield si l'envie de causer vous prend ! ViveleCopierCollé
Revenir en haut Aller en bas
Doflamingo
Doflamingo
Ancien membre
Rang : soeur à lui jhi
Messages : 186
MessageSujet: Re: (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !   (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:33

Je passe egalement mon :contre: en ====> Pour Pour


Edit by Guad : Ajout des balises
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !   (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:28

Nous sommes donc à 11 Pour, si le calcul est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !   (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:42

Je change mon neutre en  Pour  , et je rajoute que je me propose en tant que parrain ! :p
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !   (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:51

Il me semble que Roy s'est déjà proposé comme parrain pour les deux Dorak  monkey 
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !   (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:14

EH OUAIS HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !   (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:18

Rho j'avais pas vue , tant pis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !   (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:30

:contre: :contre: :contre: 


Mp tout le monde pour qu'on vote, Toulou viens d'avoir ça :
[20:23] de Glourdorak : Désolé de te déranger mais tu pourrais demander a ceux qui n'ont pas voter de le faire avant 23 h ? pour que l'on soit fixé a cause de l'almanax :p

Bref j'veux pas de ça chez nous, si vous êtes pris j’espère voir du changement.
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !   (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:22

Gpakompri, j'vois demain.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !   (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:05

Cleaner a écrit:
Les candidatures-ci (Romain, Claudio) seront traitées en même temps.
Je me précise : Je cumulerai les votes de chaque candidature.
Autrement dit, il faudra 30 points (-2 grâce aux 3 mots de certification de lecture des règles) pour que les deux personnes soient acceptées en même temps.
Si l'un a 18 pts et que l'autre en a 12, cela sera suffisant. L'écart risque de toute façon d'être mince.

Que les votants prennent compte de cela.


Dernière édition par auqagg le Dim 1 Nov - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !   (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:58

Nous avons donc un Total de 20 / 28 Pour en ce moment.

9 Partie Claudio et 11 Partie Romain.
Revenir en haut Aller en bas
Team-Dorak
Team-Dorak
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: Re: (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !   (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:33

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, le total ne devrait pas plutôt être sur 26 ?
Car nous avons tous les deux mis les 3 mots magiques!

Et le rapport avec l'almanax c'était au niveau de la zone Glourséleste, nous aurions pût xp la guilde et faire nos preuves très rapidement. Ne t'inquiète pas Chara ! Tu as du mal comprendre et nous avons du mal exprimé notre message.





Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !   (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:17

T'es un malin. Mais on l'est plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squib-Jr
Squib-Jr
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 92
MessageSujet: Re: (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !   (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:38

+1 Rik ^^

Si vous croyez faire vos preuves juste en ramenant de l'xp à la guilde, vous êtes pas là où il faut je crois  Cool 

Et c'est bien 28 points et pas 26 (il faut 15 points pour être admis, donc 30 pour les 2, -2 pour les 3 mots.)

J'laisse mon vote positif quand-même, j'suis un gentil garçon  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !   (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:05

Va xp pour faire tes preuves dans une autre guilde  :contre: :contre:  gl hf pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Team-Dorak
Team-Dorak
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: Re: (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !   (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:38

Bonjour,

En réponse à Squib-Jr : je pensais que c'était sur 26 car nous avions justement mis tous les deux les trois mots.

Franky-Fresh : Nous pensions bien faire, merci de la motivation que m'as apportée...

Petite remarque : comment se fait-il qu'un autre candidat ayant une candidature moins complète que la notre reçoive des POUR juste parce que c'est votre ami ? Bizarre comme méthode de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !   (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:51

J'aime pas les gens qui se permettent de nous juger alors qu'ils ne connaissent rien de nous, tu aurais juste du te taire et ne rien dire. Si c'est notre ami et qu'il a fait une candid raisonnable, normal qu'il choppe des pours.

Je change mon vôte, j'édit sur le premier message.

Keet
Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !   (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:47

Ça sent les réflexions à la *Merci de respecter les règles* des qu'il est contrarié (il y a assez de chara) et aucun "pote" n'a postulé depuis un moment et de toute façon c'est normal de privilégier une personne qu'on connaît d'avance on peut déjà se donner une idée pour l'intégration en guilde,  il a moins de choses à prouver on va dire, je fait de même que keet.

Ps: je t'aime quand même chara  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Team-Dorak
Team-Dorak
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: Re: (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !   (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:30

Voilà c'est ça que je trouve dommage, il suffit que l'on dise la moindre de chose qu'on pense qui contrarie un peu les autres, on se fait recalé direct. Je ne juge personne je vois pas pourquoi tu commences à t'énerver comme ça.
Bref, je trouve ça dommage qu'on en arrive la alors que nous étions très motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !   (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:04

Death-dealer a écrit:
Ps: je t'aime quand même chara  flower 


<3


Si tes si motivé que ça il reste encore 2 chance pour toi d'intégrer la guilde cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Squib-Jr
Squib-Jr
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 92
MessageSujet: Re: (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !   (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:23

Pour en finir sur les 28 points, oui vous avez tous les 2 mis les 2 mots, mais vous postulez ENSEMBLE, pour votre team, donc simplement-2 ^^

Après pour ce qui est que certains amis comme tu dis reçoivent des "pour", c'est compréhensible, puisqu'on connaît ces personnes et ont sait qu'elles ont plus ou moins ce qu'on recherche dans la guilde.

D'ailleurs, au passage, certaines personnes qu'on connaît ne récoltent pas forcément nos faveurs (Exemple de May-Yop que je connais depuis plus d'un an et à qui je ne donne pas forcément mon "pour" si je juge que sa candid' ou son attitude générale ne correspondent pas à ce que l'on cherche ici).

J'pense que ça t'éclairera un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !   (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:09

Pour Pour 

La candidature me plaie. On se connait déjà IG, pas de problème, contrairement a ce que certain avance, je trouve qu'ils ont tout a fait l'étoffe pour moon et ne vous inquiétez pas ils savent se débrouiller tout seul!

Et si on juge les deux en même temps, on peut mettre 2 pour à chacun? Si c'est le cas je le fais. Sinon battez vous et le survivant aura le droit de les comptabiliser! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !   (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Team-Dorak partie Claudio
» (Refusé) An team de boulet in the moon ?
» (Accepté) Houston, on a un problème, Hask' n'est toujours pas arrivé sur la Lune !
» Naokya arrive avec un zoli cadeau de Nowel. (Accepté)
» [Refusée] Candidature de ma team