« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (Refusé) Ma candidature !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toons
Toons
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: (Refusé) Ma candidature !   (Refusé) Ma candidature ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 4:02

03:40:49                                                          Bonjour à tous !


Alors voilà, je me présente : 


Je m'appel Flavien et j'ai 19 ans, j'habite à Verdun [ 55 ] ( Lorraine - Meuse ).


Je suis actuellement à la recherche d'un emploi, j'aime les sorties entre amis mais quand je ne suis pas dehors je suis sûr Dofus ! J'aime m'amuser Smile


Ma présentation de mon personnage :


Mon personnage est Toons-po, une crâtte de niveau 195 ( ~80% ).


Je monte un métier de Tailleur ( 54 ) & Bûcheron ( 10 ) 


Mes motivations ? :


Ma première motivation est d'up 197.


Ma deusième est d'obtenir mon Dofus ocre ainsi que d'obtenir 10.000 points de succès " Et j'en suis loin ! "


Ma troisième est d'entrer dans une guilde tant bien sympathique qu'aimable et je pense que vous êtes les bons !


Mes petits ( énorme ) défauts ! : 


Tout d'abord je tenais a m'excusé de cette présentation assez simple car je ni connais pas grand chose en informatique donc l'apport de screens oulah ! je ni comprend rien Mad  !


Je ne suis pas très doué en orthographe et j'en suis navré pas très évident pour posté une candidature mais j'ai fais de mon mieux promis !  Smile


Je suis discret mais a certain moment de la journée je vais avoir des coups de tension qui vont me faire parler de tout et de rien ! 


Pour moi la guilde c'est ... : 


Effectivement pour une guilde, ce n'est pas qu'une guilde c'est avant tout un rassemblement de personnes donc liée des amitiés est important. 


Je suis assez dépendant donc je me débrouille bien en solitaire mais après quelques années de jeu j'aimerais bien enfin entrer dans une guilde ou je peux me sentir bien.


La fin de la candidature :


Donc pour finir en l'espérant bien cette candidature je vous souhaites à tous un bon jeu, et en attente d'une réponse positif d'acceptation de ce post.




Et bien merci à tout ceux qui liront cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: (Refusé) Ma candidature !   (Refusé) Ma candidature ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:43

Piédestal, hamburger, requiem
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: (Refusé) Ma candidature !   (Refusé) Ma candidature ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:44

Édit : ( sur mobile ), il manque donc les 3 mots ( j'ai essayé de les énumérer sans regarder les règles)
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Ma candidature !   (Refusé) Ma candidature ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:52

Hello et bienvenu sur notre forum Toons.

Candidature extrêmement légère.. Pas attirante, je ne sais pas si tu as passé du temps dessus mais ça n'a pas l'air d'être le cas..
Tu n'as pas l'air d'avoir lu le règlement non plus.

En espérant tout de même que tu repostes une nouvelle fois en prenant connaissance du règlement et en prenant le temps de t'investir dans la candidature car tu as l'air sympa.

:contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Exorciste
Membre de la guilde
Rang : Muse des Dimensions
Messages : 318
MessageSujet: Re: (Refusé) Ma candidature !   (Refusé) Ma candidature ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:31

Hey !

Je constate un manque d'investissement et d'approfondissement dans ta candidature ! Je n'ai pas l'impression que tu ais lu les règles ou que tu ais suivis les conseils du Forum en regardant les candidatures acceptées pour te donner une idée du "niveau' de candidature requis (en gros du travail à fournir). Ce sera donc :contre: pour ma part en espérant que tu prennes en compte nos remarques et que tu retentes ta chance en lisant bien les règles de la guilde et en travaillant un temps soit peu ta candidature de façon appliquée !

Cordialement, Exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Refusé) Ma candidature !   (Refusé) Ma candidature ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:36

Salut , ta candidature fait Vide quand on la regarde .
Rien que dans la presentation de ton personnage il n'y a que 2 lignes. que tu ne soit pas un as de l'orthographe je trouve pas ca grave du tout . Mais cela n'empeche pas d'ecrire un peu plus .

exemple sur ton perso : ton alignement , cratte de quel element ? tes anciennes guilde s'il y a ? Ce que tu fais en general lors de tes connections ? ( donjon , dindes ,succes, xp ...?)

Sur toi : qu'est ce que tu aime ?..
Tu dis etre discret, mais sache qu'on aime surtout les membres qui discute facilement ^^


et tres important aussi . Lis le reglement de la guilde.
:contre: :contre: et bon courage si tu nous refais quelque chose =)
Revenir en haut Aller en bas
Toons
Toons
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: Re: (Refusé) Ma candidature !   (Refusé) Ma candidature ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:43

Bonjour à vous  Rolling Eyes


J'aimerais juste que quelqu'un m'explique comment apporter des screens dans la candidature, sa m'aiderai un peu plus a développer sur moi et mon personnage, histoire que je puisse vraiment argumenté et complété ma candidature.

Merci.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Ma candidature !   (Refusé) Ma candidature ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:29

la meme que baba quand a poster un screen c est pas tres dur suffit de lire tout est en français ^^ apres y a google en dernier cas :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Refusé) Ma candidature !   (Refusé) Ma candidature ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:57

(Refusé) Ma candidature ! Screen10

comme ca .

Mais attention, mettre un ou deux screen c'est sympa quand ils sont beau . Mais si tu rajoute 10 screen pour le meme texte ca va rien changer a la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Doflamingo
Doflamingo
Ancien membre
Rang : soeur à lui jhi
Messages : 186
MessageSujet: Re: (Refusé) Ma candidature !   (Refusé) Ma candidature ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:03

:contre: :contre: perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Ma candidature !   (Refusé) Ma candidature ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:14

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Konako
Konako
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 177
MessageSujet: Re: (Refusé) Ma candidature !   (Refusé) Ma candidature ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:32

Salut, toutes les raisons ont déjà été énoncées. Concernant l'orthographe elle est correcte mis à part quelques gros trucs.

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Refusé) Ma candidature !   (Refusé) Ma candidature ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:41

:contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) Ma candidature !   (Refusé) Ma candidature ! Icon_minitimeVen 3 Oct - 3:04

Salut à toi, merci de venir postuler ici, mais, ta candidature est extrêmement vide, comme l'ont dit mes compagnons, et puis c'est dommage de ne pas se relire et de poster un texte avec des fautes.

Bref tu l'auras deviné, je ne te mets qu'un :Contre:, mais j'espère que tu reviendras avec une candidature en béton.

Sur ce, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) Ma candidature !   (Refusé) Ma candidature ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:45

Bonjour à toi jeune arrivant, et bienvenu sur notre Forum !

Ta candidature est plus ou moins "complète" au niveau des informations te correspondant, mais tu ne rentre pas assez dans les détails, malheureusement.

Tu devrais plus étoffer pour ta deuxième candidature, ainsi que mettre un ou deux screens ( Baba t'a superbement bien expliqué, profite ou elle te mange tout cru ), ainsi que de la couleur ( Mais pas trop ! )


A bientôt je l’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Refusé) Ma candidature !   (Refusé) Ma candidature ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:06

En attendant ta deuxième chance ..
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Ma candidature !   (Refusé) Ma candidature ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:06


Suite à l'expiration de la date limite (10j) pour réunir les 15 Points de candidature, le Candidat est refusé :
Date de la potentielle prochaine candidature : 15 Octobre 2014.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Ma candidature !   (Refusé) Ma candidature ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Ma candidature !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) Try To Go Home !?....
» (Refusé) Candidature
» (Refusé) Xona-Arc :)