« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (Refusé) Dwaz - Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Dwaz - Candidature    (Refusé) Dwaz - Candidature  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:30

on co team ? j ai 23 ans  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) Dwaz - Candidature    (Refusé) Dwaz - Candidature  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:08

Mon bb il a trop raison c'est le plus beau <3

Ils se connaissent via son frêre, pour moi ce n'est pas non plus poussé jusqu'au point de vue de Vith, mais comme il dit, vaux mieux prévenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Refusé) Dwaz - Candidature    (Refusé) Dwaz - Candidature  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:38

je suis pas d'accord sur le fait que c a soit louche l'age , beaucoup de gens aime a aider les plus jeunes qu'eux
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Dwaz - Candidature    (Refusé) Dwaz - Candidature  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:42

Je suis mitigé, très mitigé. J'voterai demain. Je suis plutot d'avis double contres, à voir.

Keet
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Dwaz - Candidature    (Refusé) Dwaz - Candidature  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:57

J'aime les enfants aussi ...


(Refusé) Dwaz - Candidature  - Page 2 606x340_213262
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Dwaz - Candidature    (Refusé) Dwaz - Candidature  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:02

Ils se connaissent peut-être via son frère mais ma méfiance est à toute épreuve.

Une chose que personne s'est rappelée cependant.. Une des règles de l'alliance nous force à n'accepter que des gens ayant accès qu'à FAIL. Quel est l'alliance de ton co-teameur ? Je suppose qu'il n'est pas dans FAIL, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwaz
Dwaz
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 17
MessageSujet: Re: (Refusé) Dwaz - Candidature    (Refusé) Dwaz - Candidature  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:52

Très bien, je n'ai plus à me justifier. À lock, non il est dans [ROY]
Revenir en haut Aller en bas
Doflamingo
Doflamingo
Ancien membre
Rang : soeur à lui jhi
Messages : 186
MessageSujet: Re: (Refusé) Dwaz - Candidature    (Refusé) Dwaz - Candidature  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:29

Toujours aussi chiant de commentaires ce vith , il changera pas ...


 :contre: :contre:  j'ai fais les frais du co teamage malgré qu'avec mon ex co-teameur on s'entendai à merveille plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Dwaz - Candidature    (Refusé) Dwaz - Candidature  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:59

J'pense que le choix de mes commentaires ne regardent que moi, même si tu les trouves chiant fiston. (Oui j'te trouve chiant de les trouver chiant).

Par contre Dwaz, concernant la règle citée plus haut, il faut voir si elle est toujours d'actualité, en principe oui mais c'est possible que non, je suis pas l'actualité des topics de l'alliance, donc ne crie pas au lock trop vite :p
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Dwaz - Candidature    (Refusé) Dwaz - Candidature  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:29

Si pas de multi alli.
Revenir en haut Aller en bas
Dwaz
Dwaz
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 17
MessageSujet: Re: (Refusé) Dwaz - Candidature    (Refusé) Dwaz - Candidature  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:34

Vith a écrit:


Par contre Dwaz, concernant la règle citée plus haut, il faut voir si elle est toujours d'actualité, en principe oui mais c'est possible que non, je suis pas l'actualité des topics de l'alliance, donc ne crie pas au lock trop vite :p

Je ne crie pas lock au plus vite.
Tu ne vas pas me dire que la candid' par en couilles?
Voilà..
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Dwaz - Candidature    (Refusé) Dwaz - Candidature  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:37

motivation welcome
Revenir en haut Aller en bas
Dwaz
Dwaz
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 17
MessageSujet: Re: (Refusé) Dwaz - Candidature    (Refusé) Dwaz - Candidature  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:10

Tu ne l'a vois pas ma motivation? Je suis motivé sauf que vous vous moquez de moi. >.<
Si j'étais pas motivé je répondrais pas, j'aurais pas fais de candidature, j'aurais parlé à personne IG.
APART ça comme tu dis "je m'en balle les couilles?"
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Dwaz - Candidature    (Refusé) Dwaz - Candidature  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:04

Le problème n'est pas la motivation mais le fait que tu partages ton compte avec une personne membre d'une autre alliance.
C'est dommage parce que t'es fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Dwaz
Dwaz
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 17
MessageSujet: Re: (Refusé) Dwaz - Candidature    (Refusé) Dwaz - Candidature  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:12

Beauty-invoc croit que j'ai pas de motivation pour venir j'en ai juste marre qu'on se moque de moi.

En tout cas merci Guadrax.
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Dwaz - Candidature    (Refusé) Dwaz - Candidature  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:27

mec tu craches juste sur les pour qu on t a donné a la vue des contres alésalut
Revenir en haut Aller en bas
Dwaz
Dwaz
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 17
MessageSujet: Re: (Refusé) Dwaz - Candidature    (Refusé) Dwaz - Candidature  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:37

Si tu le dis.
Moi je sais si oui ou non.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Dwaz - Candidature    (Refusé) Dwaz - Candidature  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:34

Les points c'est pour les phrases pas pour les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Dwaz
Dwaz
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 17
MessageSujet: Re: (Refusé) Dwaz - Candidature    (Refusé) Dwaz - Candidature  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:29

Je n'ai pas envie de m'embrouiller avec quelqu'un là tu vois.
Mais je mets des points où j'ai envie tu ne vas pas me dire où je dois en mettre !
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Dwaz - Candidature    (Refusé) Dwaz - Candidature  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:32

c'pourtant l'impression qui en ressort
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Dwaz - Candidature    (Refusé) Dwaz - Candidature  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:36

Bon, j'trouve le candidat salement immature.

J'fou  :contre: :contre: :contre: car t'es surement trop petit par apport à nos membres
Revenir en haut Aller en bas
Dwaz
Dwaz
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 17
MessageSujet: Re: (Refusé) Dwaz - Candidature    (Refusé) Dwaz - Candidature  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:22

Moi non, du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Dwaz - Candidature    (Refusé) Dwaz - Candidature  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:40

Bon t'as fini de faire l'enfant arrogant ? Du haut de tes 13 ans, on est quelques uns a pas apprécier du tout.
Des remarques te sont faites, constructives ou non à tes yeux, que ça te plaise ou non, elles sont là, point barre.

Si tu considères ta candidature comme lock, quel est l'intérêt pour toi d'agir ainsi ? La candidature que tu avais faite reflétait un adolescent mature, tes commentaires nous révèlent un enfant.

Cordialement, je te rajoute un contre, mes votes sont donc désormais : :contre: :contre: :contre: .
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Dwaz - Candidature    (Refusé) Dwaz - Candidature  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:20

beauty-invoc a écrit:
c'pourtant l'impression qui en ressort

beauty-invoc a écrit:
Les points c'est pour les phrases pas pour les mots.

Mais... Il me semble que...

Phrase (http://www.synapse-fr.com) :
Aller salut.


PS : Je t'aime un peu Lego tqt. :/
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Dwaz - Candidature    (Refusé) Dwaz - Candidature  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:26

creve biatch <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Dwaz - Candidature    (Refusé) Dwaz - Candidature  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Dwaz - Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) Candidature Oo-rov
» (Refusé) Try To Go Home !?....
» (Refusé) Candidature