|
Auteur | Message |
---|
Ancien membre Rang : Rang Messages : 85
| Sujet: Un peu d'achat Dim 7 Sep - 19:20 | |
| Bien l'bonsoir cher Moonien ! J'ai un petit projet sur plusieurs mois qui me tient à coeur, et que j'aimerais grandement réalisé, et pour ça j'ai besoin d'aide ! Il me faudrait toute ces ressources. Je me doute très bien que tout l'monde n'a pas ça dans les quantités requises, mais mis bout à bout, pourquoi pas ! Donc si jamais vous voulez bien jeter un oeil (garder l'autre quand même !) en banque, et que vous avez des choses, j'veux bien, vous me serez d'une grande aide <3 Pour ce qui est des captures DC, il s'agit de Butin 4, pour les archis, je les prends tous, bien entendu que je prends plus cher ceux qui sont rare. La liste sera régulièrement mise à jour ! Zoubi ! Hask' |
| | |
Bras Droit Rang : Meneur Messages : 1553
| Sujet: Re: Un peu d'achat Dim 7 Sep - 19:41 | |
| C'est pour crafter quoi? J'ai certains trucs, j'y regarderai quand je me co. Pour les archis, j'en achète déjà massivement, mais j'en ai plusieurs en trop. Si tu as une liste des archis que tu échanges, on pourra regarder à ça ! |
| | |
Ancien membre Rang : Rang Messages : 85
| Sujet: Re: Un peu d'achat Lun 8 Sep - 18:44 | |
| J'ai pas de liste, fleme de trier, j'prends tout ce que tu as en trop, pour ce qui est des ressources tu m'tiens au courant en jeu |
| | |
Membre de la guilde Rang : Pere de chara Messages : 984
| Sujet: Re: Un peu d'achat Lun 8 Sep - 23:48 | |
| j'ai quelques ressources, on voit ca sur skype, du moins seulement si tu passes mon exo tarba |
| | |
| Sujet: Re: Un peu d'achat | |
| |
| | |
|