« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) bien le bonjour(soir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerinia
Cerinia
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: (Refusé) bien le bonjour(soir)   (Refusé) bien le bonjour(soir) Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:30

Je me permet de me présenter, je suis le cousin et co-teamer de chapelier.
je me nomme Thomas, de préférence "Tom", 24 ans.
vivant également dans le Nord, Valenciennois.
en loisir, j'aime tout ce qui fais réfléchir a deux fois, Echec, ...., également concernant le Bmx ou le roller bien que je puisse plus pratiqué.
(vous l'aurez remarqué, je n'aime pas énormément parler de moi).

Suite a divers soucis de santé, j'aide mon cousin avec ma petite roublarde a rendre plus performante sa team.

donc, la petite présentation IG:
Cerinia, petite Roublarde 200, performance Air, et soutien rox/placement.
Bien que j'ai eu mes début avec un iop air sur Maimane, puis Brumaire (Nuada) par la suite que deviendra terre et repris par Chapelier, j'ai repris le chemin en solo jusqu’à intégrer la team.
Pourquoi une roub plutot qu'un roublard, bah l'esthétique, un barbue, j'aime pas ça, ne ressemble pas a grand chose sauf a un enu agrandis (désoler pour ma comparaison loufoque). Et puis, ce n'est pas une classe qui tout le monde peut jouer sans maîtrise et technique complète.
'Je suis disponible assez souvent, donc aucun soucis si y'a des demandes d'entraide ou autres'.

(Refusé) bien le bonjour(soir) Amieee11
Moi et mon ami Maxims, il a la descente facile  Rolling Eyes  .

Vous le savez déjà, mais je préfère le visuel a la lecture rapide.
(Refusé) bien le bonjour(soir) Screen10

'Comment il a connu la guilde.'
il y a 2 raisons.
-Premièrement, via Chapinia, qui joue merveilleusement bien sa roublarde (ou pas) grâce a moi. Qui nous parler assez souvent de la guilde.
-second raison, être en guilde comporte bien-sur une meilleur coordination quand nous sommes dans une même guilde, il est donc selon moi préférable de continuer ainsi.

Voilà, je ne sais pas un grand écrivain, je reste souvent discret après un grand 'bonjour' a la connexion.
Mais je reste ouvert a toute disponibilité si disponible il y a.
Sur ceux, j’espère que cette petite présentation vous aura suffis, si besoin, je reviendrai y remédier.
Bonne soirée, et a bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) bien le bonjour(soir)   (Refusé) bien le bonjour(soir) Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:00

Cerinia a écrit:
(vous l'aurez remarqué, je n'aime pas énormément parler de moi).

Suite a divers soucis de santé, j'aide mon cousin avec ma petite roublarde a rendre plus performante sa team.

Attends... Elle est où la logique entre les deux propositions là ?
Puis du coup, vu que ça m'a intrigué, j'ai lu ce qu'il y avait au dessus plus sérieusement (vive la lecture en diagonale), et j'ai remarqué la phrase entre parenthèse.
Non, tu aimes bien faire parler de toi, et tu aimes te dévoiler.
Tes deux propositions (en gras) n'ont pas de sens : d'après moi, tu voulais juste placer quelque part que tu avais des soucis de santé, et hop, ça passe bien là. (J'te dis un secret : non ça passe pas bien "là".)

La phrase entre parenthèse pour moi prend alors un autre sens : "Je ne veux pas trop me fouler mais mon zinc' m'a demandé de faire une candidature pour qu'il puisse rentrer plus facilement dans la guilde."
Revenir en haut Aller en bas
Chapinia
Chapinia
Ancien membre
Rang : ---
Messages : 37
MessageSujet: Re: (Refusé) bien le bonjour(soir)   (Refusé) bien le bonjour(soir) Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:37

Bonne candid, on apprend ce qu'on a besoin d'apprendre d'apprendre ni plus ni moins.

 Pour Pour 

Je me propose pour parrainer Cerinia.

PS: Aero, ce n'est pas son cousin qui lui a demandé de faire une candid pour rentrer plus facilement mais il l'a fait suite à des messages de guildeux sur la candid à Chapelier voulant en savoir plus sur son cousin. Merci de ta compréhension  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zx-Kriis
Zx-Kriis
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 44
MessageSujet: Re: (Refusé) bien le bonjour(soir)   (Refusé) bien le bonjour(soir) Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:26

Bonsoir, manque énormément d'information, texte un peu court à mon gout et non lecture du règlement pour moi c'est  :contre: 
Revenir en haut Aller en bas
Cerinia
Cerinia
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: Re: (Refusé) bien le bonjour(soir)   (Refusé) bien le bonjour(soir) Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:03

bonsoir, désoler, pour le côté manque d'information, je ne vais certainement pas raconter ma vie privée ou autres sur un site ou forum pour un jeu, ça ne reste qu'un recrutement concernant un personnage, maintenant, si ça ne plait pas a un certain(e), je ne vais pas vous faire plaisir juste pour une raison de présentation irl.
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) bien le bonjour(soir)   (Refusé) bien le bonjour(soir) Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:24

POPOPO
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: (Refusé) bien le bonjour(soir)   (Refusé) bien le bonjour(soir) Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:34

POPOPOPOPOPOPOPOPOPO
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Refusé) bien le bonjour(soir)   (Refusé) bien le bonjour(soir) Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:14

A ce que je sache , manque d'information ne veux pas dire " raconte nous ta life" Alors si t'es pas capable de comprendre ca on peu rien faire pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) bien le bonjour(soir)   (Refusé) bien le bonjour(soir) Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:33

:contre: :contre: :contre: 
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) bien le bonjour(soir)   (Refusé) bien le bonjour(soir) Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:40

'Parait que lire les règles, ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
Zx-Kriis
Zx-Kriis
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 44
MessageSujet: Re: (Refusé) bien le bonjour(soir)   (Refusé) bien le bonjour(soir) Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:01

cerinia a écrit:
bonsoir, désoler, pour le côté manque d'information, je ne vais certainement pas raconter ma vie privée ou autres sur un site ou forum pour un jeu, ça ne reste qu'un recrutement concernant un personnage, maintenant, si ça ne plait pas a un certain(e), je ne vais pas vous faire plaisir juste pour une raison de présentation irl.
bonne soirée.

Je ne te demandais pas des informations irl mais ig, après je voie que tu à aucune envie de rejoindre la guilde et que tu la rejoins que pour ton cousin, car tu aurais déjà ne pas parlé comme sa deuxièmement tu la dis toi-même que si tu rejoins c'est juste pour être avec ton cousin. (
cerinia a écrit:
-second raison, être en guilde comporte bien-sur une meilleur coordination quand nous sommes dans une même guilde, il est donc selon moi préférable de continuer ainsi.

suite à cela j'ai la légère impression que quelque chose ne va pas dans cette candidature je m'explique :
cerinia a écrit:
'Comment il a connu la guilde.'
pourquoi il j'ai l'impression que tu parles pour ton cousin

j'espère ne pas te voir en guilde  :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Albalys
Albalys
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 57
MessageSujet: Re: (Refusé) bien le bonjour(soir)   (Refusé) bien le bonjour(soir) Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:17

Ne pas vouloir faire plaisir sur une candidature c'est un peux... spécial.

On cherche à ce vendre, si tu veux pas faire plaisir, tu fait une candidature de quelques mots "Je veux rentrer chez vous", comme ça tu fait plaisir à personne juste à toi.

Mais vus que tu part pour mettre toutes tes chances de ton côté tu cherche donc à nous faire plaisir en faisant une belle candidature, donc fait les choses à fond Smile

 Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) bien le bonjour(soir)   (Refusé) bien le bonjour(soir) Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:57

:contre: .
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) bien le bonjour(soir)   (Refusé) bien le bonjour(soir) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:01

Reste bien dans la guilde où tu te trouves.

Je te laisse 3 contres. (le smiley s'affiche pas sur téléphone).
Revenir en haut Aller en bas
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Refusé) bien le bonjour(soir)   (Refusé) bien le bonjour(soir) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:27

Dommage que ta réaction soit ainsi , je ne vote pas .. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kl-Kriis
Kl-Kriis
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 108
MessageSujet: Re: (Refusé) bien le bonjour(soir)   (Refusé) bien le bonjour(soir) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:10

:contre: :contre: Manque d'information, et tu n'as pas lut suffisamment le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Doflamingo
Doflamingo
Ancien membre
Rang : soeur à lui jhi
Messages : 186
MessageSujet: Re: (Refusé) bien le bonjour(soir)   (Refusé) bien le bonjour(soir) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:29

:contre: :contre: 
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) bien le bonjour(soir)   (Refusé) bien le bonjour(soir) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:04

J'connais pas ton cousin....

Pour réaction enfantine,
Ainsi que pour une certaine comparaison
"Pourquoi une roub plutot qu'un roublard, bah l'esthétique, un barbue, j'aime pas ça, ne ressemble pas a grand chose sauf a un enu agrandis"
Hein hein... (un gay refoulé encore...)

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

NEXT
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) bien le bonjour(soir)   (Refusé) bien le bonjour(soir) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:31

Salut à toi,

ta candidature est assez courte et manque cruellement d'informations à mon goût.

:contre:
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) bien le bonjour(soir)   (Refusé) bien le bonjour(soir) Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:32


À la demande du candidat, la candidature est fermée.
Il pourra reposer une candidature après 3 jours.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) bien le bonjour(soir)   (Refusé) bien le bonjour(soir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) bien le bonjour(soir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) bonjour moi c'est Nyan
» (Refusé) Un café bien chaud !
» Bonjour j'aimerai integrer votre guilde [Candid refusée]
» Bien le bonsoir !
» (Refusé) Sun-Shy !