« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 (Refusé) Houston, ici Insane, nous venons d'atterir sur Moon City!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Insane-Sacwieuse
Insane-Sacwieuse
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 6
MessageSujet: (Refusé) Houston, ici Insane, nous venons d'atterir sur Moon City!   (Refusé) Houston, ici Insane, nous venons d'atterir sur Moon City! Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:33

Salut tout le monde ! Very Happy

Comment allez vous ? Smile

(Refusé) Houston, ici Insane, nous venons d'atterir sur Moon City! Sacri_10

Moi ça va plutôt bien a vrai dire, car aujourd'hui j'ai enfin décidé de faire ma petite candidature pour cette guilde qui m'attire de plus en plus ! Very Happy

Je vais donc commencer par ma présentation IRL..

Alors, Je m'appelle Alexis, j'ai actuellement 16 ans et je vais sur mes 17 que j'aurais le 9 Juin. Je suis en 1ère BAC PRO Sen (Système Électronique Numérique (je sais pas si vous connaissez :s)). J'habite dans l'Oise ( je doit avouer que j'en suis plutôt déçu car je viens du Var plus précisément de Toulon  tongue ). J'habite bien évidement encore chez mon père avec mes deux petites sœurs jumelle de 14 ans.
Au niveau Sportif, je pratique du Football depuis mes 4 ans mais j'ai fait un break cette année a cause d'une grosse tendinite  Sad . Je compte reprendre pus déterminer que jamais l'année prochaine !  Very Happy 

Temps de jeux sur WoW Dofus !...

Pour ce qui est du temps de jeux, et bien je suis connecter quasiment tout les soirs, SAUF.. les soirs ou je suis vraiment trop claquer en rentrant des cours où a je dort sans vraiment le vouloirs  tongue .
Je joue entre 19H et 23H ce qui est plutôt tard sachant que je doit me lever tout les matins a 5h30  elephant .

"Une présentation IG ça serait pas mal tu crois pas ?"

Ig je me nomme Insane-Sacwieuse, comme vous l'aurais compris, je suis une sacrie level 199 full agilité, mais un restuff est prévu pour passer en frifri 3 d'ici peu de temps car cela fait quelque temps que je met des sousous de coter cheers.

(Refusé) Houston, ici Insane, nous venons d'atterir sur Moon City! Sacri_12
Voice le stuff de ma sacri ainsi que ses caractéristiques  elephant .

Je suis grade 10 démons  Twisted Evil mais malheureusement je ne suis plus optimiser pour le PvP 1V1 étant donner que j'ai obtenu se grade en mulant level 80  Surprised . Je suis pus axé kolizeum  Laughing .

Mon expérience sur ce jeux..

J'ai commencer WoW Dofus il y a maintenant 1 ans et demi, j'ai toujours était sur le serveur Brumaire.
Avant d'avoir cette sacrie, j'avais une sram level 184, et une team avec un ami IRL qu'on a arrêter suite au hack de plusieurs personnages.
Je suis toujours présent pour défendre les percepteurs qu'il soit de la guilde ou même de l'alliance  I love you .

"Mais en fait, pourquoi tu veut intégrer Moon City ?"

Je souhaite intégrer Moon City pour une a simple raison qui est que cette guilde a un certain charme, elle donne l'impression d'être une guilde évolutive, "poser" et sans prise de tête  Razz Je la trouve discrète mais imposante a la fois.

Je pense vous avoir tout dit sur moi, j’espère vraiment vous revoir en /g !!  lol! 

Bon Week-End à tous !!!!

(Refusé) Houston, ici Insane, nous venons d'atterir sur Moon City! Sacri_13

Cordialement, Insane-Sacwieuse.
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Houston, ici Insane, nous venons d'atterir sur Moon City!   (Refusé) Houston, ici Insane, nous venons d'atterir sur Moon City! Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:41

Salut à toi et bienvenue sur notre forum,

Ta candidature donne envie de la lire, mais je la trouve assez courte.
Ensuite, tu n'as pas lu les règles, c'est dommage.

Dofus en bleu c'est pas bien, faut pas te faire choper si non tes fesses vont avoir mal.

Ensuite j'ai l'impression que tu as un petit problème avec le mot "pus", c'est "pLus".

Ensuite, ça me dérange un peu qu'à chaque fois que tu parles de Dofus, tu mettes WoW en barré juste avant, pourquoi? Tu joues/as joué à WoW?

Et enfin, comment nous as tu connu?
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Houston, ici Insane, nous venons d'atterir sur Moon City!   (Refusé) Houston, ici Insane, nous venons d'atterir sur Moon City! Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:47

 dofus en bleu est autorisé par ankama ^^"  sinon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Insane-Sacwieuse
Insane-Sacwieuse
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 6
MessageSujet: Re: (Refusé) Houston, ici Insane, nous venons d'atterir sur Moon City!   (Refusé) Houston, ici Insane, nous venons d'atterir sur Moon City! Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:56

Merci Beauty Smile, Guadrax je sais que j'oublie quelque "L" c'est juste que mon clavier date d'avant la guerre de "78" Mad et je met "Wow" pour ajouter une touche d'humour mais bon je retient que ce n'est pas drôle :v.
Je vous ai connu en parlant avec des membres et en voyant tout simplement des membre se balader quoi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Insane-Sacwieuse
Insane-Sacwieuse
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 6
MessageSujet: Re: (Refusé) Houston, ici Insane, nous venons d'atterir sur Moon City!   (Refusé) Houston, ici Insane, nous venons d'atterir sur Moon City! Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:57

Insane-Sacwieuse a écrit:
Merci Beauty Smile, Guadrax je sais que j'oublie quelque "L" c'est juste que mon clavier date d'avant la guerre de "78" :xet je met "Wow" pour ajouter une touche d'humour mais bon je retient que ce n'est pas drôle :v.
Je vous ai connu en parlant avec des membres et en voyant tout simplement des membre se balader quoi Smile.

PS: J'ai oublier le Lu et Approuvé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Refusé) Houston, ici Insane, nous venons d'atterir sur Moon City!   (Refusé) Houston, ici Insane, nous venons d'atterir sur Moon City! Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:25

Salut, même si les règles sont pas lu et qu'on dirait keet avec ton grade non mérité j'ai bien aimé la candidature

 Pour Pour Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Houston, ici Insane, nous venons d'atterir sur Moon City!   (Refusé) Houston, ici Insane, nous venons d'atterir sur Moon City! Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:35

Bienvenu,

J'aime pas les screens d'inventaire (pour la X fois).
Tu mets de l'argent de côté pour ton stuff frifri3, mais qu'elles sont tes moyens pour obtenir des kamas à seulement 1 an et demi de jeu et être un minimum stuff (exo...).
Via ton métier cordonnier, tailleur ? Ogrines  ( Arrow ) ?
...

Je n'ai pas accroché du tout, et de plus, malgré ton honnêteté de dire que tu as farmer ton grade 10; j'aime pas ...

Dans l'attente, je reste neutre.

Bonne fin de journée.



Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Houston, ici Insane, nous venons d'atterir sur Moon City!   (Refusé) Houston, ici Insane, nous venons d'atterir sur Moon City! Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:53

Comment on as Dofus en bleu ?  Shocked 



Déjà croisé IG, j'en garde un bon souvenir et la candidature est pas si pourris donc  Pour Pour Pour 


Et Nunux il a pas farmer sale gay il dit qu'il l'as eu au lvl 80, le lvl easy pour avoir du grade koa
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Houston, ici Insane, nous venons d'atterir sur Moon City!   (Refusé) Houston, ici Insane, nous venons d'atterir sur Moon City! Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:30

Donc j'commence par les comm, j'suis du même avis de Guad/nunux ( les autres c'des gays ), les wow barrés c'bien une fois, après voilà quoi! Candid trop petite, manque d'infos, règles non lues.

Ensuite Arrc, stop râger sur mon grade ma poule, t'as pas l'talent pour arriver à c'point, ne dénigre pas celui des autres Very Happy (a)

Moi j'suis contre pour cette candid:  :contre: 
Revenir en haut Aller en bas
Doflamingo
Doflamingo
Ancien membre
Rang : soeur à lui jhi
Messages : 186
MessageSujet: Re: (Refusé) Houston, ici Insane, nous venons d'atterir sur Moon City!   (Refusé) Houston, ici Insane, nous venons d'atterir sur Moon City! Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:54

Je rejoins mon chéri d'amour alias keetpd qui a dit tout ce que je pensais jusqu'ici

 :contre: :contre: 


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Insane-Sacwieuse
Insane-Sacwieuse
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 6
MessageSujet: Re: (Refusé) Houston, ici Insane, nous venons d'atterir sur Moon City!   (Refusé) Houston, ici Insane, nous venons d'atterir sur Moon City! Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:56

Merci a tous pour vos votes, qu'il soit favorable ou non, j'ai pas fait attention pour les deux "WoW" je pensait ne l'avoir mit qu'une fois :s, pour me faire toute cet argent, j'ai vraiment fait du farm intensif les nuits d'été je doit avouer, et lorsque mon ancienne team a était hack, nous avons tout vendu puis partager en deux avec mon ancien co-teameur, ensuite j'ai était plutôt chanceux en passant plusieurs exo ( fuji PA en 20 rune, guten tak pa en 2 rune, cm pa en 5 runes et shika pa en 17 runes ce qui m'a rapporter pas mal) ensuite j'ai acheter beaucoup a prix casser notamment un dofus emeraude +62 (post maj emeraude) a 2m puis revendu 25m apres maj ect et plein de chose comme ca qui m'on rapporter une grosse somme de kamas  cheers .
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Houston, ici Insane, nous venons d'atterir sur Moon City!   (Refusé) Houston, ici Insane, nous venons d'atterir sur Moon City! Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:21

Citation :
La modification du client DOFUS est interdite. Ceci englobe tous les fichiers présents dans le répertoire d'installation de DOFUS.

Pour avoir Dofus avec un autre thème, il a forcément modifié le client, donc c'est interdit.


Bref, Pour

Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Insane-Sacwieuse
Insane-Sacwieuse
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 6
MessageSujet: Re: (Refusé) Houston, ici Insane, nous venons d'atterir sur Moon City!   (Refusé) Houston, ici Insane, nous venons d'atterir sur Moon City! Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:22

Je savais vraiment pas Surprised Merci de l'info je rectifie ca ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Houston, ici Insane, nous venons d'atterir sur Moon City!   (Refusé) Houston, ici Insane, nous venons d'atterir sur Moon City! Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:29

Tous pd
Revenir en haut Aller en bas
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Refusé) Houston, ici Insane, nous venons d'atterir sur Moon City!   (Refusé) Houston, ici Insane, nous venons d'atterir sur Moon City! Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:53

Hello , pour moi ce sera  Evil or Very Mad  , j'accroche pas vraiment :/

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Houston, ici Insane, nous venons d'atterir sur Moon City!   (Refusé) Houston, ici Insane, nous venons d'atterir sur Moon City! Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:06

non guad c est toléré par ankama
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Houston, ici Insane, nous venons d'atterir sur Moon City!   (Refusé) Houston, ici Insane, nous venons d'atterir sur Moon City! Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:42

J'attends de voir pour en avoir la preuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Houston, ici Insane, nous venons d'atterir sur Moon City!   (Refusé) Houston, ici Insane, nous venons d'atterir sur Moon City! Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:20

Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes interrogations Insane.

Une histoire de prêt de compte en surplus,...
Je phoque tous les gens qui font du co-teamage, même ceux déjà en guilde !!

 Evil or Very Mad 

Bonne chance pour la suite tout de même  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Insane-Sacwieuse
Insane-Sacwieuse
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 6
MessageSujet: Re: (Refusé) Houston, ici Insane, nous venons d'atterir sur Moon City!   (Refusé) Houston, ici Insane, nous venons d'atterir sur Moon City! Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:41

Pas de problème Nunux, mais pour ma défense et celle des autre team en binôme, j'ai longtemps jouer solo mais j'avais vraiment pas le même plaisir du jeux par rapport a quand j’étais en team avec mon ami IRL. J'aime bien jouer en duo mes ami et lui c'était réciproque quoi.
C'est juste une question de confiance et d'amitié Wink .
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Houston, ici Insane, nous venons d'atterir sur Moon City!   (Refusé) Houston, ici Insane, nous venons d'atterir sur Moon City! Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:02

Insane-Sacwieuse a écrit:
C'est juste une question de confiance et d'amitié Wink .

Mignon petit enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Squib-Jr
Squib-Jr
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 92
MessageSujet: Re: (Refusé) Houston, ici Insane, nous venons d'atterir sur Moon City!   (Refusé) Houston, ici Insane, nous venons d'atterir sur Moon City! Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:05

Sans pouvoir dire pourquoi, j'accroche pas vraiment désolé mais pour moi ce sera  :contre: 
Revenir en haut Aller en bas
Team-pizza
Team-pizza
Membre à l'essai
Rang : Cuisinier
Messages : 217
MessageSujet: Re: (Refusé) Houston, ici Insane, nous venons d'atterir sur Moon City!   (Refusé) Houston, ici Insane, nous venons d'atterir sur Moon City! Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:08

Un démon dans moon ??? Qu'une chose a dire...



Sinon, la candidature est pas mal... J'aimerais te rencontré IG avant de voté !

/w Zopinel !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-pizza.skyrock.com
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Refusé) Houston, ici Insane, nous venons d'atterir sur Moon City!   (Refusé) Houston, ici Insane, nous venons d'atterir sur Moon City! Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:52

Ah oui c'est quand il se fait sodomiser, ilaydrolcefilm
Revenir en haut Aller en bas
Yvish
Yvish
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 105
MessageSujet: Re: (Refusé) Houston, ici Insane, nous venons d'atterir sur Moon City!   (Refusé) Houston, ici Insane, nous venons d'atterir sur Moon City! Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:30

Chara t'as traité de PD. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Houston, ici Insane, nous venons d'atterir sur Moon City!   (Refusé) Houston, ici Insane, nous venons d'atterir sur Moon City! Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:36

J'ai pas trop accroché, le skin de l'inventaire est plus là pour cacher la taille de la candid' à mes yeux.

Un petit  Pour quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Houston, ici Insane, nous venons d'atterir sur Moon City!   (Refusé) Houston, ici Insane, nous venons d'atterir sur Moon City! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Houston, ici Insane, nous venons d'atterir sur Moon City!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Hey Moon city
» (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " !
» (Refusé) allô marley, ici moon city
» (Refusé) La Moon City ? Elle vend du rêve ! :D
» (Refusé) Bioutifor revenir dans Moon City, il était temps oui ! :D